Les discussions

J'ai deux carte graphique,la quelle la plus performante ?

 Résolu

jai deux cartre graphique la première c est le Nvidi GEforce 210 galaxy et la deuxieme cest la MSI R5450 ATI DDR3 je sais quelles sont pourite tout...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ZaneKilller

Changer ma carte graphique sur mon portable

Bonjour, Voilas vu que je suis une quiche en informatique je me tourne vers vous. Les caractéristiques de mon ordinateur portable : Dalle ...

60 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Nicolas547

Carte graphique jusqu'a + de 90°c !

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi et si c'est normal que m'as carte graphique chauffe jusqu'a + de 90°c en jeu ( a fond sur Gmod) et si c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jakelongg

Sous-alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire R9 280x dual-x pour mon pc. Mon alim d'origine ne fait que 450w c'est une Liteon j'ai donc peur qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Jonkb

Nzxt kraken g10 compatible 7950 rad stock ?

Bonjour à tous, petite question, j'ai une HD 7950 rad stock en carte graphique et étant donné que c'est la stock et bien ca chauffe ! je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
quentin53160

Quel carte graphique pour mon optiplex 745?

Bonjour ,j'ai décidé d'acheté une carte graphique 1gb pour ma mini-tour (dell opltiplex 745) mais j'ai aucune idé de quoi prendre donc merci de bien v...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kangourou12

Est-ce que la nvidia geforce gt620 est fiable ?

Bonjour, je suis actuellement dans la recherche d'un PC pour pouvoir jouer à différents types de jeux sans obligatoirement être en high au niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
FeLynX

Intel hd graphics et 8870m hd

Bonjour, j'ai un pc portable avec une 8870M Hd et une carte integrée intel HD graphics seulement je pense que cette dernière est celle sur laquelle s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
loukatoni

Problème performance

Bonjour, Voilà mon problème, récemment je me suis acheté une carte graphique HIS r9 280X 3Go mais j'ai l'impression que je suis bridé. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
starming

Plus de rétroéclairage âpres le chargement windows

Bonjour à tous, Aller je jette l'éponge. Je vous demande votre aide ! Donc voila mon souci ! J'ai réinstalle mon PC portable ASUS X72DR (Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lovezestring.0

Problème carte graphique

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Zedox

Problème de carte graphique.

 Résolu

Salut tout le monde . Voila , je m'explique . J'ai un ordinateur , et j'ai pleins de jeux dessus . Je suis un gameur "confirmer" . Le problème...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
scrapy_94

Problème pilote nvidia

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Zedox

Probleme installation carte graphique radeon hd6870

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,j'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte graphique RADEON HD6870. je viens d'installer windows seven 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
herby75

Carte graphique nvidia geforce 210 non reconnue / 7

bonjour, -ma carte graphique nvidia geforce 210 n'est pas reconnue sur windows 7 home premium 64 bits même après l'installation des derniers pilote...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
karlitodu41

Différence anormale performance geforce gtx 660 1 ou 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une ASUS GeForce GTX 660 2Gb (GTX660-DC20-2GD5). Je rencontre un problème de performance que je n'arrive pas à expliq...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Xfire r9 280x crash sans cesse

Bonjour, Depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai eu la chance de découvrir ce magnifique message : " Le pilote AMD à planté et a été...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Agrougrouche

Farming simulator clé de produit

Bonjour, J'ai acheté Farming Simulator il y a pas longtemps et je l'est installé sur mon ordinateur. Le lendemain j'ai voulu l'installer sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TiredGuy

Je veux changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il etais possible de changer ma carte graphique Radeon HD 7570 pour une GeForce GTX 660 d'Asus - http://www.futureshop.ca/f...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hungolf

Gigabyte gtx 770 ou msi gtx 770 tfoc gaming

Bonjour, J'hésite à l'achat entre 2 cartes graphiques : -la GTX 770 TF OC de MSI (2GO) -la GTX 770 Windforce de Gigabyte Pour info, ma conf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz

Recherche carte graphique

Bonjour à vous, je viens poster ce sujet pour demander votre aide. En effet j'ai un pc qui n'est plus de toute jeunesse. Carte mère:foxconn n15235 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
axlou86

Zotac geforce gtx 780 ti amp! edition 3gb ou msi gtx 780 lightni

Bonjours, je vais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique. Question pour les connaisseurs en ce domaine. ZOTAC GeForce GTX 780 Ti AMP...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
niko432

Luminosite de mon ecran dell

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Dell Inspion 17 3721 carte graphique RADEON GRAPHICS le problème je crois viens...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz

Programme pour le vidage de la memoire virtuel

 Fermé

Ma carte graphique fait planter mon pc lorsque que je ne suis pas dessus Arrêt non planifié de Windows Le problem exact c le vidage de la mémoi...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
irongege

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ca marche Voila ma carte graphique est morte et je sais pas si je dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Problème catalyst control center !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la technologie dual graphics! J'ai donc 2 cartes graphiques ! Mais j'ai un problème en effet depuis pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
EMarshalle

Difficulté avec nvidia geforce gt 625

Bonjour, depuis un certain temps mon pc ferme seul. Sur un autre forum une personne m'a dit que c'était ma carte graphique qui ne devait pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tacthe

Crash supposé de la carte graphique

Bonjour, et tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront du temps pour lire ceci ! Depuis une quinzaine de jours, mon pc portable (Inspiron) cra...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ziggy Balooba

Problème de carte graphique ou virus ?

Bonsoir Voilà j'ai un ordinateur sous vista qui date de 2006 et en pleine parti j'ai commencer a avoir la qualité d image avec des raillure , l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
be clic

Changer carte graphique sur dell latitude e6400

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Dell Latitude E6400 et étant membre d'une gamme professionnel, la carte graphique "m'empèche" de pouvoir jouer à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GoldenRyzer

Freeze reboot écran bleu

Bonjour tout le monde, j'ai également un problème de freeze et plantage. En cherchant j'ai trouvé la source du problème : This was probably caused by ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
$0M3oNe

Alienware x51 qui surchauffe

Salut, J'ai un probleme avec mon PC Alienware x51. Ma carte graphique surchauffe et qui eteint mon PC lorsque cette derniere atteint les 80-90 deg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lavoix_du_client

Pc bloque

Bonjour, J'ai changer remplacer depuis peu ma carte graphique récupéré d'un autre ordinateur que j'avais. Tout d'abord premier petit problème, c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Problème écran bleu avec le curseur [w8.1]

Bonjour, Cela fait quelque jour que lorsque je lance un jeu , un bsod apparait , après avoir consulter de nombreux forum j'apprend que cela est sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mams

Petit problème simple mais très embêtant ! besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonsoir, voilà je viens à l'aide pour un problème tout bête avec ma tour, je viens de changer ma carte graphique par une radeon, j'installe les pilot...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Materio

Changement de carte graphique

Bonjour à tous! Alors voilà depuis peu j'ai pour idée de changer de carte graphique mais selon la configuration de mon pc, j'aimerais savoir quell...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Laquelle choisir ? r9 280x x2 ou 290x

 Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre. J'ai déjà une R9 280x mais je me tâte a booster tous ça avec sois une R9 290x ou bien une deuxième R9 280x, ou même...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
le_vilain

Quelles carte graphique ?

 Résolu

Bonjours, apres avoir réparer ma CG , j'aimerais savoir laquelles de mes deux CG est la meilleurs. J'ai une Pny geforce gt 630 1G et Une Vapor X H...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Comment je fait pour recuperer ma carte graphique nvidia

 Résolu

j'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ridjey

Changer ma carte graphique sur pc portable samsung rv511

Bonjour, J'ai un pc portable samsung rv 511 avec ceci comme config : Windows 7 édition familiale premium Intel core i5 CPU M480 2.67GHz RAM ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique hd radeon gros probleme :(

 Résolu

Bonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauff...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jakelongg

Ati/amd érreur d'installation du package

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant trois jours que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique afin de les mettres à jour, mais il m'es maintenant imp...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Be-zh

Besoin d'infos compatible ou pas ?

Salut à tous, Voila j'ai acheter un nouvel ordinateur il y a quelque mois mais j'ai oublié la carte graphique et je viens d'en acheter une il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Problèmes de remplacement de cartes graphiques.

Bonjour, Je désire installer une carte graphique Asus Nvidia GeForce GTX 750 en remplacement d'une carte AMD Radeon HD8350 (installée d'origine) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Diaps

Mini display port sur windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSi GS70 intégrant 2 mini displayport ainsi qu'un HDMI. Je dois faire une présentation la semaine prochaine a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ibidou66

Problème carte réseau

Bonjour ! Je n'est pas vraiment l'habitude de faire appel a un forum :P Mais je me lance suite a un problème de ma carte réseau : Alors je viens de fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Compatibilité avec direct x 11 ?

Bonjour, est ce que ma carte graphique est compatible avec direct x 11 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Redbart

Vielle cg la quel ?

Bonjour, j'ai une carte Graphique Nvidia geforce 315 512mb(plus recente) et je voudrais la remplacer par une nvidia geforce 8300gs 895 mo récupéré sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
unotony

Problème nvidia geforce gt520 silent

Bonsoir, je suis encore un débutant en informatique et plus particulièrement en ce qui concerne le matériel. J'ai changé ma carte graphique 256Mb pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Blupskruk

Cartes graphiques compatibles avec ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'upgrade actuellement mon pc. J'ai changé le boitier, l'alimentation, les ventilo et j'y ai ajouté un ssd, mais j'aimerais désor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Youri1799
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 31 675