Les discussions

2 écrans sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher 2 écrant sur mon pc Je viens de m'acheter un 2ème écrans pour mon pc je le branche sur ma carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 3 cg type gamer. (msi 660 vs 7870 vs msi 7870)

 Résolu

Bonjour, je souhaite bientôt acheté une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux là: https://www.topachat.com/pages/de...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ryukimo

Nvidia geforce gt 630m pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, couplé avec un processeur type i5 3210M et 4 Go de ram pensez vous que cette carte graphique aura les ressource nécessaire pour faire tou...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dede

Hd 7870

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma 5870 par une 7870. J'ai trouvé la 7870 à 180 E, la gtx 680 me plait beaucoup, mais sa représente un budget élevé à...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tournevis

Quelle carte graphique choisir? (novice)

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une carte graphique (compatible!) pour jouer occasionellement à des jeux comme Amnesia, Slender ou encore Guitar Hero 3...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
FeLynX

Petit câble que je ne sais pas où brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte Graphique Asus C403HERV et il y a un petit câble qui part de cette carte pour le brancher sur la CM mais je ne trouve aucun...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Giac

Changement de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique hp p6-2310ef

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique du PC suivant "http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2310ef/a4706184/w-4" est-elle équipée d'une pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx 670 vs sli gtx 570 ?

 Résolu

Bonjour, On me propose ma Gigabyte Gtx 670 2go ultra durable contre un SLI 570 GTX Palit Sonic Platinium Cela en vaut-il le coup ? Cordialem...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Zelebrindal

Gtx 650 vs gtx 560

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...

42 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ame13

Carte vga standard

 Résolu

Bonjour, étant étudiant,je me suis installé un vieux jeux(Empire Earth 2) sur mon lap top pour me relaxer un peu le soir. Malheureusement, ça ne m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour une bonne cg

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Zert38

Comment choisire entre 3 cg

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 carte graphique une : radeon sapphire hd 4650 et une : nvidia quadro fx 570 une GEFORCE 7900gs et je voudrais savoir laquelle ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement composants ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dddddddzeze

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Adm overdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP PAvilion DV6-6C43SF avec AMD Radeon HD7690M... Bref, passons les détails. Dans AMD Catalyst Control Center, j'aurai voulu avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
r68

Une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut je ne savait pas comment bien expliquer dans le titre dsl, Alors moi le problème c'est que j'ai un chipset graphique sur carte mèr...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Problème avec la mémoire dédier

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je remercie ceux qui m'aiderons Ma carte graphique AMD Readon HD 6250 à pour mémoire dédier 515 mo je crois me rappelle plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ralagane

Hd7850 et acer x3900 mini tour

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer X3900 qui est une "mini tour" avec une carte mère format mini ITX (je pense) je veux y mettre une Sapphire Radeon HD...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Djo La Force

Choix de carte graphique pour changement

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède une carte graphique HD6870 mais j'aimerais changer de carte graphique pour prendre plus puissant, je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
TaZzor

Mise ajour

 Résolu

Bonsoir, Jusque.. à combien?De pilotes ou drivers, pouvons-nous installer. Sur quelconque,carte graphique. Merci. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Xavierun

Angoisses pour remplacement carte graphique hs sur asus p5k-e

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique m'a lâché il y a 2 jours. Je dois impérativement retrouver une carte graphique récente car je pense changer progressivemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Jtuk

Gta 4 et max payne 3

 Résolu

Bonjour tout le monde; alors c simple je voudrais savoir si : i5-2450m(2.5ghz) , 4gb DDR3 SDRAM3 et radeon hd7650m (1gb ddr3 dédié) seraient co...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gavroche-21

Comment recuperer les jeux gratuits de cet offre?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet carte graphique je l'ai recu mais je sais pas comment recuperer les clé des jeux aidez moi svp : http://www.cdiscou...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zitoxintox

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J ai carte graphique nVIDIA,qui fonctionne avc une R.A.M DE 2 go DDR 1 Je voudrais changer c barrettes,mais j hésite Pouvez vous, me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Xavierun

Remplacement d'une carte graphique après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse terrible suite à une mise à jour sur mon ordinateur. Je vous explique mon problème : Je me suis a...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Roxie75

Changement de win7 32 bit vers 64bit que faire pour les driver ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous win 7 32 bit et j aimerais installer win 7 64 bit , d apres ce que je sais ma seul solution formater , premiere question : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
parisestmagic63

Nouvelle carte graphique...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger cette carte graphique-ci : https://telecharger.tomsguide.fr/ Mais faut-il désinstaller l'ancienne ? Ou faut-il ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
KILLOME

Quelle carte video pour carte mere asus p5k

 Résolu

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir un bon conseil, mon pc ayant qqes années maintenant je souhaite acquérir une nouvelle carte video ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marcmarais

Quelle grapique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre la carte graphique intel hd et nvidia geforce? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
emrecan10gs

Pc planté au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pamynx

Le nom de ma carte graphique est inconnue de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je solliciterai l'aide des experts aguerris que vous êtes. J'ai formater un PC pour le boulot, et je voudrais actualiser les drivers de la c...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sethame

La quelle de c'est deux carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, avis aux expert la quelle carte est la plus performante pour jouer a callofblackops merci par avance pour vos réponse ! http://www.rueduco...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre 2 cartes graphiques possible? config à l'appui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 cartes graphiques sur mon pc c'est possible ? Voici ma config: Ordinateur: Type de système ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lilka94

Compatbilité processeur / carte mére

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte mere et cette ce processeur sont compatibles sachant que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pamynx

Compatibilité carte graphique /carte mère

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
canardo19

Probleme panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que mon panneau de configuration nvidia se lance bien, mais plus moyen de lancer une mise a jour; le message suiva...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Isa

Hd 7950 vapor-x ou flex ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! je me pose la question aux vue des benchmark réalisés sur cette gamme et je vois que l'édition Flex et VapporX...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd7670m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "AMD Radeon HD7670M" permettait de faire tourner les jeux récent comme battlefield 3, BLack ops 2 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
LaProZ

Brancher un deuxième écran sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches ici, je n'ai pas réussi à brancher un deuxième écran sur mon PC. Si j'arrive à bien comprendre, c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Buenos74

Perte d'affichage au chargement de windows

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai un souci assez urgent à vous soumettre, Après le logo de chargement de Windows Se7en, mon écran se met en veille. Visi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Haekos

Comment réactiver ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g7 (ordinateur portable), dans lequel il y a deux cartes graphiques: une intel de base et une ATI Radeon. J'ai dés...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
luppi

Plantage permanant après installation pilote cg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 3 jours. Cela à commencé pendant un jeu, mon pc à planté complètement (aucune réaction ctrl+alt+suppr, n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
medelwen

Erreur de desinstallation pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment puis je telecharger mon pilote carte graphique nvidia si je n'ai pas les références.. merci de votre aide.. bonne soirée ...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kaneagle

Ecran rose, carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : mon écran me fait voir la vie en rose (ce qui est censé être blanc tire vers le rose). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Lorhad

Carte graphique pour acer aspire x1700

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire x1700. Malencontreusement ma carte graphique GeForce 9300GE 256MB DDR2 ma lâché la semaine dernière.C'est la raiso...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
darknes666777

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour et merci d'avance a tout le monde . j'ai acheter une nouvelle carte graphique que j'ai monter sur ma centrales mes aucun signal , ma c...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sayjo

Piote d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours avec mon pc.. Lorque je lance la lecture d'une vidéo (sur internet ou non) un mesage s'affiche: "Le pilo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pierre007

Bonjour aide pour choisir bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilas ce que j,ai actuellement merci de votre aide Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dalmartFUNandFOCK
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 506