Les discussions

Carte graphique : vga hs mais s-video ok ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique ne marche plus sur la sortie VGA (pas de signal sur l'écran) mais c'est OK si je branche sur ma TV...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Pb mise a jour carte nvidia

Bonjour, j'ai une Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 256 Mo dédiés des que je la met a jour écran noir et bug mon pc me dit que j'ai un probl...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pico.l

Barrette memoire, carte graphique aidez moi !

Résolu

Bonjour, je voudrais d'abord savoir comment je sais si la mémoire que j'ai dans l'ordi est ddr2 ddr3.. j ai deux barrettes de 512, je vous donnes le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
fif

Problème avec ma cg nvidia.

Bonjour, depuis lundi j'ai eu des soucis avec mon ordi d'abord en étant sur un jeu et ensuite simplement sur le web. J'ai eu plusieurs fois le message...

Utilisateur anonyme

Soucis installation geforce200

Bonjour, J'ai un soucis... J'ai installé sur mon PC la GeForce GT200. J'enlève mon ancienne carte avec laquelle je n'avais pas de soucis (Radeon X1...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
topinambour06

Carte graphique en sur-régime

Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai changé ma carte graphique Nvidia 7600GT pour une "Sapphire ATI Radeon Vapor-X HD 4890 1 Go GDDR5". Depuis son installatio...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
liho

Différence nvidia gt 220 / gt 220m

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une différence entre les Nvidia Gt 220 et Gt 220M? En effet je ne trouve que des tests de GT 220M et m...

lachouette45

Problème nvidia plus aucun écran

Bonjour à tous, j'ai essayé de faire passé l'écran de mon pc sur ma télé en suivant les différents conseils trouvés dans ce forum. j'ai donc mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ab0139

Problème d'installation de direct x

Bonjour, Voila aujord'hui j'ai essayé d'intaller Sacred 2, Le problème c'est quil me dit qu'il ne trouve pas le fichier d3dx9_36.dll et donc je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nubkratos

Ati radeon hd 4670 ou nvidia geforce gt120 ?

Bonjour, Quelle carte graphique est la plus appropriée entre "ATI Radeon HD 4670" (imac 24') et "nVidia GeForce GT120" (imac 27') pour utiliser pho...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gign76

Changement de cg ?? sa bug sur l'écran ^^

Bonsoir , j'ai depuis plusieurs année un pc qui tourne convenablement pour le peu de chose que je lui demande donc : Internet + Msn + World of Warcraf...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ping71

Carte graphique intel gma x3100

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir par quel carte graphique je pourrai remplacé une carte intel GMA X3100 et le prix que cela me couterai mon pc est un to...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jo Languille

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte est la plus puissante : 8600gt de salon ou mobility hd 4330 portable

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Al77fr2

Gforce 9100m, nvidia

Bonjour, salut tout le monde,je viens de mettre à jour ma carte graphique nvidia 9100 ,, mais je me suis rendi comte plus atrd qu j avais beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jmp59

Changer la carte graphique sous version ome

Résolu

Bonjour, Voila je creer ce topic car dans Un autre topic mais faute de titre puis une autre question ces ajouter qui est cellle-ci Puis-je changer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Duo de carte graphique

Résolu

Bonsoir alors voilà, je possède une carte graphique(un peu passée..) et je viens d'en commander une autre, mais voilà, petits moyens donc je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
blabla

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour, Voila suite a des conseils sur des sites inernets qui disent qu'il faut avoir les derniers pilotes de la carte graphique pour avoir des perf...

Piiineuts

Radeon hd4850 vs geforce 8600gt 512 mo

Salut à tous ! je souhaite acheter une carte graphique pour me permetre de jouer a des jeux du moment (Crysis, UT3, Timeshift, GTR evolution, Hitma...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
LordClever

Probleme de drivers nvidia_c51mv+mcp51m_vista

Bonjour, voila j ai un gros probleme mon ordinateur me demande de faire la mise a joure : nVidia_C51MV+MCP51M_vista32_NB je ne c est pas a qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
udodirck

Cg hs ?

Bonjour, J'avais essayé la beta 7 à sa sortie, tout allé pour le mieux, jusqu'à il y a 2 jours ou j'ai eu un BSOD durant un jeux (wow). Tout natur...

ned_df

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte graphique pour une gtx 260 en sachant que ma config (pour l'instant ): -intel pentium D 3.00 ghz -HD 4670 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
LeJusticier

Pb installation carte graphique geforce 6500

Bonjour, J'ai acheté mon pc en pièces détachés, et j'ai quelques souci avec ma carte graphique. Ma carte mere n'a pas de carte graphique intégrée,...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
chenlong

Geforce 9800 gt (1go) ou 9400 gt (1go) ou hd

Bonjour, pour jouer des jeux puissants et gourmands comme Resident evil 5 ou Grand thief auto 5, que dois je choisir parmi la GeForce 9800 GT avec 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Infor78

Carte graphique exploit

Résolu

Bonsoir, avec mon ordinateur de bureau Hp a6368 que j'ai acheté il y a 1an et demi dont les composants sont les suivant: carte graphique nvdia ge...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
GoAtRom

Pciex16 supporte t'il la nvidia 9800gtx

Bonjour, j'entreprend de m'acheter une nouvelle carte graphique , je voudrait macheter une carte graphique de nvidia 9800GTX cependant je regarde mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
josthebest241

Demande d'argumentaire pour geforce 9400gt

Bonjour, A tous, voila je reviens d'un voyage professionnel et durant mon absence ma mère à acheter une carte graphique Nvidia 9400GT 1024MB GDDR2 12...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
BeFaX

Changement de cg utile ?

Voila bonjour a tous, j'ai donc un HP qui marche très bien quand je ne fait rien donc sur msn et internet ... Cependant quand je joue a certains jeux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
chenlong

Problème driver nvidia

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé à Windows 7, je ne peux plus regarder la télé sur mon pc via ma neuf box. J'ai un message du genre : le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
STA39

Probleme driver nvidia avec pc portable acer

Bonjour, jais un Problème de driver NVidia avec PC portable ACER aspire 5720ZG. je fais la réinstalle de windaub vista (pour un pote son Disque du...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
damo

Différence entre deux carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession de deux carte graphique: une ASUS EN9400GT Silent 512MB et une Sapphire Radeon HD 4670 HD 512MB. D'après v...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
redskins72

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...

54 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
linkgoron

Carte graphique

Résolu

Bonjour, est ce que la carte graphique "ATI radeon HD 3200 graphics" est fiable merci pour vos avis

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Ping71

Geforce gtx260 ou hd4870

Résolu

Bonjour, Hésitant entre ces deux cartes graphiques et n'étant pas pro de l'informatique, je voudrais connaitre votre point de vue concernant ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Infor78

Désinstaller maj nvidia drivers par windows u

Bonjour, J'ai installé des pilotes pour Nvidia par Windows Update sous Vista, mais maintenant, cela me pose problème avec les nouveaux pilotes à jo...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
thienell

Compatibilité directx 11 ?

Bonjour à tous, Savez-vous si une carte graphique équipée de DirectX 10.1 pourra faire tourner les jeux futurs qui utiliseront le nouveau DirectX 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
BeFaX

Ati hd 4650 ou nvidia gf9400m

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable. Je compte installer des logiciels tels que Autocad, cathia, photoshop... dessus. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bibix81

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win vista premium 32 bits Carte graphique: 8800 GTS Carte mère: P5N-E SLI Ram: 4 Go Proc: E8500 Intel Alim: 520 W corsair ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
betty06

Pilote nvidia 9300m g

Bonjour, j'ai été intéressé par l'installation de windows 7. J'ai uilisé le conseiller de mise à niveau et a part quelques logiciels ayant des incomp...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
extincteur14

Probleme cg ou dd??

Bonjour à tous !! Alors voici mon probleme je viens de me monter un pc et j'ai un petit probleme ou un gros je ne sais pas lol. Alors je m'explique j'...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Tomcat

Vidia geforce gt 210m

Bonjour, J'aimerais savoir si une GT 210M est plus ou moins puissante qu'une 9400 M merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kentin5601

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed shift mais je n'ai pa une carte graphique asser puissante le jeu demande une carte nivdia get force 7800 GT ou s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
benprogram

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vient de réinstaller Microsoft Windows XP Profesionnel sur mon pc, le problème étant que je ne trouve pas de pilots pour la carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
master_pc

Ram pour nvidia ge force fx 5200

Bonjour, Je recherche de l'aide a propos de ma carte Nvidia Ge Force FX 5200. Cela fait quelques jours que je me trouve nez à nez avec ce sacré ecr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ThePlumber

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J' ai lu à plusieurs reprise que les CG NVidia GeForce étaient moins fiable que les ATI. Pouvez vous m' en dire plus? Je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fclolo

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique précédente est hs (ge force 8600 gts) Je viens donc d'en acheter une nouvelle, la twintech 9800 gt Voici ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
PiouPuuOI

Question sur compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique car mon ancienne été morte (geforce 8600). J'ai donc acheté la twitech geforce 9800GT 512MB DDR3 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
PiouPuuOI

Choix de carte graphique. help!!!

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai remarqué que ma carte graphique était ... nulle, alors je me suis dit que je vais la changer. Mais, je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Alionde

Probleme fps avec nvidia gtx295

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre, je possède une carte graphique nvidia gtx295 et et je cr...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
playalatata

Que prendre comme carte graphique et mémoire?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et de mémoire prochainement mais je ne sais pas quoi acheter. En ce moment j'ai une Carte vidéo "Ra...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
marcmarais

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je dois m'acheter une nouvel carte graphique pour noël. Donc je voudrais savoir se que signifie toutes les details d'une carte(MHZ,cu...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ph65
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 31 688