Modifier sa mémoire graphique dédié, Intel HD graphique
CoucouLesGens
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un HP Pavilion dv6 avec Intel HD graphic, je voudrais jouer à certains jeux mais ma mémoire graphique dédié est de 64 Mo seulement, quand je vais dans mes paramètres on me dit que j'ai 1696 Mo de libres . Je voudrais modifier ça, mettre environs 1 Go, j'ai vu que c'était possible par l'intermédiaire du BIOS. Seulement je sais pas trop comment m'y prendre.
Aussi j'ai fait la mise à jour de mon PC vers Windows 8, si je modifie les paramètres du BIOS est ce que ça va me remettre sous windows 7 ?
J'attends vos réponses avec impatience :D
Cordialement
J'ai un HP Pavilion dv6 avec Intel HD graphic, je voudrais jouer à certains jeux mais ma mémoire graphique dédié est de 64 Mo seulement, quand je vais dans mes paramètres on me dit que j'ai 1696 Mo de libres . Je voudrais modifier ça, mettre environs 1 Go, j'ai vu que c'était possible par l'intermédiaire du BIOS. Seulement je sais pas trop comment m'y prendre.
Aussi j'ai fait la mise à jour de mon PC vers Windows 8, si je modifie les paramètres du BIOS est ce que ça va me remettre sous windows 7 ?
J'attends vos réponses avec impatience :D
Cordialement
A voir également:
- Comment augmenter la mémoire vidéo dédiée intel hd graphics
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
pour de la ram partagé sur un hp direction le bios via f2 au démarrage et de la modifier la taille de la ram partagé pour la video.