A voir également:
- Avis sur c'est 2 carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
"quel est la meilleur carte qui gére les dernier jeux "
Aucune de ces 2 cartes graphique n'est faite pour jouer, et certainement pas à des jeux récents.
"et la différence entre 64 bit et 128 bit dans une carte graphique "
C'est la longueur du bus mémoire de la carte graphique, voir ici pour plus d'explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641588-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc#gras-le-bus-memoire-gras
A+ =)
LordMacDragus
"quel est la meilleur carte qui gére les dernier jeux "
Aucune de ces 2 cartes graphique n'est faite pour jouer, et certainement pas à des jeux récents.
"et la différence entre 64 bit et 128 bit dans une carte graphique "
C'est la longueur du bus mémoire de la carte graphique, voir ici pour plus d'explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641588-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc#gras-le-bus-memoire-gras
A+ =)
LordMacDragus
et une msi gt 430 2go
Hum elle est pas faite pour les jeux actuellement mais offre d'asser bonne performance pour son prix. Un teste donnant avec un i5 2.6ghz
50fps en 1600x900 (élevé) sur battlefield 3. Quel est ton budget? je peut t'aider
a en trouver une adapté pour ta configuration (quel processeur , alimentation as tu?)
50fps en 1600x900 (élevé) sur battlefield 3. Quel est ton budget? je peut t'aider
a en trouver une adapté pour ta configuration (quel processeur , alimentation as tu?)
Excuse dans l'autre commentaire j'me suis trompé de carte en te parlant :) javais compris la gt 630 (mieu que la 430) quel budget tu as? le soucis c'est que ton processeur n'est pas super puissant et une bonne carte graphique serais limité par ton processeur, donne quand meme ton budget je peut t'en trouver une.
ton alimentation aussi stp. combien de watts?
ton alimentation aussi stp. combien de watts?