Les discussions
Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??
Carte graphique agp ou pci?.
RésoluBonjour, dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une ...
Probleme carte pgrahique nvidia 8500gt
Bonjour, alort voila mon probleme avec ma nvidia 8500GT alort je branche ma 8500gt sa marche niquel a peut pres 5 minute apres cest 5 minute un ecran ...
Pb cg 8800gt
Bonjour, voila je viens de faire l acquisition d'un CG 8800gt en remplacement de ma 7300. J'ai un dual core sous vista 32bit avec 2ga de ram et une a...
Carte graphique pour pc
RésoluBonjour,je voudrais savoir si une carte graphique nvidia 7200gs ou fx5500 marchera sur mon pc
Pb panneau de configuration nvidia
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment enregistrer les parametres dans le panneau de configuration nvidia. Dès que je touche aux fréquences de ma cart...
Nvidia série 9600 m
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable possédant la dernière geforce 9600 de Nvidia? Savez-vous si elles sont sortis? QUelle pc ou la date...
Nvidia 8800gt/9600gt
Bonjour, je souhaiterai connaitre les avis des connaisseurs en la matières concernant les cartes graphiques Nvidia. Pour l'instant je possède une ATI...
Problème carte graphique nvidia 8600gt
Bonjour à tous, Je possède un Dell Inspiron 1520, intel core 2 duo ; 1.80GHz ; 2Go de mémoire vive ; carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT et j'o...
Carte graphique !!!
RésoluBonjour,voila ce message est mon premier post et surement pas le dernier. Donc voila je vais m'acheter un Pc portable Vostro 1700: Configuration: ...
Changement carte graphique call of duty 4
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à call of duty 4. ma config acer 2 core 1,86 ati x300 de serie 256 e...
Carte graphique nvidia compatibilité
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique,voici ma config processeur pentium d915 2.8Ghz Carte mére asustek p5lp-le Mémoire 3 gigas Cart...
Carte graphique en ddr2 et ram en ddr1
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique 256 ou 512 Mo DDR2, J'ai 2 Go de RAM mais en DDR1 et ma carte mère est une "vieille" MSI 648 max. ...
Changer ma carte graphique : help!
RésoluBonjour, Ma ati radéon 9800XT est apparament morte.... J'aurai donc voulu changer de carte graphique. Je voudrai une carte graphique assez perfom...
Besoin de conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un réel soucis de qualité graphique (traits violets et verts sur l'écran, jeux impratiquables tellement la défi...
Directx et driver omega
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit probleme avec mes drivers vidéos. Mon un pc est un vaio avec une ati radeon mobility 9200. Après ...
Carte graphique indispensable
RésoluBonjour, j'ai une question bête mais est ke une carte graphique c'est indispensable ???????
Carte graphique / age of empire 2
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai appris que la GeForce 9800 GX2 etait sorti et je voudrai savoir si je peux la mettre sur mon PC. http://www.rueducommerce.fr/Compo...
Problème carte graphique geforce 8800gt
Bonjour, je viens de changer ma CG, c'est une MSI geforce 8800GT O/c elle fonctionne correctement mais dans les jeux les décors ne se chargent pas a...
Comptatibilité cm & cg 8800gt
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte réf: GA-73PVM-S2H J'aurai voulu savoir si une carte graphique 8800GT était comptatible avec ma carte mère....
Choix carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai un PC que j'ai acheté à la FNAC, avec une carte graphique : Geforce 7600 GS. Cependant, j'ai, de côté une Gigabyte Radeon x800 GTO. E...
Voltage carte graphique
RésoluBonjour, a tous je souhaite changer de carte graphique ma carte mere est une ASRock K7S41 qui ne supporte que les carte de 1,5V la carte que je sou...
Changement carte graphique :laquelle choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai changer de carte graphique pour remplacer ma "genialissime" fx 5200. Par contre je ne sais pas trop quoi prendre. Il me faut du AG...
Carte graphique nvidia 8600 gs 512 dédiée
Bonjour, voila je voudrais acheter une tou j'en ai trouvé une pas mal mais je voudrais savoir si la carte graphique est bonne. tout est dans le titr...
Grave probelme geforce 9600gt
RésoluBonjour, Je viens soliciter votre aide en informatique. En effet j'ai changer ma 7600GS pour une 9600GT mais après 10 à 15 minutes de jeu mon PC...
Probléme de carte graphique/(jeux vidéo)
RésoluJ'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX (64Mo) et je cherche un jeu vidéo qui soit compatible avec celle-ci, pour noël, seulement je n'en trouve ...
Différence entre directx 9 et 10
Bonjour, je vien d'installer diectx 10 mais quelle est la différence avc l'ancienne version a savoir directx 9 ?
Carte graphique nvidia 8600gt 256mo pcie dvi
Bonjour, Je joue souvent a des jeux et je surf sur internet pensez vous que cette carte graphique aille : carte graphique nvidia 8600gt 256mo pcie dv...
Nvidia geforce 4 4200
SVP,mon portable ne laisse sortir aucun son audio;c'est un DELL D800 LATITUDE, l'ordinateur me signale ce qui suit:IDE Erreur:0XC00D11BA,ID Condition0...
Consommation msi geforce 9600gt 1go ddr3
Bonsoir à tous je voudrais savoir la consommation d'une msi GeForce 9600GT 1Go ddr3. Ayant une alim de 480 W je me demande s'il faut augmenter... V...
Choix cg directx 9 ou 10 pour xp ?
RésoluBonsoir a tous..., ben voilà, je doit monter un pc pour un pote . celui ci seras destiné pour les jeux , vidéos , retouches graphique.... le budjet...
Compatibilité carte mère et carte graphique ?
RésoluBonjour a tous, Une question, je compte acheter une carte graphique "l'Albatron GeForce 8500GT", j'aimerais savoir si elle est "compatible avec ma ...
Probleme de ventilo sur carte graphique
RésoluBonjour,mon ventilateur de carte graphique est hs puis-je le remplacé. Carte:msi nx vtd128 type geforce 6600 agp. Merci par avance. -- BigG
Test geforce 8800gt
Bonjour, j ai dans l idee d acheter une carte graphique Geforce 8800gt, est ce que quelqu un a deja eu l occasion de la tester ? pourriez vous ...
Beug geforce 8500gt 512 mb pci-e ddr 2
Voilà j'ai acheter une carte graphqiue TwinTech GeForce 8500GT 512 Mb DD2 PCI-E. Quand je joue à nimporte quel jeu aucun problèmes (graphiqmes super, ...
Everest donne 512mo pour 1geforce 8400 256m !
Bonjour, Après avoir installé une carte graphique PNY GeForce 8400GS équipée de 256Mo DDR2 sur mon PC Acer Aspire T180 2B7Z, j'ai lancé Everest et...
Nvidia geforce4 mx integrated gpu pixel shade
Bonjour J'ai une NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (driver nv4_disp.dll 19/8/2004). Impossible de lancer un jeu demandant Pixel Shaders v1.1. Y-a-t...
Rapport diagnostic directx
RésoluBonjour, voici le rapport ENTIER ET TRES LONG de mes pilotes directX. Une erreur a été notée mais je ne sais pas vraiment quoi en faire, et qu'est-ce...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais changer de carte graphique, et j'hesite entre une msi8800 gt 512 overcloker et une 8800 gts 512 chaintech au frequ...
Avis twintech geforce 8500 gt 512mo
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la TWINTECH GEFORCE 8500 GT (512 Mo) pour les jeux nouvel generation,merci
Carte graphique compatible avec carte mere ?
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une cg sur slot pci (pas de pci-e ni agp) sur un vieux pc voici le rapport everest Champ Valeur Propriétés de la carte ...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment une ati radeon 9600xt 128mo, mais l'on m'a dit que ce n'était pas assez puissant pour faire passer pes 2008. Que me...
Carte graphique information
RésoluBonjour, voila jai un nouvel ordi avec une carte graphique ati radeon 9600xt mais je ne sais pas si c une 128mo ou 256mo comment peut on le savoir; ou...
Carte graphique geforce fx5200 et direct 3d
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai acheté Microsoft plus! pour windows xp mais j'ai un soucis avec les screens saver. Au lieu d'afficher le scr...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel serais une bonne carte graphique a moin de 120€ mieu qune 8400gs et ce sera pour jouer donc je vous fait confiance ...
Alim pour une nvidia 8600 gt 512 ddr2 ou 3
Bonsoir a tous, voila récemment j'ai laisser tourner mon pc pendant que j'était parti et au retour l'écran affichait des ligne vertical de différe...
Hesitation sur nvidia 8500 gt 1 go
RésoluBonjour, je suuis sorti un jour et j'ai une nvidia 8500 gt 1 go , alors je veux lachté !! conseillez moi sur cette carte est ce qu'elle est bonne !?
Pb de carte graphique 9800gx2
RésoluBonjour, je vien de me monter une nouvelle tour sous vista 64 bits integrale. tout fonctionne nikel a part 2 points qui sont peu etre liés: j'ai ...
Sous vista/pernvidia/procesgeforce7500/169-25
Bonjour, impossible faire fonctionner correct le "dernier sims additionnel""quartier libre"...après avoir essayé une mise à jour du drivers etc...cel...