Les discussions

Carte graphique

Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JSmithJ

Haswell hd 4600

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable sur le web et je me demandais si le fait de ne pas avoir de carte graphique, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
FeLynX

Régler ces 2 cartes graphiques

bonsoir voila j'ai 2 cartes graphiques nvidia : une gtx 460 et une gtx 560 la 560 est X la 460 est Y je voudrais que Y fasse ,par exemple , que du...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
skull 74

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylvain69

Gtx 770 4go non reconnue

 Résolu

Salut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Flogger

La gpu par défaut n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lellundril

Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ

Vaut-il mieux choisir intel hd graphics 4400 ou geforce gt620

 Résolu

bonjour celà fait un moment que je me pose la question et j'aimerai savoir quel processeur graphique est le plus puissant entre "intel hd graphics 440...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
FeLynX

Nouvelle carte graphique écran noir

Alors voila j'ai acheté une nouvelle carte graphique a mon pc qui est une nvidia gt 620 mais lorsque je la met l'écran reste noir. Je précise je l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Pc ne démarre plus après installation de la carte graphique

Bonjour, mon ancien ordinateur était hs j'en ai racheté un pour la bureautique. J'ai récemment récupéré mon ancienne carte graphique (une geforce 9500...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Iomap64.sys asustek computer inc. ( problème crash du pc )

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec ''whocrashed'' et me signale 4 erreur provenant de asustek , mais voici mes specs en premier lieux et le Rapport en s...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Question sur une carte graphique aidez-moi merci

Bonjour, j'aimerais savoir si je prends une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go à 139.85€ sur matériel.net est-ce-que je pourrais la...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pcman22

Gt 820m

Bonjour, la carte graphique de chez Nvidia , la geforce GT 820 est-elle bien et est-elle assez puissante pour y faire tourner des jeux comme simcity 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JSmithJ

Gtx650 ou radeon r7 260x

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commander un pc en kit chez ldlc, voici le panier que j'ai tout d'abord fait: http://www.ldlc.be/b-315268313da06de3.ht...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
marcmarais

Connecter une carte graphique >>> écran noir

Salut a tous je viens vous voir pour vous poser un problème (content?) voila je me suis acheter un nouveau pc avec une sapphire radeon r9280X et comme...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
yukigaijin

Conseils : matrox, triple écran...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions qui restent sans réponse... Je viens d'acquérir mes trois écrans identiques, afin de faire un système triple écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Cyberium77

Carte graphique club 3d

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la marque club 3d, j'ai vue une CLUB 3D AMD RADEON R9 280 ROYALKING 3GB usager a vendre, j'ai le gou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
luc4ize

Gt 740m ou gt 840m

Bonjour, La qu'elle de 2 cartes graphique et la meilleur et pour la moins bonne pourrat-elle faire tourner des jeux en plutôt bonne qualitée du genr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
krakixx

Cherche driver correspendant a dev_0a6a&subsys_00000000&rev_a2

Bonjour, Je cherche les pilotes graphiques correspendant au Numéros d'identification : PCI\VEN_10DE&DEV_0A6A&SUBSYS_00000000&REV_A2 d'une cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
menthe

Différences nvidia geforce gt 220 et gt 230

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entre une Nvidia Geforce GT 220 de 1 Go et une GT 230 de 1,5 et aussi laquelle est meilleure ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vaillant 26000

Amd redward

 Résolu

salut a vous j ai donc une sapphire readeon r9 200 je crois et il y a amd redward qu il offre 3 jeux je crée un compte je tape le code qui m est donne...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pasfox

Problème pc gaming: écran noir

Bonjour, Voilà mon problème: depuis quelques temps, l'écran de mon PC devient noir lorsque je joue à des jeux (ex: Battlefield, Assassin's Creed, etc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xSkyward

Ce processeur est compatible avec cette carte graphique ?

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique et de proco et voulais savoir si ils sont compatible. voici le processeur : http://www.topachat.co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance

Problème de performance gtx 770

Bonsoir, J'ai des problèmes de performance sur ma nouvelle carte graphique GTX 770. En effet, j'ai beaucoup de ralentissements dans mes jeux alors q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ravaltabav

Cartes graphiques nvidia non reconnus

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 64 bits et un sli de 660 ti (asus et evga ). Tout marchait très bien depuis des mois, j'avais déplacé mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Probléme de résolution d'ecran

bjr j'ai un problème avec mon ordinateur fixe de marque dell la pilote graphique a sauté et j'ai un problème pour faire une bonne résolution de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir

Bonjour, Je souhaite, en tant que gamer changer ma carte graphique afin de pouvoir faire tourner les jeux les plus récents. Cependant j'ai encore d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli gtx 760

Bonjour Alors ma questions et que je possède une gtx 760 de msi https://www.materiel.net/produit/201306270013.html donc pour l'instant cava mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
geekosa

Driver carte grafique 9600gt win7

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...

93 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
menthe

Probleme de compatibilité

 Résolu

Salut je voudrais savoir si le processeur Intel Core i5 3570k https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
IBGaminGFR

R9 280x alimentation

Bonjour, je viens d'acheter quelques pièces pour monter mon PC, et parmi les pièces choisis, j'ai pris la carte graphique Sapphire r9 280x dual-X OC. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Kinder

Aucune carte graphique détectée

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus aucune carte graphique dans mon gestionnaire de périphériques ! Lorsque je lance le téléchargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
legeekducoin

Installation carte graphique

Bonjour, je vous sollicite afin de m'aider à installer ma carte GRAPHIQUE ATI RADEON 9200 sous un système Windows 7. En effet je réussit à la faire...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
micm100

Compatibilité matériel ?

Bonsoir à tous, Je compte faire une mise à jour de mon pc. Pour se faire, ma liste d'achat est la suivante : - Carte mère : MSI B75MA-E33 - Car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Angel-Night

Mon pc rame depuis quelques temps

Bonjour, à tous et à toute alors voilà voilà mon probleme : Il y a quelques semaines je jouais tranquillement à Counter Strike : Global Offensive,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Antolefuret

Pilote directx3d

 Résolu

bsr Ou puis je trouvé le pilote directx3D pour mon pc pavilion G6 sous W7 . Merci

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
baladur13

Tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour, je possede win xp sp3 avec un dual core 2.7 ghz . 2 go de ram . ati radeon vtx hd 5450 1 go comme carte graphique est ce que tomb rai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
houssam saad

Deux carte graphique (tour)

Bonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique gainward gtx 770 2gb et je voulais savoir si il était possible de brancher une autre carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes noires tout le tour de mon ecran...

Bonsoir, je vous écris car j'ai un soucis. J'avais Windows Home Premium et aucuns soucis d'affichage. J'ai installé Seven intégral et depuis j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Virshan

Gtx pci-e 3 sur pci-e 2

Bonjour à tous; j' avait une carte graphique gtx 460 2GB pci-e2 qui à ma grande surprise me permettait de faire tourné skyrim en hight def. mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Maxwell.E

Compatibilité cg avec cm ?

Bonjour, Bonjour puis je monter une CG Sapphire Radeon HD 5450 1 Go gddr3 sur une carte mere un peu plus ancienne ECS MCP78M-M3 ( GF8100VM-M3 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fabul

Résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GameOverKill66

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrRusskoov

Quelle carte graphique mettre sur ""acer wg43m""

Bonjour je souhaite booster un pc mini tour Voici les composants : Je souhaite changer la carte graph en priorité et pourquoi pas autre chose

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
FeLynX

Cg pas trop cher de qualité?

Bonjour Je cherche une CG pci exp 16x 2.0 pour ma CM ECS gf81000vm-m3 v 1. C'est pour faire un peu de jeux non récents et burautique . En vga. Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable i7 4702MQ avec une NVIDIA GTX 850M. Il est sous Windows 8.1 J'ai beaucoup de problème lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lolchan

Amd/ati video driver a cessé de fonctionner correctement.

Bonjour, voilà régulièrement mon écran freeze puis je reçois un écran bleu qui relance l'ordinateur. Cela arrive quand j'ouvre "trop" de fenêtres s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yan

Sli : 2 cg pas si différentes

Bonjour, Je vous écrit ce message pour espérer trouver quelqu'un qui s'y connait en SLI car sur tous les forums où je recherche, je lis de tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
flo88

Geforce experience n'ouvre pas!

 Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Gtx 645 est il efficace pour jouer a certain jeux comme fifa...

Bonjour, voila mon config : Windows 7 pro Processeur intel core I5-2500k 8 Go Ram DDR3 2 disques dur de 500Go je veut acheter GeForce GTX...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thekillerb313
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 31 675