Je n'arrive pas a Mettre a jours ma carte graphique
Obias
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je M'appelle Souare Saibo je n'arrive pas a mettre a jours ma carte graphique
Nvidia Geforce 6150SE nforce 430. j'utiliser Game booster pour un jeu, puis par hasard j' ai découvert qu' il y avait une mise a jour pour ma Carte graphique, je l'ai donc télécharger mais il y a eu un problème. il y avais écrit ce pilote graphique n'a pas trouve de materiel graphique compatible avec une grande croix rouge
MAJ version 314.22
Nvidia Geforce 6150SE nforce 430. j'utiliser Game booster pour un jeu, puis par hasard j' ai découvert qu' il y avait une mise a jour pour ma Carte graphique, je l'ai donc télécharger mais il y a eu un problème. il y avais écrit ce pilote graphique n'a pas trouve de materiel graphique compatible avec une grande croix rouge
MAJ version 314.22
A voir également:
- Je n'arrive pas a Mettre a jours ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
salut,
j'ai eu le même probleme y a pas longtemps et je suis allé télécharger
www.ma-config.com.
quand tu l'ouvres ça te donne toute la config de ton pc. il y a un onglet "mes pilotes" avec toutes les mises à jours que tu peux faire. J'ai pris la dernière qu'il me proposait et ça a marché.
tu peux essayer aussi :)
j'ai eu le même probleme y a pas longtemps et je suis allé télécharger
www.ma-config.com.
quand tu l'ouvres ça te donne toute la config de ton pc. il y a un onglet "mes pilotes" avec toutes les mises à jours que tu peux faire. J'ai pris la dernière qu'il me proposait et ça a marché.
tu peux essayer aussi :)