Les discussions

Pc

Bonjour, j'ai un Intel Pentium DualCore CPU E5200, 2.5 GHz Une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2 Une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series 3....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Besoin d'aide pour comparer deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un nouveau PC Gameur Il possède : -8Go de RAM DDR3 -Processeur Intel-core i5 4590 à 3.40 GHz et jusqu'à 3.90 GHz avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Problème avec fréquence de ma carte graphique !

Bonjour, sur le bureau de Windows 7 dans le panneau de nvidia il m'affiche 700MHz alors que ma carte graphique(c'est une GT610) d'origine fait 810MHz ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Ecran noir branchement cg

Bonjour tout le monde alors voila je pose mon problème, Je viens de monter mon PC et lorsque je l'allume les ventilos tournent il marche sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Fujitsu siemens

bonjour, j'ai pc Fujitsu portable mais in ne s'allume plus écran blanc deux bip court un bip long et plus rien. j'en déduis que la puce graphique est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ninis0613

2 port dvi l'un sur l'autre

Bonjour, J'ai une question peut etre bête mais j'ai acheter une carte graphique avec des port DVI l'un sur l'autre et du coup comme j'ai 2 vieux é...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
epango

Avis sur cartes graphiques

Salut je compte acheter une nouvelle carte graphique pour mon hp pavillon , je suis pas bien informé dans ce domaine donc j'ai essayé de faire une r...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Hp pavilion dv9600

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage. L'écran clignote, affiche le bureau puis s'éteint, revient sur un dégradé de lignes verticales colorées e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fersol1

Intel(r) hd graphics - mise à jour

Bonjour, une question concernant ma carte graphique. Je suis sur ordinateur portable, petite config, je m'attends pas à des merveilles. Mais su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marcmarais

Hd7970 ghz vapor x à 75° en idle

Bonjour, Heureux possesseur d'une HD 7970 Ghz édition Vapor X de chez Sapphire, je rencontre depuis peu, un petit problème qui me semble fort étra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
binblink

Changement de carte graphique pour mon acer predator g3610

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse! Alors je suis actuellement à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lignes verticales

Bonjour, J'ai une ATI HD 2400, branchée à un écran VGA. branché sur la prise VGA, tout va bien. Par contre, j'ai testé le port DVI+adaptateur VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999

Quelle est la meilleure entre 2 cartes graphiques?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique était la meilleure entre une GTX 770 (2GB) pour PC Et une GTX 880M (8GB) Pour portable Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dankuso

Problème écran noir après logo hd 7950 sapphire

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je l'ai acheté d'occasion depuis un certain temps et jusqu'à maintenant, je devais jouer en branchant m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
aurelien74330

Comment voir un film sur la télé et continuer à travailer sur pc

 Résolu

Bonjour, Il y a très longtemps ( année 2005 - 2007 ? ), j'arrivais à lancer un film en streaming sur la télé via le pc ET j'arrivais à continuer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jjpot

Geforce experience problème aidez-moi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Geforce experience il me dise "GeForce experience à rencontré un problème et à fermé" ou "Could not start ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
testeur98

Carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, j'ai une carte mère Asus H61M-K micro-atx, et je voudrai savoirs quels carte graphique est compatible avec ma carte mère ? (surtout au niveau...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
James

Cartagraphique

bonjour a touts, j'aimerais m'acheter un pc gamer et j'ai le choix entre deux pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxi-...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
izilife51

Rajout de carte graphique sur un chipset

Bonjour ! J'ai acheter un pc il y a environ un an, et j'aimerais savoir s'il etait possible de rajouter/ changer de carte graphique, par exemple pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BlaB28

Est ce que la carte graphique nvidia geforce 850m 2go gddr3 intel hd 4600 est b

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
baba768

Choix alimentation pour ma gtx 770

Bonjour à tous, Donc voilà en gros mon soucis. Mon ordi a reçu un coup de surtension lors d'un orage il y a quelques jours = écran noir, tous les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Corentin620

Réinitialiser ma cg nvidia gtx 760

Bonjour, Je vous explique mon problème: -J'ai une MSI GTX760 OC 2Go Gaming series, je l'ai overclocké sous windows avec le logiciel MSI gaming ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tribun

Gtx 760 1.5

bonjour je voudrai savoir si la gtx 760 1.5 go carte graphique est bie npour jouer a des jeux comme wow ou gta 4 en ultra

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cddede

Quelle carte graphique choisir ???

Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...

61 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Intel(r) hd graphics family supporte -elle opengl?

Bonjour, comment je peux savoir si ma carte graphique supporte OpenGl? ....et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brahim1988

Deux cartes graphiques?

 Résolu

Bonjour a tous! je pensais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'en ai trouvé un pas mal voici sa reference: HP 15-p052nf mais lors de mon acha...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BURAK01

Intel hd graphics 4000

Bonjour, Je veux savoir si je peux jouer des jeux de la 4eme generation comme fifa 15 sur mon processeur de 3eme generation (intel core i3-3110 2.40...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
abdelilah_horaichi

Gtx780 vs gtx970 ??...

Bonjour, Je souhaite remplacer ma R9 290 par une carte NVIDIA mais j'hésite entre la GTX 780 POSEIDON de chez Asus ou une 970 type ASUS STRYX Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
maxime1988

Connaître ma memoire video

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais connaître la taille de la mémoire associée à ma carte graphique car après avoir testé avec GPU-Z il m'indique 2048mb dans...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kratos

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique (code 10) et windows ne me trouve pas de pilote afin de la mettre à jour. Que dois je faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

No signal

Bonjour, Alors je n'y connait pas grand chose mais je vais essayé de faire de mon mieux pour expliquer mon problème. Alors j'ai changer mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xxxBALTHORxxx

Config pc requise pour pour lecture fichier 1080p

Bonjour à tous, Tout d' abord je lance un peu ma question comme ca, je suis peut etre pas le seul à l' avoir fait , mais j' ai besoin d' une répon...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
JSmithJ

Problème au démarrage hd5770

Bonjour, Voilà, j'ai ma configuration depuis presque 5 ans, un HP pavillon P6355fr sur lequel j'ai ajouté un ATI Radéon HD5770 et une alimentation ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Flogger

Ajouter une carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, A quelque moi de la sortie d'Assasins creed UNITY, étant non disponible sur PS3, je voulais l'acheté sur mon PC portable. J'ai regardé s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
WoolesHelp

Ventilateur amd : rotation trop importante

Bonjour chers internautes ; Mon pc souffre actuellement d'un mal sans nom! :/ Voici mon problème : Ma carte graphique tourne vite.. Plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sidimoth

Remplacer ma carte graphique

ma carte nvidia ge force 315 est en train de lacher par quelle autre carte nvidia puis je la remplacer. merci a tous

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Multi écrans

Bonjour, Disposant de 2 écrans et ma tv je souhaiterai faire du multi écrans. Tout d'abord, voici ma config : 1 carte graphique gtx 560 ti (donc q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Laumaned

Quelle carte graphique choisir pour 200euros?

 Résolu

Bonjour, La questions est dans le titre. Quelle carte graphique choisir pour 200€? NVIDIA ou AMD? Quel model? Ce que je recherche c'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
testeur98

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide !! j'ai monter mon pc dans la soirée sous window 8.1 tout fonctionne parfaitement sauf ma carte graphique(les ventilos...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564

Installation de l'application échec du package d'installation

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis 2 jours, pourriez-vous m'aiguiller ? J'ai fais l'achat d'une Sapphire R9 270X, après l'avoir branché à...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Leinox

Msi gtx770 twin frozr oc gaming 2go sur ma carte mere ??

Bonjour, je m'y connais pas trop en informatique ( enfin tout ce qui s'agit de matériel et tout ) donc soyez cool et merci d'avance a vos question...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ilam932

Ati radeon hd 4250

Je m'y connait peu en informatique, Est-ce que la carte installée dans mon ordi est selon vous médiocre, acceptable, exceptionnelle.....enfin, qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jbcote

Le pilote nvddklm a été perdu....

bien connu je crois des internautes qui ont une carte graphique nvidia J'ai essayé toutes les solutions je ne m'en sors pas Faut il don changer la ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
craillon

Carte graphique "bridée" ?

Bonjour, J'ai testé crysis 3 en ultra, FXAA x8 et tout, j'ai que 6 FPS. J'ai une radeon HD 7850, je sais que c'est pas tuerie mais c'est une bonne...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EGP-Swyx

R7 260x n'a jamais fonctionné

J'ai acheté une r7 260x, et j'ai remarqué qu'elle faisait rebooter mon pc toute les 10 min. Je suis allé sur des Forums et en fait toute les r7 260x d...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
PGM-DARK-MONSTER

Problème de mise en veille

Bonjour, j'ai un dell inspiron 3537 sous windows 8.1 avec deux cg intel hd 4400 amd radeon hd 8600M series mon problème c'est que le pc ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Aide pour choisir carte graphique....

Bonjour, Je souhaite investir dans une nouvel carte graphique. J'hesite entre ces deux : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme 2 ecran sur nvidia gtx 660 ti

 Résolu

salut , jai un pc avec une nvidia 660 ti jai qu'une seule sortie hdmi jai jaierais branché ma tv aussi en hdmi sans perte de qualité .je pensé acheté...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
eddy

Amd asus r7 260x

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une carte graphique Asus R7 260x je les mis dans mon ordinateur sur le PCI x16 2.0. La carte graphique est un PCI x16 3.0. J'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
PGM-DARK-MONSTER

Les nouvelle gtx970

 Résolu

Bonjour, Suite a l'arrivée des nouvel GTX 970, je voulais savoir si elle vallait le coup (si certain en on acheté une, vos avis?) Et la quelle es...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 31 675