Probléme carte graphique radeon r9 290 gigabyte

etre -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon probléme, je me suis acheté une carte graphique radeon r9 290 gigabyte
je l'ai donc installé sur mon pc et lorsque je demarre l'ordi la carte graphique se demarre mais je n'ai pas d'image a l'ecran même en hdmi. J'ai donc demandé à un ami de m'aider vu que je ne suis pas ouf niveau informatique et il m'a dit que ça pouvait venir du slot qui n'est peut être pas compatible ( la carte graphique a un slot PCI express 3.0 et la carte mere un slot PCI express x16)
je me suis dit que j'ai peut être pas la config pour, mais vus que je suis allé chez celui qui m'a contruit mon ordi et qu'il avait la config sous les yeux (archives) je me suis dit que ce qu'il me vendait était approprié. J'ai quan même verifié chez moi et tout était correct mis à part le fait que mon ordi a 4go et que la carte G demande 4087mb.

Si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercirais de tout coeur vu que sinon je dois l'amener chez quelqu'un qui puisse me l'installer et je n'ai pas les moyens j'ai deja beaucoup economisé pour me la payer :(

ps: desole pour mes explications basiques je ne m'y connais pas trop en informatique :(

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Les 4096 Mo de ta carte graphique (mémoire graphique) n'est pas les 4 Go de ram de ton pc.
Le port PCI e 2.0 16 X supporet les GPU PCI E 3.0 16 X.
Est ce que tu as connecté ton écran sur ta carte graphique et as tu installé le pilote de cette R9 290 ?
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour as tu branché les connecteurs PCi?

0