Les discussions
Un pc fixe est-t-il forcément vendu avec une carte graphique ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...
Problème sur ma carte graphique
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai acheté très récemment un ordinateur sur un site informatique assez connu, et il m'est annoncé une cart...
Compatibilité
RésoluBonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...
Carte graphique qui semble fonctionner
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un pc pièce par pièce. Cependant j'ai un soucis. Mon pc détecte bien la Carte graphique (visible dans "Gérer") ma...
Problème avec ma radeon hd 7950
Bonjour, voilà ma config, Système: Win7 64bit CPU: intel Q9550 2.83 Ghz Ram: Kingston 8Go ddr3 Carte mère: Asus P5QC Alim: Corsaire GS600 G...
Carte graphique amd radeon sur carte mére intel
j'ai une carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6970 Graphics esquelle est compatible avec la carte mere MSI Z77A-GD65 LGA 1155 Intel esquelle marche ...
Probleme tdu2 shader 3.0
Bonjour, J'ai eu le jeu tdu2 a mon anniversaire, je l'installe et tout se passe bien il fait les mise a jour et je clique pour jouer et la un message...
Installation carte graphique n210mdigd3h ecrant noire
Bonjour, j'ais fais l'acquisition d'une carte N210 1go ddr3,pour monter sur une carte mere M2NBP_VM_CSM,avec 4 barrette graphique 512mo de même marque...
Comment envoyer un message à nvidia ?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...
Aide pour choisir une config svp
Bonjour, Voila pour faire simple je compte me faire une nouvelle config Seulement comme j'ai envie de passer sur une assez bonne config, je cher...
Retraicissement d'ecran
bonjour je viens d'installer sur ma machine hp le windows 8 mais celui ci a retraici mon ecran et je sais pas comment le rétablir
Geforce gtx 650 oc v1 - 1 go
Bonjour a tous =) Petite question je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais changer ma carte graphique car elle est HS !!! Je suis un ...
Problème bug carte graphique
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur...
Pourquoi ma cg est allergique aux drivers récents... help
Bonjour, je possède un portable HP, sous Vista EF 32, et une Nvidia 8800M GTS. Je n' ai pas de souci particulier, sauf avec certains jeux, meme pa...
Carte graphique comme "inexistante" geforce 630 m
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Voilà, tout marchait très bien, j'éteins 1h mon ordinateur car je suis partis faire autre chose, et lorsque je ...
Windows 7 et la carte graphique nvidia gforce 8400m gt gpu
j'ai instalé windows 7 64 bit dans mon pc sony vaio VGN-NR32Z mais il n'à pas detecté la carte graphique j'ai essayer bcp de pilot mais son aucun resu...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma gtx 780, mon écran (en dvi) reste noir jusqu'à l'écran de bienvenue windows ... Cela ne me pose pas de problè...
Problème mise à jour carte graphique
Bonjour à tous, Voici mon problème: Depuis que j'ai installé le dernier pilote pour ma carte graphique, tous mes jeux vidéos ne veulent plus se mett...
Remplacement d'une ati radeon 4850
RésoluBonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...
Carte graphique meilleur rapport,qualité,prix
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique avec le meilleur rapport,qualité,prix sachant que j'ai un budget limité? Merci d'avance.
Achat d'une carte graphique
Bonjour , j'aimerais m'acheter une carte graphique avec un budget max de 120 euros , une carte graphique puissante et pas cher ca serait top pour moi ...
Rajouter une carte graphique supplémentaire
Bonjour, Je possède un alienware 18" et en choisissant dans ses composants j'ai choisi une carte graphique " Graphics : Dual 2GB GDDR5 NVIDIA GTX ...
Carte graphique nvidia geforce
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème Je possède un pc portable Sony vaio acheté avec carte graphique nvidia déjà intégré Apr...
La meilleur carte graphique nvidia pour 150 euro max
FerméBonjour, tout est dans la description surtout une carte gtx et la plus puissante ^^
Carte graphique de 160 euro
FerméSalut ! Je refait un topic parce que ma mere m'a filler 30 euro en plus (allélouia) donc du coup une bonne carte graphique de 160 euro existe-elle ?? ...
Besoin d'aide pour choix d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, voici ma carte graphique actuelle GeForce 8500 GT Specifications/Performance GeForce 8500 GT Processeurs de flux 16 Fréquen...
Probleme sli gtx 680
Tout d'abord bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais merci d'avance de votre aide Alors voila j'ai récemment fait l'acquisition d'une...
Problème avec ma carte graphique
Bonsoir, J'ai un problème pendant les jeux, l'image n'est pas fluide, ça fait des acoups et c'est assez gênant. J'ai une carte GT 335 1Gb dédié, le...
Problème au démarrage windows 7
Bonjour à tous! j'en appelle à vos connaissances pour régler mon problèmes. Voilà j'ai fait une mise à jour de mes pilotes(graphique je crois). J'e...
A la recherche d'une frangine !!
bonjour! j'ai une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 1Go - Vapor X Sapphire Radeon HD 6870 1Go - Vapor X que je voudrais montee en crossfire av...
Cg nvidia ou amd
Bonjour, Voilà je ne suis pas très calé niveau carte graphique et j'aimerais savoir d'après vous laquelle de ces deux est la meilleure : MSI G...
Carte son externe 5.1
RésoluBonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1
Cpu limited = moins de consommation ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...
7850 crossfire ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...
Plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur
Bonjour à tous, Je suis novice. J'ai un ACER Aspire 1100 équipé AMD Athlon 64x2 4000+ Chipset RS690M03 avec 2GB DDR2 + HDD 250 GO. Ca tourne avec W ...
Carte graphique gdi generique + wakfu
Bonjour, Salut , j'ai un probleme avec ma wakfu + ma Carte graphique GDI GENERIQUE aider moi Configuration: Windows 7 / Google chrome
Meilleur carte graphique pour cette configuration
Bonjour, j'ai un amis qui veux mettre une nouvelle carte graphique pour jouer à des jeux. Sa config est un processeur double coeur de 2006, 2go de ram...
Gros bug de ma carte graphique
RésoluMa carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...
J'ai perdu mon pilote
Résoluj'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...
Problème gtx 650
Bonjour, Voila j'ai l'impression que ma carte graphique n'est peut être pas bien paramétrée, en fait pour certain jeux les qualités graphiques se...
J ai une cg amd hd7670m et j aimerais ogmenter les performance
salut Jai une cg amd 7670m et j aimerai augmenter les performance pour les jeux come bf3 sachant que amd overdrive ne marche pas et avec msi afterb...
Nvidia geforce gt220 crash (écran noir)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...
Equivalent gtx 770m
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai une Nvidia GTX 770m. J'ai lu quelque part sur un site que je ne retrouve pas que l'équivalent en carte graphique...
Une gtx-260m est-elle suffisante pour les jeux récent ?
RésoluBonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...
Hésitation entre 2pc (en fonction de la carte graphique)
Bonjour, Je dois changer de pc, mais j'hésite entre deux tours : j'ai ici fait un comparatif, sans hésiter, je choisirai la tour Asus mais la carte ...
Sli gtx 570
RésoluBonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...
Bridage de carte graphique par le processeur ?
Bonjour, je voudrais me faire une màj pour mon pc et comme composant je partais sur une nvidia 780 gibabyte avec un processeur intel core i5 4670, ...
Problème bandes horizontales (syncro verticale)pendant vidéo/jeu
Bonjour, J'ai un problème de bande horizontale pendant les films ou les jeux... Comme cet exemple : http://alois54.free.fr/MTU/tearing.jpg Je pens...