Les discussions

Bug de résolution d'ecran windows 7

bonjour j'ai un ordinateur essentiel B et ma résolution à baisser à 1600x900 alors que j'était en 1600x1200 je sais pas comment me remettre comme avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Problème gtx 960m

Bonjour, donc comme le dit le titre j'ai des problèmes avec ma carte graphique de mon ASUS G551, enfin donc j'ai testé le driver game ready ( le pire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tribun

Conseil pour une cg

Bonsoir, y aurait-il un détenteur de la Geforce GT 720 2Go Gddr5 dans les parages ? J'aimerais savoir ce qu'elle vaut en jeux car je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Changer la carte graphique par defaut

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Changement de carte graphique

Bonjour à tous/toutes, J'ai actuellement un ordinateur ASUS M51AC, sur lequel est installé la carte graphique NVIDIA GeForce GT 625. https://dl...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Aide petite carte graphique pour petit boitier

 Résolu

Bonjour, je souhaiter changer de pc pour enfin jouer a des jeux mais pas forcément en FullHD qualitée ultra juste du 720p donc je suis aller voir...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Juge Dredd

Msi gt 720 2go gddr5 compatibilité

Bonjour, voilà en ce moment je monte une configuration pour ma petite soeur, mais sa carte mère date, j'aimerais savoir si elle sera compatible avec u...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique choisir pour une résolution de 1600x900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour mon écran de 1600x900 et je dispose d'un budget de 300 €.

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TomSondelateci

Probleme lancement de jeux sur mauvais gpu

Bonjour, J'ai un toshiba L70-b-135 windows 8.1, une amd radeon r9 m265x et intel hd graphics 4600. Mon problème est le suivant , j'ai l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ash

Sli entre une gtx 960pny 2go et une gybabyte 960 4go ?

Bonjour, J'ai acheter une GTX 960 2go mais j'aimerais coupler une carte graphique 960 4go de gygabyte es possible merci :) Réfecence si dessous: ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Baptiste76400

Pc portable : msi gx660r : écran noir avec son ouverture win7

Bonjour, Je fais appel à vos lumières et expertises en matières de probs et pannes pc/portables. Je possède un Msi gx660r datant de 2010 avec ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Arka

Alimentation pour r9 390

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une R9 390 pour upgrader mon pc. Mon problème est que j'ai une alimentation insuffisante pour faire tourner cette car...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bobsolo

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle était la carte la plus rentable entre ma GTX 970 et la R9 390. Je compte normalement jouer en 1440p, certainem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Une sapphire amd radeon hd 7870 2go ddr5 dans les fes... :'(

Bonsoir bonsoir, ce matin j'ai achetée d'occasion une Carte Graphique indiquée dans le titre chez Cash Converter (50e), donc voulant à tout prix essay...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Lotsunvaar

Installation carte graphique

Vous pouvait m'aider comment installer ma nouvelle carte graphique et j'espère aussi que vous me demander laquelle j'achète ? -- Posté depuis CC...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
achrofgims

Instal. carte graphique uefi. un seul demarrage

Bonjour, J'ai installé une PNY NVIDIA GeForce GTX 980 4GB sur mon pc windows 8.1 (l'alimentation est suffisament puissante). J'ai rencontré le pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
GM15806

Changer ma carte graphique

Bonjours a tous j'aimerais changer ma carte graphique pour pourvoir jouer a certain jeu en meilleur qualité mais je ne mi connais pas énormément. Ma ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
turkemin

Aide pour changer ma carte graphique !

Bonsoir, je m'appelle Joan, j'ai un ordinateur fixe qui date quand même de 7ans et il est toujours en bonne état malheuresement que quand je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Quelle processeur ou support pour cette carte graphique

Salut, Je voudrais savoir quelle processeur est compatible avec cette carte graphique pour du gaming ou juste un support de processeur voici les lien...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique gaming pour pc de bureau asus

Quelle carte-graphique serrait compatible avec mon pc Asus-M51AD i5-4440 j'ai un budget du 200€ et si je doit changer l'alimentation un budget de 60 €...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème de détection de carte graphique

Bonjour depuis quelques temps je rencontre un problème étrange avec mon ordinateur. Tout a commencé il y a environ 2 semaines je crois que j'etais en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Zawaaldo

Gtx 750ti oc ou 750ti twin frozr ?

 Résolu

Salut ! Ma question parrait plutôt "Bête" mais bon, la qu'elle des deux CG indiquées dans le titre sera meilleure niveau performance gaming ? celle...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
devildark42

Peut-ont jouer avec une nvidia geforce 8600m sur tf2,minecraft ?

bonjour. j'ai trouver un ordinateur fixe avec la config suivante: -Processeur intel Core 2 4coeurs 2,4 GHz -Ram 2 Go -Disque dur 500Go 7200 tour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Djo La Force

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LordMacDragus

Ma carte graphique est-elle assez bien ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Arthur

Bug avec la mise à jour nvidia 358.50

Bonjour, J'ai un problème avec une mise à jour du Pilote Geforce Game Ready Driver qui date du 7 octobre 2015. Mon problème est que lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BliBlaBlou

Carte graphique compatible

Bonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphics NVIDIA GT 730 pour une carte graphics NVIDIA GTX 750 ti. Ma config : Processeur: AMD A4-530...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
aledu35

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éléments à considérer?

 Résolu

Salut à tous! Voici ma question : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'une carte graphique? (Toutes celles qui vous passent par le t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Switcher de carte graphique sur w10

Bonjour, Je possède un ordi ayant 2 cartes graphique. L'une n'est pas excellente (Hp ) et la seconde par contre m'est utile pour jouer aux jeux vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Youroichima

Carte graphique gtx 970

Bonjour voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xelrox

Infos sur une carte graphique

Bonjour! Je souhaiterai investir dans un nouvel ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core i5 et une carte graphique Intel HD Graphics ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
trnchloe

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma carte graphique (Intel HD 3000) ne fonctionne plus dans les jeux et dans les logiciels de montage car...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
LordMacDragus

Problème nvidia geforce gtx 960

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique pour mettre une NVIDIA GeForce GTX 960. Je peux jouer à tout les jeux avec une qualités raisonnabl...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT

Carte graphique virtualisation et jeux occasionnel helps me !

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Biger44

Gtx 970

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une carte mère en PCI expresse 2.0 et je souhaite m'acheter la GTX 970 en PCI express 3.0 et j'aimerais savoir si je peux l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zeeeloo

Une carte 3 écrans

Bonsoir, Je vous expose vite fais ma config histoire d'être à l'aise, alors, je possède un I7 4790 à 4ghz avec 16 go de mémoire et une Nvidia gefor...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ockham

Probleme avec ma carte graphique .

Bonjour depuis quelques heures j'ai un problème avec ma carte graphique j'ai eu un message disent comme quoi windows a arreté ce périphérique car il r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une plus puisante... Je me renseigne deja depuis quelleque temps, et je sait deja qu'il faut que...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Djo La Force

A chaque 45-50 secs....je perd

a chaque 45-50 secs....je perd le jeu ...je retourne sur le bureau ,je me suis apercu que ca fait la meme chose sur internet ,si je suis sur une page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
glasguitar

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460

Je voudrais savoir si mon alimentation actuelle supporterait une carte graphique gtx 960

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
vahona

Projet changement cg besoin d'aide les amis !

Bonjour a tous , j'en viens a vous étant un néophyte en terme de composants ordinateur/montage mais pour autant gamer dans l'âme depuis bien longtemps...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Mettre a jour carte graphique

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'essaie de mettre à jour ma carte graphique, en vain.. Elle n'a pas été mise a jour depuis le 08/2013 (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lulu7894

Nvidia problème version 358.50

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50. J'obtiens cela : D'autres ont le mê...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruno16000

Choix carte graphe ;)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai voulu savoir quelle carte est la mieux en terme de performances entre : AMD RADEON 390 8Gb et gtx 970 OC . je sais que (theoriquement...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Scintillement de l'écran (clignotement)

Bonjour, Depuis deux jour j'ai l'un de mes deux écran relié a mon pc en display-port qui bug au niveau de l'affichage. Il clignote très légèrement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Oxxycopate

Avis sur la nouvelle gtx 970 kfa2 exoc black edition

Bonjour, Je voudrais recevoir vos avis sur cette carte graphique pour le moins alléchante de pars son prix en ce moment. Qualité ? puissance ? va...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Fred

Ma carte graphique ne s'affiche pas sur mon pc ? help

Bonjour, j'ai insérer une nouvelle carte graphique , quand je veut jouer au jeux (minecraft,lol,wow,css) sa me dit de mètre ma carte graphique a j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
derby64
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 31 639