Dell Inspiron One 2320 changer la carte graphique
Aliandre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aliandre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aliandre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un PC tout en un Dell inspiron One 2320.
Voici la config :
Processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 2900 MHz
Carte vidéo Intel HD graphics family
Carte vidéo nVIDIA GeForce GT 525M
Ecran Dell Inspiron One 23
J'aimerais changer ma carte graphique.
1) Est ce possible sur ce type de machine tout en un ?
2)J'ai lu q'une carte graphique plus puissante consomme plus et donc qu'il faut changer l'alimentation, faut il que je le fasse ?
3) J'aimerais si c 'est possible prendre une carte graphique Gigabyte GTX650 2Go GDDR5 OC, est ce une bonne carte pour les jeux récent (battlefield 3, the witcher 2) et cette carte est elle compatible pour cet ordinateur?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je possède actuellement un PC tout en un Dell inspiron One 2320.
Voici la config :
Processeur QuadCore Intel Core i7-2600, 2900 MHz
Carte vidéo Intel HD graphics family
Carte vidéo nVIDIA GeForce GT 525M
Ecran Dell Inspiron One 23
1) Est ce possible sur ce type de machine tout en un ?
2)J'ai lu q'une carte graphique plus puissante consomme plus et donc qu'il faut changer l'alimentation, faut il que je le fasse ?
3) J'aimerais si c 'est possible prendre une carte graphique Gigabyte GTX650 2Go GDDR5 OC, est ce une bonne carte pour les jeux récent (battlefield 3, the witcher 2) et cette carte est elle compatible pour cet ordinateur?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Dell Inspiron One 2320 changer la carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Salut
1) Est ce possible sur ce type de machine tout en un ? <= c'est une GT 525M de portable donc non...
2)J'ai lu q'une carte graphique plus puissante consomme plus et donc qu'il faut changer l'alimentation, faut il que je le fasse ? <= oui c'est vrai mais c'est inutile dans ton cas, un all-in-one c'est comme un portable, c'est pas évolutif.
3) J'aimerais si c 'est possible prendre une carte graphique Gigabyte GTX650 2Go GDDR5 OC, est ce une bonne carte pour les jeux récent (battlefield 3, the witcher 2) et cette carte est elle compatible pour cet ordinateur? <= non elle n'est pas compatible vu que ton Pc a un GPU de Pc portable.
Moralité, les all-in-one c'est comme les portables: faut tout changer.
1) Est ce possible sur ce type de machine tout en un ? <= c'est une GT 525M de portable donc non...
2)J'ai lu q'une carte graphique plus puissante consomme plus et donc qu'il faut changer l'alimentation, faut il que je le fasse ? <= oui c'est vrai mais c'est inutile dans ton cas, un all-in-one c'est comme un portable, c'est pas évolutif.
3) J'aimerais si c 'est possible prendre une carte graphique Gigabyte GTX650 2Go GDDR5 OC, est ce une bonne carte pour les jeux récent (battlefield 3, the witcher 2) et cette carte est elle compatible pour cet ordinateur? <= non elle n'est pas compatible vu que ton Pc a un GPU de Pc portable.
Moralité, les all-in-one c'est comme les portables: faut tout changer.