Mettre à jour le pilote de ma carte graphique
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique que j'ai remplacé par une plus ancienne que j'avais en réserve . Dans le panneau de configuration ...
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique que j'ai remplacé par une plus ancienne que j'avais en réserve . Dans le panneau de configuration ...
Bonjour, je désire remplacer ma carte graphique NVIDIA GE FORCE 8500GT 512 (DDR2) pour plus puissante(montage vidéo) Ma Carte mère Fabricant A...
Bonjour, J'ai acheté raisament une nvidia geforce gtx 970 chez msi et a ma grand surprise après plusieurs test sur différents jeux elle ne dépasse pa...
Bonjour, Le processus "NvBackend" (carte graphique Nvidia) prend beaucoup de place sur mon PC portable pendant que je l'utilise et comme mon PC n'a...
Bonjour, Bonjour ; Tout d'abord je vous explique mon problème : Apres quelques recherches sur le net je me retrouve dans l'obligation de ...
salut tous le monde je veux changer ma carte graphique actuel j"ai un core 2 quod q6600 6go de ram cg geforce 8500gt je veux la changer avc une ...
Bonjour l'internet ! Je viens vous voir car j'aimerais avoir des conseil sur qu'elle configuration prendre avec ma nouvelle carte graphique. J'a...
Bonjour, j'ai un Intel Pentium DualCore CPU E5200, 2.5 GHz Une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2 Une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series 3....
Bonjour, je souhaite acheté un nouveau PC Gameur Il possède : -8Go de RAM DDR3 -Processeur Intel-core i5 4590 à 3.40 GHz et jusqu'à 3.90 GHz avec ...
Bonjour, sur le bureau de Windows 7 dans le panneau de nvidia il m'affiche 700MHz alors que ma carte graphique(c'est une GT610) d'origine fait 810MHz ...
Bonjour tout le monde alors voila je pose mon problème, Je viens de monter mon PC et lorsque je l'allume les ventilos tournent il marche sans probl...
bonjour, j'ai pc Fujitsu portable mais in ne s'allume plus écran blanc deux bip court un bip long et plus rien. j'en déduis que la puce graphique est...
Bonjour, J'ai une question peut etre bête mais j'ai acheter une carte graphique avec des port DVI l'un sur l'autre et du coup comme j'ai 2 vieux é...
Salut je compte acheter une nouvelle carte graphique pour mon hp pavillon , je suis pas bien informé dans ce domaine donc j'ai essayé de faire une r...
Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage. L'écran clignote, affiche le bureau puis s'éteint, revient sur un dégradé de lignes verticales colorées e...
Bonjour, une question concernant ma carte graphique. Je suis sur ordinateur portable, petite config, je m'attends pas à des merveilles. Mais su...
Bonjour, Heureux possesseur d'une HD 7970 Ghz édition Vapor X de chez Sapphire, je rencontre depuis peu, un petit problème qui me semble fort étra...
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse! Alors je suis actuellement à la...
Bonjour, J'ai une ATI HD 2400, branchée à un écran VGA. branché sur la prise VGA, tout va bien. Par contre, j'ai testé le port DVI+adaptateur VGA ...
Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique était la meilleure entre une GTX 770 (2GB) pour PC Et une GTX 880M (8GB) Pour portable Merci d'a...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je l'ai acheté d'occasion depuis un certain temps et jusqu'à maintenant, je devais jouer en branchant m...
Bonjour, Il y a très longtemps ( année 2005 - 2007 ? ), j'arrivais à lancer un film en streaming sur la télé via le pc ET j'arrivais à continuer...
Bonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Geforce experience il me dise "GeForce experience à rencontré un problème et à fermé" ou "Could not start ...
Bonjour, j'ai une carte mère Asus H61M-K micro-atx, et je voudrai savoirs quels carte graphique est compatible avec ma carte mère ? (surtout au niveau...
bonjour a touts, j'aimerais m'acheter un pc gamer et j'ai le choix entre deux pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxi-...
Bonjour ! J'ai acheter un pc il y a environ un an, et j'aimerais savoir s'il etait possible de rajouter/ changer de carte graphique, par exemple pour ...
Bonjour
Bonjour à tous, Donc voilà en gros mon soucis. Mon ordi a reçu un coup de surtension lors d'un orage il y a quelques jours = écran noir, tous les v...
Bonjour, Je vous explique mon problème: -J'ai une MSI GTX760 OC 2Go Gaming series, je l'ai overclocké sous windows avec le logiciel MSI gaming ap...
bonjour je voudrai savoir si la gtx 760 1.5 go carte graphique est bie npour jouer a des jeux comme wow ou gta 4 en ultra
Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...
Bonjour, comment je peux savoir si ma carte graphique supporte OpenGl? ....et merci d'avance.
Bonjour a tous! je pensais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'en ai trouvé un pas mal voici sa reference: HP 15-p052nf mais lors de mon acha...
Bonjour, Je veux savoir si je peux jouer des jeux de la 4eme generation comme fifa 15 sur mon processeur de 3eme generation (intel core i3-3110 2.40...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma R9 290 par une carte NVIDIA mais j'hésite entre la GTX 780 POSEIDON de chez Asus ou une 970 type ASUS STRYX Ou ...
Bonjour, Voilà j'aimerais connaître la taille de la mémoire associée à ma carte graphique car après avoir testé avec GPU-Z il m'indique 2048mb dans...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique (code 10) et windows ne me trouve pas de pilote afin de la mettre à jour. Que dois je faire. Merci ...
Bonjour, Alors je n'y connait pas grand chose mais je vais essayé de faire de mon mieux pour expliquer mon problème. Alors j'ai changer mon anci...
Bonjour à tous, Tout d' abord je lance un peu ma question comme ca, je suis peut etre pas le seul à l' avoir fait , mais j' ai besoin d' une répon...
Bonjour, Voilà, j'ai ma configuration depuis presque 5 ans, un HP pavillon P6355fr sur lequel j'ai ajouté un ATI Radéon HD5770 et une alimentation ...
Bonjour, A quelque moi de la sortie d'Assasins creed UNITY, étant non disponible sur PS3, je voulais l'acheté sur mon PC portable. J'ai regardé s...
Bonjour chers internautes ; Mon pc souffre actuellement d'un mal sans nom! :/ Voici mon problème : Ma carte graphique tourne vite.. Plus précisémen...
ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous
Bonjour, Disposant de 2 écrans et ma tv je souhaiterai faire du multi écrans. Tout d'abord, voici ma config : 1 carte graphique gtx 560 ti (donc q...
Bonjour, La questions est dans le titre. Quelle carte graphique choisir pour 200€? NVIDIA ou AMD? Quel model? Ce que je recherche c'est...
Salut j'ai besoin de votre aide !! j'ai monter mon pc dans la soirée sous window 8.1 tout fonctionne parfaitement sauf ma carte graphique(les ventilos...
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis 2 jours, pourriez-vous m'aiguiller ? J'ai fais l'achat d'une Sapphire R9 270X, après l'avoir branché à...
Bonjour, je m'y connais pas trop en informatique ( enfin tout ce qui s'agit de matériel et tout ) donc soyez cool et merci d'avance a vos question...
Je m'y connait peu en informatique, Est-ce que la carte installée dans mon ordi est selon vous médiocre, acceptable, exceptionnelle.....enfin, qu'en p...
bien connu je crois des internautes qui ont une carte graphique nvidia J'ai essayé toutes les solutions je ne m'en sors pas Faut il don changer la ca...
Questions et réponses sur les cartes graphiques