Les discussions

Probleme support nappe ps3

Bonjour, Mon problème est que le lecteur disque de ma ps3 était mort donc je l'ai changé mais le problème c'est que j'ai malheureusement perdu le pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Problème carte graphique écran noir!

Bonjour/Bonsoir :D Bon, voila, je poste ,encore une fois, un sujet pour ce problème d'écran noir que j'ai, mais je le repost car depuis le dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Pandakey17

Problème écran noir, gtx 760 avec msi afterburner

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivantes: MSI Twin Force GTX 760 OC Intel Core i5 4670k 8 go de ram Alors voilà mon problème: En jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
thomashack

Mon ordi ne s'allume plus sur la carte graphique

Bonjour, L'écran de mon ordinateur fixe ne s'allume plus quand je branche l'écran sur la carte graphique, l'écran reste noir alors que quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
punk75

Gtx 760m ne tourne pas a fond ???

Bonjour a Tous, J'ai acheté un ordinateur acer aspire V3-772g avec la config suivantes : -i7-4702MQ -Nvidia geforce GTX760M -8gb.... Sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

N vidia gtx 760 en erreur 43

salut on me dit que mon windows est pas bon est ce possible vu que ma carte actuelle est une 550 ti et elle fonctionne tres bien je tourne sous win 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
COGJMG

Nvidia et carte graphique

Bonjour, merci de vos réponses par avance, je vais acheter un pc sur mesure et j'aurais besoin de savoir quelle carte graphique sélectionner pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iiyama xb2783hsu et carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter un écran Iiyama XB2783HSU pour voir des films en 1080p mais je suis pas sûr si ma vielle carte graphique (ATI Radeon 92...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reseau

Bonjour,Suite a un orage je n ai plus de reseau sur mon ordi de bureau,cependant si je me met en wifi avec mon portable j ai acces au reseau sfr,donc...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tangoain

Problème de carte ou / et pilote graphique

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon pc après un problème de virus ou je ne sais trop quoi , j'ai donc réinstallé mes jeux favoris tel que dof...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lighteur456

Quelle carte graphique est compatible avec ces détails

Bonjour pouvez-vous me dire quelle est la carte graphique correspondant aux spécifications de cet ordinateur: MB: H61MLV chipset: Intel H61 pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Yop_Yop

Question cables alimentation pin manquant

Bonjour, J'ai monté un pc pour la première fois, et je m'interroge sur l'alimentation. J'ai installé une corsair rm650. Pour relier l'aliment...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
flo88

Gtx 770 gros problèmes chute de fps

Bonjour, Avant tout voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/publis [...] 9-1_resume l'alimentation est une: Corsair CX...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
KaKalichi

Changer de type de carte graphique

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur pour jouer à des jeux style Arma 3 (très gourmand en graphismes). Je me suis rendu compte que j'avais 2 cartes gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aminekabyle

Ecrans noirs de 2 à 6sec environ réguliers

Bonsoir, J'ai l'impression que ma GTX580 (https://www.msi.com/Graphics-Card/support/N580GTX_Twin_Frozr_IIOC#hero-overview) me joue des tours depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
backspace2

Changer carte graphique sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Asus G50V Gaming series acheté fin 2008. Il est encore en bonne état général, mais j'ai l'impression que la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
le_vilain

Problème de package durant la mise à jour de ma carte graphique.

Bonjour, j'ai récemment eu un problème minecraft (https://minecraft.fr/forum/threads/minecraft-se-ferme-tout-seul-hs_err_pidxxxx-appara%C3%AEt.10196...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jsaispa

Compatibilité gigabyte gtx750oc 2gb gddr5 n750oc 2gi

Bonjour, Svp, j'ai un pc standard voici ca configuration hp pro 3500processeur ; Intel® Core(TM) i5-3470 avec Intel HD Graphics 2500 RAM : 8go Ali...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mikakahla

Écran boot sur cg intégrée mais pas sur ati radeon hd 4670

Bonjour, tout est dans le titre mais je recherche ma config en attendant...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
poulbau

Quelle carte graphique choisir suivant ma config ?

 Résolu

Bonjour a tous, je compte acheter une nouvelle carte graphique car aujourd'hui la mienne est fortement dépassé... c'est une Nvidia Geforce 210 1go DDR...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
JSmithJ

Msi radeon r9 270 gaming 2gb twin frozr

Bonjour a tous j'ai acheter une carte graphique il n'y as pas longtemps j'avais un problème dessus c'est que lorsque je lançais un jeux j'avais plein ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Guiguip69

Nvidia geforce 610m

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si cette carte graphique est capable de faore tourner minecraft ou team fortress 2. Merci d'avance.

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue

bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, je le visite souvent mais n'ai encore jamais posé de question. Mais la je suis face a un mur. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
edouardshadow

Hd graphics pour jouer à sims 3

Bonjour, Je vais peut-être faire l'acquisition de ce modèle : LENOVO FLEX 14-59424049 qui possède la carte graphique "HD Graphics" d'Intel. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
FeLynX

Petit souci avec phantom gtx 760 et retour materiel.net

Bonjour a tous! J'ai acheté une carte graphique recemment sur materiel.Net que voici http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
SolidSnake059

Maj pilote amd radeon hd 7700 series

Bonjour, J'ai installé Diablo 3 et depuis ce peu de temps (1 semaine) ça fait 3 fois que l'écran me plante, il devient tout noir, en général lors d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yeratel2012

Problème de carte graphique ou autres

Bonjour, Voilà comme le sujet l'indique, j'ai un gros problème de carte graphique, lorsque je joue à un jeu exemple : ( League of legend) j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Supahfly

Cette configuration suffit pour les jeux

Bonjour, Voila j'ai trouver une pc avec cette config : i5 2300 6gb de ram gtx 650 1tb wind 7 64bits J'aimerais jouer a des jeux t'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
backspace2

Nvidia geforce gtx 760m

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'aimerais désactiver ma carte Intelcore i7 pour ensuite activer Nvidia GeForce GTX 760M pour jouer à Assassin's Cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
aramir

Par quoi remplacer une geforce 7600 gs ?

Bonjour, Voilà mon souci. La carte graphique de mon PC HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a de 2006 est HS.Je ne peux le démarrer qu'en mode VGA (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
flo88

Message hydravision à chaque redémarrage.

Bonjour, Mes logiciels DRIVERWhiz, Driver Restore, Driver Détective(en fait les mêmes, nouvelles méthodes de ventes en changeant de nom!!!) n'arriven...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bobisb1

Laquelle choisir ?

Salut, Je voudrais savoir quelle carte graphique est la meilleure entre celle-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
epango

Probleme carte graphique et pc portable sony vaio

Bonsoir, après avoir installé Windows 7 ultimate au lieu de Windows 8 ma carte graphique est reconnu en VGA standard je ne sais meme pas quelle carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Problème de reconnaissance de la carte graphique

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un peu moins d'un an que je possède mon ordinateur portable (DELL Inspiron 17r) et j'ai un petit soucis lors de...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Jeux vidéo demandant une mémoire dédiée de 128mb

 Résolu

salut a vous , mon pc dont les caractéristique sont: Processeur: intel(R) core(TM) i5-3230M CPU 2.60GHz; RAM: 8Go(7.89Go utilisable); Carte grapiq...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
FeLynX

G-sync

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Gtx 770 / gtx 970.

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Quelle marque de carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique. La Geforce 770 GTX me plait bien mais j'ai vu que plusieurs fabricants la pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gloutonbargeot

Problème de panneau de configuration nvidia

Boujour, mon panneau de configuration NVIDIA ne veut plus s'allumer alors que j'en ai besoin pour choisir la carte graphique de jeu (NVIDIA GTX760M) ....

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Toddd

Intel dual core 2 ghz

Bonjour j' ais un intel dual core 2GHz et je voudrais savoir si pour les jeux s' est chorte ou pas si s' est bon je ferait du eGPU avec une GTX750 ti....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
thomascre

Changer de carte graphique sur un hp envy 17

Bonjour, Je me doute bien que ce sujet a déjà été lancé de nombreuses fois, du moins de façon globale. J'ai fait pas mal de recherches pour savo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
JSmithJ

Ecran noir pc portable

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc il démarrait normalement quand d'un coup l'écran est devenu tour noir. Je l'ai ensuite redémarré plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tahir2407

Mettre a jour la carte graphique

Bonjour, Je suis inscrite au site internet bigfish et quand je veux télécharger un jeux cela me met un message d'erreur en me disant de m'aider sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
scylax57

Faire évoluer mon pc (carte graphique)

Bonjour! peut on remplacer une geforce 6150 direct X 9 par une gtx 660 direct x11 ? je suis totalement novice sur la question ... mais je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ravaltabav

Augmanter sa vram (video card ram 64 mb)

Bonjour, j'ai très besoin de votre réponse , j ai une carte graphique Intel (R) HD Graphics avec une memoire dédiée 64 Mo plus un processeur Intel (R)...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rayan99999

Mettre à jour le driver d'une carte graphique sur asus x54c

 Résolu

Je viens de mettre un nouveau Windows sur un portable Asus X54C et les choix de résolution sont les suivants: 1024 X 768 800 X 600 Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mehdrix

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma configuration : https://www.materiel.net/produit/201409120151....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Teranya

Seconde carte graphique non détecté par l'ordi.

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition d'une plutôt de deux nouvelles cartes graphique (Ati Radeon R9 270X Gigabyte pour être précis), la seconde carte...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Wolgulc

Carte graphique

Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JSmithJ

Haswell hd 4600

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable sur le web et je me demandais si le fait de ne pas avoir de carte graphique, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
FeLynX
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 31 673