Pas de HDMI avec P5K et RADEON HD 5450
Obiwan83
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une panne de mon ventilateur sur ma carte graphique GeForce 9500, je viens de la remplacer par une FanLess ASUS RADEON HD 5450.
Malheureusement, j'ai perdu le HDMI !
J'ai AMD Catalyst Control Center dernière version, une télévision SAMSUNG HD et un cable HDMI de très bonne qualité.
Malgré les visites sur les forums et ma sueur, je n'arrive pas à afficher quoi que ce soit sur la télévision.
L'écran est bien reconnu par Catalyst puisque qu'il détecte SAMSUNG comme écran secondaire.
J'en viens à me demander si ma carte est compatible HDMI pour mon écran.
J'en viens aussi à me demander si le couple P5K et RADEON sont compatible.
Bref, je suis sans moyen de doubler mes affichages et c'est vraiment c...
Merci de votre aide
Après une panne de mon ventilateur sur ma carte graphique GeForce 9500, je viens de la remplacer par une FanLess ASUS RADEON HD 5450.
Malheureusement, j'ai perdu le HDMI !
J'ai AMD Catalyst Control Center dernière version, une télévision SAMSUNG HD et un cable HDMI de très bonne qualité.
Malgré les visites sur les forums et ma sueur, je n'arrive pas à afficher quoi que ce soit sur la télévision.
L'écran est bien reconnu par Catalyst puisque qu'il détecte SAMSUNG comme écran secondaire.
J'en viens à me demander si ma carte est compatible HDMI pour mon écran.
J'en viens aussi à me demander si le couple P5K et RADEON sont compatible.
Bref, je suis sans moyen de doubler mes affichages et c'est vraiment c...
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de HDMI avec P5K et RADEON HD 5450
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo