Les discussions
Carte graphique non détéctée
Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai monter mon pc moi même mais le soucis c'est que quand je démarre un jeu ou que je vais dans les infos de mo...
Activer vga/dvi
Bonjour, Voila quelques temps que j'essaye de brancher un second écran mais rien à faire... J'ai 2 sorties VGA sur ma carte graphique (bleu) et...
Une carte graphique à 200 € ?
RésoluBonjour a tous, Je compte m'acheter une carte graphique à Noël ( pour faire tourner des jeux comme notamment Star Wars Battlefront). Mon budget d'êt...
J'ai supprimé mon je-sais-pas-quoi de ma carte graphique!
RésoluVoilà, mon ordi est équipé d'une procésseur AMD et d'une carte graphique AMD radeon R5, enfin étais. Je m'explique: j'ai téléchargé AMD Catalyst un...
Probleme freeze et redémarage pc avec cg
Bonjour, il y a environ un mois j'ai eu un problème sur mon pc ( monté, description ci-dessous ). J'étais dans une game ( Mirror's Edge donc pas de gr...
Radeon fiable ?
RésoluBonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...
Triple moniteurs sur 2 cartes et performances 3d.
Salut tout le monde, je veux m'installer 3 écrans vga sur un vieux pc. Je sait comment faire mais je me questionne sur les performances 3d, car un des...
Coupler deux cartes graphiques différentes
Bonjour à tous et à toutes, Alors ça va peut être paraître très stupide comme question pour certains d'entre vous, mais je voudrais savoir s'il est...
Pc ne reconnait plus la carte graphique après "sleep mode".
Bonjour, Mon problème est le suivant: Plusieurs fois déjà, après que mon PC se soit mis en veille, lorsque je bouge la souris pourle "réveiller...
Erreur sur la carte graphique
Bonjour, Je me doute, après un certain nombre de recherche, que cette question a déjà été posez plus d'une fois, je me permet d'ouvrir un autre pos...
Largeur de bus ?
Salut à tous, petite question simple 1ère carte graphique : Fréquence 7.01 GHz Largeur de bus 128-bit Dimension 4 Go Horloge 1240 Mhz 2è...
Compatibilité carte graphique gainward geforce gtx 680 phantom
Bonjour, J'ai pu obtenir une carte graphique Gainward Geforce GTX 680 Phantom. J'aimerai savoir si je peux l'instaler sur un ordinateur Dell Inspiron...
Nvidia gtx 850m, ou 950m, quelles perfomances?
Bonjour, Je cherche le plus performance entre la carte graphique NVIDIA GTX 850M et 950M? s'il y en a veritablement une biensur.... DEUXIEM...
Carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un processeur i5-2320 GHZ 3.00. J'ai actuellement comme CG une GTX 650. Et je souhaite acheter une GTX 750Ti. Je m'y connais ...
Plantage amd - r9 380 nitro 4 go
Bonjour, J'ai monté il y a quelques mois une nouvelle config avec une carte graphique AMD R9 380 Nitro 4Go. Bien entendu j'ai installé les driver...
Boost performance cpu et gpu de même marque (amd)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...
Est-ce que cette carte graphique est compatible?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter il y a quasiment un an un nouvel ordinateur fixe car je voulais jouer à de nouveaux jeux me demandant une...
Problème avec les jeux et les vidéos
Bonjour à tous, j'ai un PC monté (Moi j'y connais pas grand chose). J'ai des soucis quand je lance un jeu ou quand je regarde une vidéo. (Le pc freez ...
Gtx960m 405 mhz de mémoire de l'horloge et 135 mhz de core
RésoluBonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...
Choix processeur graphique pour lancer mes application
Bonjour, Voici ma configuration graphique : Intel® HD Graphics 4000 (i7-3630QM) et Nvidia GTX 680M. J'ai remarqué que quand je lance un jeux, il ...
Une nvidia geforce gtx 460 ti est elle suffisante pour les jeux?
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 460 TI (ce qui donne la performance d'une gtx 480 à peu près) ça va pour le gaming ?... Tout ce q...
Msi n210 ou nvidia geforce 120
RésoluBonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonjour, Est-ce que la carte mère GIGABYTE GA-F2A88X-D3H est compatible avec la carte graphique GeForce GTX 760
Quel carte graphique pour ma carte mère ?
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc fixe asus p50ad pour noël, seulement je ne sais pas si la carte que je compte prendre sera ...
Changer de carte graphique : besoin de conseils
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose actuellement d'un pc avec un carte graphique ancienne et assez moyenne. J'ai un pentium I7 à 3,4GHz, avec 8G...
Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...
Pilote d'affichage nvidia ne répond pas, problème de hardware ?
Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur fixe depuis bientôt 1 an et demi. Depuis un mois mon ordinateur plante systématiquement au bout de 2-3 minutes de...
Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?
RésoluBonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...
R9 280x ou r9 380?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir entre ces deux cartes graphique : Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5 OC ht...
Carte graphique 200 €
RésoluBonjour, Je donne d'abord ma config du moment : gtx 750 ti I5 750 CM gigabyte GA P55 UD5 8 go Alimentation 650 W que je viens de changer (mêm...
Projet de changement de carte graphique sur packard bell imédia
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique Asus 210-SL-TC1GD3-L Carte Graphique Nvidia TC1Go DDR3 est compatible avec mon PC Packard Bell I...
Correspondance
Bonjour, Est ce que la carte graphique Nvidia GeForce GT610 est elle compatible avec la carte mère ECS Livermore et windows 10?
Les performances de la gtx 960.
Bonjour à tous ! Donc dans un mois environ je vais être en possession d'une Asus Strix GTX 960 en 4Go et je me demandais si des personnes possédant...
Gtx 660, 750ti ?
Bonsoir ! Je veux monter mon PC pour jouer :) J'ai trouvé la plupart des équipements, mais je fais l'impasse sur la carte graphique : Je ...
Changement carte graphique
Résolupour celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un pc (tour) hp pavillon p6605 fr ref VG269AA La carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 ne ...
Besoins de votre aide absolument !
Bonjours il y a pas longtemps je suis venu vous demandé votre avis sur ma carte graphique qui planté quand je suis sur des gros jeux etc je me suis di...
D'une 550ti vers une 760 ?
RésoluBonjour, Voila, le problème est que je viens de recevoir un jeu (Fallout 4 :D) et je remarque que la configuration minimale est une GTX 550ti a 2 G...
Choix d'une carte graphique en fonction des jeux.
RésoluBonjour à tous, Je compte prochainement changer de carte graphique mais je dois avouer n'avoir aucune idée de laquelle prendre, il y a trop de choi...
Plus de pilote nvidia gtx 850m
Bonjour, je vous explique le problème. Je jouais la dernière fois à GTA V sans problème et le lendemain, à chaque fois que je le lançais j'obtenais...
Remplacement carte graphique sur pc bureau
Bonjour Je souhaiterais changer la carte graphique de de mon PC de bureau pour installer une Carte graphique MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go, pl...
Avis carte graphique
bonjour je vient de m'acheter une carte graphique et j'aurai voulu des avis dessus Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5 merci a vous ...
Bios déréglé
Bonjour, Je possède une carte mère ConRoe 1333-D-667 Dual Channel. Le bios est complètement déréglé.Impossible de relancer Windows 7 Que faire p...
Avis sapphire amd radeon hd7950 vapor-x 3go gddr5
Fermébonjour je vient de m'acheter une carte graphique et j'aurai voulu des avis dessus Sapphire AMD Radeon HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5
R9 380 4go ou gtx 960 4go
RésoluBonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...
Alimentation necessaire carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...
Conseil achat carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique gtx 560 pour une gtx 960 4Go, budget 300€. pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier. ...
Carte graphique gddr5 sur du ddr3
Bonjour, Depuis quelques temps , je songe à me prendre une nouvelle carte graphique car mon PC commence à se faire vieux. Mais si je suis ici c'e...
Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?
Résolubonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...
Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...