Carte graphique directx 11 sous windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...
Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet car je me pose une question au sujet de la carte graphique de mon pc portable EasyNote LJ67-CU194FR ma ca...
Bonjour, Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited? Merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" ...
Bonjour, j'avais vista sur mon acer extensa. je n'ai pas fait de recovery à cause d'ue fausse manip, j'ai formaté et installé XP. j'ai tout les ...
Bonjour à toutes et à tous ! Noel approche à grand pas ! Je me disais : GTX 480 ou ATI HD 5970 ? Merci d'avance :) Configuration: Windo...
Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp j'ai un problème concernant le lancement de tous mes jeux vidéo et autre gratuits (a part les jeux comme sur m...
Bonjour, je viens d'acheté une carte Nvidia geforce ENGT240 DDR3 mais je n'arrive pas à l'installer.... j'ai actuellement une carte graphique i...
Bonjour a tous. Je tien a dire avant de commencer que je n Y connais Peu en ce qui concerne les cartes vidéo. Donc voici ma question. Je possède ...
Bonjour, j'ai un pc d'envoron 7 ans avec windows xp, carte graphique gforce 5200, je voudrais acquerir une carte sensiblement la meme, mais avec sor...
Bonsoir, j'ai un PC Dell Dimension 9150 qui est (enfin était) équipé d'une Nvidia GeForce 7300 256mo produite d'origine par nVidia, malheureusement la...
Bonjour, j'ai un problème quand j'installe mon pilote NVIDIA Version 260.99 je l'installe et au milieu du chargement, il y a un message d'erreur q...
Bonjour à toutes et tous, Cela vaut-il le coup et le coût (~60€) de changer ma CG FX5500 pour une CG ATI Radeon HD 4650 AGP sur mon vieux PC de 2000?...
je veut télécharger directx pour gta et je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service...
Bonjour, je voudrais bien savoir laquelle est plus performante en jeu bien sur la ATI Radeon® HD3650 qui se trouve dans un Toshiba portable ou la Nv...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...
Bonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...
Bonjour, Suite à des problèmes de surchauffe, j'ai changé ma carte GT 220 qui était vendue avec mon PC acer (que je regrette maintenant T_T) pour ...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...
Salut tout le monde... Question simple pour ceux qui suivent la technologique des GPUs. J'ai un XPS 630i depuis 2 ans (Quad, 4go ram, win7 64bit),...
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...
Bonjour, je voudrai savoir votre avis sur ces carte car je souhait en acheter une pour jouer a des jeux et pour ce qui possède une de ces carte je ...
Bonjour, Voilà, je vous expliques mon soucis. Depuis 2 bonnes semaines je traîne je ne sais pas quoi sur mon pc. En effet, ma carte graphique n...
Bonjour, Selon vous qu'elle est la meilleur? (celle a droite ou a gauche) Fréquence CPU :783 MHz vs 675MHz G...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur (HP G5145fr) et j'ai remarquer que ma carte graphique étai vraimnet nul (sur gta 4 et autre jeux HD)moi qui...
Bonjour, J'ai un pc portable Hp g60 Proc amd smapron HDD 120 gb 2gb RAMS et Une carte graphique nvidia 8200 si je ne me trompe pas Mo...
Bonjour, Je viens de m'acheter une HD6870 et une question me turlupine.. J'ai branché la carte graphique avec le connecteur pci (normal jusque ...
Bonjour, Voila, moi je voudrais savoir si il était possible de mettre un cartre graphiques d'un orid portable, a un ordinateur fixe. achant que le por...
Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontrer un probleme qui semble sérieux avec ma carte graphique, une Asus nvidia gtx 260. En voulant jouer à crysis (...
Bonjour, Comment savoir si ma carte graphique est bien installé, et mis à jour ? J'ai une carte NVIDIA Geforce 8600 GT Configuration: Window...
Bonjour, Ma future carte graphique intégré dans ma future carte mére et une Ati radeon x1250 et elle suport le HD, elle a 256 de Mo partager et cap...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter Call of Duty 7 Black Ops, je viens de découvrir la config minimal et aucun problème, mais je me pose quand même ...
Bonjour, j'ai un ordi plackard bell S3800 (ptu46) Sous windows7/64bits, j'ai une carte graphique geforce 310. Mon probleme est le suivant: Je n'...
Bonsoir je souhaiterais avoir vos avis de cette carte graphique qui à 153€ merci beaucoup.
Bonjour, j'ai installer un phenon II x4 965 3.4ghz de 125W sur une config pour remplacer un phenon IIx2 550 3.1ghz de 80W et avant windows 7 not...
Bonjour, Alors, depuis peu mon ordinateur fait des plantages fréquent quand je suis sur World of Warcraft, un écran noir, un son buggé et répétit...
Bonjour, je dois m'acheter une carte graphique j'hésite entre la HD 6850 et la gtx 460 1golden sample 6€ d'écart ... laquelle consomme le moins...
Bonjour, J'aimerais savoir si la GeForce GTS 450 est un bon choix pour jouer. J'ai entendue dire qu'elle étais comparable à la hd 5770. Merci ...
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabit GA-7VAXFS , et je voudrai changer ma carte graphique c'est une ati Radeon FSC TVout 64MB et je voudrai la rempla...
Bonjour, Je possede cette carte graphique "ASUS V9520 MAGIC GeForce FX500". Il y a 1 sortie DVI, VGA et S-vidéo. Quand je branche mon ecran VGA sur ...
Bonjour, Je cherche a savoir quelle est la carte graphique la plus performantes entre NVIDIA GeForce GT 320 et la ATI Radeon HD 5770. Et auss...
Bonjour, Je vais changer de carte graphique et j'hésite entre plusieurs modèles... Pouvez vous me citer les 3 meilleurs selon vous pour un budg...
Bonjour, j'ai telecharger un jeux (freejack) une fois installer dan mon bureau je clik dessus et sa m'ovre une fenetre (directx,download new version) ...
Bonjour, Je vais changer ma carte graphique et j'hésite entre celles ci, votre avis m'intéresse ! Si vous avez mieux je suis partant ! Merci Co...
Bonjour, JE voulais savoir de quelle carte graphique est équipé cette ordinateur car si on regade cette page [http://www.rueducommerce.fr/Ordi...
Bonjour, Suite à l'utilisation d'un jeu en ligne par mon frère (Last Chaos), mon ordinateur s'est éteint d'un coup. Maintenant, il ne s'allume plu...
la question est dans le titre. ma carte graphique est une Nvidia GT130 (768Mo GDDR3) et j'aimerais rajouter une Nvidia GTX460 (1024Mo GDDR5), est ce ...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis de la geforce 8500GT 256mo de ces performance pour les jeux nouvelle generation -- un génie = deux cerveaux ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques