Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marcmarais

Mise a jour carte geforce4 mx 440

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CallOfDutyMw3

Conseil pour choix carte graphique

 Résolu

Bonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arckadam

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cchris38

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
marcmarais

Nvidia ou ati ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TheLightTemplier

Carte graphique vga standard (16 mo)

 Résolu

Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nounour92

Carte graphique pci express 16x 2.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epango

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rgdu86

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de car...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais, je trouve aucune solution qui fonctionne donc voila j'explique le probleme . Mon ancienne carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Nubie

Changement de carte graphique portable asus

 Résolu

salut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
xvaloud

Quel directx pour le le dell inspiron

 Résolu

Bonjour, quel directx pour le nouveau dell inspiron a 2 cartes graphiques Carte graphique Intel® HD 4000 Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Pilote carte graphique nvidia geforce4 mx 440

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Wib200

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, enfin bon ça fait au moins 5 ans que je lis vos conseils... Et je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stef4eme2

Probleme d'aero ou de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Handsome Ghost

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. La marquer ce serai ASUS. Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique faut elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Petit Nicolas

Desintaller driver nvidia

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte graphique nvidia ( gigabyte gt 430 oc ). il avait un probleme et je l'ai redonné la ou je l'avais acheté mais j'ai pas d...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
intelgamer

Conseils achat nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Matthieulb

Carte graphique pc redemarre

 Résolu

Bonjour, je reviens de vacances depuis quelque heure et pouf le pc démarre pas enfin fait que de redémarré, de suite comme je mi connait un petit peu ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
polo

Compatibilité carte mere carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration:  http://www.aldi.medi...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vinsdesc

Changer carte graphique toshiba c670-145

 Résolu

Bonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce fx 5200

 Résolu

salut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 670 - 2 écrans ?

 Résolu

Bonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
DJIBI400

1 carte graphique + 2 écrans = possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jujukyra

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Nouvelle carte graphique gtx 680 4 go

 Résolu

Bonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
daminus1

Carte graphique ou un chipset graphique.sos

 Résolu

Bonjour, les internautes. Je voulais savoir si mon pc hp pavilion dv7-7174sf ( http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-7174sf-17-3-LED-Noir-finition-me...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Rouben

Compatibilité nvidia gtx 680

 Résolu

Salut tout le monde ! Je vais me faire un nouveau PC et avec ce dernier, je prendrais une carte graphique nVidia GTX 680 de chez GigyByte. En ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
itachi95

Carte graphique sur une vielle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetais une nouvelle Carte Graphique mais mon ancienne carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200 Series ) est intégré dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
XxDylan54190

Carte graphique de vtx3d

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui pour le choix de ma futur carte graphique. La carte que je convoite est la radeon HD7950 3Go de chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
yeulamanh

Alimentation d'une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Enfin j'ai décidé que j'allais monter mon propre ordi! Je pensais que ça allait être simple jusqu'à ce que j'arrive à la dernière étape, t...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
LordMacDragus

Recherche de carte graphique

 Résolu

Bonjour, mes cartes graphiques étant plus suffisantes pour un jeu, je les supprimé. J'ai essayé de télécharger plusieurs cartes graphique mais la rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Mise à jour de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où faire la mise à jour de ma carte graphique voici mes renseignement. Version du plugin 3.0.3 build 5 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
syl47

Puis-je modifier ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE qui date de 2 ans environ, et je voudrai savoir si il est possible, soit d'amélioré ma carte graphique, soit de la r...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique standard pci (vga)

 Résolu

bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lepeit

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir la quelle des deux cartes graphique est la meilleure. 1- Nvidia GeForce...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ant64146

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer et je n'arrive pas à me décider entre la : - hd 6870 ( https://www.materi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
celestin85

Carte graphique gtx 560 non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin une carte graphique nvidia gtx 560 1024 mb gddr 5 le problème, c'est que mon windows ne reconnait pas du tout la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce 9800 gtx introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Eleven-XI

[carte graphique standard vga]

 Résolu

bonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Claude Lachance

Aide/conseil carte graphique hp p6-2033fr

 Résolu

Bonjour, Avec mon Hp p6-2033fr (fiche complète : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2033fr/f-107082403-h1j5...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
HextaZ

Carte graphique et gta4

 Résolu

Bonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tutur-du-02

Quel carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Maawdan

Displaylink carte graphique out

 Résolu

Bonjour, à TOUS Je suis dans la mouise. Croyant pouvoir utiliser mon I'Pad3 comme 3eme écran j'ai installé DisplayLink. ça a fonctionné 2minutes e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
4jng730

Changer carte graphique dell

 Résolu

Bonjour ! J'ai un PC portable vostro 1015 et j'aimerai changer sa carte graphique, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Watashi_

Carte graphique ddr2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ma carte mere ddr2 je peut avoir acces a toutes la cartes graphiques sinon a quelles carte graphies ai'je acces...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
LordMacDragus

Selection carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable que j'ai acheté il y a moins d'un an avec un chipset Mobile Intel(R) HD Graphics et une carte graphique AMD R...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
itachi95
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 503