Les discussions

Problème nvidia 8800 gt

Bonjour, j'étais sur mon PC en train de surfer sur internet quand tout à coup l'écran est devenu noir. J'éteins le PC et le rallume mais maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Magister

Pilote de la carte graphique

Bonjour, Lors d'une mise à niveau de Windows 8, Mon OS à remplacé mon pilote de la carte pour installer celle de Microsoft de base. Ma carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, existe t-il des logiciels gratuits pour améliorer les performances de sa carte graphiqhe sans risque d'endomager son pc ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
RegisG07

Ma carte est-elle compatible ? geforce 250 gt

Bonjour, Je compte jouer a Diablo 3 d'ici la semaine prochaine et je dois donc changé ma carte graphique. Je compte acheté un Geforce 250 GTs p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ebc08

Achat carte graphique diablo3

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous apporterez au simple novice que je suis, Pour la sortie de diablo3, je souhaite investi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tell_me31

Changement carte graphique

Bonjour, je pense que ma carte graphique ASUS V9520 montée dans une tour ACER Aspire T135-S97Z vient de rendre l'âme. comme c'est un vielle ordi, d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
karlito

Carte graphique ou non

Bonjour, svp est-ce que l'intel hd graphics family est une carte graphique? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ratikuss

Carte graphique ?

Bonjour a tous et a toutes ! Je vient posé ma question car je voudrais savoir:quelle est la meilleure carte graphique nvidia entre la RSX (celle qui y...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
prypiat_child

Copier directement un dvd en divx sur pc ?

Bonjour, j'ai consulté des forums et google mais voilà... Je voudrais pouvoir copier directement mon DVD en Divx sur mon PC à partir du lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Erwan031284

Problème de carte graphique avec spore

Bonjour, Voilà, j'ai acheter spore le nouveau jeux de Maxis et je l'ai installé mais quand je veux jouer il me dit que ma carte graphique ne convient...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
marco

Carte graphique gt 430 oc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte graphique est-ce que je pourrais jouer a tout les jeux en qualité moyen/haut ? https://www.pixmania.be/be/fr/74975...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
intelgamer

Choix carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique est la meilleure : -Nvidia GeForce 610m ou -amd radeon hd 7450m. Quelles différences ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DJ gui

Rechercher un pilote pour carte graphique

Bonjour, Rechercher un pilote pour carte graphique Fujitsu-Siemens GM3000-32. Windows XP / et Windows 98 merci pour tous

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maxos62470

Carte graphique reconnue 1 fois sur 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Acer M5641. Depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ma carte graphique fille n'est reconnue quasiment ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique pour bf3 pc

Salut, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer a BF3 sur PC en ultra. J'aurais penser à la Sapphire Radeon HD 7850 : http...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Sh0T_GamerFR67

Nvida geforce gtx 680 sur pcie 2

Bonjour, J'aimerai savoir si un d'entre vous a installer une assus GTX 680 qui et en PCI 3 sur une carte en PCIe2 en sli ma carte mère je vous d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
michel

Probleme carte graphique-portable m570tu

Bonjour Ma carte graphique une GTX 9800M vient de rendre l'ame sur mon portable Cizmo Modèle M570TU J'avais acheté cet ordinateur, car je savais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Marie

Carte graphique cassée

Bonjour, Mon PC ayant subit une chute, le port de ma carte graphique ( intégrée d'origine de l'ordi ) s'est cassé. J'ai racheté une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tribun

Cg vs cg ?

Bonjour, Je voudrais savoir , qu'elle est la meilleur CG entre ces deux là ? Merci bien ! :) Ati radeon HD 5450 Nvdia Geforce GT 520

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
marcmarais

Carte graphique qui plante mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis presque un an maintenant, il y à plusieurs jeux (Les Sims 3 par exemple) qui me font planter mon PC. Je m'e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dany311

Changer sa carte graphique / laquelle ???

Bonjour, j'ai un ordinateur Medion MS-7501 et j'ai un processeur AMD phenom X4 9500 (2.2.Ghz) à quatre coeurs !! et j'aimerais changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Quelle direct x choisir ??

 Résolu

Bonjour, salut a vous tous ; je vien de formater mon pc j'ai instaler tout les pilote mais je cest pas quelle direct x instaler ( 9 - 10 ou 11 ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
priere valar

Carte graphique gaming

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pas cher pour jouer a tout les jeux recent en resolution moyen mon budget est maximum 60 € j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marcmarais

Carte graphique et alimenation pas chere.

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique et j'ai trouve quelque uns mais je sais pas si ils sont bon. mon budget est 60€ maximum https://www...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
intelgamer

Sons direct sur des jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques sons que j'aimerai balancer sur certains jeux (pour le fun ^^). Or le seul moyen de faire sa est d'avoir une table de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
guillaume7717

Problème carte graphique carrés rouges/bleus

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : depuis un bon moment, voire depuis toujours en fait, quand je squatte internet, que je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tell_me31

Carte graphique gaming

Bonjour, alor voila je vais bientot avoir battlefield 3 mais avec ma gt 430 sa ram un peut est jaimerais que vous dirigiez ver une carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
celestin85

Changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : AMD Radeon HD 6450 sur mon ordinateur HP Pavillon G5470frm mais je ne suis pas satisfait des capa...

289 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
XP3decutte

Besouin de conseille pour carte graphique

Bonjour, j'aimerai avoir des conseille pour achetait une nouvelle carte graphique pour mon acer aspire 5736Z. Carre j'ai cherchais mais n'ai rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
-nicolas-

Nvidia 8800gt 512 mo

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nvidia 8800GT 512Mo permet de jouer a League Of Legends ? Merci pour vos réponses .

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
chenlong

Carte graphique 150€

Bonjour, Voila, voulant me faire ma config pc gamer. j'ai bien sur regarder les cartes graphiques... Mais je ne sait pas trop quoi prendre dans le...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique ATI RADEON 9200 (que j'ai actuellement) est une bonne carte graphique? merci pour vos réponse :) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Panoramix.

Carte graphique a mettre a jour

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur mon PC, je l'ai installé, et au lancement il m'est demandé de mettre a jour ma carte graphique avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Carte graphique pour sims 3

Bonjour, mon ordinateur est équipé d'un chipset graphique. Pour assurer un bon fonctionnement des sims3 + disque additionnel, quelle carte faudrait-...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
S.t.a.f.f

Carte graphique pour jeu récent

Bonjour à tous, Je possède un pc de bureau, fait à partir de pièces détachées et il rame beaucoup pour les jeux vidéos. Je souhaiterai donc change...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dany311

Quel carte graphique avec un i5

Bonjour, voila j'aimerai quelque conseil car je voudrais changer ma carte graphique :) car la mienne n'est pas terrible mais j'hesite beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Skateanddrum

Carte graphique défaillante

Bonjour, J'ai commandé un PC que j'ai monté moi-même, voici la configuration 1 x Alimentation ZS Series 750W, OCZ 1 x Boitier PC Zalman Z9 Plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Skateanddrum

Changement carte graphique + ram

Bonjour, Je souhaiterai améliorer les performances de mon PC de bureau en changeant la carte graphique et en ajoutant de la ram. Mon PC est un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sylvai53

Problème de carte graphique ?

Bonjour, Il y a un instant mon ordinateur a eu un bug, lorsque j'ai voulu démarrer un jeu, les sims 3. L'écran c'est mis à faire des couleurs,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
swaeili

Compabilité carte mere & carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai pour plan de construire mon propre ordi mais j'etais pas sur si ma carte mere et la carte graphique etait compatible.. La car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mintocandco

Quelle carte graphique pour pc emachine e528?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines, version E528, processeur Intel Celeron CPU 925@2.30GHz 2.29GHz, Mémoire installée 2,00 Go, Système...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Conseil carte graphique

Bonjour, J'ai une configuration de pc de gamer seulement j'ai quelques hésitations sur la carte graphique, voici déjà ma configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
colombo3280

Problème avec l'outil de diagnostic directx

Bonjour, Je cherche une solution pour un certain problème. J'ai 2 fonctionnalité qui ne sont pas disponible et je dois les activé. j'ai ouvert l'o...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Destrio5

Probleme de carte graphique

Bonjour, je possède un Vaio vgn-c2z, récement, un bleuscreen m'affiche cela : A problem has been detected and windows has been shut down to prev...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Firestonecanon

Carte graphique gtx 285

 Résolu

Bonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Uzumaki_Naruto

Carte graphique asus gtx560

Bonjour, j'aurais quelques questions à soumettre, j'ai une carte graphique de ce type, seulement y a quelques semaines quand j'ai pus enfin utilis...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
souris68

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un très gros problème depuis le 24/04/12.. Ma carte graphique ne boot plus. Ca reste noir et je ne sais pas pourquoi... :( J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Erwan031284

Changement de carte graphique + alimentation

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme, je veux donc en changer, après quelques recherches j'ai vu que mon alim de 300w ne suffirait pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marinito

Desactiver une carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désactiver une carte graphique dans le BIOS lors du démarrage afin de passer sur le chipset intégr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
remi_m

Comment mettre 2 carte graphique dans un pc

 Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
REMYMARTIN60
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 31 655