Les discussions

Cherche carte graphique pour gaming sur pc portable

Bonjour Je jou actuellement sur un asus X93S assez ancien avec une carte elle aussi assez ancienne (nvidia geforce gt 540M) je jou principalement a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rlo73

Gtx 960 vs gtx 960 100me

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ABDK

Quelle carte graphique compatible ??

Bonsoir ! J'aimerais savoir quelle carte graphique est compatible avec une carte mère Asrock FM2A88M HD+ J'ai pris une msi GeForce gt720 mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
FeLynX

Mise a jour de carte graphique

bonjour a tous j aimerais mettre a jour ma carte graphique car depuis quelque jours ,il y a un message qui s affiche sur mon poste qui dit ceci : ''le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mj1974

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Je consulte souvent les posts de ce forum, mais cette fois-ci, je "nage" complètement... J'ai un pc Packard Bell IMEDIA S A24G5GU03 ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
a19779

Carte graphique amd non reconnue

Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec Hydravision, j'ai décidé de désinstaller les pilotes de ma carte graphiques pour les réinstaller à no...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Nyare69

Changement ventilateur gpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis pour config

Bonjour, je viens de faire mon PC "gamer" pour un petit budget j'aimerai avoir votre avis sur le matos que j'ai mis à l'intérieur : Alim 550W + VT ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
FeLynX

Puis-je faire tourner des jeux ?

Bonjour, j'ai acheter un pc portable asus :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html Voila je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Carte graphique radeon h5450 ne marche pas avec ma tour esprimo

Bonjour, J'ai un soucis avec une tour Fuhitsu Esprimo... Ma carte Sapphire Radeon HD5450 1GO DDR3 ne fonctionne pas dessus alors qu'elle fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
FeLynX

Branchement moniteur dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dan.I.EL

Affichage deffecteux..

Bonjour Après avoir lancé une partie sur Heroes of the storm, mon affichage s'est mis à déconner, plusieurs lignes horizontales rouges sont apparues...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
le_vilain

Evaluation carte ge force 940m

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Comment choisir sont matériel en fonction du matériel existant ?

Bonjour, voila je souhaiterais changer ma carte graphique pour une plus puissante mais je sais pas quoi choisir en fonction de mon matériel actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Plus d'affichage apres ajout d'une carte graphique esprimo p2550

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Apres l'ajour d'une carte graphique dans un Fujitsu Esprimo P2550, je n'ai plus d...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
libertycat45400

Problème carte graphique

Bonjour, Je possède un alienware X51 qui a maintenant deux ans. J'ai décidé de changer ma carte graphique pour une plus récente (gtx 970). J'ai aus...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Nvlddmkm pilote gtx nvidia 550 ti plante

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté une demande concernant un soucis avec l'affichage, de pc qui plante, etc... https://forums.commentcamarche...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
manchelo

Problème gtx 970

Bonsoir à tous Voilà je voudrai changer ma carte graphique la MSI gtx 750 ti contre la msi gtx 970 mais le problème ce que j'ai entendu d...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Djo La Force

1 carte pour 2 pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser une carte graphique pour 2 pc. J'ai un pc fixe avec une NVIDIA GTX960 et un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
le_vilain

Problème avec les drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Changer des composants pc ???

Bonjour Je possède une tour petit: https://www.amazon.fr/Advance-6701B1-dordinateur-Plastique-Micro-ATX/dp/B007H5DQAW Ainsi qu'une carte mère : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
aledu35

Mon pc fait tourner gta v

bonjours mon pc ( http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=D9pQLjLOH9lF1sK0JE7NkU1ZZVvATHDfUG9aDmJyKHg%3D) fait t'il tourner gta v en ultra

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PatGuili

[help] code 43 - carte graphique nvidia gt 730

Bonjour ! Je dispose d'un PC fixe Acer Aspire M3203 Processeur : AMD Athlon(tm) Processor LE-1660 2.80 GHz RAM : 4.00 Go (3.48 Go utilisable) Sy...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
FabKap95

Config gamer bon ou pas ???

Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correcteme...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
titou337

Carte graphique non détecté.

Bonjour, Je viens de commander une tour sur internet. Après l'avoir monté j'ai pu constater que ma carte graphique n'est pas reconnue. Lorsque je m...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tribun

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique sur la config de mon PC fixe qui date de 6 ans. J'ai : - Une carte mère NEO P35 - Un processeu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 7670m : des avis ??

 Résolu

Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Alex

Deux cartes graphique sur un mac

bonjour je possede un macbook pro retina 8gb ram ssd 512gb i5 2.8hz j'ai une carte graphique intel iris 1.5gb mais j'ai un probleme que les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rlo73

Config gamer à confirmer svp ??

 Résolu

Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pierric28

Ati mobility radeon hd 5730

Bonjour, Lorsque je met à jour le driver de ma carte graphique : ati mobility radeon hd 5730 sur mon portable (ASUS N71JK sous windows 7) j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
anakin43

Traits noirs à l'écran pendant les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté un nouveau pc récemment, et j'ai un soucis graphique, ou du moins je suppose que ça vient de là. En effet, lorsque je j...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nephomor

Probleme carte graphique gtx 960 pas de sortie video

Bonjour, Je viens de recevoir les composants de mon ordinateur aujourd'hui et je viens de finir de le monter. Cependant j'ai un gros problème ! Ma ca...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Tenkakchi

Driver intel

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de Nvidia geforce 610m 1gb pour mon asus x75vd windows 7 x64. Mais quand il verifie il trouve une erreur : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
TomH77390

Alienware x51 changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon pc alienware. Je voudrais changer la NVIDIA GTX 745 que j'ai actuellement contre une NVIDIA ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Theghostdu66

Carte graphique "plus" detecté

Bonjour, j'ai télécharger windows 10 à sa sortie et depuis je n'avais aucun problème, mais depuis 2 jours mon jeu League Of Legend ram énormément ( ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marcmarais

Le pilote amd ne repond pas

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique Radeon R9 380 2Go (Acheter chez topachat avec un nouveau ordinateur, le montage e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
athena223

750 ti

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique 750 Ti de Nvidia mais je ne sais pas quelle model choisir Asus/MSI/EVGA etc. Je me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marcmarais

Sli gtx 780 alim 730w 80+ bronze suffisante ??

Salut les gens, J'ai 2 MSI GTX 780 Lightning, et je compte faire un SLI mais je doute que l'alimentation soit insuffisante, j'ai une Thermaltake 730w ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flo88

Problème carte graphique nvidia geforce gtx 970 (code 43)

Bonjour à tous. Je vais donc vous expliquer mon problème, en espérant votre aide pour trouver une solution à ce "petit" problème qui, malgré le fait q...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Meta

Bonjour je voudrait changer ma carte graphique

bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrait changer de carte Graphique . je voudrait passer d'une GT620 1024MB à une GTX750 TI 4Go ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mgarou

Connectique sli gtx 980

 Résolu

Bonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MIKA G

Pilotes nvidia gforce incompatibles avec windows 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 10: plus moyen de mettre ma carte graphique (GeForce...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
John Doe

Sli ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fais 2 semaines que j'ai acheté une carte graphique gtx 660 mais je n'arrive pas activer mon sli de gtx 660... J'ai essayer penda...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
commandeur14

Windows 10 et geforce go7600

Bonjour, Comment trouver les pilotes Nvidia GeForce Go7600 pour Wind 10 Merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Nico-o

Carte graphique portable

 Résolu

Il y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MrLecxis

Temperature de la cg a 57degres

 Résolu

Bonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir après démarrage de windows...

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau ! Du jour au lendemain lorsque j'allume mon ordinateur , l'écran est noir après le dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tribun

Driver carte graphique

Bonjour, ou je peux trouver la dernier mise a jour driver pour une carte graphique N460GTX Hawk Meric Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
FeLynX
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 31 673