Carte Graphique

geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours le message suivant s'affiche sur mon PC :

"The catalyste control center is not supported by the driver version of your unabled graphic adapter. Please update your AMD graphic driver or enable your AMD adapter using the display manager"

Pouvez vous m'éclairer ? Que dois-je faire ?

Merci pour vos précieuses réponses.

A voir également:

3 réponses

Menos Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il faut que tu mettes à jour ton driver carte graphique.

Pour cela tape "touslesdrivers" sur google, et clique sur "mes drivers". Ensuite il va falloir que tu installes un plugin du site pour ton navigateur (c'est écrit sur la page donc suit les indications). Une fois cela fait retourne sur la page et cliques sur "lancer la détection". Trouve ensuite ta carte graphique et télécharge le nouveau driver. Il ne te reste plus qu'à l'installer et à redémarrer ta machine.

EDIT : Pour mieux nous aider à résoudre ton problème, il serait utile de préciser à quel moment survient ton problème. Cela arrive quand tu essaies de faire quoi avec ton ordinateur ?
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Merci pour ta réponse rapide.

Le message s'affiche, la plus part du temps, au démarrage sur le bureau, sinon dès que je vais sur mes documents. De plus j'ai remarqué que mon assistant HP a essayé d'installer la mise à jour. Dans le journal des actions, rubrique éléments qui on echoués il est précisé : "AMD high definition graphic driver" suivi (?) Quand je clique sur le point, je recois la réponse suivante "cette mise à jour n'est pas disponible"
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Essaie de suivre la démarche que je t'ai décrite plus haut.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

OK je vais faire ça. Merci
0