Ordinateur qui s'étent au bout de 3mn avec les sims 4
flo88 Messages postés 28514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon ordinateur est un Dell Inc. Precision Tower 5810 (acheté chez Trade Discount)
Processeur Intel® Xeon® CPU E5-1650 v3 @ 3.50GHz
Graphiques NVIDIA Quadro K4200
Mémoire vive 16 GB
J'ai windows 10
Le problème vient de l'ordinateur et pas du jeu , je ne comprends pas !!!
Merci
4 réponses
-
Est ce qui chauffe beaucoup? est ce que tu a essayer avec une autre jeu aussi gourment? Est ce que tu a essayer de désinstaller et réinstaller le jeu ?
-
Bonjour,
Est-ce que tous tes ventilateurs fonctionnent bien ?
Est-ce que tu as essayé de mettre à jour ta carte graphique sur le site officiel ?
N'hésite-pas à poser tes questions et à essayer tout ça, et sinon consulte un professionnel directement (si je suis dans le 21 donc je te met une référence sûr : https://www.info-digital.fr/ ) si jamais nous arrivons pas à résoudre tes problèmes ! ;)
-
Tu peu essayer de lancer le jeux avec les graphique au minimume si il a une différance ou de réinstaller le jeux
-
flo88 Messages postés 28514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 177
Bjr
Ce pc date date d'une dizaine d'années...c'est un modèle à usage professionnel, son processeur est dédié aux serveurs, et la carte graphique, elle aussi à usage professionnel est sortie en 2014....
Le tout est totalement dépassé aujourd'hui, un pc portable neuf à 500€ est bien plus puissant....
Si vous l'avez acheté récemment, le mieux est de vous retourner contre le vendeur, qu'il vous le reprenne et rembourse cet engin.....car 800€ c'est le double de sa valeur réel aujourd'hui.