Les discussions

Un pc fixe est-t-il forcément vendu avec une carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tififou

Problème sur ma carte graphique

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai acheté très récemment un ordinateur sur un site informatique assez connu, et il m'est annoncé une cart...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cokeadict

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rotomago

Carte graphique qui semble fonctionner

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc pièce par pièce. Cependant j'ai un soucis. Mon pc détecte bien la Carte graphique (visible dans "Gérer") ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
bruce82

Problème avec ma radeon hd 7950

Bonjour, voilà ma config, Système: Win7 64bit CPU: intel Q9550 2.83 Ghz Ram: Kingston 8Go ddr3 Carte mère: Asus P5QC Alim: Corsaire GS600 G...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Khoragan

Carte graphique amd radeon sur carte mére intel

j'ai une carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6970 Graphics esquelle est compatible avec la carte mere MSI Z77A-GD65 LGA 1155 Intel esquelle marche ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
amine

Probleme tdu2 shader 3.0

Bonjour, J'ai eu le jeu tdu2 a mon anniversaire, je l'installe et tout se passe bien il fait les mise a jour et je clique pour jouer et la un message...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kekedu72800

Installation carte graphique n210mdigd3h ecrant noire

Bonjour, j'ais fais l'acquisition d'une carte N210 1go ddr3,pour monter sur une carte mere M2NBP_VM_CSM,avec 4 barrette graphique 512mo de même marque...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tortu1

Comment envoyer un message à nvidia ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir une config svp

Bonjour, Voila pour faire simple je compte me faire une nouvelle config Seulement comme j'ai envie de passer sur une assez bonne config, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Vortexax

Retraicissement d'ecran

bonjour je viens d'installer sur ma machine hp le windows 8 mais celui ci a retraici mon ecran et je sais pas comment le rétablir

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
poupougne13

Geforce gtx 650 oc v1 - 1 go

Bonjour a tous =) Petite question je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais changer ma carte graphique car elle est HS !!! Je suis un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Miura564

Problème bug carte graphique

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
altek

Pourquoi ma cg est allergique aux drivers récents... help

Bonjour, je possède un portable HP, sous Vista EF 32, et une Nvidia 8800M GTS. Je n' ai pas de souci particulier, sauf avec certains jeux, meme pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Ed_carnby

Carte graphique comme "inexistante" geforce 630 m

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Voilà, tout marchait très bien, j'éteins 1h mon ordinateur car je suis partis faire autre chose, et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
moreaux

Windows 7 et la carte graphique nvidia gforce 8400m gt gpu

j'ai instalé windows 7 64 bit dans mon pc sony vaio VGN-NR32Z mais il n'à pas detecté la carte graphique j'ai essayer bcp de pilot mais son aucun resu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
32453245

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma gtx 780, mon écran (en dvi) reste noir jusqu'à l'écran de bienvenue windows ... Cela ne me pose pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
eljojo_e

Problème mise à jour carte graphique

Bonjour à tous, Voici mon problème: Depuis que j'ai installé le dernier pilote pour ma carte graphique, tous mes jeux vidéos ne veulent plus se mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
x_iWaRFuZioN

Remplacement d'une ati radeon 4850

Résolu

Bonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GP2

Carte graphique meilleur rapport,qualité,prix

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique avec le meilleur rapport,qualité,prix sachant que j'ai un budget limité? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une carte graphique

Bonjour , j'aimerais m'acheter une carte graphique avec un budget max de 120 euros , une carte graphique puissante et pas cher ca serait top pour moi ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rajouter une carte graphique supplémentaire

Bonjour, Je possède un alienware 18" et en choisissant dans ses composants j'ai choisi une carte graphique " Graphics : Dual 2GB GDDR5 NVIDIA GTX ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
joncour34

Carte graphique nvidia geforce

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème Je possède un pc portable Sony vaio acheté avec carte graphique nvidia déjà intégré Apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Djo La Force

La meilleur carte graphique nvidia pour 150 euro max

Fermé

Bonjour, tout est dans la description surtout une carte gtx et la plus puissante ^^

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sinatops

Carte graphique de 160 euro

Fermé

Salut ! Je refait un topic parce que ma mere m'a filler 30 euro en plus (allélouia) donc du coup une bonne carte graphique de 160 euro existe-elle ?? ...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
babarjo

Besoin d'aide pour choix d'une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voici ma carte graphique actuelle GeForce 8500 GT Specifications/Performance GeForce 8500 GT Processeurs de flux 16 Fréquen...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mascousit

Probleme sli gtx 680

Tout d'abord bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais merci d'avance de votre aide Alors voila j'ai récemment fait l'acquisition d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Bl4ckLigh7

Problème avec ma carte graphique

Bonsoir, J'ai un problème pendant les jeux, l'image n'est pas fluide, ça fait des acoups et c'est assez gênant. J'ai une carte GT 335 1Gb dédié, le...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Huu_Go

Problème au démarrage windows 7

Bonjour à tous! j'en appelle à vos connaissances pour régler mon problèmes. Voilà j'ai fait une mise à jour de mes pilotes(graphique je crois). J'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
androglad

A la recherche d'une frangine !!

bonjour! j'ai une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 1Go - Vapor X Sapphire Radeon HD 6870 1Go - Vapor X que je voudrais montee en crossfire av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cg nvidia ou amd

Bonjour, Voilà je ne suis pas très calé niveau carte graphique et j'aimerais savoir d'après vous laquelle de ces deux est la meilleure : MSI G...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
adieu46hotmail.fr

Carte son externe 5.1

Résolu

Bonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Cpu limited = moins de consommation ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

7850 crossfire ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur

Bonjour à tous, Je suis novice. J'ai un ACER Aspire 1100 équipé AMD Athlon 64x2 4000+ Chipset RS690M03 avec 2GB DDR2 + HDD 250 GO. Ca tourne avec W ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poupougne13

Carte graphique gdi generique + wakfu

Bonjour, Salut , j'ai un probleme avec ma wakfu + ma Carte graphique GDI GENERIQUE aider moi Configuration: Windows 7 / Google chrome

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
dragons

Meilleur carte graphique pour cette configuration

Bonjour, j'ai un amis qui veux mettre une nouvelle carte graphique pour jouer à des jeux. Sa config est un processeur double coeur de 2006, 2go de ram...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug de ma carte graphique

Résolu

Ma carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

J'ai perdu mon pilote

Résolu

j'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
one74

Problème gtx 650

Bonjour, Voila j'ai l'impression que ma carte graphique n'est peut être pas bien paramétrée, en fait pour certain jeux les qualités graphiques se...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Greg

J ai une cg amd hd7670m et j aimerais ogmenter les performance

salut Jai une cg amd 7670m et j aimerai augmenter les performance pour les jeux come bf3 sachant que amd overdrive ne marche pas et avec msi afterb...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
endkill73

Nvidia geforce gt220 crash (écran noir)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Meda31

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
freezer master

Equivalent gtx 770m

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai une Nvidia GTX 770m. J'ai lu quelque part sur un site que je ne retrouve pas que l'équivalent en carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
OwDemShad

Une gtx-260m est-elle suffisante pour les jeux récent ?

Résolu

Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2pc (en fonction de la carte graphique)

Bonjour, Je dois changer de pc, mais j'hésite entre deux tours : j'ai ici fait un comparatif, sans hésiter, je choisirai la tour Asus mais la carte ...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Sli gtx 570

Résolu

Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
al

Bridage de carte graphique par le processeur ?

Bonjour, je voudrais me faire une màj pour mon pc et comme composant je partais sur une nvidia 780 gibabyte avec un processeur intel core i5 4670, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
BENBAN

Problème bandes horizontales (syncro verticale)pendant vidéo/jeu

Bonjour, J'ai un problème de bande horizontale pendant les films ou les jeux... Comme cet exemple : http://alois54.free.fr/MTU/tearing.jpg Je pens...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arcman
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 31 688