Les discussions
Problème de changement de carte graphique.
RésoluBonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...
Installation de ma carte graphique gtx 650
FerméBonjour, hier j'ai reçus pas nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce GTX 650 et ma nouvelle alimentation Corsaire 430W. L'installation de l'alime...
Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa
Résolubonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...
Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?
FerméBonjour, j'hésite entre ces processeur Intel Core pour utiliser pleinement la carte GTX 760 de NVIDIA un i7 4770 à 3,1 GHz ou un i7-4770 à 3,9 GHz ...
Carte graphique pourri
bonjours, J'ai un problème avec ma carte graphique j'y es passé beaucoup de temps ! donc voila: -Je ne peux pas jouer avec cette carte alors qu'av...
Blocage du pc en
Bonjour, mon pc un Asus bloc pendant la lecture de vidéo avec vlc et autre lecteur... merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome...
2 carte ou une plus puissante?
Bonjour, Je souhaite up ma configue pour une plus grande fluidité sur mes jeux. Je possède actuellement une Gtx 660 gygabite 2go ddr5. Soit j ac...
Souci suite à changements carte graphique
Bonjour à tous Alors voila j'ai un acer dont l'ecran resté noir. Jai donc changé la carte Graphique et l'ordinateur s'allume sans souci. malheur...
Cherche carte graphique
Bonjour à tous, Je recherche une carte graphique pour mon pc, mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai un budget de 0-120€ et donc je demande votre...
Probleme cm cg bios
RésoluBonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...
Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins
RésoluBonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...
Carte graphique défectueuse!! merci
carte ati radeon hd 3450 peut on la remplacer par radeon hd 5450
Compatibilité entre types de slots agp
Bonjour, Je voudrais savoir, si je met une carte graphique AGP8X Dans un port compatible AGP4X et AGP2X pourrais je l'utiliser? merci d'avance et b...
Une sortie ou une entrée sata sur ma nivdia gtx660
Bonjour, alors voila sur mon nouveau pc j'ai une carte graphique nivdia gtx660 qui dispose d'une sortie hdmi, 2x sorties écran ET une prise sata ??...
Carte intégrée non reconnu
RésoluBonjour, je viens de monter la config suivante : cm : A960M-M3 (V1.0) Proco : fx 4100 alim : noname pourrie 500w (en attente de finances) vent...
Carte graphique - jeux 3d
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique.. et je suis un peu perdue.. Je souhaiterais acheter un logiciel (Tacx Software Advanced 4) ...
Mon power supply peut-elle supporter deux carte graphique ?
Bonjour, je viens de me monter un ordinateur. Par contre, quand je joue à des jeux comme deadpool , overlord II, metro last light, saint row IV et LO...
Pc qui redémarre après s'être arrêter normalement
Bonjour, J'ai un soucis depuis mon changement de carte graphique. Etrangement quand je clique sur démarrer > Arrêter, l'ordinateur s'arrête normal...
Ecran noir aprés changement carte graphique et alimentation
Bonjour, je suis en galére j'ai un pc asus CM 6630 ancienne cg gt 620 ke je remplace par une gtx650ti changé alim vers une cx 600 corsair ...
Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance
RésoluBonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...
Comment choisir une carte graphique ?
Bonjour Je cherche à savoir comment choisir une carte graphique .( j'en cherche une pour l'ajouter à ma config une Carte graphique pas trop chère un...
Ma carte graphique(gygabyte geforce gtx 660) ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une Gigabyte geforce GTX660. Mais celle-ci ne fonctionne pas sur mon pc. ...
Certains affichages sur l'écran ne se font plus...
RésoluBonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...
Compatibilité carte mère/processeur
Bonjour, j'ai un packard bell Easynote TE69KB avec un Processeur AMD Dual-core E1-2500 et je voulais savoir si il était possible de le changer pour u...
Carte graphique
les photos sont aplaties soient déformées, et l'ordi ne peut de mettre en mode d'éveille. je rappelle que j'ai un ACER Aspire 5733 / win 7 32 bits.
Problème sli
RésoluBonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...
R9 270x ou gtx760
RésoluBonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...
Alimentation pour nvidia gtx 580
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un pc et je possede une alimentation advance de 55o watts et une carte graphique nvidia gtx 580. ...
Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.
RésoluBonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...
Hola
Voilà j'ai mis une carte graphique de marque nvdia geforce 210 zogis 1go sur mon pc de marque Acer processeur 1.8ghz ram 4go sur windows 7 et après qu...
Performance de carte
Résolubonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...
Saphire hd4850 compatible win64 bit???
Bonjour a tous je possède une carte graphique ati readon saphire hd4850 et depuis que j'ai installé un win 64 bit a la place du 32bit je ne peux ...
Je peux jouer a ses jeux ?
Bonjour avec un intel core 2 duo E8400 3.00Ghz, 2Go de Ram, systeme d'exploitation 64 bit windows 7, GPU AMD SAPPHIRE Radeon HD 4850 512 MB DDR3 sur u...
Problème avec 2 cartes graphiques .
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon PC portable qui a 2 carte graphique . Les 2 carte graphique sont une NVIDIA Geforce GTX675 M...
Est que la nvidia gt610 et compatible avec le i3 530 2.93?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L) ; Fiche technique ici : https://www.mate...
Changer sa carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai PC portable Asus G73SW TZ146V ( Carte NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1.5 Go). https://www.materiel.net/produit/201103300058.html ...
Changement carte graphique pour montage vidéo
Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo (vidéo prise notamment avec Go Pro Black 3) Ma question est simple: je souhaite changer de carte graph...
Es que je pourrait l'alimenter avec cette alimentation
Résolubonjour donc voila ma questions es que je pourrais alimenter ma Sapphire Radeon HD 5870 avec une ADVANCE TX-750 es que elle a les câble d'alimentat...
Quel carte graphique pour cette ordinateur?
Bonjour, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661 je cherche une version meilleur que celle d'origine merci...
Carte graphique plus détectée
Salut les gens, après de nombreuses recherches sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai donc décidé de poser directement la ques...
Compatibilité
bonjours a tous,voilas mon problème,j'ai actuellement une carte mere asrock990fx extreme3 pci-e2.0x16,je voudrais savoir si cette carte est compatible...
Quelle est la bonne carte graphique pr jouer à assassin's creed?
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter Assassin's Creed II et Assassins Creed Brotherhood sur pc. Hors quand je lance les jeux, ils sont saccadés to...
Pilotes carte graphique amd radeon hd 7470m 1gb vram
Bonsoir, Je vous écris pour vous demander si quelqu'un aurait les pilotes pour la carte graphique AMD Radeon HD 7470M il me la faut absolument ! Je n...
Changer carte mére sur pc portable
Bonjour, je posséde un ordinateur portable acer Aspire 5742 possédent un processor i3-370m, j'aimerai savoir si je peus changer ma carte mére. Merc...
Gts 250 1 go ou ati hd 6970 1 go
Résolubonjour possédant déjà une carte graphique gts 250 1 GO je voulais changer pour la HD 6970 1 GO est ce que la HD 6970 est t'elle plus puissante en per...
Beep long, carte graphique
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep). Il y a un...
Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770
RésoluBonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...
Skyrim, carte graphique amd gt
RésoluBonjour, est_ce qu'une carte graphique AMD GT est suffisante pour pouvoir jouer à skyrim? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 ...
Comment brancher un pc sur la télé lorsque l'écran ne marche pas
Bonjour ! Je vous explique le problème : La carte graphique de mon a laché, le pc ne peut plus rien afficher et reste bloqué sur la première page de...
Compatibilité carte graphique.
Bonjour, je viens vous voir, pour avoir des solutions. Je viens d'acheter un jeux sur Steam qui est Arma III, mais j'ai très peu de FPS sur ce jeux ...