Les discussions

Choix de carte par l ordi

Bonjour, Je me suis récemment acheté nfs 2015 et j ai un problème de carte graphique voici les composants de mon ordi : Cpu:I5 7eme gen 1 gpu : Int...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Didi3178

Ecran qui se fige ou qui s'éteint

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon écran d'ordinateur, qui s'éteint (alors que l'ordinateur reste allumé) ou qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Miyeka

Gtx 770 ou 1050 ?

Bonjour/Bonsoir, je viens de faire l'achat du jeu "Dishonored 2" et après quel que minutes de jeux (env. 30-40) je constate des pertes de FPS (je desc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
narutimaten

Probleme de résolution

 Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Mon pc portable ne reconnait pas ma carte graphique !

Bonjour, j'ai passé mon pc sur Windows 7 puis sur Windows 10 et depuis, mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. C'est une NVIDIA GTX 890M Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
luckydu43

Pb de pixel sur le bureau mais pas en jeu

Bonjour, J'ai recu ma nouvelle carte graphique gigabyte RX 580 8gb depuis quelque jours et depuis hier des pixel sont apparus sur le bureau des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Impossible de trouver le pilote

Bonjour, je possède un pic hp6145fr équipe d une carte graphique Radeon hd4600 séries sous Windows 10 ,il m est impossible de trouver le pilote .actue...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099

Quel carte graphique choisir pour ma configue ?

Bonjour, alors voila. J'aimerais améliorer mon pc mais. Je ne sais pas quel carte, graphique prendre. J'aimerais avoir votre avis cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

Switcher de carte graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais passer sur ma carte graphique NVIDIA (Processeur GTX 1060). Pour cela j'ai regardé une video YT mais je ne possède pas les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Skunkerino

Carte graphique défectueuse (hs ? )

Salut a tous , j'ai pas mal cherché pour résoudre mon problème seulement moi et le langage informatique "poussé" c'est pas trop çà , j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mr.Toc

Mon écran n'affiche plus rien

Bonjour, Mon fils a regarde la vidéo sur mon PC jusqu’à décharger la batterie. Apres charge, l’écran est devenu noir au point de ne plus apercevoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PikaShyne

Problème de performance gtx 1070 en jeu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai quelques doutes sur les performances de ma carte graphique. Recement j'ai change ma R285 2GO ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Alecsez

Problème ati radeon hd 4800 series

Bonjour à tous, depuis hier soir, je n'arrive plus à faire tourner des softs à fluidité habituelle, quand j'essaie de lancer certains jeux, j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Retui

Quelles cartes prendre ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djo La Force

Changement carte graphique sur un hp fixe

Bonjour, Je cherche à remplacer une carte graphique par une nouvelle. La vieille carte graphique est une gt530 et la nouvelle serait une gtx 1050 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
uncitronvert

Overcloacking carte gtx 1050 ti

Bonjour, J'ai acheté un beau petit bébé ce mois-ci un Acer Aspire VX 15 avec une bonne grosse GTX 1050 Ti 4GB, cependant, elle manque clairement d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
marcmarais

Carte graphique

Depuis la mise à jour de Windows, la carte graphique n'est plus nvidia mais intel, comment puis-je faire pour que Nvidia redevienne la carte par défau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Didoul353

Fréquence boost

bonjour a tous: il est indiqué sur ma carte graphique gtx 1060 geforce pny que sa fréquence est d'environ 1590 mhz or quand je la compare à une autre...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Djo La Force

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Augmenter la mémoire dédiée

Bonjour, je veux augmenter ma mémoire dédiée dans le bios. comment faire Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Ecran clignotant rx 480

Bonjour, J'ai récemment reçu et monter une RX 480 sur mon Pc, sur la quels sont branchés 3 écrans 24" 1920*1080. Mon problème intervient lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vendredi

Pc pour jouer à partir de 800

Bonjour, j'aimerais m'offrir un PC pour jouer à des jeux mais je n'ai que 800 est ce que c'est possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
zedac

Choix carte graphique

 Résolu

Bonsoir , je vous expose ma question ; J'aimerais m'acheter une gtx 1060 6gb pour noël Premièrement , je vous donne ma config : I5 6600K / p...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lelekiki

Carte graphique amd r7

Bonjour, je voudrait acheter un PC. J'en ai trouver un qui me convenait, mais j'ai des doutes sur la Carte graphique (AMD R7) Je voudrait savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epango

Comment installer une carte graphique sur pc portable (2017)

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voici quelques mois ( lenovo v510 avec 8go de ram et i5 7200u), j'ai testé quelques jeux du genre hear...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aslimo

Petit problème avec ma carte graphique

Bonjour/Bonsoir, J'ai observé un phénomène plutôt gênant avec mon pc, pour faire simple quand je redémarre mon pc mes jeux tournent en +60 fps en u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Incensio

Maj config : quelle cg compatible ?

Bonjour, Ma config devenant obsolète et le black friday arrivant, je pense qu'il est temps de mettre un peu à jour mon matériel. Carte mère :MS...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
marcmarais

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, un message d'erreur s'affiche en me disant "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connec...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AymericLyon

Différence rx 560 4 go

Bonjours Je souhaite savoir si il y a une différence de performance entre la Shapphir RX 560 Pulse 4go et la Asus Radeon RX 560, 4 Go. Et aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème carte graphique édition sea hawk 1070 8go ek x

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique msi gtx geforce 1070 ek x sea hawk 8go. -J'ai changé avec l'ancienne mais j'ai un gros drop de fps a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Djo La Force

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc

Choisir ma carte graphique ?

Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement sur une carte graphique de 1Go et j'aimerais m'offrir une carte graphique de 2Go afin de pouvoir faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gizmil

Ma carte graphique n'est pas détecté

Bonjour. J'ai une tour sur laquelle il y a une carte graphique NVIDIA 210 gt 512mb ddr2 (la tour est en ddr2) qui n'est pas détecté

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Swiiz_

Programmes nvidia supprimés, comment les réinstaller ?

Bonjour, Je me permets de vous demander mon aide parce que je ne sais plus quoi faire. Hier soir, (mardi 14 Novembre 2017), j'ai décidé de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OweRFlood

Nvdia

Bonsoir à vous ! je viens d'acheter un pc portable : Et donc je m’aperçois que le pc portable contient 2 cartes graphiques : Une NVIDIA GetForc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
marcmarais

Changement de materiel

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je suis actuellement le malheureux☺️, proprietaire du carte graphique NVIDIA GT 730, je joue la plus par du temps a rainbow ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Crash nvidia 960m/ video_tdr_failure erreur

Bonjour, je vous contact sur ce Forum parce que je déséspère de trouver une solution. J'ai acheté un Asus ROG GL752V il y a un an, et ces derniers moi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boubii57

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je devais alimenter ma carte Club 3D Radeon HD 7850 avec un cable pci-e 6 pins vers 1 ou 2 molex? J'ai cru comprendre q...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
SaucissonBancaireLibreCommeLair

Problème de changement de carte graphique sur rog g20aj

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suis en possession d'un Asus Rog G20AJ la version Rog en pc de bureau. J'ai voulu uprader le tout ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Jeffdidi29

Ecran noir sur la tv

bonjour, un PC fixe d'un de mes collègues fonctionne bien sur sont écran PC en VGA mais, dès qu'il passe sur le HDMI brancher sur sa TV il a un l’écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dave

Pc sur tv 4k et ips

Bonjour, J'ai un télé 4k que voici : https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55UB850V-led-ultra-hd-tv-4k Dessus je vais branché mon pc possédant une G...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
epango

Changement carte graphique / carte mère

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config actuelle : - carte mère AM3+ Gigabyte 990FXA UD3 - processeur FX6200 - RAM : 4x 4G Corsair Vengeance DD...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Hugher65

Problème maj driver carte graphique apu amd

 Résolu

Mon PC portable est un Aspire ES1-522 de chez Acer système d'exploitation: Windows 10 famille (64 bits) processeur: AMD E1-7010 APU avec AMD Radeo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Shuldo

Problème ati/nvidia

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment perdu ma carte graphique je ne sais pour quelle raison. C'était une GTS 450 de chez asus. Ensuite j'ai intallé ma ATI 2400 XT...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MatMatGaming

1050/1050ti sur alimentation 300w ?

Bonsoir, étant pas un gros "gamer" j'aimerais m'acheter une carte graphique pour jouer à Naval Action et à des jeux stratégie comme Company Of Héros...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Incensio

Gtx 1070, jamais au delà de 60% et mauvaises performances en jeu

Bonjour, Mon problème est très étrange et rentre dans le titre ! Mon GPU ne dépasse jamais les 60% d'utilisation et pourrais faire bien mieux en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
FreebleFR

Ugrade cg sur pc i7 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Neverover

Compatibilité

Bonjour à tous. J'aurais aimé savoir quel carte graphique puissante je peux mettre dans mon pc sachant que cela doit préférablement être une faibl...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Carte graphique et mise à jour

Bonjour, J'ai essayé de lancer Les sims 4 sur mon pc et un message d'erreur est survenu disant ceci: "Impossible de lancer : Impossible d"e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Help
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 31 644