GTX 780 alimentation etc..
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
-
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en commande une gtx 780 gigabyte OC, je voulais savoir si quelqu'un a des retours sur l'alimentation.
J'ai un carte mère asus p8p67-m b3, i5 2500k, 8go ram, 2 DD de 500go, et une alim OCZ 600w 80+.
Je n'est pas eu l'occasion de tester, pensez-vous que ce sera suffisant en alimentation ?
Et avec le i5 2500k je ne serait pas en "CPU limited" ? (<-- En visitant des forums, j'ai des doutes maintenant ^^)
merci !
J'ai en commande une gtx 780 gigabyte OC, je voulais savoir si quelqu'un a des retours sur l'alimentation.
J'ai un carte mère asus p8p67-m b3, i5 2500k, 8go ram, 2 DD de 500go, et une alim OCZ 600w 80+.
Je n'est pas eu l'occasion de tester, pensez-vous que ce sera suffisant en alimentation ?
Et avec le i5 2500k je ne serait pas en "CPU limited" ? (<-- En visitant des forums, j'ai des doutes maintenant ^^)
merci !
A voir également:
- GTX 780 alimentation etc..
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
cpu ok