Achat de carte graphique
RésoluBonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...
Bonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...
Bonjour, j'ai acheté récemment ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875102-Pavilio...
Bonjour , j'hésite entre ses deux cartes graphiques . je voudrai savoir si la Asus Nvidia GTX 570 DirectCU II 1280Mb GDDR5 est meilleur que 1....
Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur et quand je suis arrivé pour l'ouvrir, il m'est afficher qu'il étais impossible d'ouvr...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...
Bonjour, GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-N65TOC-2GI - GeForce GTX 650 Ti - 2048 Mo - PCI-Express en attente de votre reponse merci Confi...
Bonjour, Je me demande juste s'il vaut mieux garder la carte graphique intégrée au processeur ou il valait mieux achetée une carte graphique dédiée.....
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...
Bonjour, est-ce que le fait d'avoir 2 gpu est vraiment avantageux? j'ai de quoi acheter un pc donc j'aimerai bien investir mon argent. P.S: j'uti...
Bonjour, En jouant avec mon tout nouvel ordinateur portable, j'ai découvert qu'il disposait de deux cartes graphiques, chacune avec ses pilotes di...
Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum donc soyez indulgent avec moi. Je veux monter mon PC moi même mais je ne sais pas quel alimentation cho...
Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon 7700 Series et la Radeon 7750 son les mêmes, Ce que je veut dire par la c'est es-que la Radeon Series...
Bonjour, à tous j'ai un problème dans mon gestionnaire de périphérique est afficher une certaine carte graphique VGA standard avec un point d'exclamat...
Bonjour, Voila mon problème, je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc...
Bonjour, et ce que on peut faire un sli de 2 gpu diférant genre 660 et 660 ti ou 660 et 670 aussi peut on faire un sli de 2 marque diférante de ...
Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Bonjour, Je suis le malheureux processeur d'un chipset graphique de 2006 vraiment pas puissant. Si je veut joueur à un jeu vidéo tel que Minecraf...
Bonjour, ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai u...
Bonjour, salut , j'ai une petite question dans le meme sujet : est ce que une carte graphique nvidia GEFORCE 610M 2G est compatible avec le dx 1...
Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...
Bonjour, Alors voila, j'ai un budget de 200€ maximum pour acheter une nouvelle carte graphique. Je suis sur un PC Acer Aspire M3802-U9062 qui na ...
Bonjour, quelle sorte de carte video , pas trop chére , puis je mettre sur une carte mère asrock N68C-GS FX , merci. Configuration: Windows ...
Bonjour, je voudrait savoir , quand on a un pc de 4 gb de ram et une carte graphique de 1 gb par exemple , esque cela veut sire qu'il me reste plus qu...
Voilà ma question est simple, je dois investir dans une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces deux modèles. Est-il préférable de priv...
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre 2 écrans sur mon pc. De façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre avec ma souris pour pouvoir f...
Bonsoir, Je cherche à télécharger le driver de la carte graphique de mon ordinateur Packard Bell EasyNote TS. C'est une NVIDIA GeForce GT520M (Ac...
Bonjour a tous, Voici ma question, j'ai acheté un pc à monter avec lequel était livré une carte grahique ATI radeon 5450 1Go, j'ai encore sous la ...
Bonjour, Salut me demandais quelle carte graphique je peux mettre dans mon dell dimension 5000 acheté en 2006 (305 watt) j'ai une nvidia Geforce 840...
Bonjour à tous, Je sais que le problème à déjà du être abordé sur ces forums, mais après plusieurs recherches je me suis décidé à poster sur ce fo...
bonsoir je viens d acheter une carte mere asus p8b75 avec une carte graphique intel hd graphique integré.... et puis du coup je me suis acheté aussi ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique : PNY GeForce...
Bonjour, bonjour depuis quelque jour j suis obligee de desactivee ma carte reseau pour jouee sinon sa fait ramé le jeu alors que sa marchai tres bie...
Bonjour, Je cherche a me faire un PC assemblé mais voilas : pour ma carte graphique j'ai un budget de 150euro en moyenne mais je cherche une ca...
Bonjour, J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content. J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus c...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 système d'exploitation 64 bits. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution ...
bonjour je cherche une carte graphique pour mon pc équivalent à une "nvidia geforce 9500gs 512mo", comment peut on trouver un modele equivalent et s...
Bonjour, Je veux savoir si je peux mettre une MSI GT 430 sur mon dell dimension 500 (Dell W5363) Si non, est ce que je peux mettre ATI HD 3650, A...
Salut, Alors voilà j'ai deux questions. Premièrement je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique http://www.grosbill.com/4-msi_n...
Bonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...
Bonjour, j'ai windows 7 pro sous 512MB RAM et il ne veut pas mettre à jour mon pilote carte graphique et je veux activer le fameux aero, je trouve ça ...
Bonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...
Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC Dell Latitude D610 comme cela m'a été conseillé (Le chargeur de batterie s'éteignait à chaque fois...
Bonjour, Pensez-vous qu'une Intel 4000HD Graphics soit à la hauteur pour faire tourner Skyrim? J'ai fait quelques test sur le très bon site canyo...
Bonjour à vous. Tout d'abord je vous décris le contexte : Suite à un formatage de mon pc (Windows 7 64-bit), ma carte graphique est maintenant rec...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...
Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...
Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...
Bonjour, On me propose une XFX GeForce GTX 285 1024MB d'occasion a 80€ bonne affaire ou pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement un ordinateur portable Hp Pavillon Dv7 NoteBook. Et vue que je joue assez souvent dessus surtout sur Guild Wars ...