Les discussions
Quelle carte graphique est compatible avec ces détails
Bonjour pouvez-vous me dire quelle est la carte graphique correspondant aux spécifications de cet ordinateur: MB: H61MLV chipset: Intel H61 pr...
Question cables alimentation pin manquant
Bonjour, J'ai monté un pc pour la première fois, et je m'interroge sur l'alimentation. J'ai installé une corsair rm650. Pour relier l'aliment...
Gtx 770 gros problèmes chute de fps
Bonjour, Avant tout voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/publis [...] 9-1_resume l'alimentation est une: Corsair CX...
Changer de type de carte graphique
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur pour jouer à des jeux style Arma 3 (très gourmand en graphismes). Je me suis rendu compte que j'avais 2 cartes gr...
Ecrans noirs de 2 à 6sec environ réguliers
Bonsoir, J'ai l'impression que ma GTX580 (https://www.msi.com/Graphics-Card/support/N580GTX_Twin_Frozr_IIOC#hero-overview) me joue des tours depuis d...
Changer carte graphique sur ordi portable
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Asus G50V Gaming series acheté fin 2008. Il est encore en bonne état général, mais j'ai l'impression que la c...
Problème de package durant la mise à jour de ma carte graphique.
Bonjour, j'ai récemment eu un problème minecraft (https://minecraft.fr/forum/threads/minecraft-se-ferme-tout-seul-hs_err_pidxxxx-appara%C3%AEt.10196...
Compatibilité gigabyte gtx750oc 2gb gddr5 n750oc 2gi
Bonjour, Svp, j'ai un pc standard voici ca configuration hp pro 3500processeur ; Intel® Core(TM) i5-3470 avec Intel HD Graphics 2500 RAM : 8go Ali...
Écran boot sur cg intégrée mais pas sur ati radeon hd 4670
Bonjour, tout est dans le titre mais je recherche ma config en attendant...
Quelle carte graphique choisir suivant ma config ?
RésoluBonjour a tous, je compte acheter une nouvelle carte graphique car aujourd'hui la mienne est fortement dépassé... c'est une Nvidia Geforce 210 1go DDR...
Msi radeon r9 270 gaming 2gb twin frozr
Bonjour a tous j'ai acheter une carte graphique il n'y as pas longtemps j'avais un problème dessus c'est que lorsque je lançais un jeux j'avais plein ...
Nvidia geforce 610m
FerméBonjour, Je voudrai savoir si cette carte graphique est capable de faore tourner minecraft ou team fortress 2. Merci d'avance.
Carte graphique non reconnue
bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, je le visite souvent mais n'ai encore jamais posé de question. Mais la je suis face a un mur. Mon...
Hd graphics pour jouer à sims 3
Bonjour, Je vais peut-être faire l'acquisition de ce modèle : LENOVO FLEX 14-59424049 qui possède la carte graphique "HD Graphics" d'Intel. J'aimera...
Petit souci avec phantom gtx 760 et retour materiel.net
Bonjour a tous! J'ai acheté une carte graphique recemment sur materiel.Net que voici http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforc...
Maj pilote amd radeon hd 7700 series
Bonjour, J'ai installé Diablo 3 et depuis ce peu de temps (1 semaine) ça fait 3 fois que l'écran me plante, il devient tout noir, en général lors d'u...
Problème de carte graphique ou autres
Bonjour, Voilà comme le sujet l'indique, j'ai un gros problème de carte graphique, lorsque je joue à un jeu exemple : ( League of legend) j'ai une...
Cette configuration suffit pour les jeux
Bonjour, Voila j'ai trouver une pc avec cette config : i5 2300 6gb de ram gtx 650 1tb wind 7 64bits J'aimerais jouer a des jeux t'elle ...
Nvidia geforce gtx 760m
Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'aimerais désactiver ma carte Intelcore i7 pour ensuite activer Nvidia GeForce GTX 760M pour jouer à Assassin's Cr...
Par quoi remplacer une geforce 7600 gs ?
Bonjour, Voilà mon souci. La carte graphique de mon PC HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a de 2006 est HS.Je ne peux le démarrer qu'en mode VGA (e...
Message hydravision à chaque redémarrage.
Bonjour, Mes logiciels DRIVERWhiz, Driver Restore, Driver Détective(en fait les mêmes, nouvelles méthodes de ventes en changeant de nom!!!) n'arriven...
Laquelle choisir ?
Salut, Je voudrais savoir quelle carte graphique est la meilleure entre celle-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Probleme carte graphique et pc portable sony vaio
Bonsoir, après avoir installé Windows 7 ultimate au lieu de Windows 8 ma carte graphique est reconnu en VGA standard je ne sais meme pas quelle carte ...
Problème de reconnaissance de la carte graphique
Bonjour à tous et à toutes, cela fait un peu moins d'un an que je possède mon ordinateur portable (DELL Inspiron 17r) et j'ai un petit soucis lors de...
Jeux vidéo demandant une mémoire dédiée de 128mb
Résolusalut a vous , mon pc dont les caractéristique sont: Processeur: intel(R) core(TM) i5-3230M CPU 2.60GHz; RAM: 8Go(7.89Go utilisable); Carte grapiq...
G-sync
RésoluBonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...
Gtx 770 / gtx 970.
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...
Quelle marque de carte graphique choisir?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique. La Geforce 770 GTX me plait bien mais j'ai vu que plusieurs fabricants la pr...
Problème de panneau de configuration nvidia
Boujour, mon panneau de configuration NVIDIA ne veut plus s'allumer alors que j'en ai besoin pour choisir la carte graphique de jeu (NVIDIA GTX760M) ....
Intel dual core 2 ghz
Bonjour j' ais un intel dual core 2GHz et je voudrais savoir si pour les jeux s' est chorte ou pas si s' est bon je ferait du eGPU avec une GTX750 ti....
Changer de carte graphique sur un hp envy 17
Bonjour, Je me doute bien que ce sujet a déjà été lancé de nombreuses fois, du moins de façon globale. J'ai fait pas mal de recherches pour savo...
Ecran noir pc portable
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc il démarrait normalement quand d'un coup l'écran est devenu tour noir. Je l'ai ensuite redémarré plusieurs foi...
Mettre a jour la carte graphique
Bonjour, Je suis inscrite au site internet bigfish et quand je veux télécharger un jeux cela me met un message d'erreur en me disant de m'aider sur ...
Faire évoluer mon pc (carte graphique)
Bonjour! peut on remplacer une geforce 6150 direct X 9 par une gtx 660 direct x11 ? je suis totalement novice sur la question ... mais je n'arrive p...
Augmanter sa vram (video card ram 64 mb)
Bonjour, j'ai très besoin de votre réponse , j ai une carte graphique Intel (R) HD Graphics avec une memoire dédiée 64 Mo plus un processeur Intel (R)...
Mettre à jour le driver d'une carte graphique sur asus x54c
RésoluJe viens de mettre un nouveau Windows sur un portable Asus X54C et les choix de résolution sont les suivants: 1024 X 768 800 X 600 Comment fair...
Compatibilité carte graphique
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma configuration : https://www.materiel.net/produit/201409120151....
Seconde carte graphique non détecté par l'ordi.
Bonjour ! Ayant fait l'acquisition d'une plutôt de deux nouvelles cartes graphique (Ati Radeon R9 270X Gigabyte pour être précis), la seconde carte...
Carte graphique
Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...
Haswell hd 4600
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable sur le web et je me demandais si le fait de ne pas avoir de carte graphique, seulement ...
Régler ces 2 cartes graphiques
bonsoir voila j'ai 2 cartes graphiques nvidia : une gtx 460 et une gtx 560 la 560 est X la 460 est Y je voudrais que Y fasse ,par exemple , que du...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...
Gtx 770 4go non reconnue
RésoluSalut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...
La gpu par défaut n'est pas la bonne
RésoluBonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...
Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...
Vaut-il mieux choisir intel hd graphics 4400 ou geforce gt620
Résolubonjour celà fait un moment que je me pose la question et j'aimerai savoir quel processeur graphique est le plus puissant entre "intel hd graphics 440...
Nouvelle carte graphique écran noir
Alors voila j'ai acheté une nouvelle carte graphique a mon pc qui est une nvidia gt 620 mais lorsque je la met l'écran reste noir. Je précise je l'ins...
Pc ne démarre plus après installation de la carte graphique
Bonjour, mon ancien ordinateur était hs j'en ai racheté un pour la bureautique. J'ai récemment récupéré mon ancienne carte graphique (une geforce 9500...
Iomap64.sys asustek computer inc. ( problème crash du pc )
RésoluBonjour, J'ai fait un test avec ''whocrashed'' et me signale 4 erreur provenant de asustek , mais voici mes specs en premier lieux et le Rapport en s...
Question sur une carte graphique aidez-moi merci
Bonjour, j'aimerais savoir si je prends une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go à 139.85€ sur matériel.net est-ce-que je pourrais la...