Les discussions
Blocage d'ordinateur
Bonjour, Mon pc est Toshiba satellite L755 il se bloque tout seul,lors de l'exécution ou dans l'affichage de bureau, exemple lors du démarrage l'...
Reset panneau de configuration nvidia
Bonjour, Je rencontre un problème avec le panneau de config. J'ai un jeu où toutes les options sont grisées et je peux rien changer, ça m'empêche d...
Configuration rivatuner
Recoucou!! Bon encore une question^^ J'ai installer Rivatuner, Nvidia GeForce 9500m GS, 128 bits G84, 512 DDR2 Ai-je une possibilité d'aug...
Problèmes divers avec ma carte graphique ati radeon 3000 graphic
Bonjour. Il semblerait que ma carte graphique ait un problème .. - Cas 1 : J'ai téléchargé puis installé la version officielle de Subway Surfer (...
Atikmdag a cessé de fonctionner
Bonjour, Ayant récemment installé Skyrim, j'ai remarquer un problème sur mon ordinateur qui malheureusement est très fréquent... Au bout d'un temps...
Choisir sa carte graphique
Bonjour,a tous et a toute Je vous pose une question je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique mais je sais la quelle acheter ( il y en a tel...
Saphire hd 7770 prb 3 ecran
Bonjour, a tous voila je voudrais avoir quelques renseignement je suis un peu pommer après plusieurs manipulation et recherche sur le net voila j ...
Ma carte graphique nvidia ralenti fortement mon pc...help !
Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines dès que je met un film, des vidéos ou de la musique, mon ordinateur après être resté trop longtemps a...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, voilas je voudrai changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux comme farming simulator 2013 , euro truck simulator 2 ... mon pc e...
Détection ati radeon hd6300
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ma carte graphique. En effet, je suis doté d'une ATI HD6300 mais depuis peu, quand je lance certain...
Mon pc s'allume mes l'écran rèste noir ! help
RésoluBonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte graphique j'avais la Asus Nvidia GeForce GT 505 1GO que j'ai remplacer par la Asus Nvidia GeForce GT 64...
Sli carte graphique nvidia 570gtx ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un SLI sur mon pc, j'ai une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH! j'ai alors plusieurs questions: ...
Installation de carte graphique ddr3
Bonjour, J'ai un pc amd fujitsu equivalent p4 avec une carte mère qui possede un port pci express pour la carte graphique! donc j'ai installé une ...
Aide gtx 660
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc sous windows 8 Pro avec une carte graphique geforce gtx 660. Je fonctionne en 3 écrans : 2 moniteurs (pas au même end...
Peut-on carte graphique hdmi avec acer aspire t671 sb7z
Bonjour, j ai un pc acer aspire t671 sb7z qui date et j aimerais mettre une carte graphique hdmi pour le brancher sur ma tele qui, elle a des pris...
Carte graphique non reconnue
Bonjour, ma configuration : windows7 pentium4 3.0 GHZ ddr 2 go carte graphique (pci express) ati radeon x300se 128mo J'ai voulu changer m...
Intel graphics 3000
Bonjour, Ayant commandé Portal 2, et en regardant les configurations requises, est-ce que mon petit chipset peut tenir le coup? Tout le reste e...
Le pilote d'affichage ne repondait plus
Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce que mon pc court un risque s'il affiche plusieures fois le message "le pilote d'affichage ne répondait plus e...
Compatibilité pci express
Bonsoir, ma carte mere a une entré pci expres 16x ni 2.0 ni 3.0 et je voudrait savoir si je pouvait maitre une 7950 en 3.0 dessus merçi. si oui je vai...
Probleme de resolution cose de mise a jour de ma carte graphique
Bonjour, depuis peux j'ai eu un pc avec la carte graphique MSI r4870 1 giga ddr5 , pour des jeux je la met a jour mais la mise a jour me change la r...
Extend desktop avec nvidia gt540m
Bonjour, j'aimerais envoyer uniquement mes vidéos (fichier avi sur mon pc) sur mon extension d'écran (dans mon cas mon laptop est mon écran principal ...
Probleme driver ati mobility radeon hd 5400 sous windows 8
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les drivers de ma carte graphique. Je possède un pc Pavilion DV7-4176sf et je viens d'acquérir Windows 8. ...
Pc portable le quel choisir
Bonjour, voila je voudrai m'acheter un pc portable de gamer (pc portable ou l'on peut installer des gros jeux) mais les prix !!!!!!!! les moins chers ...
Problème jeux qui "plante" avec msi twin frozr gtx 660
Bonjour, j'ai reçus ce matin ma nouvelle carte graphique qui est une MSI Twin Frozr Geforce GTX 660 pour remplacer ma vieille GtX 460. Dans pratiqueme...
Help svp probleme pc msi ae2400 pour prise hdmi
Bonjour Voila je possède un Ordinateur MSI AE2400 tout-en-un J'ai découvert un prise HDMI qui était cacher j'aimerais beaucoup brancher mon pc sur m...
J'ai réellement besoin d'aide...
RésoluBonjour, ce soir comme tout les soirs, je joue a League Of Legend, le problème est que après avoir fini une partie, le jeu est censé lancer une fenêtr...
Problème de carte graphique sur hp pavilion g7-1174ca (core i5)
Bonjour, je viens d'acquerir une HP Pavilion g7-1174ca Notebook PC avec 750Giga de disque dr et Giga de RAM; mon problème c'est que je n'arrive ...
Changer le canal
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le canal de ma carte reseaux (atheros AR5B93) sous windows 7 edition familiale premium svp d'avance m...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai un Acer Aspire V3-571G Proccesseur Intel core i5-3210M CPU @ 2,50GHz, j'ai 8g de RAM, j'ai une Intel HD graphics 4000 e...
Choix de carte graphique sur vieille configuration
RésoluBonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...
7970 vapor x : adaptateur 2x6/8 pins
Bonjour à tous, Ayant pu, il y a peu, obtenir la possibilité de récupérer un PC Hp Z420 (je sais bien que Hp...), je souhaite y placer une carte ...
Recherche référence carte graphique si possibilité d'installatio
Bonjour à tous, Je vais vous expliquer clairement mon problème. Je recherche un ordinateur fixe avec tour, car mon PC portable chauffe trop en c...
Choix carte graphique ati directx 11 ?
Bonjour, j'ai un ixtreme M5740 extrem I8873 avec une gts 240 2 go et une alimentation ou il y a 2 puissances 450 w et 500 w je pense qu'il ne faut p...
Mon ordi détecte mal ma carte graphique
Bonjour, mon ordi détecte mal ma carte graphique je vien de l'avoir et j'ai formater pour installer windows xp pro sp3 et il ne la détectais pas,...
Carte graphique boote pas sur le pc le bios s"arrette
Bonjour, Je tente de mettre une carte graphique gygabyte gefforce 210 1gb ddr3 alors avant cet la j'avais une carte ddr2 mais ça boote pas le pc...
Achat de carte graphique
Bonjour, je compte acheter une carte graphique , je suis allé voir quelques prix sur le net jusqu'à que je tombe sur ça : https://www.materiel.net/mem...
Choix nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...
Chipset a carte graphique
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème je voudrais savoir comment je peut faire passer mon jeux (simcity ) sur ma AMD radeon HD 7470M au lieu d...
Carte graphique non reconnu
Bonjour, Je vous sollicite car ma carte graphique n'est plus reconnu... Dans un premier temps, j'ai changé mes barettes mémoires. jusque la tou...
Disparition d'image et apparition d'une mosaique de couleurs
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis sous XP et l'image de mon PC disparaît pour ne laisser apparaître q'une mosaique de couleurs qui vib...
Driver d'origine
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a trouver le driver d'origine de la AMD radeon HD 7470m et j'en est extrément besoin alors s'il vous plait aidez moi j...
Problème de carte graphique et de direct x
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Il y a quelques jours j'ai dû faire changer mon disque dur de mon pc portable car il ava...
Multi carte
Bonjour , je vien vous demander si il est possible d'avoir 2 carte graphique sur une meme carte mere ( pas de sli ni cross ). par exemple une pour le ...
Carte graphique nvidia
Bonjour, comment changer une carte graphique sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Cet été je me suis acheté un pc fixe en pièce détachée sur ldlc ( carte mère, barrettes de RAM....) sauf la carte gr...
Chipset graphique pour prix très cher !
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC à environ 800€. Voici la config: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362786348-graph.png J'ai ach...
Problème de carte graphique après l avoir overclocké
Bonjour, Bon je vous le dis d avance j ai fais le con! Voila j ai voulu overclocké ma carte graphique Sapphire radeon ghz edition 1GO DDR3 mais j...
Problème de fréquence avec nouveau pilote sous 100hz
Bonjour, J'ai une MSI 560TI et j'avais les pilotes 285.58 et ce matin j'ai décidé de les mettre à jour par les derniers qui sont les 314.07. S...
Probleme directx 9c pas compatible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je souhaiterais savoir comment faire pour que ma carte graphique ATI HD 5450 1 GO qui ...
Probleme de carte graphique pour le choix de l'achat de mon pc
RésoluBonjour, Je vais dans peu de temps changer de pc Avec mon budget de 700e la carte video est constamment de mauvaise qualitée. J ai donc trouer ce...