Les discussions

Peut ton metre une carte graphique ddr5 sur une carte mere ddr3

bonjour j ai une carte mere ddr3 et c etait pour savoir si on peut metre un carte graphique ddr5 sur la carte mere

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
meuhlol

Carte haine vidia, j'en ai acer!

Bonjour, Depuis que j'ai récupéré mon Pc portable acer équipé d'une geforce 820M après qu'il a été réparé pour la 2e fois en 1 an (sic), les jeux qu...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
starshtchoum

Comment choisir ma carte graphique ?

Bonjour a tous donc voila je viens de recevoir un pc HPE-109fr et quand je lance un jeux telle que League of legends il s'éteint au bout de 2min de je...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai acheté une carte gtx750 ti et je me suis prit un coup de peur Quand j'ai vu que c'est compliqué la compatibilité, les dimensions sont ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Probleme compatibilité quadro fx 3800

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Chipset intel graphics 3000

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible. Je suis sur un PC portable Dell Inspiron avec carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jumulka

Performances en jeu anormales gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
zanki.13

Changement de carte graphique ou de processeur ?

 Résolu

Eh bien déjà, bonjour à tous et merci d'avoir cliqué sur ma question :3 J'ai beau passer beaucoup de temps sur mon PC, pour les jeux vidéos et pour l...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Casabiancasa

Mémoire graphics intel hd 4000

Bonjour, Je constate que mon PC chauffe quand j’exécute Asphalt 8 j'ai une carte graphique Intel graphics HD 4000 est-ce-que la mémoire graphique es...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
FeLynX

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.." cg

Bonjour,Bonsoir Je rencontre actuellement des problème en jeux. J'explique, je lance l'ordinateur tout va bien pas d'erreur. Je lance ensuite un je...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tagoo

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

salut c'est la première fois que je dois utilisé un forum car je trouve pas mal tous se que j'ai de besoin sur internet bref, je me suis acheter un hp...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
frankyboyzrap

Changer gtx460

 Résolu

Bonjour à tous. Je désirerais changer ma carte graphique GTX 460 car elle a tendance à bugger. Mon ordi est un predator 5900 de acer avec une cm intel...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
qwllu

Geforce gtx 745 possibilité doucle écran ?

Bonjour, J'ai actuellement une tour Asus PC Gamer M32AD-FR024S avec comme processeur graphique la NVIDIA GeForce GTX 745 et depuis quelque jours j'au...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
B3R53K3R

Pas de signal écran vga

Bonjour, J'ai récemment eu plusieurs crashs (retour sur le bureau après freeze) en jouant à Watch Dogs, sur Windows 10, m'indiquant que le Kernel M...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
wylad

Carte graphique compatibilité ?

Bonjour, je change de carte graphique, je passe d'une gt 660 à une gtx 750 ti je devrais bientot LA recevoir, mais on m'a dit que mon PC ne tiendrait...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Lucas555655

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour! Je voudrai changer ma carte graphique sur mon pc portable. C'est un Lenovo ideapad 300-15ISK. J'ai un budget de 170/200euro max. Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BigBobby

Changer de carte graphique sur pc portable

Bonsoir, Je souhaite m'informer du fait de pouvoir changer la carte graphique sur mon ordinateur portable Asus ROG G751-JY, que j'ai acheté l'année d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Marko_3

Besoin de mettre à jour ma carte graphique vga standard.

Salut à vous, les amis. SVP, j'ai besoin de votre aide pour mettre ma carte graphique VGA standard à jour. J'y arrive pas avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kaneagle

Ecran 4k

 Résolu

Bonjour, esce que cette Carte graphique GeForce G405 est assez forte pour un ecran 4k samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Ma nouvelle carte graphique, est-elle adaptée au reste ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G, mon ancienne se faisait vraiment vieille et il éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Karuzel

Une gtx 970 accepterait elle une alimentation 460w ?

Bonjour, Désirant acquérir une carte graphique gtx 970 j'aimerais savoir si mon alimentation de 460 w est suffisante. Merci d'avance pour votre r...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Djo La Force

Gtx 1080 quel cpu recommander pour cette carte video?

Bonjour je voudrait savoir quel cpu et recommander pour une gtx 1080 merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Geforce gtx770

Bonjour a tous, Je suis assez novice dans l'architecture PC, et j'ai voulu changer de carte graphique. Un ami ma fait profité du changement de sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique intel hd 4000 supporte le jeu Asphalt 8 sur windows store Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Moese

Carte graphique capricieuse...

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un souci sur mon ordi. Voila: jeudi soir, l'ordi a freeze sur un bug d'affichage bizarre, ca m'éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Thomassek

Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus.... Est ce que quelq'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
TryckyHunters

Changement carte graphique

Bonjour, voila je possède un hp pavillon p6 2242ef avec cette carte mère http://www.game-debate.com/motherboard/index.php?mot_id=1169 et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FeLynX

La dimension

Bonjours Je voulais savoir la dimension de la Carte graphique AMD Radeon R3 Merci pour votre reponce

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Ghostelite4

2 ecrans supportés

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai 3 ecran (2 en dvi et 1 en mini hdmi) mais lorque je l'ai branche, seulement 2 sont reconnu. J'ai fais des reche...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
qwllu

Sli ou changement de cg ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je pensais à améliorer la configuration de mon ordinateur. Sa configuration: Processeur I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Mas...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Soulrahn

Mon alimentation est-elle sufisante ?

Bonjour/Bonsoir à tous, En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI Ge...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT

Trouvez pilote carte vga standard ???

Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle

Problème d'affichage

Bonjour, voila mon soucis, Lors d'un démarrage l'écran ne s'affiche pas je suis obliger d'appuyer sur le bouter reset et autre problème lier a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nicolasni

Installer pilote carte graphiques amd hd8600m

Bonjour, j'ai problème avec ma carte graphique je vien de formater mon pc tout les driver sont installer sauf ma carte graphique ps: mon pc reconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
meuhlol

Changer une gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...

341 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam fisher70

Port vga qui marche pas

Salut Je vien d'acheter un nouveau pc montée pas materiel.net avec les composants que j'ai choisis et le port hdmi marche car j'ai téster avec la té...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Cyclone360

[win10][amd] impossible d'installer les pilotes de la carte

Bonjour, Il y a peu de temps, voulant upgrader un peu un ancien PC dell acheté il y a longtemps, je l'ai boosté en RAM et je l'ai passé sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mushu14

Une carte graphique en 2016 ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, j'ai un budget maximal de 350 € et je me servirai notamment pour faire jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Baisse de fps apres réinitialisation pc

Bonjour j'ai réinitialiser mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup moin de fps sur cs go j'en ai avais 80 et maintenant j'en ai a peine 30 comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tnerual57

J'aimerais savoir si la gtx 1050 ti est copatible avec mon ordin

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Gateway DX4850-43c et j'aimerais savoir si je pourrait changer la carte graphique (GT 420) pour une gtx 1050 ti. ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mathieuveutsavoirsvp

Port dvi-d fonctionne pas

Bonjour a tous. Je viens de changer ma cg j'ai acheté une sapphire 480. En hdmi mon image est fade et moche du coup j'ai décidé,ne trouvant pas de s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Ijo

Changement carte graphique

Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque temps un Acer Predator G3-605 Intel core i7 processor 4770 Nvidia GeForce gtx 655 16DDR3 memory Dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Compatibilité carte graphique / pc

Bonjour, J'ai un gros soucis, pour Noël j'avais pour projet d'acheter la GeForce GTX 1060 6Go mais le soucis est que je ne sais pas si mon PC et mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Help!svp.

Choix de carte graphique pour upgrade mon pc

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
GrillzMoOo

Carte graphique que disparaît et réapparaît - crash

Bonjour, Je pense que tout a commencé quand j'ai téléchargé un driver avec Nvidia GeForce Expérience et que j'ai noté des baisses de performance dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kamkam6

2 cg de marques différentes en crossfire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
TheMatt63

[upgrade] configs

Bonjour, Je souhaite mettre un peu à jour ma config qui date maintenant de quelques années pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ! (Battlef...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zaiph

Ma carte graphique remplacer par intel graphics family

Bonjour, Alors tout d'abord je possède un HP envy 17 notebook (i7, 16Go ram), cela fait 1ans et demi que je l'ais, le problème est que je n'est jamai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sam fisher70
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 31 655