Les discussions

lululou13 Carte graphique

Message amd

Bonjour j'ai un message depuis trois jours qui s'affiche et je ne comprend pas ce qu'il veux dire: "aucun pilote graphique AMD installé ou le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
JSmithJ
HELPLEASE Carte graphique

L'écran est dupliqué mais pas étendu

Bonjour, J'ai un HP Intel Core Duo avec un carte mère "intel q33 express chipset family" J'ai acheté un deuxième écran LG 22M37A et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
HELPLEASE
Amine.SI Carte graphique

Probleme carte graphique

Bonjour a tous Voila mon probleme j'ai un ordinateur portable Lenovo T420 i7 j'ai un probleme au niveau de la carte graphique quand j'ouvre le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle
MrFoxy350 Carte graphique

Quelle carte graphique dois je choisir

J'ai un ordinateur et j'ai une carte graphique intel 4400 hd graphics mais ce n'est pas assez puissants donc je vais en achetez une autre quelqu'un po...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force
xav1998 Carte graphique

Avis carte graphique

Bonjour, Désirant acheter un i5 4670k, quelle serait la carte graphique la moins chère pour pouvoir joué aux jeux en ultra?(budget 200-250€)

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force
haiiko79 Carte graphique

Mon pc arrivera a gérer ma cg?

Bonjour, Voila je veux changer ma carte graphique NVIDIA 760 en une 980 Ti donc j'aimerais savoir si ma config supporterai la CG. Ma config: ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force
tzr gamer Carte graphique

Avis pc gamer moyenne gamme

Bonjour, j ai fais une demande a mon informaticien du bled. il me propose ceci : I7 4790 msi h97m g3 8 go ram 1600mhz 2 to ssd 120 go ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tzr gamer
Utilisateur anonyme Carte graphique

Privilégier bus mémoire ou fréquence ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre celles ci : - https://www.materiel.net/produit/201506030071.html#FicheDesc -...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
tom10 Carte graphique

Une meilleure carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis un bon geek et j'aimerais mettre un pti' coup de pied aux fesses de mon PC histoire de rendre son obsolescence un peu moins présent...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tom10
BartZeroSix Carte graphique

Gtx 750 ti ou gt 740 ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma femme souhaite acheter un PC (avec un budget d'environ 500€), et j'en ai repéré 2 qui ont l'air de convenir. Les d...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337
juliette Carte graphique

Demande avis achat ordinateur fixe

Bonjour, je suis allee sur top achat pour voir se que je pouvais avoir pour mon copain . la voici :http://www.topachat.com/pages/configomatic.php...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juliette
telepattes Carte graphique

Radeon r9 390 ou gtx 970

Bonjour, voila j'ai recemment monté mon pc avec un i7 6700k sur une asus z170 pro gaming et 16 go de Ram a 2800mhz dans un boitier zalman z11 plus hf1...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
telepattes
deediay Carte graphique

Led visualiser gtx 980 en rouge?

Bonjour à tous les helpeurs, voilà voila, je possède un boitier tout de rouge et noir vêtu avec vitre transparente (histoire de se la péter un peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
deediay
34100 Carte graphique

Avis msi geforce gt 730 n730-4gd3 v1

salut tout le monde ;) bon voila je refait la config de mon pc mais probleme je suis juste nul dans ce domaine donc est-ce que la carte graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aledu35
Lawfih Carte graphique

Carte graphique, besoin de vos avis

Bien le bonjour ,Ne possédant aucune connaissance en pièce informatique, j'aimerais savoir quel carte graphique vous préférez et pourquoi?. Gtx670 et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force
Thibaud18000 Carte graphique

Demande conseil pour gpu

Bonjour tout le monde. Alors voila j'aimerai changer ma carte graphique (GTX 760) de chez asus.Je voudrai prendre une GTX 980 mais c'est ici que ca c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force
Thomee Carte graphique

Compatibilité

Bonjour, Je rédige ce message pour me renseigner. J'ai une carte mère ASRock FM2A78M-DG3+ et je voudrais m'acheter la carte graphique : Sapphire VA...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Thomee
Julie Carte graphique

Carte graphique geforce gtx 960m

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un tout nouveau ordinateur Asus Rog G551JW-DM308H (config détaillé ci dessous) et certains jeux tourne parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Julie
NICK337 Carte graphique

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960

Bonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de bande ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
epango
jôjô Carte graphique

Problème cg qui chauffe sans raison

Bonjour, j'ai un problème avec ma CG et je ne comprend pas ce qui se passe. Je possède deux GTX 760 SLI Quand j'allume mon PC la chaleur avoisine ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TiredGuy
wafi Carte graphique

Je chereche le modéle de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un lap top dell équipé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE j'ai installé Windows 8.1 mais pour téléchargé le pilote je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jeannets
jeannoo Carte graphique

I3 (hd6400) ou i3 + carte graphique

Bonjour, Avant de monter mon pc je me demande si je dois mieux prendre un i3 (43xx) avec un bon processeur graphique (HD4600) ou n'importe quel i3 (4...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
flo88
iridium75 Carte graphique

Intel hd graphic 4600

Bonjour, Sur un pc HP ProDesk 400 G2 MT, sous Windows 7 (64 bits), j'ai cette carte graphique : Intel HD Graphic 4600. Le moniteur est connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
iridium75
Yahiia Carte graphique

Comment changer la carte graphique

bonjour. Alors, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( sur pc portable ) et je veux la changer, et j'aimerai bien avoir quelques information...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force
angeolympien Carte graphique

Quelle carte graphique acheter

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. Je me suis un peu renseigné sur le net mais je prefere av...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force
Sephiros Carte graphique

Problème cg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Sephiros
lsynnett Carte graphique

Pilote de carte vidéo

bonjour j'ai formaté un ordi portable qui n'avait pas les cd de pilote et là, les jeux lag...j'ai essyaé de mettre à jour le pilote et il me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
FeLynX
epsilon59 Carte graphique

Changer une gtx745 par une autre plus performante

Résolu

bonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
epsilon59
hardy Carte graphique

Gtx 970

Résolu

Bonjour, est ce que cette alimentation http://www.amazon.com/Gateway-FSP500-50AAGA-80plus-supply-DX4885/dp/B00LSUGQOU est assez puissante pour une...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
hardy
rolegoff Carte graphique

Intel gma 3150

Bonjour Suite à la mise à jour de windows je ne peux plus régler la luminosité sur mon netbook N150 équipé une puce graphique intel GMA3150.Sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rolegoff
Nykko Carte graphique

Gta 5 pc en 4k !!! mais comment???

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseil svp. Je vous expose mon problème... Je souhaite acheter une unité centrale seule sans écran afin de...

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jojotoutdoubs
Matiix35 Carte graphique

Msi gtx960 gaming 4go

Bonjour je voudrai savoir si il y avai mieux chez AMD que la msi geforce gtx960 gaming 4go pour 250€. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Matiix35
JoanDeulofeu Carte graphique

Changer de carte graphique ou de pc?

Résolu

Bien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
JoanDeulofeu
EricD14011965 Carte graphique

Carte graphique grillée ???

Résolu

Bonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
EricD14011965
chepas59 Carte graphique

Wifi sur pc

Bonjour je possède un ordi Windows 7 il n'a jamais eu la wifi mais maintenant j'aimerai lui mettre la wifi mais à chaque fois que j'essaye, il me dema...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force
zeskin Carte graphique

Gpu et cpu chauffe sans raison

Résolu

Bonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
xKeys Carte graphique

Carte graphique grillé ?

Bonjour, je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai un soucie avec ma CG GT630 2GB de chez Gigabyte. Je vous explique mon problème lorsque je bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
thekillerb313
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 31 776