Les discussions

Problème de changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
polo

Installation de ma carte graphique gtx 650

Fermé

Bonjour, hier j'ai reçus pas nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce GTX 650 et ma nouvelle alimentation Corsaire 430W. L'installation de l'alime...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa

Résolu

bonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?

Fermé

Bonjour, j'hésite entre ces processeur Intel Core pour utiliser pleinement la carte GTX 760 de NVIDIA un i7 4770 à 3,1 GHz ou un i7-4770 à 3,9 GHz ...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Carte graphique pourri

bonjours, J'ai un problème avec ma carte graphique j'y es passé beaucoup de temps ! donc voila: -Je ne peux pas jouer avec cette carte alors qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Angryback

Blocage du pc en

Bonjour, mon pc un Asus bloc pendant la lecture de vidéo avec vlc et autre lecteur... merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Dosman

2 carte ou une plus puissante?

Bonjour, Je souhaite up ma configue pour une plus grande fluidité sur mes jeux. Je possède actuellement une Gtx 660 gygabite 2go ddr5. Soit j ac...

roolio2011

Souci suite à changements carte graphique

Bonjour à tous Alors voila j'ai un acer dont l'ecran resté noir. Jai donc changé la carte Graphique et l'ordinateur s'allume sans souci. malheur...

cicio43

Cherche carte graphique

Bonjour à tous, Je recherche une carte graphique pour mon pc, mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai un budget de 0-120€ et donc je demande votre...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tribun

Probleme cm cg bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keinsei

Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins

Résolu

Bonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Babar_ticulé

Carte graphique défectueuse!! merci

carte ati radeon hd 3450 peut on la remplacer par radeon hd 5450

yamboo

Compatibilité entre types de slots agp

Bonjour, Je voudrais savoir, si je met une carte graphique AGP8X Dans un port compatible AGP4X et AGP2X pourrais je l'utiliser? merci d'avance et b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Flogger

Une sortie ou une entrée sata sur ma nivdia gtx660

Bonjour, alors voila sur mon nouveau pc j'ai une carte graphique nivdia gtx660 qui dispose d'une sortie hdmi, 2x sorties écran ET une prise sata ??...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lucas64

Carte intégrée non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de monter la config suivante : cm : A960M-M3 (V1.0) Proco : fx 4100 alim : noname pourrie 500w (en attente de finances) vent...

x-max-xd

Carte graphique - jeux 3d

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique.. et je suis un peu perdue.. Je souhaiterais acheter un logiciel (Tacx Software Advanced 4) ...

Cha21

Mon power supply peut-elle supporter deux carte graphique ?

Bonjour, je viens de me monter un ordinateur. Par contre, quand je joue à des jeux comme deadpool , overlord II, metro last light, saint row IV et LO...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Pc qui redémarre après s'être arrêter normalement

Bonjour, J'ai un soucis depuis mon changement de carte graphique. Etrangement quand je clique sur démarrer > Arrêter, l'ordinateur s'arrête normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Moarwhisk

Ecran noir aprés changement carte graphique et alimentation

Bonjour, je suis en galére j'ai un pc asus CM 6630 ancienne cg gt 620 ke je remplace par une gtx650ti changé alim vers une cx 600 corsair ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance

Résolu

Bonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Comment choisir une carte graphique ?

Bonjour Je cherche à savoir comment choisir une carte graphique .( j'en cherche une pour l'ajouter à ma config une Carte graphique pas trop chère un...

kidoudad

Ma carte graphique(gygabyte geforce gtx 660) ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une Gigabyte geforce GTX660. Mais celle-ci ne fonctionne pas sur mon pc. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Pépito

Certains affichages sur l'écran ne se font plus...

Résolu

Bonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, j'ai un packard bell Easynote TE69KB avec un Processeur AMD Dual-core E1-2500 et je voulais savoir si il était possible de le changer pour u...

spacesheep92

Carte graphique

les photos sont aplaties soient déformées, et l'ordi ne peut de mettre en mode d'éveille. je rappelle que j'ai un ACER Aspire 5733 / win 7 32 bits.

Jimpix

Problème sli

Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marcoy

R9 270x ou gtx760

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Alimentation pour nvidia gtx 580

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un pc et je possede une alimentation advance de 55o watts et une carte graphique nvidia gtx 580. ...

Foxod

Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.

Résolu

Bonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Hola

Voilà j'ai mis une carte graphique de marque nvdia geforce 210 zogis 1go sur mon pc de marque Acer processeur 1.8ghz ram 4go sur windows 7 et après qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Bernard1967

Performance de carte

Résolu

bonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Saphire hd4850 compatible win64 bit???

Bonjour a tous je possède une carte graphique ati readon saphire hd4850 et depuis que j'ai installé un win 64 bit a la place du 32bit je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
morane

Je peux jouer a ses jeux ?

Bonjour avec un intel core 2 duo E8400 3.00Ghz, 2Go de Ram, systeme d'exploitation 64 bit windows 7, GPU AMD SAPPHIRE Radeon HD 4850 512 MB DDR3 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
martelju

Problème avec 2 cartes graphiques .

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon PC portable qui a 2 carte graphique . Les 2 carte graphique sont une NVIDIA Geforce GTX675 M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
WH186

Est que la nvidia gt610 et compatible avec le i3 530 2.93?

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L) ; Fiche technique ici : https://www.mate...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MrSee

Changer sa carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai PC portable Asus G73SW TZ146V ( Carte NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1.5 Go). https://www.materiel.net/produit/201103300058.html ...

ToTo25

Changement carte graphique pour montage vidéo

Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo (vidéo prise notamment avec Go Pro Black 3) Ma question est simple: je souhaite changer de carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miltiades06

Es que je pourrait l'alimenter avec cette alimentation

Résolu

bonjour donc voila ma questions es que je pourrais alimenter ma Sapphire Radeon HD 5870 avec une ADVANCE TX-750 es que elle a les câble d'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dylan141516

Quel carte graphique pour cette ordinateur?

Bonjour, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661 je cherche une version meilleur que celle d'origine merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miura564

Carte graphique plus détectée

Salut les gens, après de nombreuses recherches sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai donc décidé de poser directement la ques...

babarjo

Compatibilité

bonjours a tous,voilas mon problème,j'ai actuellement une carte mere asrock990fx extreme3 pci-e2.0x16,je voudrais savoir si cette carte est compatible...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
FeLynX

Quelle est la bonne carte graphique pr jouer à assassin's creed?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter Assassin's Creed II et Assassins Creed Brotherhood sur pc. Hors quand je lance les jeux, ils sont saccadés to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
LyaBlack

Pilotes carte graphique amd radeon hd 7470m 1gb vram

Bonsoir, Je vous écris pour vous demander si quelqu'un aurait les pilotes pour la carte graphique AMD Radeon HD 7470M il me la faut absolument ! Je n...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
billmaxime

Changer carte mére sur pc portable

Bonjour, je posséde un ordinateur portable acer Aspire 5742 possédent un processor i3-370m, j'aimerai savoir si je peus changer ma carte mére. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Sheitan

Gts 250 1 go ou ati hd 6970 1 go

Résolu

bonjour possédant déjà une carte graphique gts 250 1 GO je voulais changer pour la HD 6970 1 GO est ce que la HD 6970 est t'elle plus puissante en per...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mouthon

Beep long, carte graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep). Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rj35

Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770

Résolu

Bonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Skyrim, carte graphique amd gt

Résolu

Bonjour, est_ce qu'une carte graphique AMD GT est suffisante pour pouvoir jouer à skyrim? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

Comment brancher un pc sur la télé lorsque l'écran ne marche pas

Bonjour ! Je vous explique le problème : La carte graphique de mon a laché, le pc ne peut plus rien afficher et reste bloqué sur la première page de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ayoub9360

Compatibilité carte graphique.

Bonjour, je viens vous voir, pour avoir des solutions. Je viens d'acheter un jeux sur Steam qui est Arma III, mais j'ai très peu de FPS sur ce jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ozstrik59
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 31 712