Comment savoir si ma carte graphique est compatible avec mon ord

redninght Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redninght Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors voilà mon ordi commence à ramer sur les jeux et je ne peut pas jouer au jeux qui prennent beaucoup de performance comme arma 3.
pour remédier à cette situation j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique et peut-être un processeur mais je vous voulais m'adresser sur un forum pour savoir si c'était compatible.

Voici ma config:
ma carte graphique: GeForce G210
mon processeur:Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
ma [/contents/732-carte-mere carte mère: packard bell mcp73t-ad

merci de votre réponse=)
A voir également:

2 réponses

XXjules69XX Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Pour la carte graphique si tu as un port PCI- Express 16x c'est bon verifie juste ton alimentation si elle a les connecteurs nécessaires
en revanche le processeur il te faut avoir le même socket dans ton cas 775 et vérifier auprès du constructeur les processeur compatible en fonctions de la carte mère et de la version de BIOS de cette dernière mais sur ce genre de cartes mères (Packard Bell, Dell, HP) il est rare de pouvoir changer de processeur car ce sont des machines qui ne sont pas prévu pour un upgrade
j'espère avoir répondu a ta question ;)
0
redninght Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la qualité de ta réponse .
0