Les discussions
Bridage du gpu r9 295 x2 par le cpu i5-3570k (3.4 ghz)?
Bonjour, Je voudrais passer d'une AMD 7970Ghz édition 6Go à une AMD R9 295 X2 pour les jeux en Eyefinity X3. Je dispose actuellement d'un Proce...
Ecran bleu du au pilote de la carte graphique
Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur avec Windows 7 sur un disque dur neuf (j'ai conservé l'ancien disque dur en réserve avec lequel je n'av...
Problème geforce 6600 sur windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique nvidia geforce 6600 (prblème de passage en 64 bit) existe t-il des drivers spé...
Lenovo h520s !
Bonjour tout le monde ! :) Voila j'ai aujourd'hui un Lenovo H520s (oui je sais ... pas top, et je changerai plus tard) et je trouve que les performan...
Carte graphique et fable lost chapter
Salut . J'ai un chipset graphique g31/33 est'ce que c suffisant pour jouer a fable 1 the lost chapter ? Mon chipset a direct x 9.0 et je sais pas si ...
Carte graphique introuvable :/
Bonjour, J'ai un pc DELL inspiron N5040 ( win 7 32 Bits ) Lors d'un formatage, j'ai perdu l'une de 2 cartes graphiques . Dans le Gestionnaires de...
Gtx 780 ti qui chauffe
RésoluBonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...
Compatibilité ?
Bonjour je voudrais savoir si cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4898593#moid:MO-D34EEM2245487...
Remplacement d'une carte graphique
Bonjour Comment remplacer la carte graphique (ASUS.) de mon PC ASUS par une autre carte graphique. L'autre carte ne redémarre pas
Problème carte graphique neuve (r9 280x) performances...
Bonjour à tous ! J'ai depuis 1 mois une nouvelle Config, dédiée plus ou mois Gaming. Je possèdais comme carte graphique la HIS Radeon R9 270X. Ce...
Carte graphique question.
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia geforce GT 640 (pour moi faible pour les jeux) est-ce-que je pourrais la remplacer par la ...
Gtx 660 ou r9 270 ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, et j'hésite entre une GTX 660 et une R9 270. Laquelle tournerai le mieux avec cette config : Proc...
Ralentissement temporaire
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois que mon pc portable ralentit fortement dans les jeux (en ligne ou hors ligne), et cela environ toutes...
Processeur-chipset intel pentium n3530-.16 ghz quadricoeur
Bonjour, Je cherche à savoir si le processeur-Chipset Pentium N3530-.16GHz dans HP pavillon 17-f089nf peut assurer le travail sur ordi moyennant l'us...
Problème avec ma carte mère
Bonjour, j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu que ce dernier est cassé, en r...
Probleme carte graphique nvidia gt 730
Bonjours à tous, j'ai un problème de carte graphique, Depuis que j'ai mon ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071759.html Je ne peut pas utiliser...
Quelle carte graphique choisir pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution a mon problème ? PROBLÈME: j'aimerai relier mon ordi a 4 écrans 2xdvi 1xhdmi 1xdisp...
Problème carte graphique nvidia geforce gt 520m
Bonsoir bonsoir ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Pc. Je voudrais installer les Sims 4 dessus, mais le problème c'est que le jeu me dit : "Im...
1862 x 1036 au lieu de 1920x1080 sur tv 106cm
RésoluBonjour, Voilà je me sers de mon PC sur une télé samsung 106cm le tout bien sûre avec un cordon HD et une bonne carte graphique (gtx 770). Mon sou...
Quelle carte graphique choisir?
Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une demande pour de l'aide sur une config de pc, j'ai bien sur été grandement et gentillement aidé, encore merci ...
Problème shader model 3.0 avec cs go
Bonjour, Hier soir j'ai acheté Counter Strike Global Offensive sur Steam, à la fin du téléchargement j'ai lancé le jeu, après quelques secondes d'éc...
Rettre en forme son pc: carte graphique et ssd ?
Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui pour me renseigner. Je suis un débutant dans le domaine de l'informatique, j'y connais uniquement les bas...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai allumé il y a peu mon pc et le son marche mais pas l'image, branché en HDMI via une carte PCI express, sur un p...
Changement de carte graphique, compatible ?
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique d'une GT320 à une GTX 760. J'ai un port PCIE et une alimentation à 450W D'après vous mon pc supp...
Cette configuration est bien pour jouer
RésoluBonjour, voici : Carte Mère Asus M5A78L-M LX Processeur AMD Athlon II X4 630 skt AM3 Barettes de RAM 2GB DDR3 Carte Graphique ATI Radeon ...
Problème après changement de carte graphique
Bonjour/bonsoir Ayant une mauvaise carte graphique ( c'est un chipset : intel hd graphics... ) j'ai décidé de changer pour une sapphire radeon hd 6...
Help!!! carte nvidia ge force probleme avec dell
Bonjour, je vous explique mon problème, je possédai avant un ordinateur portable inspiron 15 de dell. J'ai acheté un ordinateur portable DELL ...
Carte graphique ne commute pas sous windows 8
Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote ls44hr. j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon 6600M ET 6700M. ...
Problème boot carte graphique
Bonjour, Je me suis acheté une carte graphique Nvidia GTX 750 Ti 2Go DDR5 récemment pour remplacer ma carte nvidia GT 545. J'ai suivis les tutos su...
Cherche cg, budget 350€
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique de chez Nvidia, pouvant facilement gérer les new jeu en ultra et supporter le triple screen tjr en ultra s...
Changement intempestif de résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bo...
Probleme support nappe ps3
Bonjour, Mon problème est que le lecteur disque de ma ps3 était mort donc je l'ai changé mais le problème c'est que j'ai malheureusement perdu le pet...
Problème carte graphique écran noir!
Bonjour/Bonsoir :D Bon, voila, je poste ,encore une fois, un sujet pour ce problème d'écran noir que j'ai, mais je le repost car depuis le dernier ...
Problème écran noir, gtx 760 avec msi afterburner
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivantes: MSI Twin Force GTX 760 OC Intel Core i5 4670k 8 go de ram Alors voilà mon problème: En jo...
Mon ordi ne s'allume plus sur la carte graphique
Bonjour, L'écran de mon ordinateur fixe ne s'allume plus quand je branche l'écran sur la carte graphique, l'écran reste noir alors que quand je le ...
Gtx 760m ne tourne pas a fond ???
Bonjour a Tous, J'ai acheté un ordinateur acer aspire V3-772g avec la config suivantes : -i7-4702MQ -Nvidia geforce GTX760M -8gb.... Sauf que...
N vidia gtx 760 en erreur 43
salut on me dit que mon windows est pas bon est ce possible vu que ma carte actuelle est une 550 ti et elle fonctionne tres bien je tourne sous win 7...
Nvidia et carte graphique
Bonjour, merci de vos réponses par avance, je vais acheter un pc sur mesure et j'aurais besoin de savoir quelle carte graphique sélectionner pour joue...
Iiyama xb2783hsu et carte graphique
Bonjour, J'aimerais acheter un écran Iiyama XB2783HSU pour voir des films en 1080p mais je suis pas sûr si ma vielle carte graphique (ATI Radeon 92...
Probleme de reseau
Bonjour,Suite a un orage je n ai plus de reseau sur mon ordi de bureau,cependant si je me met en wifi avec mon portable j ai acces au reseau sfr,donc...
Problème de carte ou / et pilote graphique
Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon pc après un problème de virus ou je ne sais trop quoi , j'ai donc réinstallé mes jeux favoris tel que dof...
Quelle carte graphique est compatible avec ces détails
Bonjour pouvez-vous me dire quelle est la carte graphique correspondant aux spécifications de cet ordinateur: MB: H61MLV chipset: Intel H61 pr...
Question cables alimentation pin manquant
Bonjour, J'ai monté un pc pour la première fois, et je m'interroge sur l'alimentation. J'ai installé une corsair rm650. Pour relier l'aliment...
Gtx 770 gros problèmes chute de fps
Bonjour, Avant tout voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/publis [...] 9-1_resume l'alimentation est une: Corsair CX...
Changer de type de carte graphique
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur pour jouer à des jeux style Arma 3 (très gourmand en graphismes). Je me suis rendu compte que j'avais 2 cartes gr...
Ecrans noirs de 2 à 6sec environ réguliers
Bonsoir, J'ai l'impression que ma GTX580 (https://www.msi.com/Graphics-Card/support/N580GTX_Twin_Frozr_IIOC#hero-overview) me joue des tours depuis d...
Changer carte graphique sur ordi portable
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Asus G50V Gaming series acheté fin 2008. Il est encore en bonne état général, mais j'ai l'impression que la c...
Problème de package durant la mise à jour de ma carte graphique.
Bonjour, j'ai récemment eu un problème minecraft (https://minecraft.fr/forum/threads/minecraft-se-ferme-tout-seul-hs_err_pidxxxx-appara%C3%AEt.10196...
Compatibilité gigabyte gtx750oc 2gb gddr5 n750oc 2gi
Bonjour, Svp, j'ai un pc standard voici ca configuration hp pro 3500processeur ; Intel® Core(TM) i5-3470 avec Intel HD Graphics 2500 RAM : 8go Ali...
Écran boot sur cg intégrée mais pas sur ati radeon hd 4670
Bonjour, tout est dans le titre mais je recherche ma config en attendant...