Les discussions

Nvidia

Bonjour, peux -ton avec nvidia 3d revenir a la 2d quand on veut ? exemple Call Of Duty en 3d Et facebook 2 D et aussi meme si call of duty est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
AxG31

Nouvelle carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon PC est une vieille brouette mais j'ai pas encore envie de lacher mes sousous maintenant pour en refaire un nouveau, question de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Romain

Directx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DirectX mais je ne le possède pas donc je ne voudrais pas un logiciel pour le mettre a jour mais le logiciel comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CCMclaude

Faire tourner un jeu avec geforce 6150

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je voudrai savoir ce qu'il peut se passer si j'essaie de faire tournoi football manager...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
angels of death

Mise à jour de pilote (carte graphique)

 Résolu

Bonjour à vous ! Voila je vous expose mon problème : Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté mon PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
The driver

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède une m2n-sli deluxe. et ma carte graphique actuel a grillée. je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG mais uniquement pou...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekosa

Probleme pilote carte graphique geforce7600gt

Bonjour à vous, voilà je viens poster ici car depuis 3 4 jours j'ai un gros problème.Suite à un gros bug de mon pc, j'ai du tout reformater et reins...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Phantom

Avis sur achat de cg 4850

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai vu une offre sur le net qui me semble assez intéressente, je voudrai savoir si je pouvais mettre une HD 4850 avec ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ussmarines

Probléme avec carte graphique geforce 465gtx

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai monté moi-même don voici la config: Boitier MIDGARD XIMATEK PURE BLACK EDITION carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner au sujet des cartes graphiques. Les ATI et les Nvidia sont-elles équivalentes, quelles sont les différences? Je ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
World-Editor

Geforce g210

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Geforce G210 Pci-Express 1x Low Profil (c'est la seule que j'ai trouver dans ce format et en low profil)....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Carte graphique low profile pci-express 1x

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un PC composé d'un double coeur à 2.6 ghz, de 4 go de ram (enfin 3 a cause de vista) et d'un chipset integrer p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
skyland

Pilote nvidia geforce fx 5700 incompatible

Bonjour! J'aurai besoin de votre aide afin de résoudre un problème de carte graphique. J'ai windows XP, avast en antivirus, zone alarm en firewa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
droopy94

Carte graphique directx 11 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Charly 35

Geforce gt 240m

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet car je me pose une question au sujet de la carte graphique de mon pc portable EasyNote LJ67-CU194FR ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fdk

Carte graphique avec amd athlon 64 x2 4600+?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited? Merci Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nono000

Probleme/ecran/carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation wifi et pilote nvidia

Bonjour, j'avais vista sur mon acer extensa. je n'ai pas fait de recovery à cause d'ue fausse manip, j'ai formaté et installé XP. j'ai tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
djkg

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Noel approche à grand pas ! Je me disais : GTX 480 ou ATI HD 5970 ? Merci d'avance :) Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alexandre9475

Changer de carte graphique /sys compatible

 Résolu

Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marcmarais

Probleme avec ma carte graphique nvidia

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp j'ai un problème concernant le lancement de tous mes jeux vidéo et autre gratuits (a part les jeux comme sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
virus455

Problème d'affichage via nvidia gt240

Bonjour, je viens d'acheté une carte Nvidia geforce ENGT240 DDR3 mais je n'arrive pas à l'installer.... j'ai actuellement une carte graphique i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatible carte graphique 5570 ddr5 et ddr3?

 Résolu

Bonjour a tous. Je tien a dire avant de commencer que je n Y connais Peu en ce qui concerne les cartes vidéo. Donc voici ma question. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
isrdum

Changement carte fx5200 nvidia

Bonjour, j'ai un pc d'envoron 7 ans avec windows xp, carte graphique gforce 5200, je voudrais acquerir une carte sensiblement la meme, mais avec sor...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
07forever

Geforce 7300 (pcie) ou mieux...

Bonsoir, j'ai un PC Dell Dimension 9150 qui est (enfin était) équipé d'une Nvidia GeForce 7300 256mo produite d'origine par nVidia, malheureusement la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia problemme pilote

Bonjour, j'ai un problème quand j'installe mon pilote NVIDIA Version 260.99 je l'installe et au milieu du chargement, il y a un message d'erreur q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
apprentiDev

Changer de cg ou pas?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela vaut-il le coup et le coût (~60€) de changer ma CG FX5500 pour une CG ATI Radeon HD 4650 AGP sur mon vieux PC de 2000?...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
RDM38

Je veut télécharger directx et j'y arrive pas

je veut télécharger directx pour gta et je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
matmat

Carte nvidia geforce gs 8400 soucis de vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nounours68760

Ati radeon® hd3650 ou nvidia geforce 9600 gt

Bonjour, je voudrais bien savoir laquelle est plus performante en jeu bien sur la ATI Radeon® HD3650 qui se trouve dans un Toshiba portable ou la Nv...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
momo93

Démontage tour packardbell et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kezakoo

Carte graphique : ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zatch

Températures nvidia gt220

Bonjour, Suite à des problèmes de surchauffe, j'ai changé ma carte GT 220 qui était vendue avec mon PC acer (que je regrette maintenant T_T) pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
seblaston

Probleme avec nvidia 7600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fox44

Dell xps 630i vs geforce gtx 460 1go

Salut tout le monde... Question simple pour ceux qui suivent la technologique des GPUs. J'ai un XPS 630i depuis 2 ans (Quad, 4go ram, win7 64bit),...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dax

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guegdu56

Radeon 4350 vs geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir votre avis sur ces carte car je souhait en acheter une pour jouer a des jeux et pour ce qui possède une de ces carte je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
john974

Pilote + hp + vista + nvidia

Bonjour, Voilà, je vous expliques mon soucis. Depuis 2 bonnes semaines je traîne je ne sais pas quoi sur mon pc. En effet, ma carte graphique n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Marine

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Selon vous qu'elle est la meilleur? (celle a droite ou a gauche) Fréquence CPU :783 MHz vs 675MHz G...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur (HP G5145fr) et j'ai remarquer que ma carte graphique étai vraimnet nul (sur gta 4 et autre jeux HD)moi qui...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
monster86

Hp g60 problème de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp g60 Proc amd smapron HDD 120 gb 2gb RAMS et Une carte graphique nvidia 8200 si je ne me trompe pas Mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
wowrene1

Alimentation > cg hd6870

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD6870 et une question me turlupine.. J'ai branché la carte graphique avec le connecteur pci (normal jusque ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. mon PC(acer aspire 6930ZG) munie d'une carte graphique nvidia Geforce 9600 GS turboCache,je l'ai resament pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
einstien

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, moi je voudrais savoir si il était possible de mettre un cartre graphiques d'un orid portable, a un ordinateur fixe. achant que le por...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
peterthe14

Probleme carte graphique nvidia gtx260

Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontrer un probleme qui semble sérieux avec ma carte graphique, une Asus nvidia gtx 260. En voulant jouer à crysis (...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Knjaz

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma carte graphique est bien installé, et mis à jour ? J'ai une carte NVIDIA Geforce 8600 GT Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex952

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma future carte graphique intégré dans ma future carte mére et une Ati radeon x1250 et elle suport le HD, elle a 256 de Mo partager et cap...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
momo3ks

Cg et black ops

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter Call of Duty 7 Black Ops, je viens de découvrir la config minimal et aucun problème, mais je me pose quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
captaindu08250

Probleme carte graphique geforce 310

Bonjour, j'ai un ordi plackard bell S3800 (ptu46) Sous windows7/64bits, j'ai une carte graphique geforce 310. Mon probleme est le suivant: Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stephnic

Carte graphique hd 6850

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais avoir vos avis de cette carte graphique qui à 153€ merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boom
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 31 654