Carte graphique

jesaispasquoichoisir -  
 jesaispasquoichoisir -
Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique mais j'hesite entre une amd radeon hd 7310 et une nvidia geforce 605. Laquelle est la meilleur ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

On ne peut pas dire "meilleure" alors qu'il s'agit des plus bas de gamme des cartes-graphiques des 2 marques... Tu peux peut-être demander laquelle est la moins mauvaise ^^

Et puis c'est pour quoi faire aussi?

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
dechland38 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nvidia geforce 605
0
jesaispasquoichoisir

merci pour ta réponse
0
jesaispasquoichoisir

en fait je veux acheter un nouvelle ordinateur mais le probleme c'est que deux ordi sont au même prix , de la même marque ( acer ) il y a juste la carte graphique qui change .Ce serait un peu pour le jeu ( tomb raider , sniper ghost warrior 2 , ... ) mais mon budget est très limitée 300 euros max.
0
Utilisateur anonyme

Tu crois que tu vas trouver un Pc capable de faire tourner des jeux, même légers pour 300€? J'ai un gros doute ^^
0
jesaispasquoichoisir

Je sais que je n'arriverais pas a faire tourner des jeux comme skyrim et far cry 3 mais des jeux comme minecraft , tomb raider et sniper devrait tourner assez bien , pas au maximum mais tourner quand même .
0
jesaispasquoichoisir

Je viens de regarder sur un classement des cartes graphiques et effectivement la Nvidia GeForce 605 et meilleur ou en tout cas moins mauvaise que la amd radeon HD 7310 . Merci pour vos réponses .
0