Les discussions
Veille et carte graphique
Bonjour, Il y a environ 6 mois j'ai monté mon pc, mais le ventirad fait du bruit (plus ou moins selon les moments, c'est un peu aléatoire bref), d...
Coupler radeon 5450
RésoluBonjour, Je me propose d'installer une Radeon 5450 1Go + une Radeon 5450 500Mo. Jai plusieurs port pci compatible. Comment on les couples ? M...
Bad video drivers minecraft
RésoluSalut a tous, je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais aucun topic ne correspond à mon problème. En effet, lorsque...
Processeur pour ma cg compatible avec ma cm
Bonjour, Voulant changé de processeur pour pouvoir bénéficier des performance de ma Gainward GeForce GTX 650 - 1 Go En sachant que mon pro...
Problème avec ma carte graphique qui fonctionnait parfaitement..
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui de demander de l'aide, à cause de ma carte graphique. Alors voila, il y un an, je jouais au sims 3 sur mon ordi (wi...
Aide ! version bulk ou pas ?!
RésoluBonjour, Jveux m'acheter une CG , et jai trouvé ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...
Carte graphique nvidia
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 7300 gt silence 256 MO et je voudrais la changer contre une autre plus performante. Pouvez vous me renseig...
Crossfire par rapport au cpu
RésoluBonjour je possède un crossfire de HD6870 et intel core i5 2500. Je voudrais savoir si mon processeur suit avec ce crossfire ? J'aimerais savoir aus...
Mise a jour des pilotes nvidia
Bonjour, j'ai réussi a installer ma carte graphique gtx 650 2 go de chez Gigabyte sous Windows 8 pro 64 bit en dvi-d non sans problèmes ! ^^ Mais...
Probleme carte graphique
Bonjour, j'etulise un NOTE BOOK ACCER mini avec comme système d'exploitation WINDOWS STARTER mais quand j'installe le pilote de la carte graphique s...
Carte graphique qui agonise !
Bonjour à tous =) Depuis deux jours, mon pc se mets à sauter et à m'afficher un ecran bleu que je n'ai pas réussi a capturer... ( 'fin ça m'est ar...
Cartes graphiques : ddr5 / la quelle choisir ??
Bonjour, ayant une carte graphique insuffisante pour les jeux actuels (Radeon HD6670 DDR3 1 Go) j'ai décidé de m'en racheter une plus puissante (DDR5 ...
Changer ma carte graphique
Bonjour,j'ai un ordinateur bureau Core2duo CPU Intel Pentium E5500 2.80 GHZ 2.80 GHZ 4GB RAM (2Gb utilisable) carte mère FOXCONN 2A8C 1.0, carte graph...
Pilote graphique de dell d610 sur windows 7
Bonjour, s il vous plait j aimerais que vous m aidez a trouverz le pilte graphique de mon pc dell latitude d610 sur windows 7 professionnel
Carte graphique
bonjour et bon appétit en voulant regarder "google earth",il y a une fenêtre qui indique que la carte graphique n'est pas installée,mais quand je...
Problème carte graphique
RésoluAvant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier cou...
Mon ordi plante quand je regarde une vidéo
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive de plus en plus souvent de voir mon ordi planter lors d'une lecture de vidéo. Ca m'arrive fréquemment a...
Mauvais fonctionnement carte graphique
bonjour,j ai installe une carte geforce6200 a la place d une ati 9200pro au demarrage windows charge le pilote de la carte puis l'image part revien...
Pb de résolution carte matrox g200e sur win7
Bonjour, j'ai fait passer mon HP Proliant ML 110 G4 server initialement configuré sur Windows serveur 2003, en système exploitation Windows 7. Mo...
Quoi mettre à la place d'une ati hd4570 mxm2 512mo
Bonjour, Ma carte ayant rendu l'âme comme je l'ai mis dans un précédent poste, j'ai donc la réponse pour maintenant vouloir la changer. Mais je so...
Problème écran / carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas m'être tromper de forum, j'aurais une question à propos d'un ordinateur portable de marque ACER référencé 5738ZG. ...
Quel alim pour 2x gtx 650ti oc en sli
RésoluBonjour, je voudrais savoir que puissance d'alim il faut pour deux cartes gtx 650 ti oc 2Go brancher en SLI ? Merci pour les reps.
Bug son après réinstallation carte graphique
Bonjour, Je poste ce message car je cherche à me faire conseiller. Mon pc est un Sony VAIO VPCYB2M1E, dont la carte graphique est une AMD Radeon H...
Amd e300 apu
Bonjour , j'ai un laptop avec une AMD E-300 APU , j'ai telecharge hier le jeu League of legends apres , j'ai laisse le client faire ses mises a jour e...
Recherche carte graphique 120€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans les 120€ maximum la meilleur du marché du moment. Voici ma config : Processeur : A...
Différence entre 2 cg !!
RésoluBonjour, Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go) Mais sur le site de topachat, il y a pas ma...
Problème d'affichage, radeon hd 6800
Bonjour, je cherche des conseils car je n'y arrive plus tout seul. tout commence avec mon vidéo projecteur, un jour je commence à voir ce qui r...
Gros problème d'affichage - écran avec rayures
Bonsoir, :) Voilà j'ai un gros soucis d'affichage, l'écran est traversé sur toute sa hauteur de lignes blanches horizontales, scintillantes avec de...
Carte graphique pour ce boitier
bonjour. y' a t'il une bonne carte graphique genre hd 6770 qui pourait rentrer sur ce boitier que j'ai: http://www.ascii-info.com/boitier-pc/2531-...
Carte graphique à moins de 250 euros
RésoluBonjour, En regardant les forums je me rends compte que beaucoup de gens jouent avec des résolution de folie, perso je suis en général en 1600x1...
Overclock 650 ti
Bonjour, N'étant pas très satisfait des perf de ma 650 ti j'aimerai savoir si il était possible de l'overclocker, je m'y connait pas trop en overc...
Quel carte graphique entré de gamme
bonjour, j'ai le choix entre : 1 - https://www.materiel.net/produit/201212030040.html 2- https://www.materiel.net/produit/201210090070.html 3- htt...
Choisir sa carte graphique...
RésoluBonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...
Appcrash nvdxgiwrap.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...
Bluescreen sur " atikmpag.sys "
RésoluSalutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...
Impossible d'accéder au panneau de configuration nvidia...
Bonjour à tous, tout d'abord je tien à remercier les futures réponses car j'en ai réellement besoin... Depuis hier soir je suis dans l'incapacité d...
Alimentation
Bonjour. quel alimentation pour un i5 3570k radeon hd 7950 vaporx ...
Graphic drivers
bonjour je veux telecharger un logiciel nomme bluestacks qui te permet de telecharger plusieurs application sur le pc mais l instalation ne peut pas s...
Quelle carte graphique pour jeux
Bonjour, Désire modifier mon pc et changer carte graphique. Pour les jeux de mon petit-fils (11 ans) la carte proposée est -elle performante : nVidia...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Asus PG5D01-PRO+ si possible sur le même sites des cartes Ram 2X1GO. Mais je ne sais pas ou cherc...
Quelle carte graphique pour mon pc portable?
Résolu/FerméBonjour, Je suis toujours en quète du changement de ma carte graphique qui vient de rendre l'âme. Ma config actuelle est un Toshiba LD500 avec un...
Gt 620 1go ddr3 vs 8800 gts 512mb
Bonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques ci-dessus est la plus performante? Merci d'avance.
Gtx 660 ti gainward phantom
Bonsoir, J'aimerais savoir si je suis extrêmement malchanceux, ou bien que mon jeu soit plein de bug, j'ai fait l'acquisition d'une gtx 660 ti une...
Où trouver carte graphique
Bonjour, alors il n'y a pas tout dans le titre. je voudrait trouver une carte graphique telle que la gtx 660 ou 680 ou la radeon 7950 mais des mod...
Intel® hd graphics family
Bonjour, quels sont les jeux que je peux jouer avec Intel® HD Graphics FAMILY 2gb
Problème carte graphique sous windows 7
Bonjour, Bon voila, je vous explique mon problème: J'ai installé windows 7 récemment, j'ai formaté le disque dur et je dois à présent réinstaller les...
Baisse de fps importante en jeu
Bonjour, Je possède un pc portable HP dv7 avec une ATI HD mobility 5650HD depuis environ deux ans, et depuis peu, j'ai énormément de lag et de chu...
Changement carte graphique pc portable
Salut à tous, j'ai un PC portable Asus et j'aimerais savoir si sa serait possible de changer de carte graphique pour en mettre une plus puissante (san...
Problème carte graphique.
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai mis à jour mes drivers de CG. Je n'avais pas joué depuis 1/2 semaines. En voulant jouer à simcity 5, les graphismes éta...
Call of duty avec une nvidia gt 520m
oSalut à tous, j'aimerais savoir si je peut faire tourner un Call of duty comme MW3 ou black ops 2 sur mon PC portable ? voici ma config: Intel core I...