Les discussions
Amd radeon hd 8330 ( hp pavilion e 128sf )
bonjours à tous, je viens d'acheter un hp pavilion e 128 sf car mon mac a rendu l'âme et le probléme c'est que le vendeur de chez Darty m'a assuré q...
Logiciel pour vérifier l'état de la carte graphique
Bonjour tout le monde, Voilà, depuis mercredi j'ai eu des problèmes avec mon affichage et je me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphiq...
Ecran noir après installation du pilote
RésoluBonsoir tout le monde, Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à ...
Ecran reste noir
Bonjour, Alors voilà il y à quelques jours j'ai voulu tester une résolution d'écran et depuis mon écran reste noir en format incorrect, en démarra...
Aide.. carte graphique changement
RésoluBonsoir, mon ancienne carte graphique 8500 GT est en train de me lâcher... J'aimerais avoir avoir vos avis sur quelle carte graphique je peux ma...
Ma carte graphique monte a 68°c après 20 minutes sur le bureau
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma Gigabyte GTX770 OC 4GB Edition... Cela fait déja au moins 4 a 5 mois que je l'ai, tout fonctionnait...
Carte graphic intel hd 4 0 0 0 .
Bonjour, ECEQUE JE PEUT AUGMENTER LA MEMOIRE DE LA CARTE (GRAPHIC INTEL HD 4000) . elle utilise seulement 128 mb :p ...
Crash minecraft: bad video card drivers!
bonjour g un problème de que je lance minecraft sa marque sa Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...
Carte graphique ne marche pas avec ma carte mere ...
Bonjour tout le monde. Voila on ma donné une carte mere un peut mieux que celle que j'utilisais. Du coup j'y ai mis ma gtx 660 ti de twintech qui ...
Overclocker intel hd 3000
Salut j'ai un Tochiba satellite c660 avec cpu i3 2.53 ghz 4gb Ram et gpu intel HD graphice 3000.donc je veux booster sa performonce mais mon gpu ne su...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia ge Force 8600GT. Voulant joué à BF4 il m'en faudrais une plus puissante mais je n'ai pas un...
Carte graphique externe
Bonjour, pour mon pc portable (4go ram et 1ghz) je cherche a pouvoir jouer au jeu League of legend qui demande 2go de ram et 2ghz minimum. J'ai lu...
Pc portable gaming pas cher
Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable de Gamer a des prix raisonnables : J'en cherche a un prix maximal de 1 000 Euros ! J'ai déjà trouv...
Je ne peut pas installer de pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je suis aller sur le site toutmesdriver pour installer un pilote de carte graphique Nvidia, au début de l'installation de ce pilote ça plante...
Changer carte graphique sur toshiba satellite p770-11l ?
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P770-11L portable dont voici les caractéristiques : système d'exploitation : Windows 7 64 bits SP1 pr...
Problème installation carte graphique
Bonjour , j'ai un soucis suite à un montage d'une Gainward GTX750 2Go sur un HP p6 2190ef. J'ai achété aussi une alim 450w Corsair dessus. Tous les...
Probleme carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, depuis je ne peu plus joué, il ne détecte plus la carte graphique de mon ordinateur portable da...
Ralentissements en jeu sur gtx 770
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours. Mon pc souffre d'horribles ralentissements en jeu et quand je lance des vidéos depuis 2 ou 3 ...
Choix d'une carte graphique
Bonjour, je viens de revendre mes deux cartes HD6870 qui était en crossfire pour passer quelque chose de plus puissant. Mais ayant un budget limité j...
Mon gpu n'utilise pas toutes ses capacitées
Bonjour tout d'abord voici mon matos: -1*8 GB de RAM -HIS R9 270x -AMD FX-6300 -ASRock 970 Extreme 3 R2.0 Tous les pilotes sont à jour. M...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...
Bluescreen pendant le jeu!! carte graphique ??
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème que je n'ai cessé d'essayer de résoudre. cela fait 3 ans 1/2 que je tourne sur un portable asus dont...
Ecran bleu à répetition sur un jeu
Bonjour, Je viens ici apres plusieurs recherche, plusieurs essai mais je n'arrive pas à régler ce problème j'éspère trouver une solution. J'exp...
Carte graphique intégrée désactivée - écran noir
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...
Compatibilité carte mère msi compatible sapphire ?
Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...
Crossfirex r9 270x 4 et 2go
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...
Problème de carte graphique nvidia
Alors bonjour , je possède un Pc gamer Alienware X51 , sous windows 8 , avec un processeur intel core i5-4470 , et DEUX cartes graphiques la intel hd...
Carte graphique secondaire qui pose problème
Bon j'ai une petite question en lien avec mon portable. J'ai eu un code 32 lorsque j'ai voulu utiliser ma AMD Radeon HD 6870 qui est ma carte graphiqu...
Besoin d'aide: problème de carte graphique ?
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai posté mon problème qui était le suivant: "J'ai un ordinateur puissant, voici la configura...
Problème de connexion et carte graphique
bonjour, j'arrive plus à me connecter à internet, le soucis vient de la carte graphique j'ai un panneaux danger dans gestionnaire des périphériques...
Alimentation suffisante pour ... ?
Bonjour, Ces 3 derniers jours, en essayant de me procurer une nouvelle carte graphique, j'ai réalisé que la Radeon R7 260X 1Gb était assez bonne pour...
Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?
RésoluBonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760
Windows 7 écran noir après freeze
Bonjour, Mon ordi, un vieux HP d7 pavillon sous Windows 7, a eu un énorme freeze (10mn) qui m'a obliger a l'éteindre au bouton, j'étais en train de r...
Installation de ma nouvelle carte: quels drivers désinstaller?
Bonjour à tous, je viens de finir de monter un pc doté d'une carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x, équipée dun chipset graphique...
Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?
RésoluBonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...
Ecran qui vire au noir
Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur me pose problème. Assez régulièrement, surtout lorsque je suis sur internet, mon écran deviens noir (san...
Problème carte graphique résolution 640x480 et gros carrés!
Bonjour a tous, j'ai récemment allumé mon pc et la, horreur, dès le logo "DELL" au démarrage, des grosses bandes multicolores et parallèles partout ...
Comment basculé de carte graphique dans la résolution d'écran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ( dans ma resolution j'ai Intel hd 4000 et je veux mettre le gtx660 m ) Fn f7 marches pas et ...
Call of duty ghosts carte graphique
Bonsoir, j'aimerais savoir si avec cette config je peux jouer à ghosts sur pc Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU@3.10GHz Carte vidéo 1 NVI...
Intel graphic
Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...
Changement de carte graphique pour watch dogs
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...
Installer une gtx 760
Bonjour a tous alors voila je suis novice en informatique et je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique j'ai opté pour une Nvidia GTX 760 m...
Gtx 660 ou r9 270x ?
RésoluBonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...
Carte graphique bug r9 270x
Bonjour, j'ai commencé à jouer à "battlefield 4" avec ma nouvelle carte graphique, mais le jeu arrête pas de " freeze " ce qui le rend injouable. J'ai...
Le mieux c quoi?
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.
Différence entre gs gt gts et gtx
Bonjour, voilà je me pose une question toute bête à propos des carte graphique NVidia Je test depuis peu des cartes graphiques au boulot et je m'in...
Stries horizontales à l'ouverture de session, bluescreen+reboot
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur (Windows 7 Ultimate) est devenu quasi inutilisable. Lorsque je l'allume en mode normal j'obse...
Booster un p4
Bonjour, On m'a donné un vieux pc de bureau Dell, c'est un p4 1go de ram DDR (512x2), carte graphique ATI 64mo avec windows 7 ultimate, le problèm...
Alimentation de la carte graphique
Bonjour, Pensez-vous qu'une alimentation de 650W soit suffisante pour une la carte graphique Sapphire Radeon R9-280X VAPOR-X (car écran blanc ou no...
Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go
RésoluAMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !