Les discussions

Problème tri screen

Bonsoir à tous ! J'ai acquérit il y a quelques temps maintenant, une R9 280x 3Go, qui fonctionne parfaitement en duel-screen. En revanche, le tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
win8grrrr

Comment activer dual graphics avec a8 5600k et hd 7750

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bataille à activer la fonction dual graphics dans AMD Catalyst control center. Jai suivi quasiement tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
flo88

Problème avec ma carte graphique

Salut, j'ai un serieux probleme avec ma carte graphique. lorsque g veux jouer un jeu , on m'ecrit " unknow problem initializing graphic" . jai un tosh...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
LudoTITANIUM

Nvidia force ware...

bonjour dans mes programmes j'ai nvidia drivers,mais aussi "nvidia force ware neword acces manager" nvidia drivers est je crois ce qui permet d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dlt-pan

Crash pc après quelque minute de jeux...

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis que j'ai changer de carte graphique, je passe d'une Asus Radeon R9 270x 4GB DCUii à ma Asus Radeon R928...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Dragojs54

Changer la carte graphique de mon pc (samsung netbook)

 Résolu

je voudrais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable seul ou je dois le faire en magasin et aussi par quel carte graphique je pe...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
titou337

Mac os x

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je viens d'acheter la caméra embarqué "RoadEyes came RecNeo" pour pouvoir lire sur l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
CharlesEd

Carte vga

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il m'est possible d'installer une carte PCI-E sur une connectique PCI. Mon pc est un Dimensio 2400 de chez Dell. Je v...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Overclock geforce gtx660

Bonjour tout le monde ! Je cherche à Overcloker ma CG Nvidia GTX660 avec le logiciel MSI Afterburner. Je me suis renseigné avec des tuto permettan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Djo La Force

Luminosité bloquée au max sur toshiba satellite l50 sous win 8.1

Bonjour, J'ai récemment acheté un Ordinateur Toshiba Satellite L50A1FQ sous Windows 8.1. Il a bien fonctionné la première semaine mais après une mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pierre2612

Mettre à jour amd redeon

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre à jour son carte graphique. J'ai une Amd redeon 7900 series --

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Je cherche un pilote ati

Bonsoir, J'ai une carte graphique modèle Ati radeon xpress 1150. Je cherche son pilote sous Windows 8 professionnel. Quelqu'un peut m'aider, sv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Problème directx 11 pour lancer watch dogs

Bonjour, je vois ce message qui s'affiche quand je lance watch dogs: Watch_gods requires that your graphics hardware be compatible with Direc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FeLynX

Résolution maximum a 1400x1050

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ecran devenait soudainement noir et bloquait quand je quittais le plein ecran sur YouTube par exemple. Un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
loupdargent

Changer de carte graphique : acer m5810

Bonjour. Je possède un ordinateur acer m5810 (intel i3 et gt220) acheté en 2010. Je voudrais changer de carte graphique pour jouer a des jeux réce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
flo88

Changement de carte graphique gt620 1gb>gtx750 1gb

Bonjour tout le monde. Je suis déjà intervenu pour une même question mais dans un contexte différent. Je voulais au départ opté pour une gtx650 mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Redsinistal

Échange de carte video

 Résolu

Bonjour Deux petites question: 1° : j'ais une carte mère Gigabyte Z87-HD3 et dessus j'ais installer une carte graphique AMD Readon R9-270X et je...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pigon

Carte graphique problème de ram

Bonjours a tous, Je possède un portable Acer aspire V5 avec intel CORE i3. Je ne suis pas professionnel, je ne saurais vous énumérez toutes mes con...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564

Msi radeon r9 270x ou sapphire radeon r9 280

Bonjour, il est temps pour moi d'upgrade ma carte graphique (une GTX 650 ti PE 1Go) pour l'arriver de tout ces bon jeux bien gourmands, dont GTA V ^^...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX

Msi gtx750ti périphérique caché impossible a installer help

Bonsoir, Modo: MSI B85-G43 Gaming CG: MSI GTX/N750ti oc 2GDDR5 twin forz CPU: i5 4440 W7 intégrale 64bit voila maintenant 2 jours que j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Question d'augmentation.

Bonjours a vous, Je possède un portable Acer aspire V5 avec intel CORE i3. Je ne saurais vous énumerez toutes les configuration, je ne suis pas un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Couillard091

Hd 7970 vapor-x 3 go avec alimentation 700 w

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire HD 7970 Vapor-X 3 Go (cf : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showde...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
intelcore

Problème nvidia geforce gt705

Bonjour, alors voila, j'ai acheté hier un PC chez boulanger (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20) dont les caractéristiques...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Novah69

Saccades dans l'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai l'affichage de mon écran qui "saute" par moment lorsque j'utilise le mode graphique "GPU Haute performance" dans Catalyst (nom du logi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
monkey36

Image flou en hdmi

bonjour je viens vers vous car je suis un peut perdu avec l'informatique. j'ai acheté un ecran pc philips full hd de 27 pouces et j'ai rajouté une car...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
orschwihrer

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Salut! J'ai un ordinateur ( P4 avec 1.50 de memoire rame, système d'exploitation wind 7 intégrale) avec lequel je n'arrive pas lire des...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
rasolosergio

Affichage

dans propriété d'affichage j'ai sélectionné un mode d'affichage . mais l'écran reste noir en affichant ce message: 1:entrée analogique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AB.mouss

Ma tour n'a pas de carte graphique laquelle mettre

Bonjour ma tour Dell optiplex 520 n'a pa de carte graphique j aimerai en mettre une mais je ses pa la quel. Elle a 1giga de ram et un prossesseur inte...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nadellen

Problème de performances bizarre

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une carte graphique GTX 770 de Nvidia.. Seulement il y a quelques jours j'ai eu un petit problème. J'ai débran...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Mon équipement va supporter cette carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai décidé pour avoir une meilleur qualité de jeu de changer ma carte graphique mais le problème que je me demande est est-ce q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
My_Infinity

Choisir une bonne carte graphique

 Résolu

bonjours lecteur, je suis a la recherche d'une carte graphique pour joué au alentour de 150€, sachant que je peux la mettre en cross fire avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Wannaby

Carte amd r9 280 et alim 450w

Bonjour, Apres avoir donné ma config complète on m'a conseillé un CG AMD R9 280 J'ai commandé celle-ci et je m'aperçois que dans les caractérist...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nico85200

Carte graphique low profile gaming léger

Bonjour a tous Comme vous le voyez dans le titre je recherche une carte graphique low profile pour un Acer aspire x3812: 8go de ram, processeur quad ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
flo88

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerai changer de carte graphique (pour la nouvelle gtx 970) mais je m'y connais pas encore assez bien : donc j'aimerai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dlt-pan

Gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la consommation de la nouvelle GTX 970 ( si possible selon les marques) Je sais que la conso annoncée est de 145 W ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun

Pas mauvais pc,mais j' ai des ralentissement dans les jeux!!!

bonsoir a tous,voila,il y a un peu pres deux mois je remonte une configue avec: crosshair v formula z corsaire vengeance(2x4go)1600mhz r9 270x toxi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
titoumady

Problème après changement de carte graphique

Bonjour, j'ai voulu améliorer ma config en replaçant ma carte graphique (hd 7450 => r7 265) j'ai aussi remplacé l'alimentation par une lepa mx ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
UnkutEth

Probleme carte grapphique ati rodeon xpress 1150 souswindoss 7

bjs depuis quelques temps mon ordi râle; écran noir et me dit pilote de la carte graphique ne répond pas je voudrais réinstallé le bon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
epango

Carte graphique optiplex 740

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 j'ai récupéré une tour Optiplex 740, j'aurais voulu savoir quoi mettre comme carte...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Miura564

Intel atom n3150 shader 3 ou pas (résolu)

Bonjour, bon, apres quelques heures de recherches j en conclu que je n y pige que dalle! J ai donc un petit samsung netbook avec le processeur susd...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Vops

Saphirr ou nvidia?

Bonjour je voulais simplement m'informer sur une bonne carte graphique, jai déjà une carte saphirre radeon 5770 hd mais je voulais savoir si ces asse...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
friendcoop

Problème nouvelle carte graphique écran noir

Bonjour, alors voilà j'ai une nouvelle carte graphique AMD Radeon R9 270. Mon ordinateur n'ayant pas de prise Pci E sortant de l'alimentation j'ai bra...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MikTile

Carte graphique alienware m17x

Bonjour Je possède un alienware et je souhaiterai changer de carte graphique car elle n'est pas assez "puissante" pour les nouveaux jeux pc (d'après...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gigi du 22

Estimation de prix pour gtx 770

Bonjour je cherche a revendre ma gtx 770 (asus), cela fait depuis décembre que je l'ai je me demander a qu'elle prix je pouvais la revendre

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kangourou12

Forcer un ancien jeu à utiliser carte nvidia au lieu de intégrée

Bonjour, J'ai un laptop Aspire V3 avec un processeur Intel i7-4702MQ CPU 2.2 Ghz et carte NVidia GeForce GTX 850M + Intel HD Graphics 4600 (techno...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mirandoline

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'une carte graphique ayant une interface pci express 3.0 x16 est compatible avec une carte mère ne supportant que un bus pci express...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lcd56

Cg défectueuse erreur du sav en votre faveur

Bonjour, Suite à une puce grillée sur ma cg, j'ai contacter le sav qui m'a confirmé voir des traces de brulure sur ma 780 TI, le seule souci étant q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Ravaltabav

Transition entre ma gt 420 et radeon sapphire

Bien le bonjour! Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (Ati radeon Hd 4870 sapphire 1go) , en remplacement de mon ancienne, toute pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Olé

Service radiologie, problème carte graphique ati & pilotes barco

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je planche sur le sujet, sans trouver de solutions. Je tiens à préciser dès le départ, que j'ai déjà contact...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tonyzme

Asus gtx 770 oc

je cherche a vendre ma carte graphique gtx 770 bonne état, je ne sais pas si je peut faire ce genre d'annonce sur ce site, je la revend donc a 250 eur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aorusfx
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 31 674