Compatibilité nouvel écran avec carte graphique installée
dessaules
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de régler la bonne résolution de mon nouvel écran, le tableau fourni avec n'a pas les mêmes solutions que ma carte graphique: Que faire?
Impossible de régler la bonne résolution de mon nouvel écran, le tableau fourni avec n'a pas les mêmes solutions que ma carte graphique: Que faire?
A voir également:
- Compatibilité nouvel écran avec carte graphique installée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
10 réponses
Salut,
Verifie que tes drivers soit a jour, redemarre le pc et change ta résolution.
Quelle resolution veut tu mettre ?
Donne la ref de ta CG et de ton ecran.
Verifie que tes drivers soit a jour, redemarre le pc et change ta résolution.
Quelle resolution veut tu mettre ?
Donne la ref de ta CG et de ton ecran.
Merci le_vilain, je ne connais pas la carte graphique, il s'inscrit VGA standard (getionaire de périphérique) et es drivers ne sont surement pas à jour car le pc date de 2008
Mets tes drivers a jour il ne devrais pas y avoir de probleme avec si c'est bien un chip graphique intégré à la carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur le site "touslesdrivers"
Lance une detection dans l'onglet "mes drivers" pour cela installe le plug in et tous les lien en bleu son des mise a jour à faire.
I5 3570K OC à 4.3GHz / MSI GTX 770 Twin frozr gaming 2Go
16 GoRam / corsair Hydro H60
Lance une detection dans l'onglet "mes drivers" pour cela installe le plug in et tous les lien en bleu son des mise a jour à faire.
I5 3570K OC à 4.3GHz / MSI GTX 770 Twin frozr gaming 2Go
16 GoRam / corsair Hydro H60
OK merci mais quand je te suis ,je tombe sur un site payant, n'y a-t-il pas mieux?
infos carte graphique: AMD/ATI RV770 (radeon HD 4850)
écrit au dessous: le driver installé ne fonctionne pas correctement
Ati Radeon HD 2000/3000/4000 Desktop/Mobility
Date du fichier INF 29/04/2013
Version du pilote 13.9 WHQL
il y a droite un bouton "tétécharger"
dois-je le faire?
écrit au dessous: le driver installé ne fonctionne pas correctement
Ati Radeon HD 2000/3000/4000 Desktop/Mobility
Date du fichier INF 29/04/2013
Version du pilote 13.9 WHQL
il y a droite un bouton "tétécharger"
dois-je le faire?
par l'autre méthode de recherche de num. d'identification, j'ai trouvé:
pci\cc_300
pci\cc_300
pour paraphraser Le Cid je dirais, c'est un peu court jeune homme.... lol!!
le numéro d'identification que je recherche doit ressembler à ça :
PCI\VEN_1002&DEV_9442&SUBSYS.......
Cliques sur le lien (en bleu) que je t'ai mis plus haut, ça t'expliquera comment le trouver...
au passage, tu as un PC Portable ?
Précises la marque et le modèle exact de ton PC, au besoin la marque et le modèle de la carte graphique. Radeon HD4850 est un processeur graphique (GPU) vendu aux OEM (fabricants de matériel) pour monter une carte graphique.
On pourras donc trouver un bon pilote, soit chez ATI/AMD, soit chez le fabricant de ton PC soit chez le fabricant de la carte graphique
le numéro d'identification que je recherche doit ressembler à ça :
PCI\VEN_1002&DEV_9442&SUBSYS.......
Cliques sur le lien (en bleu) que je t'ai mis plus haut, ça t'expliquera comment le trouver...
au passage, tu as un PC Portable ?
Précises la marque et le modèle exact de ton PC, au besoin la marque et le modèle de la carte graphique. Radeon HD4850 est un processeur graphique (GPU) vendu aux OEM (fabricants de matériel) pour monter une carte graphique.
On pourras donc trouver un bon pilote, soit chez ATI/AMD, soit chez le fabricant de ton PC soit chez le fabricant de la carte graphique