Les discussions

Mise en veille multiecran

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique msi gtx 1070 mais j'ai un soucis, je suis en dualscreen et quand mes écrans se mettent en veille qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pixel

Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
warrox1993

Carte graphique max sur carte mère ddr2

Bonjour, J'aimerait savoir si une carte graphique ddr5 peut passer sur ma carte mère ddr2 ma config: carte mère asus p5nt deluxe Processeur core 2...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Carte mère, changement carte graphique

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. J'ai une carte mère Foxconn 2ADA, et une alimentation de 300W....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Draak89240

[conseil][changement carte graphique]

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. Mon matériel actuel: acer G3-605 -...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bihi75

Installation carte graphique sur dell pe t110

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Christophe_S

Image flou en hdmi

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
PtitBeurrre

Pc portable à 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
trablazar

Carte graphique compatible ??

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Configuration

Résolu

Bonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Asus strix gtx 1070 dans un alienware aurora r4

Résolu

Bonjour! Ma config: (Alienware aurora R4) Processeur: Intel Core I7-4820K 3.7Ghz Ram: 16Gb DDR3 Ancienne carte graphique: AMD Radeon HD 8990 Châ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fuama

J'hésite entre deux cartes graphique...

Résolu

Salut ! j'hésite entre deux cartes graphiques,pouvez vous me dire laquelle est la meilleure niveau qualité prix ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/P...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
marcmarais

Adaptateur pci-e 6 à 8 broches

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changer mon GPU (GTX 750) pour une RX 480, j'ai commencé à me renseigner et me suis aperçu que cette nouvelle carte pos...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
WalaxV32

Puis je upgrader ma carte graphique avec ma config actuelle

Bonjour, Une question simple puis je changer ma carte graphique et mettre une GTX 1080 à la place en gardant mes autres composants? Voici mon PC :...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
wasty56

Carte graphique

bonjour, jai changer ma carte graphique gtx 750ti par une gtx1060 et mon pc redémarre constamment. Problème de compatibilité? carte mere acer aspire...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
herbst999

Gtx 1070 8go crash sur tout les jeux

Bonjour, Comme dit dans le titre je possède une carte graphique GTX 1070 de chez Nvidia. Je viens vers vous cars je ne comprends pas d'ou vient mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
UzZeD

Branchements molex

Résolu

Bonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
olarm81

(code 43) radeon rx 460

Bonjour, j'ai acheter une Radeon RX 460 que j'ai donc installer dans le pc et installer les driver cd. Et dans le gestionnaire de périphérique il y av...

Erwan.91

Changement carte graphique

Bonjour à tous je possède un portable samsung NP355V5C sur lequel je dessine beaucoup en 3D avec Sketchup et depuis un certain temps le pc rame grave ...

Jimpix

Carte mémoire supplémentaire??

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur le fait qu'un de mes jeux sur pc m'écris le message qui suit : '' Si votre ordinateur possède u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Record sur hd 530 ?

Bonjour, Actuellement je record sur obs et je me demandais si record avec la Hd Intel 530 "allegerer" la charge de ma Gtx970m ? Question de chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de carte graphique

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique pouvant faire tourner la plupart des jeux en ultra. Ma limite est de 300 euros .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

Windows ne détecte pas la gtx 1060!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ordi de mon pote il a acheter un pc déja monté chez materiel.net voici la liste des composant: -un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Ma carte graphique ne semble pas fonctionner

Bonjour, je fait mon entrée sur ce forum car j'ai eu beaucoup de bon retour de se site, alors voilà mon problème, j'ai acheté en ordi gaming pour noël...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Wascc

Comment connaitre la puissance d'une carte graphique

Bonjour à tous ! :) Voilà je me pose une question depuis que j'ai décidé de m'acheter une carte graphique plus puissante: Comment déterminer sa puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
luckydu43

Problème détection carte graphique

Bonjours, Je manipule avec l'ordi de mon pote il a : Déja un PC déja monté tout neuf acheter chez materiel.net -Un I5 6400 -Une MSI GTX 1060 3Go O...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
TheAdriCraft_YT

Nvidia 8400m g

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai un léger (Haha.) problème avec mon ordinateur portable. Je crois que ma nvidia est ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
SkylarkBrooklyn

Procédure changement cg

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle CG (GTX 1070) et je voulais savoir si avant de l'installer je devait absolument désinstaller mon ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
bebert0006

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marcmarais

Compatibilité carte mère / processeur / carte graphique

Bonjour, Ma CG ayant rendu l'âme je me mets en quête d'une nouvelle acquisition ! Ma config : Carte-mère = Asus P7P55D-E LX Proc = Intel Core i7-...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel carte graphique choisir pour un pcie 2.0 ?

Bonjour, bonsoir Je possède un ordinateur, et je souhaiterais changer de carte graphique avec un budget de 250 à 300. Le problème qui se pose est que...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jojo-z_net

Probleme de carte graphique

bonjour, je suis nouveau dans le forum , voici mon problème ayant changé ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 530) pour une nvidia GT730 car l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vanhelsing74

Compatibilité matériel+carte graphique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shhag

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dmoniiaks

Gros problème gtx 980 ti :'(

Bonjour à tous ! :) Alors j'ai un gros problème et j'avoue ne plus avoir de solutions. Mon ordinateur est un core I7 6700k, 8 go de ddr4 et une Gtx 9...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Judge_DT

Je voudrais m'acheter une carte graphique

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop comment ça marche. Est-ce que la carte graphique doit être compatib...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mrluffy

Carte radeon ati hd3450

je cherche le pilote de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450

Archeus01

Problème avec pilote de carte graphique

Salut ! Je vous expose mon problème, J'ai récupérer un Pc portable ASUS K72JT mais je devais rendre le disque dur au proprio... J'ai donc installe...

glg29

Carte graphique retirée je ne sais comment.

bonjour, on m'a donner un pc avec la carte graphique démontée, je l'ai re connecte et je l'ai branche mais l’écran reste noir.Pouvez vous m'aider SVP,...

Pierre1310

Compatibilité carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si une cartes graphiques est compatible ou non avec mon pc portables actuelle. j'ai un acer E5-771G-533T...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

J'ai besoin de flashez le bios de ma gtx560 ti

Résolu

Bonjour à tous j'ai depuis un moment un problème avec ma cg et la seule solution que j'ai trouver pour résoudre le probleme serais de flashez le bios ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
soul189

Carte graphique nvidia getforce 8800 gt code d'erreur 43

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors j'ai un assez gros problème , impossible de jouer a World of wacraft , Counter strike ... Etc pour la simple raison...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
claude

Installaton nouvelle gtx 1070 défaillante ou pas ? retour sav?

Bonjour à tout le monde, Je viens de monter une nouvelle carte graphique KFA2 GTX 1070 8Gb EX dans ma configuration actuelle. La tour étant toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lego25000

Memoire video non dediiee

bjr est il possible de jouer a des jeux pc genre fm2017 sans une memoire dediee et si non qu elle solution me propose vous merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Pierre1310

Carte graphique nvidia geforce go 7600 128 mo

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai suite à un virus formaté mon pc, suite à ce formattage, j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique( noté ci-dessus) e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anonymous

Probleme carte graphique amd radeon 7670 m

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon graphics HD 7670 M, 1GB, qui ne fonctionne pas. J'ai installé le pilote mais ça n'a rien change. lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Nvidia gtx 960m 2 go ou 4 go

Résolu

bonjour, j'ai trouvé 2 PC portables dans mon budget mais 1 avec une carte graphique GTX960M 2 go et l'autre avec 4 go. y a t'il vraiment un écart car...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Moedonc333

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Mon pc est doté d'une carte gtx 760 (192 bit) de 1,5 Gigas, J'aimerais savoir si je peux acheter la gtx 1060 de 3 gigas pour mes jeux vid...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
absciascan

Jai besoin d'aide !!

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'upgrade ma carte graphique tout en sachant que ma carte mère est une Intel PM55 et les cartes graphi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 31 712