Les discussions

Appcrash nvdxgiwrap.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clemcot

Bluescreen sur " atikmpag.sys "

 Résolu

Salutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au panneau de configuration nvidia...

Bonjour à tous, tout d'abord je tien à remercier les futures réponses car j'en ai réellement besoin... Depuis hier soir je suis dans l'incapacité d...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
phenomix

Alimentation

Bonjour. quel alimentation pour un i5 3570k radeon hd 7950 vaporx ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
epango

Graphic drivers

bonjour je veux telecharger un logiciel nomme bluestacks qui te permet de telecharger plusieurs application sur le pc mais l instalation ne peut pas s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Quelle carte graphique pour jeux

Bonjour, Désire modifier mon pc et changer carte graphique. Pour les jeux de mon petit-fils (11 ans) la carte proposée est -elle performante : nVidia...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Asus PG5D01-PRO+ si possible sur le même sites des cartes Ram 2X1GO. Mais je ne sais pas ou cherc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Quelle carte graphique pour mon pc portable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours en quète du changement de ma carte graphique qui vient de rendre l'âme. Ma config actuelle est un Toshiba LD500 avec un...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baladur13

Gt 620 1go ddr3 vs 8800 gts 512mb

Bonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques ci-dessus est la plus performante? Merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun

Gtx 660 ti gainward phantom

Bonsoir, J'aimerais savoir si je suis extrêmement malchanceux, ou bien que mon jeu soit plein de bug, j'ai fait l'acquisition d'une gtx 660 ti une...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Keitaro69

Où trouver carte graphique

Bonjour, alors il n'y a pas tout dans le titre. je voudrait trouver une carte graphique telle que la gtx 660 ou 680 ou la radeon 7950 mais des mod...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bebone66

Intel® hd graphics family

Bonjour, quels sont les jeux que je peux jouer avec Intel® HD Graphics FAMILY 2gb

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou

Problème carte graphique sous windows 7

Bonjour, Bon voila, je vous explique mon problème: J'ai installé windows 7 récemment, j'ai formaté le disque dur et je dois à présent réinstaller les...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
thealis

Baisse de fps importante en jeu

Bonjour, Je possède un pc portable HP dv7 avec une ATI HD mobility 5650HD depuis environ deux ans, et depuis peu, j'ai énormément de lag et de chu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Yrjana

Changement carte graphique pc portable

Salut à tous, j'ai un PC portable Asus et j'aimerais savoir si sa serait possible de changer de carte graphique pour en mettre une plus puissante (san...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Problème carte graphique.

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai mis à jour mes drivers de CG. Je n'avais pas joué depuis 1/2 semaines. En voulant jouer à simcity 5, les graphismes éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CETU

Call of duty avec une nvidia gt 520m

oSalut à tous, j'aimerais savoir si je peut faire tourner un Call of duty comme MW3 ou black ops 2 sur mon PC portable ? voici ma config: Intel core I...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
arti7184

Probleme carte graphique

bonjour, j'ai installe une carte nvidia geforce 6200a la place d'une ati 9200 PRO Le pc démarre,charge windows puis l image part et revient une ou de...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème avec amd radeon hd 7670m 1go dédié

Bonjour à tous, récemment, j'ai fais l'aqcuisition d'un ordinateur portable : -Intel Core i5 ( quadricoeur ) @ 2.50 GHz -Windows 8 64 Bits -6GB Ra...

47 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
xYaaZ

Configuration d'un moniteur et d'une tv sur amd radeon hd 6450

Bonjour à toutes et tous en ce beau dimanche ensoleillé !!! Je viens vers vous car là, je perds mon latin... Je vous explique : J'ai un PC avec win...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fjord770

Recherche carte graphique (haut de gamme)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour un pc au alentour de 2 000€. J'aimerai savoir quel un prix mettre, quelle qua...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Quell carte graphique pour packard bell imedia s1300

Salut tout le monde je viens vous demander quel carte graphique je doit utiliser pour pouvoir jouer a arma II je ne peux pas donner de présision...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Premier montage: carte graphique non détecté

Bonjour, Suite à mon premier montage: j'ai réussi à faire fonctionner tous mes composant sauf la carte graphique. J'ai bien entendu vérifier q...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Aouch!!

Sli bluescreen 0x00000116

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI....

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Quelle carte graphique choisir ?

Et bien bonjour tout le monde, j'aimerais vous demander votre aide car je ne sait pas quelle carte graphique prendre pour mon pc. Voila ma config ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
L'informaticien.en.carton

Perf gtx 675

bonjour a tous, je voudrais savoir si avec une gtx 675mx on pouvait faire tourner battlefield 3 , crisis3 ou farcry 3 en ultra en 40fps

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Changer la carte graphique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Peut ajouter de la ram ? Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
matoutia

Directx ne s'installe pas?

Bonjour, Bonsoir DirectX ne figure pas dans ma liste de programme installés, est-ce normal? Quand je tape "Dxconfig" dans Démarrer>Exécuter ont me...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Utiliser chipset et carte graphique

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon chipset pour brancher l'écran mais ma gtx 650Ti comme carte graphique. merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
playad73

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour! Je vous pose cette petite question car je ne sais pas trop quoi prendre comme carte graphique. J'ai: CPU: AMD Ahtlon II x3 3.2Ghz RAM: ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
XDamienX007

Changer de carte graphique.. ?

 Résolu

Bonjour. Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème pour faire tourner les jeux

Bonjour. Je viens d'acheter mon PC portable Windows 8 avec Intel core i5 et une bonne carte graphique : AMD Radeon HD 7670M. = autant dire que ce PC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
slayerman

Meilleure carte graphique pour moins de 130€

Je souhaite me prendre une carte graphique mais le choix étant tellement grand et les infos sur internet se contredisent . Donc je vous demande qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
geekosa

Carte graphique nvidia gt 640 2gb non reconnue

Bonjour j'ai acheter une carte graphique Nvidia GT 640 2GB, je l'ai branché, quand j'ai voulu lancer le programmes d'installation Nvidia pour installe...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marcfd

Laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais laquelle des 2 est meilleure pour le même prix : la Radeon HD7950 de HIS ou celle de Saphire Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
F117_Nighthawk

Avis bloc alim pour crossfire

 Résolu

bonjours je souhaite faire un crossfire avec ma carte graphique Asus hd 7850 1 go avec la même carte graphique identique mais possèdent une aliment...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Que devrais-je faire pour ma carte graphique ?

 Fermé

bonjour ! j'ai un HP 2000 avec une AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD Graphics 1.30 GHZ ! je ne connais rien en informatique mais je me demandais si c'...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sanspseudo

Bande noir autour de l'écran

bonjour Sur mon écran d'ordinateur il y a des bande noir tout autour d'environ 4 à 2 cm qui sont apparue et la barre de tache en bas a grossi . j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bebone66

Changer de carte graphique

Je souhaite changer de carte graphique ( de GT 430 de chez Nvidia à une Geforce GTx 660 ) mais est-ce possible que la carte va rentrer dans mon PC ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucie de multiple affichage

bonjour a tous voila mon soucie apret montage de ma nouvelle configuration x79 saber i 7 3930 32 ram hyper x ssd hyper x carte graphique vtx 795...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Erwan031284

Carte graphique compatible avec amd a4-5300 3.4ghz ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut mettre cette carte graphique : Radeon HD 7750 GDDR5 sur un processeur AMD A4-5300 3.4Ghz. merci de votre répon...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
epango

Crysis 3 comment faire fonctionné

Bonjour, comment faire passer Crysis 3 avec une GEFORCE gt 555m core i7-26700m,2,2Ghz? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nico

Code 37

bonjour, ma carte graphique intel 965 express chipset family,la carte est a jour j'ai désinstaller réinstaller le pilote mis a jour revenue a la mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Riage

Carte hs ?

Bonjour à tous Voila, mon problème je possède un pc portable ACER 7720g. Quand je le démarre,j'ai plein de ligne de toute les couleurs qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Maxi-rs

Installation compliquée d'une asus gtx660ti-dcii 2g

Bonjour, J'ai acquis cette carte pour la première fois début Janvier afin de remplacer ma GTX560TI-OC 1G de chez Gygabyte. Je la reçoit, je l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bebone66

Problème carte graphique amd radeon hd 7400m - probook 473s - wi

Bonjour, Alors, voila, j'ai passez mon HP ProBook 4730S en windows 8 Pro 64 bits sur un nouveau disque dur (WDC WD6400BEVT -22A0RT0) il y a 2 m...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Derass

Crossfire radeon 6800 series

Salut tout le monde, Je possède actuellement deux cartes graphiques et j'aimerais faire un crossfire. Mais malgré tout, je n'y arrive pas. Voici...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flo88

Désinstaller carte graphique sur portable

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Remplacer ma hd4850

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma HD4850 a grillé et je désire la changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en compatib...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Résolution max carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une idée de la résolution max supporter par une carte graphique. Dans mon cas, j'ai une MSI GTX 570 tf3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 31 655