Les discussions
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, depuis ce matin les problème continu ^^ ma tour demande d'activer windows mais je n'est pas les moyen et heureusement j'ai une autre tour l...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais améliorer ou changer ma carte graphique , je possède une Ati radeon hd 4650, mon ordi freez parfois lorsque je joue...
Choix carte graphique pour changement
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour jouer aux derniers jeux (COD2, MedalOH,...), mais je ne sais pas laquelle acheter et surtout ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un AMD X2 5400 avec 3 gb de ram. Il me manque uniquement une carte graphique. J'aimerais que vous m'aidez à prend...
Ati et nvidia ^^
Bonjour j'ai ouie dire qu'on pouver mettre une carte nvidia avec une ati pour que la nvidia gere le pishyx (Qui est gerer par le proc sinon ?) pens...
Urgent nvidia geforce 8600m
Bonjour, sulut j'ai un ordinateur portable ( Acer Aspire 5520 ) et j'ai un probleme avec la carte graphique . j'ai instaler Win xp 2 , et j'ai...
Carte graphique
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si il était possible de brancher 2 carte graphique dont 1 gère le graphisme sans le physx et l'autre juste le ph...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue actuellement au jeux starcraft 2 et je sentais déjà vu le bruit que ma carte graphique tourner a plein régi...
Problème catre graphique nvidia geforce 5200
RésoluBonjour. Voila, depuis un bout de temps, j'ai un problème ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 5200 FX ( Carte graphique d'origine a l'ordi...
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique : Leadtek WinFast A400 TDH - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800) vient de rendre l'âme A priori ce modèle n...
Carte graphique 480gtx ou hd 5970????????
RésoluBonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...
Probleme nvidia 3d vision
Bonjour, voici mon problème , j'ai voulu installer nvidia 3d (j'ai une gtx 460 est un écran samsumg compatible 3d vision ) est comme écrit da...
Carte graphique en constante surchauffe !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui chauffe beaucoup trop et fait planter le pc quand je joue à des jeux récents genre Call Of Dut...
Installation de directx après avoir reformaté
Bonjour, Voila 1 jour que j'ai reformater mon ordinateur ( packarbel) car il était surchargé de tout et nimporte quoi... Je suis Gamer , ...
Une nouvelle carte graphique s'impose !
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la carte graphique de ma config car elle se fait un peu vieille ! Et je ne sais pas laquelle choisir, ça serait un...
Nvidia comparaison ?
Bonjour, suite au changement de carte graphique sur mon pc , je cherche qlqs infos sur les différences ( les + et les - ) ancienne carte : NV...
Nvidia patch 258.96 problème
Bonjour, j'ai installer ce patch hier pour ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 280M et après l'installation, comme d'habitude il me demande un redé...
Changement de carte graphique hd5770-->gtx460
RésoluBonjour à tous, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux vidéos sur un 19" J'ai vu que la HD 5770 est assez bien pour jouer...
Conseil changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour profiter au mieux de mon jeu préféré (world of warcraft), mais je ne sais pas trop quelle CG ...
Compatibilité geforce 9800gt/windows 7
Bonjour à tous ! Je suis passé sur windows seven pro en 32 bit depuis peu mais j'ai un gros problème avec tous mes jeux! Je vous explique : quand ...
Bug graphique sur 2cg différentes
RésoluBonjour, Après avoir OC mon ATI Radeon HD5770, celle-ci est devenu instable dans les jeux. (plantage parfois complet du PC, au mieux simple retour w...
Nvidia geforce 9200 vs nvidia geforce 310
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur de bureau, essentiellement pour faire de la bureautique et du traitement d'images sur photoshop,...
Quelle carte graphique choisir pour 200 €
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une config et sur le CG j'hésite un peu. je pensais partire sur une MSI R5770 HAWK 1 Go GDDR5 sur une CM As...
Branchement carte graphique eah8580
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique c'est une asus EAH5850 DirectCU =) Donc je voudrai la brancher mais le blème c'est que po...
[aide] choix carte graphique ?!
RésoluBonjour à la communauté, J'aimerai changer de carte graphique, avec un budget de 120 € grand max. Voilà ma config : CM : Asus Commando ht...
Augmenter ma carte graphique sans problème.
RésoluBonjour, je vais faire une manipulation très délicate, je vais augmenter l'horloge de la mémoire de ma carte graphique nvidia 7025 pour jouer à GTA IV...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus M3A78T et je souhaiterai acheter une carte graphique Que me conseiller vous ? Je joue très peu, un peu...
Quel carte graphique choisir ??!
RésoluBonjour, je voudrait changer ma carte graphique pour etre au meme niveau que ma config actuel est-ce que selle ci est bien: http://www.rueducommerc...
Acer aspire x1700 carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter une de ces deux cartes graphiques ATI HD 5750 (que je voudrais vraiment ^^) ou la GTS 250. Mon ordinateur fixe e...
Problème directx ou hardware?
Bonjour, Lorsque je lance un jeu 3D quelconque mon ordinateur a commencé à redémarrer automatiquement. Je suis allé dans dxdiag pour lancer le tes...
Nvidia,quelles différences entre chaque carte
RésoluBonjour, à vous tous ! Souhaitant acheter un nouvel ordinateur avec des caractéristiques graphiques très poussés pour jouir pleinement d'un futur...
Directx ou carte graphique probléme urgent...
Bonjour, avant j'arrivai a joué a des jeux style nostal... mais maintenant je n'y arrive plus ça me met des truc en anglais ou il me dise de téléch...
Où trouver un pilote d'affichage nvidia p900
Bonjour, J'ai changé ma carte vidéo, qui ne fonctionnait plus, par une d'occasion une NVIDIA P900 et évidemment mon pilote n'est pas à jour. Quel...
Hp-compac dx2300m et nvidia 512 de memoire???
slt les amis j ai un pc hp-compaq DX200mM et je veux installé une carte ghraphique n-vida 512 de memoire . je veux savoire si cette ghraphique est co...
Pb carte graphique geforce 8600gt
Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique une 8600gt jai rinstalé windows sur mon pc portable un packard bell sb87 mais sans le cd de sauvegard...
Carte graphique 5770
RésoluBonjour, j'hésite encore pour le modèle de la carte graphique HD 5770 que je souhaite acheter : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_p...
Es je grillé ma carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai utiliser l'utilitaire d'OC de ma CG ATI Radeon 5770 HD et j'ai poussé un peu les valeurs pour voir les différence de performance. Cel...
Nvidia geforce 335m ne fonctionne pas
Bonjour, D'habitude, c'est moi qui répond, mais la, je demande de l'aide Voila, j'ai acheté un nouveau PC équipé de la carte Geforce 335M. PC As...
Cg asus 4870 - prob gamerosd + smart doctor
Bonjour, Je viens d'acheter une Carte Graphique Asus 4870 1 Mo. J'ai installé comme demandé les drivers, puis GamerOsd et enfin Smart Doctor. ...
Nvidia 3d vision : problème de fonctionnement
RésoluBonjour, j'utilise depuis quelques mois les lunettes nVidia 3D Vision avec une carte graphique GTX 470 et un écran 120Hz LG. Tout fonctionnait bie...
Quel cg pour ma config ?
Bonjour, il y a peu mon ancienne carte graphique a grillée et je me retrouve avec une antique carte, bien limite pour faire tourner des jeux (notta...
Probleme d'interface nvidia
Bonjour ,je suis sous widows vista et j'ai installer le dernier drinver Nvidia ( en 3D et trés limité ) avant je jouais Counter strike avec l'ancien...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai acheter une carte graphique mai je ne sait pas quoi prendre j'ai un pc : HP Compaq Presario CQ5202FR - Tour - 1 x Ath...
Driver nvidia geforce go 6400 sous xp
Bonjour, j'ai un SONY VAIO VGN FS 315 H et j'ai pas trouvé le pilote de la carte graphique dedans Nvidia Geforce Go 6400 with turbocach je l'a...
Pilote nvidia geforce 8600 gt introuvable...
Bonjour, je cherche le pilote pour ma carte nvidia geforce 8600 GT, pour Windows XP, sans succés jusque maintenant. Quelqu'un aurait un lien à tou...
Carte grap nvidia geforce 7500 model au dessu
Bonjour, voila ma carte graphique nVidia GeForce 7500 256 mb a laché je cherche des informations pour un model plus performent , qui soit compatible...
Crossfire carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique gigabyte ati hd 5770 et je veu la mettre en crossfire avec une autre carte sapphire ati hd 5770 est ce que sa ...
Quelle carte graphique pour ma config ?
RésoluBonjour à tous, Désireux d'ugrader un peu ma config je souhaiterai avoir de l'aide dans mon choix de carte graphique la plus puissante pour mon pc....
Carte graphique nvidia
Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses, Je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps, mais étant débutant en informatique, ...
Directx
Bonjour, Quand je télécharge le programme directx le message suivant apparaît "Une archive cab requise pour l'installation n'a pas pu être trouvée...