Problème d'affichage amd radeon hd 6700 series

Fermé
miss-drama-love-e Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 08:54
miss-drama-love-e Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:00
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon ordinateur et depuis j'ai quelques problèmes graphiques.
Je développe :

- lors de la connexion HDMI à ma télévision mon ordinateur "freeze" et redémarre parfois.
- écran bleu ( message d'erreur ).
- à la fin d'un jeu en réseau même problème que lors d'un branchement en HDMI.

J'ai correctement installer tout les drivers de ma carte et je n'avais aucun problèmes avant le formatage.

Carte graphique : amd radeon hd 6700 series

J'ai fait quelques recherches sur les forum etc. mais rien de concluant.

Merci d'avance,
Emilie

2 réponses

predator77190 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 1
2 juin 2013 à 12:10
Bonjour

inutile de demander si vous avez fait toute les mises a jour via windows update , et le site tout les drivers . com ?

Quand vous parlez d'un ecran bleu , est ce a peu pres ça ? http://www.commentformatersonpc.com/wp-content/uploads/2011/07/ecran-bleu-type1.jpg
0
miss-drama-love-e Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 15:00
J'ai mis à jour tout mes drivers sur le site drivers. com lors de mon formatage.

J'ai réinstaller AMD Catalyst(TM) en espérant que cela règlera le problème ce matin même (encore le message problème d'affichage après l'install)

Concernant l'écran bleu, c'est exactement ce genre la que j'obtiens (pas les mêmes écrit).
0