Les discussions
Est ce que j'ai une carte graphique ?!
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec l'ordinateur de mon père. Je ne sais pas se qui est arrivé mais je n'arrive plus a joué a jeux que ...
Crossfire 620 watt ?
voila bonjour je desir investir sur une deuxieme carte graphque pour du bf4 , en crossfire car j'ai une HD7790 sapphire et je voulais savoir si une an...
Changer la carte graphique pc portable
Bonjour, je voudrais changer la carte graphique (Ati mobility radeon 5470 1gb) de mon ordinateur portable (Asus A52J). Il possède 4gb de RAM et un pro...
Quel carte graphique choisir???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...
Carte graphique non reconnue
Bien le bonjour! J'ai un petit soucis et j'aurais fortement besoin de votre aide^^! J'ai monté hier mon 1er pc seul, et j'ai donc un soucis. Tout l...
Booster les performances de sa carte graphique
RésoluBonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...
Problème avec écran aoc e 2251 fwu
Bonjour, Je possède un écran AOC 2251 alimenté par un câble USB. Je suis sous windows XP (ordinateur de bureau) Voici ma config : Windows ...
Fonctionnement double carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...
Estimation geforce gtx 260 1792mb
Bonjour, Je possède une geforce gtx 260 1792mb dont je souhaiterais me défaire Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'estimer à l'heure actue...
Asus radeon hd 7970 3 go ou asus geforce gtx 770 2gb
Résolu/FerméAu niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...
Carte graphique inconnue
FerméBonsoir je souhaiterai savoir comment puis je savoir le modele de ma carte graphique sans avoire a la brancher a ma carte mere (pasque je suis entrein...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...
Achat d un pc fixe gamer
Bonjour, je souhaiterais me faire un nouveau pc fixe pour surf sur internet mais principalement pour jouer je peut mettre maximum 730€ avec les fr...
Carte graphique de remplacement
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années le même ordinateur (P4 3ghz 2gb ram), et tout récemment la fan de ma carte graphique a commencé à faire ...
Avis sur une config graphique...
RésoluBonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...
Pilote obsolete de la carte graphique
je viens de recevoir un laptop de marque ACER qui a quelques pilotes obsoletes notamment la carte graphique et le WIFI. j'essaie de le mettre à jour e...
Ma carte graphique se désactive quotidiennement
RésoluBonjour à tous, Si je viens demander votre aide aujourd'hui, c'est car j'ai un énorme problème sur le dos, et je n'ai pas réussi à trouver mon bonh...
Carte graphique & jeux
salut, je veux savoir est-ce que une carte mère ddr2 est compatible avec une carte graphique nvidia geforce 210 1024 mb et quelles sont les jeux que ...
Ma sapphire hd 7950 sera elle compatible avec ma config ?
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté...
Changer de carte graphique pour radeon hd 6870
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...
Changer de carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique commence à être vieille et j'aimerai la changer (entre 150-200 Euros) J'ai un GeForce 8800 GT (nvidia) un processeur i...
Choix d'une carte graphique
Bonjours, comme le décrit le titre, je recherche une bonne carte graphique avec laquelle je pourrais faire marcher des jeu, voilà 3 exemples que j'ai ...
Probleme graphique
j'ai formater mon laptop windows 7 après qu'un ami a essayer de m'installer windows 8. à la suite de la réinstallation de windows 7, ma carte graphiq...
Carte graphique à 70-75°dans les jeux ?
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé d'une GTX 770m. Dans certains jeux, ceux qui demandent le plus de ressources, ma carte atteint 70° voir 75° maxi (les 75° n...
Changer ma carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique car les nouveaux jeux ne fonctionnent plus (far cry 3, splinter cell blacklist,...). Ma config es...
Compatibiliter carte graphique et carte mére
Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique AMD radeon HD 7950 est compatible avec ma carte mère une Futjitsu siemens D2581-A1 Configurat...
Est ce un pc pour battlefield 4 ?
Bonjour, voici la configuration du pc que je souhaiterais m' acheté CPU : intel CORE i7-2600k @ 3.4GHZ GPU : GTX 580 1.5go RAM : 8 go DDR3...
Affichage avec carte amd hd6450
RésoluCarte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affi...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement...
Mon écran scintille
RésoluBonsoir à tous, Comme le dit le titre du post, mon écran scintille, j'ai fait des mises de l'antivirus, du pilote de carte graphique, toujours ri...
Carte graphique gf-8500gt 512mb ddr2 tv hdcp-pci
RésoluBonjour à tous J'ai une carte ci-dessous Carte graphique GF-8500GT 512MB DDR2 TV HDCP-PCI Avec un radiateur Puis-je la remplacer avec une carte de...
Problème carte graphique nvidia
Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'erre en vain sur les forums à la recherche d'une solution à mon problème. Voilà la situation : hier, j'ai mi...
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma Ge Force 9400 alors qu'avant elle marché très très bien que faire SVP??
Bonjour ! changement de config ou pc
Etant plutot un gamer je souhaite actuellement améliorer ou acheter un pc un peu plus performant que le mien question jeux videos. Mon ordi n'est pas...
Contabilité gpu / carte mère
Bonjour, tout d'abord salut , je vais changer de carte graphique donc je veux savoir quelque details . je voudrais savoir si la msi gtx 770 est comp...
Drivers impossible a mettre a jour
Bonjour, voila j'essaye de mettre a jour le drivers de ma carte graphique mais je reçois a chaque fois un message d'erreur. https://www.casimages.c...
Quelle carte graphique pour mon système ?
RésoluBonjour, je m'y connais très peu en terme de config et j'aurais besoin de votre aide pour m'acheter une carte graphique en concordance avec mon pc. Me...
Quelle carte graphique
Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour une acceptant DirectX11;laquelle choisir pour environ 200E.ou en mettre une deuxieme (car deux e...
Problème information caractéristique carte graphiue integré
RésoluSalut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...
Installation echec pilote d'affichage amd
Bonjour, j'ai voulu installer une mise a jour et... ca ne marche pas. mais je me retrouve sur mon pc avec trois documents amd différents, dois js ...
Une nvidia gt 640 naze ?
Bonjour à tous, Etant sous XP depuis 2006 avec le même matos qui commençait à ramer pour traiter de l'image ou de la video, j'ai donc changé de car...
Recherche site pour mise a jour pilote toshiba l775-13v
bonjour a tout!! je cherche un site pour telecharger les mises a jour recent pour mon toshiba L775-13V Merci d'avance!!
Evga gtx 660ti température
J'obtient avec ma Evga Gtx 660ti 70-78° dans pas mal de jeux ( AC 3 , bioshock infinite , bf3 ... ) c normal ?
Installer ma wacom sans cd
Bonjour, ma tablette est une sapphire CTE 630 j ai perdu le cd et j ai besoin de l installer sur mon ordi une solution ???? Merci
Changer ma carte graphique
Bonjour à tous, j'ai récemment remarqué que ma carte graphique a un peu de mal sur les nouveau en ultra donc j'ai décidé de la changer pour passer du ...
Prix de carte graphique
Bonsoir, Je rechercherais une carte graphique assez puissante compatible WinXP et processeur Intel pentinium D inside j'ai un ordinateur fixe Dell op...
Bonjour, ma carte graphique n'est plus la
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire en sorte que ma carte graphique marche pour les jeux a la place de ma intel graphics mais j'ai desinstallé ma carte gr...
Nvidia sur ati
Bonjour , a tous je voudrais que vous m'aidiez a installer un pilote nvidia sur ma carte graphique ATI. ma memoire ram est de 2 go et le disque du...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...
Problem carte graphique
salut pour tous j'ait un Dell INSPIRON n7110 le problème que le gestionnaire de périphériques détecter mon carte graphique GeForce GT 525M et le...