Les discussions

Pc bruyant carte graphique

Résolu

Bonjour, sa fait un moment que je cherchais d'ou vien le bruit qui fait mon pc sa me rend folle car c'est impossible de regarder un film dessu telleme...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
melonsucré

Boite d'alimentation compatible carte graphique

Résolu

bonjour ^^ Un petit souci, la boite d'alim n'étant pas dispo avant 15 jours, il y en aurait-il une autre de compatible avec la carte graphique si ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Otna

Carte graphique hs

Résolu

Bonjour, Ma carte asus en 8400 gs a rendu l'âme; par quel modèle équivalent récent puis-je la remplacer ? Par avance merci Cordiales salutations...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Claude Lachance

Windows x64 et carte graphique x32

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis un petit moment, le système d'exploitation de mon ordi est seven x64 mais quand j'ai regarder les...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
benhabbo

Carte graphique probléme affichage

Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
TiFloflo76

Ordi medion + nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un MEDION AKOYA P2304D a 500euro sur cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-ako...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Haze07

Comment choisir sa carte graphique !

Résolu

Bonjour, Je suis un futur acheteur d'un tout nouveau pc , (car le mien tourne sur du DDR1 pour vous dire) et je ne sais pas comment choisir ma car...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Miminepho

Cherche ultrabook avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche un ultrabook qui me permettrait de jouer un minimum. La intel HD graphics me parait être bien trop faible pour ça. J'ai vu ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Thelodger

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour de ma carte graphique , mais lorsque je suis sur le site "AMD" , ils me demandent mon "type de systéme" , ...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tomfoucaud

Carte graphique défaillante ?

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis par rapport à un problème que je rencontre au démarrage d'un "vieux" PC que j'avais acheté ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
athena223

Changement carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bozo83

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tito24

Monter carte graphique nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mohills

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique pour guild wars 2

Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
geekosa

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Différence entre carte vidéo geforce & radeon

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable et deux choix s'offre à moi pour le même prix. L'un d'eux possède une carte vidéo "G...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bob le citron

Carte graphique intel

Résolu

Bonjour, mon frère vas acheter un nouveau pc portable et il voudrait savoir si le processeur Intel graphics 4000 (caractéristique puissance ...) mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, quel carte graphique puis je AJOUTER aves mon Bestec ATX0300P5WC ?. merci . mon ordinateur est un H-p Pavilion VD042AA-ABF p6105fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Dei Marcel

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens demander un peu d'aide car j'aimerais mettre en place une carte graphique sur l'ordinateur d'un ami mais je ne sais pas quel type ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Incompatibilité carte graphique windows

Résolu

Bonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
berber666

Nvidia geforce gtx 650m et gtx 660m

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un PC portable gamer, et j'aimerais savoir si il y avait une grosse différence entre les cartes graphiques NVIDIA...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lamborghini13

Carte graphique

Résolu

salut a tous je suis un passionné en infographie mais aussi en jeux vidéo et j'aimerais avoir des conseils avant de me lancer dans l'achat d'une carte...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
assanecoly

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toute , j'aimerais quels est la meilleurs carte graphique entre une AMD Radeon HD 7310M et une NVIDIA GeForce GT 620M avec 1 go ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marcmarais

Mise a jour carte geforce4 mx 440

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CallOfDutyMw3

Conseil pour choix carte graphique

Résolu

Bonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arckadam

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cchris38

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
marcmarais

Nvidia ou ati ?

Résolu

Bonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TheLightTemplier

Carte graphique vga standard (16 mo)

Résolu

Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nounour92

Carte graphique pci express 16x 2.1

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epango

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rgdu86

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de car...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais, je trouve aucune solution qui fonctionne donc voila j'explique le probleme . Mon ancienne carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Nubie

Changement de carte graphique portable asus

Résolu

salut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
xvaloud

Quel directx pour le le dell inspiron

Résolu

Bonjour, quel directx pour le nouveau dell inspiron a 2 cartes graphiques Carte graphique Intel® HD 4000 Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Pilote carte graphique nvidia geforce4 mx 440

Résolu

Bonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Wib200

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, enfin bon ça fait au moins 5 ans que je lis vos conseils... Et je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stef4eme2

Probleme d'aero ou de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Handsome Ghost

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. La marquer ce serai ASUS. Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique faut elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Petit Nicolas

Desintaller driver nvidia

Résolu

Bonjour, j'avais une carte graphique nvidia ( gigabyte gt 430 oc ). il avait un probleme et je l'ai redonné la ou je l'avais acheté mais j'ai pas d...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
intelgamer

Conseils achat nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Matthieulb

Carte graphique pc redemarre

Résolu

Bonjour, je reviens de vacances depuis quelque heure et pouf le pc démarre pas enfin fait que de redémarré, de suite comme je mi connait un petit peu ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
polo

Compatibilité carte mere carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration:  http://www.aldi.medi...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vinsdesc

Changer carte graphique toshiba c670-145

Résolu

Bonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce fx 5200

Résolu

salut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 670 - 2 écrans ?

Résolu

Bonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
DJIBI400

1 carte graphique + 2 écrans = possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jujukyra
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 527