Les discussions
Hd 7870 asus
RésoluBonjour, je vient de recevoir ma carte graphique 7870HD de chez ASUS et j'ai installer le driver fournie avec mais elle n'est pas reconnue ou ...
Amd radeon 7570
RésoluBonjour, J ai trouve un pc qui me convient mais je ne sais pas si sa carte graphique convient pour les jeux auxquels je veux jouer, c est la amd 7...
Carte graphique surchauffe
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème depuis quelques jours mon pc plante subitement lorsque je suis en jeu. Il plante de façon répétitive, je m...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'aimerais avoir des informations sur les cartes graphiques car par exemple une HD 7870 varie de 210€ a 270€ selon la ...
Monter mon pc - carte graphique connexion sur carte mere
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette carte mère, avec le port pour carte graphique là : http://img15.hostingpics.net/pics/223436Sanstitre.png Et je...
Carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-det...
Carte graphique jeux video
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-de...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai Un packard bell iMedia A4730 La carte graphique nvidia GeForce100 a grille pas quelle carte graphique je peu la remplace...
Carte graphique : nvidia® geforce® gt 530
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...
Carte graphique, a quoi ça sert?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...
Mon pc ne detecte plus ma carte graphique
RésoluBonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...
Logiciel pour tester une carte graphique
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si ce type de logiciel existe car j'ai l'impression que la mienne est en train de rendre l'ame j'ai sans cesse des plantage...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, Voila je vient de monter mon PC avec la configuration ci-dessous: Intel core i5 3450 - 3.1 GHz - HD 2500 Carte mère MSI Z77A-G43 - Chi...
Carte graphique
RésoluBonjour tous le monde, J'aimerais bien savoir si la "NVIDIA® GeForce(TM) GTX 670M" peut prendre tous les derniers jeux vidéos et y compris BF3 (Bat...
Comment installer geforce gt 520 gainward dans boitier fractal
RésoluBonjour je dois installer une carte: GeForce GT 520 Gainward dans un boitier Fractal Design Define Mini, je ne vois pas trop ou la positionner, ...
Nvidia geforce gtx 680m
RésoluBonjour, j'aimerais savoir que vaut la NVIDIA GeForce GTX 680M pour des jeux vidéo sur ordinateur portable ...
Pc bruyant carte graphique
RésoluBonjour, sa fait un moment que je cherchais d'ou vien le bruit qui fait mon pc sa me rend folle car c'est impossible de regarder un film dessu telleme...
Boite d'alimentation compatible carte graphique
Résolubonjour ^^ Un petit souci, la boite d'alim n'étant pas dispo avant 15 jours, il y en aurait-il une autre de compatible avec la carte graphique si ...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Ma carte asus en 8400 gs a rendu l'âme; par quel modèle équivalent récent puis-je la remplacer ? Par avance merci Cordiales salutations...
Windows x64 et carte graphique x32
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis un petit moment, le système d'exploitation de mon ordi est seven x64 mais quand j'ai regarder les...
Carte graphique probléme affichage
RésoluBonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...
Ordi medion + nvidia
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un MEDION AKOYA P2304D a 500euro sur cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-ako...
Comment choisir sa carte graphique !
RésoluBonjour, Je suis un futur acheteur d'un tout nouveau pc , (car le mien tourne sur du DDR1 pour vous dire) et je ne sais pas comment choisir ma car...
Cherche ultrabook avec carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche un ultrabook qui me permettrait de jouer un minimum. La intel HD graphics me parait être bien trop faible pour ça. J'ai vu ...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise a jour de ma carte graphique , mais lorsque je suis sur le site "AMD" , ils me demandent mon "type de systéme" , ...
Carte graphique défaillante ?
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis par rapport à un problème que je rencontre au démarrage d'un "vieux" PC que j'avais acheté ...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...
Monter carte graphique nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...
Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m?
RésoluBonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...
Carte graphique pour guild wars 2
RésoluBonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...
Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m
Résolu/FerméBonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...
Différence entre carte vidéo geforce & radeon
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable et deux choix s'offre à moi pour le même prix. L'un d'eux possède une carte vidéo "G...
Carte graphique intel
RésoluBonjour, mon frère vas acheter un nouveau pc portable et il voudrait savoir si le processeur Intel graphics 4000 (caractéristique puissance ...) mer...
Carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, quel carte graphique puis je AJOUTER aves mon Bestec ATX0300P5WC ?. merci . mon ordinateur est un H-p Pavilion VD042AA-ABF p6105fr...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je viens demander un peu d'aide car j'aimerais mettre en place une carte graphique sur l'ordinateur d'un ami mais je ne sais pas quel type ...
Incompatibilité carte graphique windows
RésoluBonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...
Nvidia geforce gtx 650m et gtx 660m
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un PC portable gamer, et j'aimerais savoir si il y avait une grosse différence entre les cartes graphiques NVIDIA...
Carte graphique
Résolusalut a tous je suis un passionné en infographie mais aussi en jeux vidéo et j'aimerais avoir des conseils avant de me lancer dans l'achat d'une carte...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toute , j'aimerais quels est la meilleurs carte graphique entre une AMD Radeon HD 7310M et une NVIDIA GeForce GT 620M avec 1 go ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...
Mise a jour carte geforce4 mx 440
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...
Conseil pour choix carte graphique
RésoluBonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide
Nvidia ou ati ?
RésoluBonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...
Carte graphique vga standard (16 mo)
RésoluBonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Carte graphique pci express 16x 2.1
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...