Carte graphique

Fermé
jesaispasquoichoisir - 1 juin 2013 à 19:28
 jesaispasquoichoisir - 1 juin 2013 à 20:10
Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique mais j'hesite entre une amd radeon hd 7310 et une nvidia geforce 605. Laquelle est la meilleur ?
A voir également:

4 réponses

Salut

On ne peut pas dire "meilleure" alors qu'il s'agit des plus bas de gamme des cartes-graphiques des 2 marques... Tu peux peut-être demander laquelle est la moins mauvaise ^^

Et puis c'est pour quoi faire aussi?

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
dechland38 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 3
1 juin 2013 à 19:31
nvidia geforce 605
0
jesaispasquoichoisir
1 juin 2013 à 20:02
merci pour ta réponse
0
jesaispasquoichoisir
1 juin 2013 à 20:02
en fait je veux acheter un nouvelle ordinateur mais le probleme c'est que deux ordi sont au même prix , de la même marque ( acer ) il y a juste la carte graphique qui change .Ce serait un peu pour le jeu ( tomb raider , sniper ghost warrior 2 , ... ) mais mon budget est très limitée 300 euros max.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 20:03
Tu crois que tu vas trouver un Pc capable de faire tourner des jeux, même légers pour 300€? J'ai un gros doute ^^
0
Je sais que je n'arriverais pas a faire tourner des jeux comme skyrim et far cry 3 mais des jeux comme minecraft , tomb raider et sniper devrait tourner assez bien , pas au maximum mais tourner quand même .
0
Je viens de regarder sur un classement des cartes graphiques et effectivement la Nvidia GeForce 605 et meilleur ou en tout cas moins mauvaise que la amd radeon HD 7310 . Merci pour vos réponses .
0