Adaptateur vga dvi écran noir "no signal"

Fermé
pierfelu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 1 juin 2013 à 20:31
predator77190 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 16 juin 2013 à 14:06
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (gtx 560 ti PNY) mais celle ci ne contient que 2 sortis DVI-i. Or, mon écran n'as qu'une sortie VGA. J'ai donc acheter un adaptateur vga-dvi. Le problème est que mon écran reste noir au démarrage avec un jolis "no signal" sur l'écran. Je n'en connais pas des masses sur le sujets mais en cherchant un peut j'ai pue comprendre quelque chose comme: il y a plusieur sortis dvi d'ou la lettre "i" qui les différencient. Et la dvi-i est apparament "compatible" pour adapté la sortis vga en dvi. J'aimerai savoir d'ou vien le problème car mon ancienne cg est entrin de mourir lentement, et je n'ai pas envie de gaspiller 150euro pour une carte graphique que je ne pourrais pas utilisé..

Je m'en remet à vous pour trouver une solution a mon problème.

Merci d'avance, cdlt.



A voir également:

8 réponses

predator77190 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 1
2 juin 2013 à 12:03
bonjour
plus important , tu as quoi comme alimentation ? ^^
1
pierfelu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
1 juin 2013 à 21:59
Petit up..
0
Up
0
Bonjour, je ne connais pas la marque, mais elle est a 550W max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur la cg, j'ai aussi un port mini hdmi. Est-ce que acheter un cable vga to hdmi pourrais résoudre le probleme ?
0
Je reviens aux nouvelles. J'ai fais quelques test, j'ai branché un autre écran sur mon pc avec le meme adaptateur et l'écran est toujours "no signal". Sur l'autre écran dans, dans le menu, je peut activé " Analogique" ou "digital" j'ai éssayer en activant les 2 modes, mais l'écran est toujours noir. Sur mon écran personel, dans le menu je peut seulement choisir entre on et off du mode ddc/ci ( je ne sais pas ce que c'est). Sa augmente mon doute sur la qualité de l'adaptateur. Vous en pensez quoi ?
0
predator77190 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 1
Modifié par predator77190 le 4/06/2013 à 11:11
bonjour

tu as tester une autre alim ? au cas ou ..

" message d'un autre forum -> tu débranche la prise de courant et si tu as un bouton marche/arrêt derrier la tour tu le met sur Arrêt pendant 1mn, sinon toujours prise débranchée tu tiens appuyé le bouton Power pendant 1mn.

Ensuite redémarre pour voir si c'est ok. "

Je l'avais fait a l'epoque , sa avais marcher pour moi .

ps: j'ai oublier un truc lol avant ta gtx 560 ti PNY tu avais une autre carte ? as tu desinstaller les pilotes de l'ancienne ?
0
predator77190 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 1
16 juin 2013 à 14:06
Plus de nouvelles -_-
0