Les discussions

Intel atom n3150 shader 3 ou pas (résolu)

Bonjour, bon, apres quelques heures de recherches j en conclu que je n y pige que dalle! J ai donc un petit samsung netbook avec le processeur susd...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Vops

Saphirr ou nvidia?

Bonjour je voulais simplement m'informer sur une bonne carte graphique, jai déjà une carte saphirre radeon 5770 hd mais je voulais savoir si ces asse...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
friendcoop

Problème nouvelle carte graphique écran noir

Bonjour, alors voilà j'ai une nouvelle carte graphique AMD Radeon R9 270. Mon ordinateur n'ayant pas de prise Pci E sortant de l'alimentation j'ai bra...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MikTile

Carte graphique alienware m17x

Bonjour Je possède un alienware et je souhaiterai changer de carte graphique car elle n'est pas assez "puissante" pour les nouveaux jeux pc (d'après...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gigi du 22

Estimation de prix pour gtx 770

Bonjour je cherche a revendre ma gtx 770 (asus), cela fait depuis décembre que je l'ai je me demander a qu'elle prix je pouvais la revendre

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kangourou12

Forcer un ancien jeu à utiliser carte nvidia au lieu de intégrée

Bonjour, J'ai un laptop Aspire V3 avec un processeur Intel i7-4702MQ CPU 2.2 Ghz et carte NVidia GeForce GTX 850M + Intel HD Graphics 4600 (techno...

mirandoline

Compatibilité

Résolu

Bonjour, est-ce qu'une carte graphique ayant une interface pci express 3.0 x16 est compatible avec une carte mère ne supportant que un bus pci express...

lcd56

Cg défectueuse erreur du sav en votre faveur

Bonjour, Suite à une puce grillée sur ma cg, j'ai contacter le sav qui m'a confirmé voir des traces de brulure sur ma 780 TI, le seule souci étant q...

Ravaltabav

Transition entre ma gt 420 et radeon sapphire

Bien le bonjour! Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (Ati radeon Hd 4870 sapphire 1go) , en remplacement de mon ancienne, toute pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Olé

Service radiologie, problème carte graphique ati & pilotes barco

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je planche sur le sujet, sans trouver de solutions. Je tiens à préciser dès le départ, que j'ai déjà contact...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tonyzme

Asus gtx 770 oc

je cherche a vendre ma carte graphique gtx 770 bonne état, je ne sais pas si je peut faire ce genre d'annonce sur ce site, je la revend donc a 250 eur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aorusfx

Problème compatibilité gigabyte geforce gtx 760 urgent

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 760 sur ldlc.com (https://www.ldlc.com/fiche/PB00156247.html Une fois la...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nael1

Probleme suite maj

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis actuellement face a un problème que je ne saurais résoudre sans aide de votre part Je vous présente ...

Yoshinaka

3 gpu crossfire pour une alim de 750 w

Bonjour, Sur une alimentation de 750 W , on peut brancher 3 GPU R9 270 ? (en crossfire) Est ce suffisant ? Configuration: Mac OS X (10.9.4) ...

tribun

Gigabytes nividia gtx 770 2 gb

Bonjour, Je suis aller voir les spec de cette carte et c'etait inscrit ceci : Thermal and Power Specs: 98 CMaximum GPU Temperature (in C) 30...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique et processeur

Bonjour, voici ma config actuelle : Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium 64 bits Type de processeur DualCore Intel Core i3 540,...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Quel alimentation choisir pour cette config?

Bonjour, Je veut monter mon pc ayant deja une alim de 500w serat telle suffisante pour une carte mere asus maximus VI gene c2 avec un intel core i7 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
epango

Conseils changement de me carte graphique

Bonjour à tous, je cherche à changer ma carte graphique pour plusieurs raisons : - j'ai besoin de disposer d'un port hdmi pour connecter de tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cpassimple

Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

bonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous afin de vous poser quelques questions. Je m'intéresse de plus en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
aorusfx

Comment récupérer ma carte graphique nvidia sur mon pc ?

C'est un PC portable Alienware avec système d'exploitation Windows 8.1 J'ai par erreur supprimer un ou deux composants, A l'origine La carte Grap...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
flo88

Démarrage : écran noir ventilo à fond après changement de cg

Bonjour, La carte graphique de mon ordinateur portable Asus M70V a grillé et j'en ai donc commandé une autre. Une fois remplacée, je remonte le...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Youri2007

Diminuer les performances de ma carte graphique

Bonjour à tous, je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs.. J'ai récemment installé les Sims 3 sur mon pc, au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kangourou12

La fréquence des processeur de flux est-elle importante?

Bonjour, Je cherche a changer de carte graphique, et en comparant les caractéristiques des cartes graphiques j'ai remarqué que certaines affichait la...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
JSmithJ

Différence crossfire vs crossfire x?

Résolu

Différence entre Crossfire vs Crossfire X ? Bonjour , Question Principale : Connaissez vous la différence entre le Crossfire et le Crossfir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
JSmithJ

Changement de ma carte graphique

Bonjour , c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai changer de carte graphique avec un budget de 100-150 euro: Ma carte mère :PEGATRON CORPORATIO...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
chrichris9

Compatibilité gtx 660 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une Nvidia GTX 660 plus exactement celle là : https://www.materiel.net/produit/201310010301.html sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Djo La Force

Désactiver carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une M4A89GTD PRO avec un carte graphique intégrée. J'ai acheté un HD6870 mais je ne sais pas comment désactiver la première p...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Menelox1208

Comment puis-je remplacer ma carte graphique

le problème que je rencontre, c'et que en jouant sur Facebook, mon image s'arrête et mon PC Bug. Que pis-je faire pour y remédier, sachant que je suis...

fabul

Quelle carte graphique pour crossfire avec ma 7970ghz 6go?

Bonjour, Je souhaiterais coupler ma HD 7970Ghz - 6Go a une autre carte graphique de la série R9. Le soucis est que l'équivalent (R9 280X) ne po...

titoumady

Bsod cg ou driver ?

Bonjour, voilà depuis quelque temps, j'ai des random BSOD avec mon pc Windows 7. Reformater le pc n,a pas regler le problème. Celui que j'ai eu depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
estaponk

Mon portable asus ne démarre plus

Bonjour, La carte graphique a donné des signes de dysfonctionnement et puis maintenant c'est l'écran noir. L'ordinateur fonctionne , les témoins oc...

$0M3oNe

Problème de pilote graphique gtx580

Config matériel : * Windows 7 64bits * Nvidia GTX 580 * Asus P8p67 deluxe * Intel core i7-2600k Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aid...

imleh85

Probleme de carte graphique important amdkmdap

Bonjour, voilà ça fait maintenant 2 jours que quand je joue à des jeux vidéos (World of warcraft, fps etc...) que mon pc commence à avoir l'écran pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sabrina

Je veux augmenter la memoire de ma intel hd graphics 3000

Salut jai un Laptop ASUS X73E I7 avec 4gb de ram et carte graphique Intel HD graphics 3000 Le probleme cest que la memoire video utilisée est 64mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Pierrot

Changer carte graphique toshiba satellite 775 17-n

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite 775 17-N et je voudrais savoir si il serai possible de changer la carte graphique car je n'y connais pas grand chos...

tribun

Changer ma cg amd radeon hd 6570

Bonjour, Vous avez l'air assez top en informatique alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je voudrais changer ma carte graphique parce que comme pl...

tribun

Probleme r9 280x tri-x oc

Comme l'indique le tittre, j'ai acheté il y a quelques jours de cela une R9 280X pour remplacer ma 7870. Or voila que j'ai deux problèmes qui se présr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bruce82

Gtx 770 2 go ou gtx 770 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une réelle différence entre un 4 go et une 2 go ? Pendant que je jouer en même temps a un jeux, je r...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Hibernatus

Sli gtx 780

Bonjour, J'aimerais savoir si une alimentation AX760 de chez Corsair est suffisante pour la config suivante : CPU : Intel Core i7 4770K OC@ 4....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
flo88

Conflit cg intel hd et nvidia

Bonjour, Depuis peu, j ai remarqué que ma carte graphique utilisé est l intel HD graphics 4000. Cependant je dispose d une autre CG, la Nvidia Gef...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
halozero1530

Problème avec mon sli gtx770

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment fait une petite folie et je me suis pris un SLI de GTX770 OC 2Gb de chez Gigabyte afin de présentement fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
SolidSnake059

Nouveau pc, effet graphique désastreux !

Bonjour, je me suis acheté un nouveau PC Portable qui est arrivé il y a deux jours. Je dispose d'une carte graphique Nvdia GEFORCE GTX850M : elle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
glg29

Problème sapphire radeon r9 280x tri-x

Résolu

Bonjour, je possède depuis hier un nouvel ordinateur bien installé mais le problème est que la carte graphique reste la Intel hd graphics 4600. Ma r9 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Tom

Desinstaller nvidia

Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0 bonjour je ne comprends pas trop;excusez moi je ne suis pas un féru en informatique Je lis des consei...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme carte graphique

bonjour a tous j ai reinstallé vista sur le pc portable d'un pote tout a bien fonctionné sauf pour la carte graphique qui a un probleme les jeux style...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
neolythique57

Problème de démarrage après formatage hdd et partition que faire

Bonjour, Bonjour je contact les.utilisateur j'ai un gros problème.j'ai formater mon disque.dur interne et quand je démarre l'ordinateur sa me met m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
udodirck

Geforce 750 ti

Bonjour, je viens de monter mon pc. Hier au moment de le démarrer je branche le DVI sur ma carte graphique, j'appuis sur le bouton power le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
wop973

Crossfire, dual graphic ou je ne sais quoi

Bonsoir, j'ai acheté hier une carte graphique marque asus, type AMD r9-270x curucao, et j'ai un AMD A10-6800 black edition avec un radeon 8750 hd inté...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gabrieltexier

Remplacer carte graphique sis mirage 3 graphics

Bonjour, je vient a vous car je souhaiterais changer de carte graphique mais je n'y connait rien...... je travaille sous windows 7, 32 bits, proces...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
serialkiller42
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 31 685