Les discussions
Carte graphique : vga hs mais s-video ok ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique ne marche plus sur la sortie VGA (pas de signal sur l'écran) mais c'est OK si je branche sur ma TV...
Pb mise a jour carte nvidia
Bonjour, j'ai une Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 256 Mo dédiés des que je la met a jour écran noir et bug mon pc me dit que j'ai un probl...
Barrette memoire, carte graphique aidez moi !
RésoluBonjour, je voudrais d'abord savoir comment je sais si la mémoire que j'ai dans l'ordi est ddr2 ddr3.. j ai deux barrettes de 512, je vous donnes le...
Problème avec ma cg nvidia.
Bonjour, depuis lundi j'ai eu des soucis avec mon ordi d'abord en étant sur un jeu et ensuite simplement sur le web. J'ai eu plusieurs fois le message...
Soucis installation geforce200
Bonjour, J'ai un soucis... J'ai installé sur mon PC la GeForce GT200. J'enlève mon ancienne carte avec laquelle je n'avais pas de soucis (Radeon X1...
Carte graphique en sur-régime
RésoluBonjour, Fin juin j'ai changé ma carte graphique Nvidia 7600GT pour une "Sapphire ATI Radeon Vapor-X HD 4890 1 Go GDDR5". Depuis son installatio...
Différence nvidia gt 220 / gt 220m
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une différence entre les Nvidia Gt 220 et Gt 220M? En effet je ne trouve que des tests de GT 220M et m...
Problème nvidia plus aucun écran
Bonjour à tous, j'ai essayé de faire passé l'écran de mon pc sur ma télé en suivant les différents conseils trouvés dans ce forum. j'ai donc mo...
Problème d'installation de direct x
Bonjour, Voila aujord'hui j'ai essayé d'intaller Sacred 2, Le problème c'est quil me dit qu'il ne trouve pas le fichier d3dx9_36.dll et donc je suis ...
Ati radeon hd 4670 ou nvidia geforce gt120 ?
Bonjour, Quelle carte graphique est la plus appropriée entre "ATI Radeon HD 4670" (imac 24') et "nVidia GeForce GT120" (imac 27') pour utiliser pho...
Changement de cg ?? sa bug sur l'écran ^^
Bonsoir , j'ai depuis plusieurs année un pc qui tourne convenablement pour le peu de chose que je lui demande donc : Internet + Msn + World of Warcraf...
Carte graphique intel gma x3100
RésoluBonjour, j aimerai savoir par quel carte graphique je pourrai remplacé une carte intel GMA X3100 et le prix que cela me couterai mon pc est un to...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte est la plus puissante : 8600gt de salon ou mobility hd 4330 portable
Gforce 9100m, nvidia
Bonjour, salut tout le monde,je viens de mettre à jour ma carte graphique nvidia 9100 ,, mais je me suis rendi comte plus atrd qu j avais beaucoup de...
Changer la carte graphique sous version ome
RésoluBonjour, Voila je creer ce topic car dans Un autre topic mais faute de titre puis une autre question ces ajouter qui est cellle-ci Puis-je changer ...
Duo de carte graphique
RésoluBonsoir alors voilà, je possède une carte graphique(un peu passée..) et je viens d'en commander une autre, mais voilà, petits moyens donc je n'ai pa...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour, Voila suite a des conseils sur des sites inernets qui disent qu'il faut avoir les derniers pilotes de la carte graphique pour avoir des perf...
Radeon hd4850 vs geforce 8600gt 512 mo
Salut à tous ! je souhaite acheter une carte graphique pour me permetre de jouer a des jeux du moment (Crysis, UT3, Timeshift, GTR evolution, Hitma...
Probleme de drivers nvidia_c51mv+mcp51m_vista
Bonjour, voila j ai un gros probleme mon ordinateur me demande de faire la mise a joure : nVidia_C51MV+MCP51M_vista32_NB je ne c est pas a qu...
Cg hs ?
Bonjour, J'avais essayé la beta 7 à sa sortie, tout allé pour le mieux, jusqu'à il y a 2 jours ou j'ai eu un BSOD durant un jeux (wow). Tout natur...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je vais changer ma carte graphique pour une gtx 260 en sachant que ma config (pour l'instant ): -intel pentium D 3.00 ghz -HD 4670 ...
Pb installation carte graphique geforce 6500
Bonjour, J'ai acheté mon pc en pièces détachés, et j'ai quelques souci avec ma carte graphique. Ma carte mere n'a pas de carte graphique intégrée,...
Geforce 9800 gt (1go) ou 9400 gt (1go) ou hd
Bonjour, pour jouer des jeux puissants et gourmands comme Resident evil 5 ou Grand thief auto 5, que dois je choisir parmi la GeForce 9800 GT avec 1 ...
Carte graphique exploit
RésoluBonsoir, avec mon ordinateur de bureau Hp a6368 que j'ai acheté il y a 1an et demi dont les composants sont les suivant: carte graphique nvdia ge...
Pciex16 supporte t'il la nvidia 9800gtx
Bonjour, j'entreprend de m'acheter une nouvelle carte graphique , je voudrait macheter une carte graphique de nvidia 9800GTX cependant je regarde mo...
Demande d'argumentaire pour geforce 9400gt
Bonjour, A tous, voila je reviens d'un voyage professionnel et durant mon absence ma mère à acheter une carte graphique Nvidia 9400GT 1024MB GDDR2 12...
Changement de cg utile ?
Voila bonjour a tous, j'ai donc un HP qui marche très bien quand je ne fait rien donc sur msn et internet ... Cependant quand je joue a certains jeux...
Problème driver nvidia
RésoluBonjour, depuis que je suis passé à Windows 7, je ne peux plus regarder la télé sur mon pc via ma neuf box. J'ai un message du genre : le ...
Probleme driver nvidia avec pc portable acer
Bonjour, jais un Problème de driver NVidia avec PC portable ACER aspire 5720ZG. je fais la réinstalle de windaub vista (pour un pote son Disque du...
Différence entre deux carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je suis en possession de deux carte graphique: une ASUS EN9400GT Silent 512MB et une Sapphire Radeon HD 4670 HD 512MB. D'après v...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...
Carte graphique
RésoluBonjour, est ce que la carte graphique "ATI radeon HD 3200 graphics" est fiable merci pour vos avis
Geforce gtx260 ou hd4870
RésoluBonjour, Hésitant entre ces deux cartes graphiques et n'étant pas pro de l'informatique, je voudrais connaitre votre point de vue concernant ces de...
Désinstaller maj nvidia drivers par windows u
Bonjour, J'ai installé des pilotes pour Nvidia par Windows Update sous Vista, mais maintenant, cela me pose problème avec les nouveaux pilotes à jo...
Compatibilité directx 11 ?
Bonjour à tous, Savez-vous si une carte graphique équipée de DirectX 10.1 pourra faire tourner les jeux futurs qui utiliseront le nouveau DirectX 1...
Ati hd 4650 ou nvidia gf9400m
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable. Je compte installer des logiciels tels que Autocad, cathia, photoshop... dessus. Je voudrais s...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Je suis sous Win vista premium 32 bits Carte graphique: 8800 GTS Carte mère: P5N-E SLI Ram: 4 Go Proc: E8500 Intel Alim: 520 W corsair ...
Pilote nvidia 9300m g
Bonjour, j'ai été intéressé par l'installation de windows 7. J'ai uilisé le conseiller de mise à niveau et a part quelques logiciels ayant des incomp...
Probleme cg ou dd??
Bonjour à tous !! Alors voici mon probleme je viens de me monter un pc et j'ai un petit probleme ou un gros je ne sais pas lol. Alors je m'explique j'...
Vidia geforce gt 210m
Bonjour, J'aimerais savoir si une GT 210M est plus ou moins puissante qu'une 9400 M merci
Question carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter need for speed shift mais je n'ai pa une carte graphique asser puissante le jeu demande une carte nivdia get force 7800 GT ou s...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je vient de réinstaller Microsoft Windows XP Profesionnel sur mon pc, le problème étant que je ne trouve pas de pilots pour la carte graph...
Ram pour nvidia ge force fx 5200
Bonjour, Je recherche de l'aide a propos de ma carte Nvidia Ge Force FX 5200. Cela fait quelques jours que je me trouve nez à nez avec ce sacré ecr...
Carte graphique
RésoluBonjour, J' ai lu à plusieurs reprise que les CG NVidia GeForce étaient moins fiable que les ATI. Pouvez vous m' en dire plus? Je voulais savoir ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique précédente est hs (ge force 8600 gts) Je viens donc d'en acheter une nouvelle, la twintech 9800 gt Voici ma question ...
Question sur compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique car mon ancienne été morte (geforce 8600). J'ai donc acheté la twitech geforce 9800GT 512MB DDR3 ...
Choix de carte graphique. help!!!
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai remarqué que ma carte graphique était ... nulle, alors je me suis dit que je vais la changer. Mais, je ne ...
Probleme fps avec nvidia gtx295
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre, je possède une carte graphique nvidia gtx295 et et je cr...
Que prendre comme carte graphique et mémoire?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique et de mémoire prochainement mais je ne sais pas quoi acheter. En ce moment j'ai une Carte vidéo "Ra...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je dois m'acheter une nouvel carte graphique pour noël. Donc je voudrais savoir se que signifie toutes les details d'une carte(MHZ,cu...