Les discussions
Intel hd graphic 4600
Bonjour, Sur un pc HP ProDesk 400 G2 MT, sous Windows 7 (64 bits), j'ai cette carte graphique : Intel HD Graphic 4600. Le moniteur est connecté a...
Les lecteurs vidéos ne marchent pas sur mon pc
Bonjour à tous, j'utilise habituellement VLC média Player pour regarder des vidéos depuis mon pc, mais j'ai récemment eu un problème: Quand je rega...
Problème nouvelle carte graphique = écran noir
bonjour j'ai changer dernièrement ma carte graphique pour une GTX 660 DirectCU ll OC, après l'avoir mise dans mon pc a l'emplacement prévu puis branch...
Comment changer la carte graphique
bonjour. Alors, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( sur pc portable ) et je veux la changer, et j'aimerai bien avoir quelques information...
Quelle carte graphique acheter
Bonjour, Je souhaite acquérir un PC, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. Je me suis un peu renseigné sur le net mais je prefere av...
Problème cg
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...
Impossible installer mise a jour carte graphique
bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et lorsqu il me propose de faire la mise a jour de nvidia -grapics adapter wddm 1.1 graphic adapter wddm1....
Pilote de carte vidéo
bonjour j'ai formaté un ordi portable qui n'avait pas les cd de pilote et là, les jeux lag...j'ai essyaé de mettre à jour le pilote et il me dit qu'il...
Changer une gtx745 par une autre plus performante
Résolubonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...
Gtx 970
RésoluBonjour, est ce que cette alimentation http://www.amazon.com/Gateway-FSP500-50AAGA-80plus-supply-DX4885/dp/B00LSUGQOU est assez puissante pour une...
Intel gma 3150
Bonjour Suite à la mise à jour de windows je ne peux plus régler la luminosité sur mon netbook N150 équipé une puce graphique intel GMA3150.Sur le n...
Gta 5 pc en 4k !!! mais comment???
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseil svp. Je vous expose mon problème... Je souhaite acheter une unité centrale seule sans écran afin de...
Msi gtx960 gaming 4go
Bonjour je voudrai savoir si il y avai mieux chez AMD que la msi geforce gtx960 gaming 4go pour 250€. Merci.
Problème de mise à jour carte graphique 8800gts
Bonjour J'ai un problème de mise à jour de m'a carte graphique Nvidia 8800Gts. En effet, j'ai réinstallé mon pc avec W10, mais quand je fais la mise...
Ecran bleu ( bluescreen of death) win8.1 pilote d'affichage ati
Salutation ! Je viens en appel en aide s'il vous plait , mon pc portable est tombé en panne ces 2 ou 3 derniers jours suite à un BlueScreen inattendu...
Problème de permutation entre 2 cartes graphiques
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable HP Probook 470 avec comme processeur un Intel core i7 4702mq 2.2 ghz et qui contient 2 cartes graphiques : ...
Changer de carte graphique ou de pc?
RésoluBien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...
Carte graphique grillée ???
RésoluBonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...
Wifi sur pc
Bonjour je possède un ordi Windows 7 il n'a jamais eu la wifi mais maintenant j'aimerai lui mettre la wifi mais à chaque fois que j'essaye, il me dema...
Gpu et cpu chauffe sans raison
RésoluBonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...
Radeon 300x series ou amd radeon 3000 graphics
Bjr mon problème et que g 2 car graphique chez moi mais je ne c pas la quelle installer sachant que la amd radeon 3000 graphics est une shipset et l'a...
Carte graphique grillé ?
Bonjour, je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai un soucie avec ma CG GT630 2GB de chez Gigabyte. Je vous explique mon problème lorsque je bra...
Problème changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...
Différence entre deux gtx 980 ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait expliquer au pauvre novice que je suis , la différence qu'il y a entre ces deux modèles de Gtx Geforce 980 , s'il vous...
Quelle gpu pour jouer en ultra
Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle carte graphique de Nvidia choisir ? Je souhaiterais pouvoir faire tourner un gros titre tel q...
Réinitialiser carte graphique sans moniteur
Bonjour, Je voulais demander de l'aide sur le forum car je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre jusque là. En effet, réc...
Remplacer ma carte graphique par une autre ?
Bonjour, Voici ma nouvelle config (depuis 2011) sur mon pc, et j'aimerais changer ma carte graphique. [url=http://www.servimg.com/view/16838860...
Baisser ses fps/ips nvidia geforceexperience 860m
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fou...
Carte mere
Bonjour, jai une carte mere msi z97 gamin 5 peuton maitre une carte graphique msi 980 gtx ti
Qu'elle carte graphique pour jouer à cs-go ?
Bonjour, je vais recevoir un nouvelle ordi bientôt (avec déja quasiment touts ce qu'il faut pour jouer ) et il faudra juste rajouter une carte graphiq...
Installer 2 cartes graphiques
RésoluBonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...
Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon p...
Probleme 2eme ecran et carte graphique
Bonjour, J'ai acheté un ps asus aspire d'occasion upgrade en windows 10 je dispose d'une prise dvi et 1 vga sur la carte graphique et une vga sur l...
Compatibilité
RésoluBonjour , Je m'adresse à vous pour savoir si la Nvidia GeForce GTX 980 Ti serait compatible avec matériel suivant ! Alim: Antec HCG Modulaire...
Intel-5500 à la place de nvidea geforce 820m
Alors bonjour/bonsoir j'ai eu un Nouveau pc portable récemment (dell inspiron 3542 / processeur i5 gth génération 5200u / carte graphique nvidea gefor...
Quels carte graphique pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d' une config me permettant d' installer 4 écrans sur mon système, j' ai actuellement une GTX 760 qui gère 2 écrans e...
Ge force 730
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Zotac GeForce 730 et je dois absolument débranché mon câble HDMI relié à mon téléviseur pour que la ...
Carte graphique de 4gb, mais 2 gb sont utilisables
Bonjour, http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pourquoi j'ai seulement 2GB utilisables alors que j'ai 4GB de mémoire graphique disponibles?? ...
Carte graphique défectueuses
Bonjour à tous si je me retourne vers vous c pour vous posé une questions au sujet de mon PC et ma carte graphique voilà quand jallume le PC il s'allu...
2 cartes graphiques sur le même pc
RésoluBonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graph...
Sapphire radeon r9 270x dual-x indétectable
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec la carte graphique AMD Radeon r9 270X que je viens tout juste d'acquérir sur un site de vente en l...
Nvidia gtx 980
RésoluJ'aimerai savoir ce que vaut la NVIDIA GTX 980 pour tous ceux qui l'aurai testé ou qui peuvent avoir un opinion sur cette dernière? J'aimerai savoir s...
Probléme carte graphique code 10
Bonjour,bonsoir je viens aujourd'hui vers vous à propos de ma carte graphique. Pour commencer je vous rappelle ma configue: -AMD Athlon(tm) Dual cor...
De pire en pire...
RésoluBonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...
Possible de changer ma carte graphique?
RésoluBonjour et voila mon problème, J'ai une "NVIDIA GEFORCE 820m" qui est pourrie et je voudrais la changer. J'ai entendu dire que sur certains PC porta...
Cg 965m erreur code 43 impossible à rétablir
Bonjour à toute la communauté et par avance merci aux personnes ayant une solution à mon problème de code 43 (pas 42, dommage) ! Alors voilà, penda...
Problème carte graphique amd raddeon 5700 hd series
Bonjour a vous qui pouvez peut être m'aider, J'ai un gros problème de fois pour une carte graphique correct, je joue à ce jeu connu Counter strike g...
Fréquances gpu et ram graphique bloquer
Résolusalut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...
Plus d'écran dell d620
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon dell latitude d620 (c'est un portable),l'écran ne s'allume plus mais le pc fonctionne avec la sortie vga pui...