Les discussions

flashPc Carte graphique

Changer ma carte graphique ...

Bonjour , a tous j'ai acheté un pc de supermarché quand je ne jouai pas encore sur pc ... Mais la il faut vraiment que je change de carte graphiqu...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
flashPc
sharky23 Carte graphique

Amd radeon hd 7670m pour jeux?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graph avec un core i5-3210 6voir 8 gb de ram et un écran 17pouce Pouvais faire tourner assassin's creed ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
FeLynX
leo 35530 Carte graphique

Quelle cartegraphique pour mon pc ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc HP. Voila la config : http://content.screencast.com/users/julien972/folders/Jing/media/f27b60b4-f516-43b7-bd6...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
leo 35530
Uaelbat Carte graphique

Ecran en hors tension

Bonjour à tous :) Depuis quelques temps déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet quand je joue à des jeux, comme League of Legends ou enc...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Uaelbat
remyj38 Carte graphique

Gt 440 compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjours, J'ai voulu hier passer mon pc à windows 8. Mais lors du redémarrage, je me rend compte que après le logo W8, je n'ai plus de sortie vidéo...

remyj38
xSei Carte graphique

Carte graphique inconnue + besoin de pilote .

Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir un gros problème. En fait , cela fait quatre mois que j'ai réparé mon PC (hp G72), sauf que la personne qui me l'a rép...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adi4866
nando Carte graphique

Prblm carte graphic geforce 210

j'ai acheter une carte graphic du sorte geforce210 et j'ai la placer dans mon ordinateur dell opteplex 3010 core i3 mais rien afficher slvpl est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
anonyme
SkyDamante Carte graphique

Ordinateur qui se fige et qui ne marche plus :/

Bonjour à tous,et désolé si je ne suis pas dans la bonne section (mais je pense que ce pb est lié à ma CG). Depuis hier mon pc se fige quand il y a tr...

SkyDamante
Yvon 077 Carte graphique

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais savoir plus sur les cartes graphiques. je dois m'en acheter une, raison pour laquelle je voudrais en savoir plus de détail. Merci de vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo
oufdu28 Carte graphique

Alim 300 w pour cg nvidia 210 350 w

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique pour une utilisation bureautique et pour petits jeux , c'est une nvidia Geforce 210 avec 1024 mo de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
oufdu28
kiba-94 Carte graphique

Carte graphique mw2

Bonjour, j'ai vue sa http://www.ebay.fr/itm/Mini-Pc-DELL-GX520-Sff-Intel-D-3-06GHz-80Go-Sata-Cd-1Go-Ddr-2-Usb-Windows-XP-PRO-/140869860931?pt=...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kiba-94
flashPc Carte graphique

Changé de carte graphique + l'alimentation ?

Bonjour, a tous je me demandais si du moment que je mette l'alimentation requise pour une carte graphique les autre éléments de mon Pc n'aurai pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cpassimple
Waglou27 Carte graphique

Un classement de cartes graphique ?

Bonjour, j'essaye de monter un PC gamer et je voudrai savoir s'il existe un site qui classe ou permet de se faire une idée de la puissance des carte...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Waglou27
ThorinOak Carte graphique

Driver carte graphique geforce gt 630 m

Bonjour, Suite à un problème sur mon windows, un pote informaticien m'a installé windows 7 intégrale depuis un cd, après avoir sauvegardé toutes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Depanne76
hasan Carte graphique

Crash pc avec radéon hd 4890

Bonjour à tous, Voici ma configuration rapide Core i7 Radéon HD 4890 Ram 6Mo Windows 7 64x Aucun crash particulier pendant 2 ans. En revan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
JimmyKonnors
aksys Carte graphique

Liaison cg en hdmi avec téléviseur toshiba

bonjour à la communauté voici mon probléme en détail, j'espère que quelqu'un pourra faire avancer les choses, merci d'avance pour vos réponses et v...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
aksys
davidjwp Carte graphique

Ma carte graphique sera t'elle compatible?

Bonjour tout le monde, je souhaiterai acheté une https://www.grosbill.com/4-gigabyte_nvidia_geforce_gtx_650_ti_oc_-171000-informatique-nvidia mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
davidjwp
Taliel Carte graphique

Problème graphique nvidia geforce gt 520

Depuis quelque temps (plus précisément depuis la mise à jour Windows 7) l'aspect graphique de Windows 7 est équivalent à celui de sa version starter. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Taliel
Floo' Carte graphique

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour a tous ! Il se trouve que j'ai un problème que j'ai découvert récemment ( il y a 3 jours ) mais qui est présent depuis pas mal de temps. J...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Aouch!!
Arka80 Carte graphique

Vos avis sur cette carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Voilà je dois remplacé ma vieille GTX470 qui vient de me quitté, que pensez vous de cette carte ? http://www.cdiscount.com/informatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Bleyss Carte graphique

Scintillement de l'ecran

Voila , tout a l'heure , j'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique mais . Mais depuis , j'ai plein de trais horizontale de couleur noir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Bleyss
Heskan Carte graphique

Alimentation carte graphique !

Bonjour, Désire modifier mon pc et changer carte graphique , j'avais donc avant un boitier d'alimentation très bas de gamme (240w) et je souhaite ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Heskan
gipsykings Carte graphique

Nvidia gtx 550ti ?

bonjours es que ma carte graphique est elle compatible pour le mode 144 hertz? parce que je compte acheter le ecran de chez asus Asus VG278HE compa...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gipsykings
Alexjx Carte graphique

Chipset graphique asus

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alexjx
Petit.oiseau123 Carte graphique

Carte graphique pour jeu vidéo.

Bonjour, Je veux acheter un pc portable, qui me servira à jouer à des jeux vidéos ( Sims 3). Donc on m'a recommandé un ordinateur équipé de la car...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
polux125
nono11 Carte graphique

Remplacement d'une cartegraphique

Bonjour, ma carte-graphique geforce 8300gs-128mb/ddr2est hs (+ de 5 ans). par quoi puis- je la remplacer? Merci. Cordialement. nono11 Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l
michaelgemmani Carte graphique

Peut on vendre une carte graphique ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut vendre une carte graphique qui ne fonctionne plus ? Par exemple dans un magasin qui répare des ordinateurs ! M...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
orschwihrer
Valouu62 Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, mon problème est que je suis sur le point de monter mon propre pc (gamer) et je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
orschwihrer
Enzcarat Carte graphique

Cherche puissante carte graphique

Salut à tous, Je voudrais savoir à ce jour, quelle est la radeon la plus puissante sortie par sapphire Merci?

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ke2viin
theocraft22 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour a tous pouvez vous me dit Le nom d'une carte graphique bien pour moins laguer sur minecraft svp ? Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jacky71 Carte graphique

Que choisir ? gtx680 / hd7970 ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
SpouiIZ Carte graphique

Connecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SpouiIZ
nathanael42 Carte graphique

Quel carte me conseillez vous ?

Fermé

bonjour, je cherche desesperement quel carte graphique et la plus puissante 1- Gainward GTX 650 TI boost 2 gb 2- Sapphire Radeon HD 7790 1 gb dual ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nathanael42
ellegateau Carte graphique

Crossfire ati radeon hd 7950 win8

Résolu

Bonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ellegateau
Nesik Carte graphique

Choisir sa carte graphique pour un vieux pc

Bonjour, J'ai un ordinateur (qui a environ 10 ans) et la carte graphique n'est pas assez performante pour les vidéos (youtube,films ...) et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999
BlueDe Carte graphique

Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
geekosa
XxlouseurxX Carte graphique

Problème pour installer un jeu

Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
XxlouseurxX
Clicetclac Carte graphique

Problème avec multi ecrans (10)

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc serveur de 10 écrans NEC 19 pouces. L'ancien disque qui à lâché touné en XP pro Le nouveau t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
benhabbo
yayaoui34 Carte graphique

Problème carte graphique hd4850 [installation]

Bonjour, Bonjours, voilà je vien d'acquérir une carte graphique HD4850 512 Mo, hier je voulez l'installer sur mon PC (ref a6460 de hp)car j'était so...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Docteur Gonzo
victor0431 Carte graphique

"freeze" avec nouveau pc :(

Bonjour, voici mon pc tout fraîchement acheté: 1 x Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ 1 x Boitier PC Zalman Z11 Plus 1 x Grave...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
victor0431
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 31 776