Probleme carte graphique

eric -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir voici mon souci jai des ligne sur mon pc quand mon pc et chaud a froid tous marche bien merci a tous mon pc est un hp 9500

7 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors le nom que tu donnes c'est celui d'une imprimante :)
0
eric

hp dv 9500
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah, un portable... Bah tu dois avoir de la poussière dans le ventilateur.. Il faudrait démonter pour nettoyer, bonjour la galère....
0
eric

au bout de 1heure de marche la carte a ateint les 85deg
0

Ah bah cherche pas.. poussière.. Ou alors, trop vieux et la pâte thermique serait à changer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

je sai le plus set que jai mi Windows 8 dessu on ma dit que mon Windows 8 était foutu si je changer de pc
0

Euh et tu as les pilotes windows 8 pour cette antiquité? :-O
0
eric

peut ton charger carte graphique sur ce pc
0

Non, sur un portable, il ne faut pas rêver....
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Le mieux serait de nettoyer ton pc de la poussiere et de changer la pate thermique.
Et si tu as les competence pour, tu peux refaire les soudure de ton chipset graphique.
Et te voila reparti avec un pc en pleine forme :)
0