Les discussions

Carte graphique morte ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté en septembre une carte graphique GTX550Ti, pendant 2 mois elle marchait niquel puis un jour l'ordi ne se démarait plus. j'ai enl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rekteur

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, profitant des soldes, j'ai jeté mon dévolu sur cette CG : MSI GTX660 Ti 2Go GDDR5 OC Power Edition https://www.cdiscount.com/informa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
homers123

Problème écran "saute"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

En remplacement de ma cg geforce 8600gs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a grillé (GeForce 8600 GS 512MB). Honnêtement, je n'y connais pas grand chose mais mon ordi n'a plus démarré en émett...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient d'être formaté du coup il faut que je récupère les pilotes de ma carte graphique et pour cela je dois connaître le modèl...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SergentBrody

Crash saphire 7870 ghz edition

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, une sapphire 7870 Ghz edition, en jeux je crash souvent (surtout sur diablo 3 )j'ai le dr...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zazalexou

Creation pc

 Résolu

Bonjour, mon budjet max est de 700 euros pour une config gamer qui peut durer 2ans en jouant n high

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ERICMTM

Conseil carte graphique et alimentation.

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...

45 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Cg anormalement chaude et bruyante

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an maintenant un pc de gaming doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Dès son acquisition, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

La meilleure carte graphique pour 160 euros max ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche a changer de carte graphique pour abandonner ma petite Gt 620 vers du plus lourd ! Et j'aimerais pouvoir jouer en U...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmwZX6

Problème avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j ai eu une nouvelle carte graphique, la GT630 (bon c est pas du lourd, mais c est déjà sa). Mon ancienne est intégré à...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
strelokFr

Carte graphique compatible avec tout les pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable mais il a une seul défaut, sa carte graphique. Après en avoir chercher, je me suis poser la que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Activer carte graphique onboard

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur qui me sert de poste de dev, dont la carte graphique ajoutée (Sapphire Radeon HD2400 pro) est défectueuse, d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
LDMBatman

Quelle carte graphique maximum possible?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, à l'aide sur le DVI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eric jo

Driver carte graphique 7850 2go

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte-graphique AMD 7850 sur le coin des affaire de ldlc et je n'ai pas reçu le cd des driver. J' aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
orschwihrer

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique Gainward GTX 680 Phantom 2Gb et je la trouve bien mais quand je joue a wow après 20 minutes mon éc...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Bonne carte graphique compactible avec mon processeur

 Résolu

Bonjour, Ayant une Nvidia GeForce 405, je voudrais investir dans une Carte Graphique pour gamer dans une fourchette de 300-400 €. Je n'y connait ri...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bilyboy 96

La maj nvidia fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique. J'ai une GeFORCE 8300GS. La mise à jour NVIDIA est la 130.90. Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
marcmarais

Driver nvidia geforce gt 240m

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant faire du tri dans mes programmes installés et faire libérer un peu de mémoire, j'ai supprimer les programmes pour la ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
phoceen8

Mise à jour pour radeon x1200 series (ati)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrais faire une mise à jour pour aller de X1200 à X1900 ? Merci de votre réponse. ( Le site officiel ne m'aide pas beauc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Darkro95

Savoir la capacité d'une carte graphique avec les réference

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait le nombre de go d'une carte graphique en connaissant ça référence ici NVIDIA GeForce 605 ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Chapron rouge

Carte graphique amd radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller mon système d exploitation ( de seven familly je suis passer à professionnel) et du coup ma carte graphique qui est AMD...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
simpsonjojo

Coupler ou changer?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon pc pour jouer et j'aime faire tourner les derniers jeux avec fluidité et graphismes hd. Ma config commence à vie...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JwTdd

Gtx 660 tf ou gtx 660 la différence?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre c'est deux cartes graphiques car la GTX 660 reste moins chers que le GTX 660 TF. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
germain1985

Réglage résolution

 Résolu

Bonjour les amis, c'est encore moi Cette fois j'ai un p'tit souci de carte graphique, je m'explique : j'ai viré un ancien pc de mon atelier pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Haekos

Changer carte grpahique

 Résolu

Bonjour, J'ai filée mon ancienne carte graphique a un amis, une 9500GT, car il n'avais q'une veille radeon HD 2600 PRO en PCI Express. Seulement, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Miura564

Quelle carte graphique pour 80€?

 Résolu

Bonjour, qu'elle carte graphique me conseiller vous d'acheter? 80€ max c'est pour jouer a Star Wars The Old Republic ma config: windows xp sp3 a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jess-52

Qu'est-ce qu'une carte graphique amd radeon gt 630m ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau pc et je me renseigne sur les cartes graphiques lorsque je trouve un modèle qui me plait avec une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Krakra

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps je n'arrive plus à lancer des applis ou des jeux pour cause de problème de "mise à jour de carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Carte graphique amd radeon hd 6870 à 90°c

 Résolu

Salut a tous j'ai changer quelque composante dans mon ordinateur et j'ai un probleme assez important qui se produit avec ma carte graphique. Quand je ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pci-express 3.0 / 2.0

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : Quels sont les effets d'une carte graphique PCI-E 3.0 installé sur une carte mère PCI-E 2.0 ?! Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Vilizone

Quelle carte graphique pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un souci avec ma carte graphique. En fait, au début je n'ai pas du tout fait l'association mais par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
esfloria

Changement gpu

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède une HD6870 de chez HIS version ice q xturbo 1GB et j'aimerais la changer car sur les derniers jeux elle a un peu de m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Gtx 670 [carré noir partout]

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année au passage, Je viens d'acquérir pour Noël une ASUS GTX 670 DirectCU II (non TOP) et depuis la dernière mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sigdemo

Problème pilotes catalyst

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstall de mon pc, je souhaite installer les drivers de ma carte graphique (ATI HD serie 5XXX) . Je télécharge donc les dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mattdusud

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila ma Nvidia GS 8400 a grillé et je ne sait pas quoi prendre car de ce que j'ai compris on ne peut pas prendre n'importe quel carte. je...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Hd4670/gt 240

 Résolu

Bonjour, es-ce que la Radeon HD4670 1GO est équivalente en performances à la Nvidia GeForce GT240 1GO ??? C'est URGENT SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FeLynX

Choix d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai changer de carte graphique qui soit plus silencieuse que celle que j'ai. Je joue essentiellement à Wow. je so...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
link130

Que choisir en carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique 1 Go en PCI Express 2.0, je compte m'en servir pour jouer à des jeux plus ou moins récents. Le problème est qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MacOStar

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la hd5450 etait compatible avec une carte mere P5GD1 PRO Merci cdt Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, es-ce que cette carte graphique (SAPPHIRE HD 4670) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=2844708#3 Me permetera...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
SpouiIZ

Écran noir après changement de carte graphique et bloc d'alim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir qui ne détecte pas la carte graphique après avoir consulté un forum pour savoir quel matériel qui serait co...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bruce82

Ma his radeon hd 7870 iceq turbo ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai eu un problème: J'étais en train de jouer à Call of Duty Modern Warfare 3 (tout au max en full hd, synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Haekos

Proposition de cg

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de carte graphique. J'avais comme idée celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JamSan7th

Changement de carte graphique,

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles cartes graphiques de 1024mo (1go) passent sur cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
SpouiIZ

Carte graphyque avec 2 ports vga et/ou dvi pour 100€

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Bonjour, j'aimerais trouver une carte graphique avec 2 ports VGA et/ou DVI pour environ 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zjiurr

Temperature elevee sans jouer

 Résolu

Bonjour, voila je possède une Radeon HD7770 VAPOR-X Quand je mais tout les option d'un jeux en ultra comme FAR CRY 3 sans aucun filtre je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tribun

Crossfire non détecté (hd 5870/hd 5970)

 Résolu

Bonjour, je suis face à un gros problème avec mon Crossfire, je n'arrive pas à le faire détecter par l'ordinateur.. J'ai testé les 2 cartes séparément...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maxiime77

Hd7870 ou gtx660

 Résolu

Bonjour, voila je hésite entre deux type de carte graphique soit une HD7870 ou bien une GTX 660 Je envisage par la suite de faire du CrossFir...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 505