Les discussions
Aide pilote carte graphique
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon écran s'éteignaient pendant quelques secondes avant de réapparaître avec un message, j'ai fait des recherches e...
Problemes avec pilotes de carte graphique
Bonjour, Voulant augmenter les performances de mon pc qui peinait a faire tourner certains jeux, j'ai voulu télécharger les derniers pilotes pour ...
Problème carte graphique help
Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu l'idée de brancher mon Pc sur écran plat par hdmi, le Pc s'est lancé mais quelque second après que le bureau se soit o...
Changer la carte graphique
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable il y'a environs 3 semaines, et je n'ai pas vraiment fait attention à la carte graphique!! je n'ai qu'u...
Problem carte graphique ...
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme sur mon pc(Je suis VRAIMENT pas douer pour les pc) il ce fige quand je joue a des jeux en 3D avec le son q...
Problème carte graphique sony vaio
Bonjour, Je dispose d'un PC Sony Vaio (non portable), avec l'UC intégrée à l'écran, de modèle PCG- 2A1M. Ce PC m'a été vendu sous Vista, ...
Carte graphique
Bonjour, Je me permets de vous écrire, car je ne connais pas le nom de ma carte graphique, et j'aimerais savoir sa puissance, pour par la suite vous ...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, j'ai reçu une tour sans cg sauf celle qui est intégrée dans la cm bien sur et je voudrais savoir quelle cg serais compatible avec la cm sacha...
Quelle carte graphique pour ma config?
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique au meilleur prix sachant que j'ai actuellement un i5 3570k asus p8z77-v 8go mémoire windows7 oem 64bits ...
Problème carte graphique
Bonjour, il y a quelque temps j'avais acheter une ati radeon 4670 mais un jour en allumant le PC l'écran était plein de trait enfin bref j'y voyais ...
Réinstaller carte graphique
Bonjour, j'ai malencontreusement désinstaller ma carte graphique en essayant de suivre un tuto mais maintenant je n'arrive plus a la réinstaller . J'a...
Carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 bonjour voila jai un pc portable asus x53s avec une carte graphique nvidia geforce ...
Carte graphique pour nec powermate vl4
Bonjour, J'aimerais Changer la carte graphique de mon pc: NEC powermate vl4 quelles sont les cartes graphiques compatibles a cet ordinateur ? merc...
Carte graphique vga standard
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un souci concernant ma carte graphique : elle ne fonctionne plus du tout du coup j'ai une (très) mauvaise résolut...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une un peu plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeux récent tel que Diablo3. De ce que...
Quel pc nvidia 3d bluray ?
Bonjour, J'ai un budget d'environ 1000 euros Max Max Max ... Je souhaite faite l'acquisition d'un Pc portable si possible HP avec les caractéristi...
Meilleur carte graphique ?
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai investir dans une carte graphique mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. Je vous explique : ...
Nvidia geforce 8800 passe t-elle sur mon pc ?
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique nvidia gefroce 8800 GT passe sur mon pc (pour bf3) : -écran : LG 1280x720 pixels (32 bits), carte -...
Changement carte graphique pc portable
Bonjour, j'ai actuellement ce pc portable : toshiba l670 1l4 http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedPro...
Quelle carte graphique?
Bonjour, Je voudrais m'offrir une nouvelle carte graphique mais ne sais pas laquelle choisir. J ai un budget de 400 à 500 euros. Je v...
[novice] j ai désinstaller ma carte graphique
il y a un ans de cela déjà ^^ je me rappelle que en le suppriment c'était un logo rouge ou il y avait écrie ATI.. donc mon pc est un Toshiba por...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un dell optiplex gx 620 et je voudrais savoir où est la carte graphique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte graphique bruyante
Bonjour, Je viens d'acheter une configuration pc montée et installée par le service Materiel.net. Le système a été reçue une semaine après la c...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je compte changer de carte graphique et je voulais savoir si La Nvidia Geforce Gtx 550 Ti était compatible avec Ma ASRock G41M-S Voici le ...
Y a-t-il une différence entre ces deux cg ?
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé cette carte graphique : https://www.amazon.fr/gp/product/B004R7MTPQ/ref=oh_details_o00_s00_i00 car elle n'était p...
Problème pc cg ou cm
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a peu, environ un mois je l'ai monté avec un ami donc voilà la config : Phenom x II 965 Radeon HD 6870 Al...
Carte graphique
RésoluBonjour, est ont oblige de mettre une carte graphique hp sur un pc bureau hp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aide pour achat carte graphique 50 /70 euro
Résolusalut tout le monde carte mere msi 7521 j ai unecarte intégré -Contrôleur graphique : Intel GMA X4500HD processeur intel pentium dual cpu e2220 2....
Changer carte graphique compatible nouv jeux
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique qui est bonne pour les nouveaux jeux, j'ai une nvidia geforce 7500 le merci d'avance Configurat...
Probleme : carte graphique ou ram ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC et je ne sais pas si ca vient de ma carte graphique ou de mes barres de RAM. En voici les symptômes : - Re...
Conseil pour acheter une carte graphique
Bonjour, Un ami a reçu un nouvel ordinateur : HP Pavilion p6-2065uk Il dispose avec, d'une carte graphique Nvidia GeForce 210 512MB. Cependant...
Cpu et carte graphique qui surchauffent
Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc commence a s'eteindre tout seul sans raison. Principalement lorsque je joue a des jeux. J'ai un logicie...
Troisième écran (1920x1200) via cg usb2.0
Bonjour chez commentçamarchien, j'ai actuellement une petite config qui tourne en dualscreen 1920x1200 sur deux écrans 24". Mon but : rajouter...
Carte graphique
Bonjour, Mon Pc détecte la carte graphique dans le questionnaire de périphérique" mais quand je branche le moniteur sur la carte graphique il 'affic...
Nividia geforce gtx 560 ti
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...
Carte graphique gt 50
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique : http://www.twintech3d.com/products_features.asp?num=317#b2 La température quand je suis su...
Renseignement pour changer de carte graphique
Bonjour, bonjour je viens de me procurer un pc portable dont le vendeur ma dit que la carte graphique était moyenne pour pouvoir jouer a des jeux ...
Battlefield 3 crach nvidia vista integrale 32
bonjour, je débute dans ce site, je ne sais s'il faut se presenter avant, donc je viens à l'essentiel. souvent en jouant à battlefield 3 j'ai des...
Changer de carte graphique
Bonjour, je cherche à changer de carte graphique pour pouvoir jouer. J'ai une ati radeon hd 5570 et je pensais changer pour une geforce gtx550ti. On m...
Ma carte graphique est lente
Bonjour, Ma carte graphique est très lente. Je jouais en ultra sur black ops maintent je joue à 15FPS dans COD2. acer aspire 7740G I3 330M 2.1...
Besoin d'aide,probleme carte graphique..
slt, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable hp avec 2 dispositifs graphiques (AMD RadeonHD 7000M et Intel HD Graphics) avec Intel HD comme...
Un avis de carte graphique
Bonjour, j'aimerai un avis sur cette carte graphique : NVIDIA GF GT630M Merci.
Carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, je ne m'y connait pas tellement en informatique et je voudrais savoir si la AMD RADEON HD 7670M à 2Go dédié est capable de faire tourner des ...
Double carte graphique
Bonjour, J'ai un PC DELL INSPIRON N5110 sur lequel installé 2 cartes graphiques : - une Intel(R) HD Graphics Family avec * Mémoire graph...
Carte graphique convenable pci ex 2.0 *16
RésoluBonjour, je veux achetter une carte graphique pour ma carte mere MSI -7521 G45M series 1SLOT PCI Express supporte to pci express 2.0*16 ...
Problème sims2 directx 9.0
Bonjour, en installant le jeu, un message d'erreur apparait en me disant que le jeu requiert direct x9.0c que j'ai déjà installer sur mon ordi. Que ...
Problème carte graphique
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur mais la carte graphique a de problèmes, c'est une gigabyte gtx 560 ti OC, et lors de l'installation de Wi...
Changement carte graphique pci_expresse 16x
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique(j'ai une GT 9500 qui est PCI-Express 16x). Je voudrais acheter une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC ...
[urgent] problème de carte graphique
Bonjour, Depuis quelque mois déjà, je suis confronté à un énorme problème avec ma CG: en effet, quand je lance un jeu vidéo ( en Java ), quelque min...
Pb alimentation carte graphique pci express
bonjours je possède une tour dell je souhaite mettre un carte graphique dans ma tour en sachant que la carte graphique a la connexion pci 6 ...