OpenGL message "lost connection"

Fermé
AlphaNaiiko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 6 juin 2013 à 14:18
AlphaNaiiko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 18 juin 2013 à 21:47
Bonjour,

Voilà, j'ai eu ce message d'erreur hier midi alors que je jouai à "Second Life" via le viewer Firestorm ( https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3007 ) .
Les graphismes du viewer sont en ULTRA, je joue à beaucoup d'autres jeux et n'ai aucun problèmes (Assassin's Creed III, Tomb Raider, Alien Colonial Marines, Far cry 3, Mass Effect 3....ect)
A savoir que sur cette plateforme de jeu certains petits plaisantins s'amuse à faire "crasher" le pilote de la carte graphique en utilisant une multitude de particules.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de message.
Faut il que je baisse mon niveau de graphisme ?
PS: J'utilise NVidia GeForce Experience pour l'optimisation de mes jeux, mais Firestorm n'est pas pris en compte.

A voir également:

1 réponse

AlphaNaiiko Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 2
18 juin 2013 à 21:47
UP

J'ai baissé la résolution du viewer. Pour l'instant je n'ai plus de problème.
J'espère que ma carte graphique n'est pas défectueuse (j'en doute car mes autres jeux fonctionnent parfaitement)
-> Remember me, Assassin's Creed III, Tomb Raider, Alien Colonial Marines, Far cry 3, Mass Effect 3....
0