Les discussions
Carte graphique et bios
Résolubonsoir je viens d acheter une carte mere asus p8b75 avec une carte graphique intel hd graphique integré.... et puis du coup je me suis acheté aussi ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique : PNY GeForce...
Ma carte graphique rame
RésoluBonjour, bonjour depuis quelque jour j suis obligee de desactivee ma carte reseau pour jouee sinon sa fait ramé le jeu alors que sa marchai tres bie...
Choix de ma carte
RésoluBonjour, Je cherche a me faire un PC assemblé mais voilas : pour ma carte graphique j'ai un budget de 150euro en moyenne mais je cherche une ca...
Changer nvidia geforce go 7600 ?
RésoluBonjour, J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content. J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus c...
Problème résolution écran après désinstallation d'ati catalyst
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 système d'exploitation 64 bits. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution ...
Cherche carte graphique équivalent à une "nvidia geforce 9500gs
Résolubonjour je cherche une carte graphique pour mon pc équivalent à une "nvidia geforce 9500gs 512mo", comment peut on trouver un modele equivalent et s...
Msi gt 430
RésoluBonjour, Je veux savoir si je peux mettre une MSI GT 430 sur mon dell dimension 500 (Dell W5363) Si non, est ce que je peux mettre ATI HD 3650, A...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
RésoluSalut, Alors voilà j'ai deux questions. Premièrement je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique http://www.grosbill.com/4-msi_n...
Quelle est la carte graphique la plus adapter a ma carte mère ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...
Windows 7 aero theme 512 mb
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro sous 512MB RAM et il ne veut pas mettre à jour mon pilote carte graphique et je veux activer le fameux aero, je trouve ça ...
Carte graphique non reconnue windows seven
RésoluBonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...
Carte graphique dell latitude d6100
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC Dell Latitude D610 comme cela m'a été conseillé (Le chargeur de batterie s'éteignait à chaque fois...
Intel 4000 hd graphics
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'une Intel 4000HD Graphics soit à la hauteur pour faire tourner Skyrim? J'ai fait quelques test sur le très bon site canyo...
Pilote pour amd radeon graphics processor
RésoluBonjour à vous. Tout d'abord je vous décris le contexte : Suite à un formatage de mon pc (Windows 7 64-bit), ma carte graphique est maintenant rec...
Nvidia geforce gt610m
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...
Nvidia geforce gtx 580
RésoluBonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...
Avis carte vidéo
RésoluBonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...
Geforce gtx 285
RésoluBonjour, On me propose une XFX GeForce GTX 285 1024MB d'occasion a 80€ bonne affaire ou pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Compatibilité hp pavillon dv7 notebook - geforce gtx 680m
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai actuellement un ordinateur portable Hp Pavillon Dv7 NoteBook. Et vue que je joue assez souvent dessus surtout sur Guild Wars ...
Probleme audio, carte graphique avec hdmi sans entrée spdif
RésoluBonjour à toute et à tous, , je vous expose mon problème : J'ai voulu récemment brancher mon PC a mon écran plat grâce au port hdmi de ma carte gr...
2 écrans sur son pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire marcher 2 écrant sur mon pc Je viens de m'acheter un 2ème écrans pour mon pc je le branche sur ma carte graphique ...
Choix entre 3 cg type gamer. (msi 660 vs 7870 vs msi 7870)
RésoluBonjour, je souhaite bientôt acheté une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux là: https://www.topachat.com/pages/de...
Nvidia geforce gt 630m pour les jeux ?
RésoluBonjour, couplé avec un processeur type i5 3210M et 4 Go de ram pensez vous que cette carte graphique aura les ressource nécessaire pour faire tou...
Hd 7870
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer ma 5870 par une 7870. J'ai trouvé la 7870 à 180 E, la gtx 680 me plait beaucoup, mais sa représente un budget élevé à...
Quelle carte graphique choisir? (novice)
RésoluBonjour à tous, je cherche une carte graphique (compatible!) pour jouer occasionellement à des jeux comme Amnesia, Slender ou encore Guitar Hero 3...
Petit câble que je ne sais pas où brancher
RésoluBonjour, J'ai un carte Graphique Asus C403HERV et il y a un petit câble qui part de cette carte pour le brancher sur la CM mais je ne trouve aucun...
Changement de ma carte graphique.
RésoluBonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...
Carte graphique hp p6-2310ef
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique du PC suivant "http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2310ef/a4706184/w-4" est-elle équipée d'une pri...
Gtx 670 vs sli gtx 570 ?
RésoluBonjour, On me propose ma Gigabyte Gtx 670 2go ultra durable contre un SLI 570 GTX Palit Sonic Platinium Cela en vaut-il le coup ? Cordialem...
Gtx 650 vs gtx 560
RésoluBonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...
Carte vga standard
RésoluBonjour, étant étudiant,je me suis installé un vieux jeux(Empire Earth 2) sur mon lap top pour me relaxer un peu le soir. Malheureusement, ça ne m...
Conseille pour une bonne cg
RésoluBonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...
Comment choisire entre 3 cg
RésoluBonjour, J'ai 3 carte graphique une : radeon sapphire hd 4650 et une : nvidia quadro fx 570 une GEFORCE 7900gs et je voudrais savoir laquelle ...
Changement composants ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...
Changer de carte graphique
RésoluBonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...
Adm overdrive
RésoluBonjour, J'ai un HP PAvilion DV6-6C43SF avec AMD Radeon HD7690M... Bref, passons les détails. Dans AMD Catalyst Control Center, j'aurai voulu avoi...
Une carte graphique
RésoluBonjour, Salut je ne savait pas comment bien expliquer dans le titre dsl, Alors moi le problème c'est que j'ai un chipset graphique sur carte mèr...
Problème avec la mémoire dédier
RésoluBonjour, Bonsoir je remercie ceux qui m'aiderons Ma carte graphique AMD Readon HD 6250 à pour mémoire dédier 515 mo je crois me rappelle plus...
Hd7850 et acer x3900 mini tour
RésoluBonjour, je possède un Acer X3900 qui est une "mini tour" avec une carte mère format mini ITX (je pense) je veux y mettre une Sapphire Radeon HD...
Choix de carte graphique pour changement
RésoluBonjour, actuellement je possède une carte graphique HD6870 mais j'aimerais changer de carte graphique pour prendre plus puissant, je voudrais savoir ...
Mise ajour
RésoluBonsoir, Jusque.. à combien?De pilotes ou drivers, pouvons-nous installer. Sur quelconque,carte graphique. Merci. Configuration: Windo...
Angoisses pour remplacement carte graphique hs sur asus p5k-e
RésoluBonjour, ma carte graphique m'a lâché il y a 2 jours. Je dois impérativement retrouver une carte graphique récente car je pense changer progressivemen...
Gta 4 et max payne 3
RésoluBonjour tout le monde; alors c simple je voudrais savoir si : i5-2450m(2.5ghz) , 4gb DDR3 SDRAM3 et radeon hd7650m (1gb ddr3 dédié) seraient co...
Comment recuperer les jeux gratuits de cet offre?
RésoluBonjour, J'ai acheter cet carte graphique je l'ai recu mais je sais pas comment recuperer les clé des jeux aidez moi svp : http://www.cdiscou...
Carte graphique
RésoluBonjour, J ai carte graphique nVIDIA,qui fonctionne avc une R.A.M DE 2 go DDR 1 Je voudrais changer c barrettes,mais j hésite Pouvez vous, me ...
Remplacement d'une carte graphique après mise à jour
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une impasse terrible suite à une mise à jour sur mon ordinateur. Je vous explique mon problème : Je me suis a...
Changement de win7 32 bit vers 64bit que faire pour les driver ?
RésoluBonjour, je suis sous win 7 32 bit et j aimerais installer win 7 64 bit , d apres ce que je sais ma seul solution formater , premiere question : ...
Nouvelle carte graphique...
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger cette carte graphique-ci : https://telecharger.tomsguide.fr/ Mais faut-il désinstaller l'ancienne ? Ou faut-il ...
Quelle carte video pour carte mere asus p5k
RésoluBonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir un bon conseil, mon pc ayant qqes années maintenant je souhaite acquérir une nouvelle carte video ...