Carte grafique

Fermé
adnane - 17 juin 2013 à 20:57
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 17 juin 2013 à 21:30
Bonjour,



je ne peut pas installe ma carte grafique sur mon pc simens esperimo 5355

1 réponse

mauvaise section , allez plutôt dans la section matériel.

Les différentes pièces d'un ordinateur peuvent ne pas être compatibles.
C'est comme monter un jeu de lego dont chaque brique est différente. La partie sur laquelle se visse une carte graphique est la carte mère, vous devez obtenir les références de celle ci et regarder la compatibilité de elle ci avec votre carte graphique.
De nombreux pc de bureaux ont un chipset graphique intégré au processeur.
De nombreux pc de bureaux ont des limites dans interchangeabilité du matériel(selon les marques et constructeurs, les modèles...) et les meilleurs ordinateurs en rapport performances/qualité/prix seront ceux que vous monterez pièces par pièces vous même(en vous assurant bien sûr de la compatibilité et des performances nécessaires à l'utilisation que vous voulez).
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
17 juin 2013 à 21:30
Mon message "met de la colle" avais la même finalité, c'est à dire aucune réponse digne d'intérêt.
0