Les discussions

Amd radeon hd 8330 ( hp pavilion e 128sf )

bonjours à tous, je viens d'acheter un hp pavilion e 128 sf car mon mac a rendu l'âme et le probléme c'est que le vendeur de chez Darty m'a assuré q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cryotek

Logiciel pour vérifier l'état de la carte graphique

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis mercredi j'ai eu des problèmes avec mon affichage et je me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphiq...

Nondunchien96

Ecran noir après installation du pilote

Résolu

Bonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voyager89

Ecran reste noir

Bonjour, Alors voilà il y à quelques jours j'ai voulu tester une résolution d'écran et depuis mon écran reste noir en format incorrect, en démarra...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Aide.. carte graphique changement

Résolu

Bonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Ma carte graphique monte a 68°c après 20 minutes sur le bureau

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma Gigabyte GTX770 OC 4GB Edition... Cela fait déja au moins 4 a 5 mois que je l'ai, tout fonctionnait...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Skynin

Carte graphic intel hd 4 0 0 0 .

Bonjour, ECEQUE JE PEUT AUGMENTER LA MEMOIRE DE LA CARTE (GRAPHIC INTEL HD 4000) . elle utilise seulement 128 mb :p ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bleez

Crash minecraft: bad video card drivers!

bonjour g un problème de que je lance minecraft sa marque sa Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...

GMX1PT

Carte graphique ne marche pas avec ma carte mere ...

Bonjour tout le monde. Voila on ma donné une carte mere un peut mieux que celle que j'utilisais. Du coup j'y ai mis ma gtx 660 ti de twintech qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lasio...

Overclocker intel hd 3000

Salut j'ai un Tochiba satellite c660 avec cpu i3 2.53 ghz 4gb Ram et gpu intel HD graphice 3000.donc je veux booster sa performonce mais mon gpu ne su...

raoufdahllot

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia ge Force 8600GT. Voulant joué à BF4 il m'en faudrais une plus puissante mais je n'ai pas un...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mat2506

Carte graphique externe

Bonjour, pour mon pc portable (4go ram et 1ghz) je cherche a pouvoir jouer au jeu League of legend qui demande 2go de ram et 2ghz minimum. J'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BlaB28

Pc portable gaming pas cher

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...

74 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mehdiii

Changer carte graphique sur toshiba satellite p770-11l ?

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P770-11L portable dont voici les caractéristiques : système d'exploitation : Windows 7 64 bits SP1 pr...

krakixx

Problème installation carte graphique

Bonjour , j'ai un soucis suite à un montage d'une Gainward GTX750 2Go sur un HP p6 2190ef. J'ai achété aussi une alim 450w Corsair dessus. Tous les...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Feisz

Probleme carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nicolasa332

Ralentissements en jeu sur gtx 770

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours. Mon pc souffre d'horribles ralentissements en jeu et quand je lance des vidéos depuis 2 ou 3 ...

GMX1PT

Choix d'une carte graphique

Bonjour, je viens de revendre mes deux cartes HD6870 qui était en crossfire pour passer quelque chose de plus puissant. Mais ayant un budget limité j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TaZzor

Mon gpu n'utilise pas toutes ses capacitées

Bonjour tout d'abord voici mon matos: -1*8 GB de RAM -HIS R9 270x -AMD FX-6300 -ASRock 970 Extreme 3 R2.0 Tous les pilotes sont à jour. M...

vava59223

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neikster

Bluescreen pendant le jeu!! carte graphique ??

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème que je n'ai cessé d'essayer de résoudre. cela fait 3 ans 1/2 que je tourne sur un portable asus dont...

theofiono

Ecran bleu à répetition sur un jeu

Bonjour, Je viens ici apres plusieurs recherche, plusieurs essai mais je n'arrive pas à régler ce problème j'éspère trouver une solution. J'exp...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
theofiono

Carte graphique intégrée désactivée - écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
poupougne13

Compatibilité carte mère msi compatible sapphire ?

Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
FeLynX

Crossfirex r9 270x 4 et 2go

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...

roxas_3ms

Problème de carte graphique nvidia

Alors bonjour , je possède un Pc gamer Alienware X51 , sous windows 8 , avec un processeur intel core i5-4470 , et DEUX cartes graphiques la intel hd...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
flo88

Carte graphique secondaire qui pose problème

Bon j'ai une petite question en lien avec mon portable. J'ai eu un code 32 lorsque j'ai voulu utiliser ma AMD Radeon HD 6870 qui est ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lolcol5

Besoin d'aide: problème de carte graphique ?

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai posté mon problème qui était le suivant: "J'ai un ordinateur puissant, voici la configura...

TerminatorKLX

Problème de connexion et carte graphique

bonjour, j'arrive plus à me connecter à internet, le soucis vient de la carte graphique j'ai un panneaux danger dans gestionnaire des périphériques...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nadellen

Alimentation suffisante pour ... ?

Bonjour, Ces 3 derniers jours, en essayant de me procurer une nouvelle carte graphique, j'ai réalisé que la Radeon R7 260X 1Gb était assez bonne pour...

kudo1leon

Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?

Résolu

Bonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kazo

Windows 7 écran noir après freeze

Bonjour, Mon ordi, un vieux HP d7 pavillon sous Windows 7, a eu un énorme freeze (10mn) qui m'a obliger a l'éteindre au bouton, j'étais en train de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Naska

Installation de ma nouvelle carte: quels drivers désinstaller?

Bonjour à tous, je viens de finir de monter un pc doté d'une carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x, équipée dun chipset graphique...

steppenlux

Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?

Résolu

Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui vire au noir

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur me pose problème. Assez régulièrement, surtout lorsque je suis sur internet, mon écran deviens noir (san...

HarryKilmer

Problème carte graphique résolution 640x480 et gros carrés!

Bonjour a tous, j'ai récemment allumé mon pc et la, horreur, dès le logo "DELL" au démarrage, des grosses bandes multicolores et parallèles partout ...

Neolipop

Comment basculé de carte graphique dans la résolution d'écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ( dans ma resolution j'ai Intel hd 4000 et je veux mettre le gtx660 m ) Fn f7 marches pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Call of duty ghosts carte graphique

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec cette config je peux jouer à ghosts sur pc Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU@3.10GHz Carte vidéo 1 NVI...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pcman22

Intel graphic

Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime

Changement de carte graphique pour watch dogs

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant

Installer une gtx 760

Bonjour a tous alors voila je suis novice en informatique et je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique j'ai opté pour une Nvidia GTX 760 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Hawk0110

Gtx 660 ou r9 270x ?

Résolu

Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Synerz

Carte graphique bug r9 270x

Bonjour, j'ai commencé à jouer à "battlefield 4" avec ma nouvelle carte graphique, mais le jeu arrête pas de " freeze " ce qui le rend injouable. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
alex

Le mieux c quoi?

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
keiney

Différence entre gs gt gts et gtx

Bonjour, voilà je me pose une question toute bête à propos des carte graphique NVidia Je test depuis peu des cartes graphiques au boulot et je m'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marcmarais

Stries horizontales à l'ouverture de session, bluescreen+reboot

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur (Windows 7 Ultimate) est devenu quasi inutilisable. Lorsque je l'allume en mode normal j'obse...

astuces72

Booster un p4

Bonjour, On m'a donné un vieux pc de bureau Dell, c'est un p4 1go de ram DDR (512x2), carte graphique ATI 64mo avec windows 7 ultimate, le problèm...

ellana29460

Alimentation de la carte graphique

Bonjour, Pensez-vous qu'une alimentation de 650W soit suffisante pour une la carte graphique Sapphire Radeon R9-280X VAPOR-X (car écran blanc ou no...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
BobyCabano

Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go

Résolu

AMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ljeremy09
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 31 751