Les discussions

germanidu13 Carte graphique

Remplacement carte graphique

Bonjour, je désire remplacer ma carte graphique NVIDIA GE FORCE 8500GT 512 (DDR2) pour plus puissante(montage vidéo) Ma Carte mère Fabricant A...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dlt-pan
Hitachi Haya Carte graphique

Nvbackend

Bonjour, Le processus "NvBackend" (carte graphique Nvidia) prend beaucoup de place sur mon PC portable pendant que je l'utilise et comme mon PC n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hitachi Haya
kingy124 Carte graphique

Changer ma carte graphique

salut tous le monde je veux changer ma carte graphique actuel j"ai un core 2 quod q6600 6go de ram cg geforce 8500gt je veux la changer avc une ...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
JSmithJ
Fairyy Carte graphique

Pc

Bonjour, j'ai un Intel Pentium DualCore CPU E5200, 2.5 GHz Une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2 Une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series 3....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX
DammitGuys Carte graphique

Ecran noir branchement cg

Bonjour tout le monde alors voila je pose mon problème, Je viens de monter mon PC et lorsque je l'allume les ventilos tournent il marche sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs
ninis0613 Carte graphique

Fujitsu siemens

bonjour, j'ai pc Fujitsu portable mais in ne s'allume plus écran blanc deux bip court un bip long et plus rien. j'en déduis que la puce graphique est...

ninis0613
myst Carte graphique

2 port dvi l'un sur l'autre

Bonjour, J'ai une question peut etre bête mais j'ai acheter une carte graphique avec des port DVI l'un sur l'autre et du coup comme j'ai 2 vieux é...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
epango
issammfth Carte graphique

Avis sur cartes graphiques

Salut je compte acheter une nouvelle carte graphique pour mon hp pavillon , je suis pas bien informé dans ce domaine donc j'ai essayé de faire une r...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy
fersol1 Carte graphique

Hp pavilion dv9600

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage. L'écran clignote, affiche le bureau puis s'éteint, revient sur un dégradé de lignes verticales colorées e...

fersol1
TheYodAbou Carte graphique

Intel(r) hd graphics - mise à jour

Bonjour, une question concernant ma carte graphique. Je suis sur ordinateur portable, petite config, je m'attends pas à des merveilles. Mais su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marcmarais
binblink Carte graphique

Hd7970 ghz vapor x à 75° en idle

Bonjour, Heureux possesseur d'une HD 7970 Ghz édition Vapor X de chez Sapphire, je rencontre depuis peu, un petit problème qui me semble fort étra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
binblink
OlivD Carte graphique

Lignes verticales

Bonjour, J'ai une ATI HD 2400, branchée à un écran VGA. branché sur la prise VGA, tout va bien. Par contre, j'ai testé le port DVI+adaptateur VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999
pcman22 Carte graphique

Geforce experience problème aidez-moi

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Geforce experience il me dise "GeForce experience à rencontré un problème et à fermé" ou "Could not start ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
testeur98
izilife51 Carte graphique

Cartagraphique

bonjour a touts, j'aimerais m'acheter un pc gamer et j'ai le choix entre deux pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxi-...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
izilife51
tragulanda Carte graphique

Rajout de carte graphique sur un chipset

Bonjour ! J'ai acheter un pc il y a environ un an, et j'aimerais savoir s'il etait possible de rajouter/ changer de carte graphique, par exemple pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BlaB28
Pinnouille Carte graphique

Choix alimentation pour ma gtx 770

Bonjour à tous, Donc voilà en gros mon soucis. Mon ordi a reçu un coup de surtension lors d'un orage il y a quelques jours = écran noir, tous les v...

Corentin620
aZnoKx Carte graphique

Réinitialiser ma cg nvidia gtx 760

Bonjour, Je vous explique mon problème: -J'ai une MSI GTX760 OC 2Go Gaming series, je l'ai overclocké sous windows avec le logiciel MSI gaming ap...

tribun
Utilisateur anonyme Carte graphique

Gtx 760 1.5

bonjour je voudrai savoir si la gtx 760 1.5 go carte graphique est bie npour jouer a des jeux comme wow ou gta 4 en ultra

cddede
pock18 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ???

Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...

61 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
BURAK01 Carte graphique

Deux cartes graphiques?

Résolu

Bonjour a tous! je pensais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'en ai trouvé un pas mal voici sa reference: HP 15-p052nf mais lors de mon acha...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BURAK01
Ahmed Carte graphique

Intel hd graphics 4000

Bonjour, Je veux savoir si je peux jouer des jeux de la 4eme generation comme fifa 15 sur mon processeur de 3eme generation (intel core i3-3110 2.40...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
abdelilah_horaichi
maxime1988 Carte graphique

Gtx780 vs gtx970 ??...

Bonjour, Je souhaite remplacer ma R9 290 par une carte NVIDIA mais j'hésite entre la GTX 780 POSEIDON de chez Asus ou une 970 type ASUS STRYX Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
maxime1988
kratos Carte graphique

Connaître ma memoire video

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais connaître la taille de la mémoire associée à ma carte graphique car après avoir testé avec GPU-Z il m'indique 2048mb dans...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kratos
Fiona2013 Carte graphique

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique (code 10) et windows ne me trouve pas de pilote afin de la mettre à jour. Que dois je faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy
xxxBALTHORxxx Carte graphique

No signal

Bonjour, Alors je n'y connait pas grand chose mais je vais essayé de faire de mon mieux pour expliquer mon problème. Alors j'ai changer mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xxxBALTHORxxx
Isayaa Carte graphique

Problème au démarrage hd5770

Bonjour, Voilà, j'ai ma configuration depuis presque 5 ans, un HP pavillon P6355fr sur lequel j'ai ajouté un ATI Radéon HD5770 et une alimentation ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Flogger
WoolesHelp Carte graphique

Ajouter une carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, A quelque moi de la sortie d'Assasins creed UNITY, étant non disponible sur PS3, je voulais l'acheté sur mon PC portable. J'ai regardé s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
WoolesHelp
Sidimoth Carte graphique

Ventilateur amd : rotation trop importante

Bonjour chers internautes ; Mon pc souffre actuellement d'un mal sans nom! :/ Voici mon problème : Ma carte graphique tourne vite.. Plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sidimoth
technox Carte graphique

Remplacer ma carte graphique

ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
Laumaned Carte graphique

Multi écrans

Bonjour, Disposant de 2 écrans et ma tv je souhaiterai faire du multi écrans. Tout d'abord, voici ma config : 1 carte graphique gtx 560 ti (donc q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Laumaned
nico85200 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir pour 200euros?

Résolu

Bonjour, La questions est dans le titre. Quelle carte graphique choisir pour 200€? NVIDIA ou AMD? Quel model? Ce que je recherche c'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
testeur98
Oyanel Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide !! j'ai monter mon pc dans la soirée sous window 8.1 tout fonctionne parfaitement sauf ma carte graphique(les ventilos...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564
jbcote Carte graphique

Ati radeon hd 4250

Je m'y connait peu en informatique, Est-ce que la carte installée dans mon ordi est selon vous médiocre, acceptable, exceptionnelle.....enfin, qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jbcote
craillon Carte graphique

Le pilote nvddklm a été perdu....

bien connu je crois des internautes qui ont une carte graphique nvidia J'ai essayé toutes les solutions je ne m'en sors pas Faut il don changer la ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
craillon
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 31 776