Les discussions
Besoin d'aide,probleme carte graphique..
slt, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable hp avec 2 dispositifs graphiques (AMD RadeonHD 7000M et Intel HD Graphics) avec Intel HD comme...
Un avis de carte graphique
Bonjour, j'aimerai un avis sur cette carte graphique : NVIDIA GF GT630M Merci.
Carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, je ne m'y connait pas tellement en informatique et je voudrais savoir si la AMD RADEON HD 7670M à 2Go dédié est capable de faire tourner des ...
Double carte graphique
Bonjour, J'ai un PC DELL INSPIRON N5110 sur lequel installé 2 cartes graphiques : - une Intel(R) HD Graphics Family avec * Mémoire graph...
Carte graphique convenable pci ex 2.0 *16
RésoluBonjour, je veux achetter une carte graphique pour ma carte mere MSI -7521 G45M series 1SLOT PCI Express supporte to pci express 2.0*16 ...
Problème sims2 directx 9.0
Bonjour, en installant le jeu, un message d'erreur apparait en me disant que le jeu requiert direct x9.0c que j'ai déjà installer sur mon ordi. Que ...
Problème carte graphique
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur mais la carte graphique a de problèmes, c'est une gigabyte gtx 560 ti OC, et lors de l'installation de Wi...
Changement carte graphique pci_expresse 16x
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique(j'ai une GT 9500 qui est PCI-Express 16x). Je voudrais acheter une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC ...
[urgent] problème de carte graphique
Bonjour, Depuis quelque mois déjà, je suis confronté à un énorme problème avec ma CG: en effet, quand je lance un jeu vidéo ( en Java ), quelque min...
Pb alimentation carte graphique pci express
bonjours je possède une tour dell je souhaite mettre un carte graphique dans ma tour en sachant que la carte graphique a la connexion pci 6 ...
Changer de carte graphique et...laquelle ?
Bonjour, J'ai il y a peu hériter d'un ordinateur portable pas très récent, mais je veux m'en servir pour jouer avec mes amis (Jeux du genre LoL, Do...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, voilà j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC mais je n'ai plus les drivers quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais récupérer tous mes ...
Cable hdmi sur cm ou sur cg ?
RésoluSalut ! Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI. ...
Choisir la bonne carte graphique
Bonsoir à tous, J'ai vu deux cartes graphiques qui m'intéresse, une ati radeon 7750 et une ati radeon hd 5850. On peut me faire les 2 au même prix (...
Recherche carte graphique externe
Bonjour, Je recherche, comme le nom du post l'indique une carte graphique externe, se branchant en usb , puissante pour supporter des jeux recents...
Carte graphique ne fonctionnant pas
Bonjour à tous voila j'ai acheté une carte graphique ati radeon hd 6670 sur ce site http://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_ati_radeon_hd6670_-1...
Problème avec carte graphique, urgent
RésoluBonjour à tous, Voilà bientôt 2 ans que je joue à un FPS en ligne que j'ai téléchargé et que j'apprécie particulièrement ( Combat Arms .). Ho...
Carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique. J'ai actuellement une nvidia gforce7050 sur une carte mere abit AN-M2HD. Je suis sous vista 64 bi...
Carte nvidia geforce 7500 le
Résolubonjour g une carte NVIDIA GeForce 7500 LE est j'ai quelque probleme kan je joue a war rock l'ordi mais 2 min a bien se configuré pour que je joue es...
Carte graphique mw3
Bonjour, J ai acheter mw3 il n y a pas si longtemps et pendant que j y joue le jeu RAM . Je ne sais pas du tout a quoi c est du !! ma carty...
A quoi ça sert directx, winamp le demande ?
Bonjour, j'ai installé la dernière version de Winamp et il le demande. Alors je l'installe depuis Microsoft. C'est sans risque ? Merci Cdl...
Carte graphique nvidia
Bonjour, svp comment faire pour activer nvidia geforce gt 630M ,j' ai un pc lenovo core i5 windows 7-32 bits,et j'arrive à jouer aucun jeu,svp urgent...
Meilleur carte graphique pour mon pc
Bonjour, j'ai un pc avec cette config : Processeur : AMD athlon 64 x2 dual core 5600+ 2.8 GHz Ram : 4.5GB Carter graphique : geforce GT 430 1GB...
Changer carte graphique pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai eu recemment avec une nvidia geforce GT 520 , je voulais savoir si il était possible que je puisse l...
Mise a jour carte graphique
Bonjour, hier j'ai mis a jour ma carte graphique ati mobility 4650 j'ai telecharger et installer la derniere mise a jour mais je ne remarque auc...
Directx 10.1
Résolu/FerméBonjour, Je viens d installer Battlefield 3 sur mon pc mais il y a 1 problème. Le jeu ne veut pas démarrer sous prétexte que ma version de direc...
Quelle carte graphique pour compaq sr1647fr
Bonjour, je dispose d'un compaq SR1647FR seulement je ne l'ai pas sous les yeux je voudrais savoir quelle type de carte graphique supporte il car moi ...
Carte graphique avec soi disant crossfire
RésoluBonjour, jai acheter cette carte graphique mais je ma suis apercu quil manquer quelque chose Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen il ny ...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre Intel HD Graphics et AMD Radeon HD 6320 pour pouvoir jouer a des jeux sur o...
Carte graphique 6950 hd 1go
RésoluBonjour, je posséde une Carte graphique 6950 HD 1GO je voudrais la overclocké ou la flashé je préfaire la flashé avec le bios je trouve que c'est lar...
Compatibiliter config et carte graphique
RésoluBonjour, je possede un processeur AMD Athlon II X4 630 Propus Socket AM3 , une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 785GM-E51 (MS-7596) 1.0 ave...
Changer carte graphique pc portable
Bonsoir, suite a avoir installer minecraft et a avoir réaliser toutes le manips pour le faire mieux fonctionner j'ai remarqué que mon pc n'était vraim...
Carte graphique ou processeur ?
Bonjour, Je possède actuellement le processeur suivant : AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz Fréquence mesurée (core0) : ?2.70 GHz Nombre ...
Problème carte graphique hd 5770
salut, voila, je me suis procurer il y a 1ans déjà, une carte graphique ati hd 5770 et depuis certain jeux lag et d'autre non. exemple: ...
Avis sur carte graphique amd
Bonjour, je voudrais votre avis sur l AMD] Radeon HD 6850 GB] merci
Choix d'une carte graphique
Bonjour, Je possède un pc : HP pavillon - processeur intel pentium dual E2200 2.20Ghz - RAM DDR2 : 4Go - windows vista familiale 64 bits. Je doi...
Carte graphique compatible avec processeur ?
Bonjour voila les caractéristiques de mon PC: Processeur : Intel core 2 duo E7200 2.53GHz Mémoire vive : 2GO Systems d'exploitation : Window...
Carte graphique qui lâche.
RésoluBonjour à tous, Voilà, ma carte graphique est en train de me lâcher .... (erreur nvlddmkm.sys .....) C'est une Nvidia 8500GT montée sur une car...
Carte graphique et direcx 9.0c
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec tous les jeux que j'utilisais avant. En effet, depuis quelques temps, dès que j'essaie d'en lancer un (ex : sims 2, ...
Urgent quelle carte graphique choisir
FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre Intel HD Graphics et AMD Radeon HD 6320 pour pouvoir jouer a des jeux sur o...
Geforce gt 520m ou radeon 6620g?
Bonjour chers forumeurs! Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable me servant un peu pour le gaming et surtout pour mes études. ...
Carte graphique amd 5000+
Bonjour, pouvez vous me dire quel carte graphique assez puissante pour lire les jeux peut etre compatible avec un amd 5000+ merci davance
Problème directx ultimate spider-man
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai installé un jeux : Ultimate Spider-Man Aucuns problèmes lors de l'installation. Mais lorsque j'ai voulu le la...
Directx
Bonjour, Suite à une manipulation, j'ai perdu des composants de directx. Tels que direct3d, directdraw ... Quelqu'un serait comment réinstaller t...
Ajouter un troisième écran (sans cg plus puis
Bonjour, j'ai actuellement un petit ordinateur qui convient pour une utilisation normal. j'ai dessus 2x écrans 24" (carte graphie ATI en PCIE). ...
Problème avec carte graphique vidéo
Bonjour/bonsoir, J'ai réinstaller les Sims 3 sur mon ordinateur suite à sa réinitialisation, mais quand je veux ouvrir le jeu, un message s'affiche...
Carte graphique world of warcraft (wow)
Bonjour a tousse je j'ai peut etre rejouer a WOW et je me demander quelle carte graphique prendre car la mienne a griller j'ai un budget serrer (30-40...
Carte graphique erreur code 43
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable hp avec 2 dispositifs graphiques (AMD RadeonHD 6470M et VGA standard Graphics Adapter) a...
Carte graphique pas de bip
Bonjour, je viens de retirer ma carte graphique pour un nettoyage depuis quand je remet la carte graphique il n'y as aucun bip.je suis sur le port d...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC acheté il y a environ 4/5 ans (les composants sont donc vieux et vraiment pourri) Aujourd'hui je lui ais ajouté 4 b...