Les discussions
Pc bruyant carte graphique
RésoluBonjour, sa fait un moment que je cherchais d'ou vien le bruit qui fait mon pc sa me rend folle car c'est impossible de regarder un film dessu telleme...
Boite d'alimentation compatible carte graphique
Résolubonjour ^^ Un petit souci, la boite d'alim n'étant pas dispo avant 15 jours, il y en aurait-il une autre de compatible avec la carte graphique si ...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Ma carte asus en 8400 gs a rendu l'âme; par quel modèle équivalent récent puis-je la remplacer ? Par avance merci Cordiales salutations...
Windows x64 et carte graphique x32
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis un petit moment, le système d'exploitation de mon ordi est seven x64 mais quand j'ai regarder les...
Carte graphique probléme affichage
RésoluBonjour, J'ai reçu et installé la HD5550; mais problème avec l'écran, les images sont déformées et étitées horizontalement ?? Je ne parviens pas...
Ordi medion + nvidia
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un MEDION AKOYA P2304D a 500euro sur cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-ako...
Comment choisir sa carte graphique !
RésoluBonjour, Je suis un futur acheteur d'un tout nouveau pc , (car le mien tourne sur du DDR1 pour vous dire) et je ne sais pas comment choisir ma car...
Cherche ultrabook avec carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche un ultrabook qui me permettrait de jouer un minimum. La intel HD graphics me parait être bien trop faible pour ça. J'ai vu ...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise a jour de ma carte graphique , mais lorsque je suis sur le site "AMD" , ils me demandent mon "type de systéme" , ...
Carte graphique défaillante ?
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis par rapport à un problème que je rencontre au démarrage d'un "vieux" PC que j'avais acheté ...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...
Monter carte graphique nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...
Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m?
RésoluBonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...
Carte graphique pour guild wars 2
RésoluBonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...
Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m
Résolu/FerméBonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...
Différence entre carte vidéo geforce & radeon
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable et deux choix s'offre à moi pour le même prix. L'un d'eux possède une carte vidéo "G...
Carte graphique intel
RésoluBonjour, mon frère vas acheter un nouveau pc portable et il voudrait savoir si le processeur Intel graphics 4000 (caractéristique puissance ...) mer...
Carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, quel carte graphique puis je AJOUTER aves mon Bestec ATX0300P5WC ?. merci . mon ordinateur est un H-p Pavilion VD042AA-ABF p6105fr...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je viens demander un peu d'aide car j'aimerais mettre en place une carte graphique sur l'ordinateur d'un ami mais je ne sais pas quel type ...
Incompatibilité carte graphique windows
RésoluBonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...
Nvidia geforce gtx 650m et gtx 660m
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un PC portable gamer, et j'aimerais savoir si il y avait une grosse différence entre les cartes graphiques NVIDIA...
Carte graphique
Résolusalut a tous je suis un passionné en infographie mais aussi en jeux vidéo et j'aimerais avoir des conseils avant de me lancer dans l'achat d'une carte...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toute , j'aimerais quels est la meilleurs carte graphique entre une AMD Radeon HD 7310M et une NVIDIA GeForce GT 620M avec 1 go ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir des conseilles sur une carte graphique que je voudrais m'acheter, avant j'avais une Nvidea 9800GTX qui a rendu l'âme. ...
Mise a jour carte geforce4 mx 440
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec les jeux il n'arrive pas à se charger complètement et retourne sans aucun message dans le bureau. Suite à différente...
Conseil pour choix carte graphique
RésoluBonjour bonjour, je voudrai intégrer une carte graphique à mon pc, mais j'y connait pas grand chose en hardware et mon pc date un peu. Voici ça c...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon soucis j'ai acheter un aspire 5750g qui a windows 7 je l'est passé sous vista à cause de la compatibilit...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, quel carte graphique choisir avec un processeur pour jouer au jeux récent avec une carte mère Asus M4N68T-M LE merci pour votre aide
Nvidia ou ati ?
RésoluBonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...
Carte graphique vga standard (16 mo)
RésoluBonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...
Carte graphique pci express 16x 2.1
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de car...
Probleme installation carte graphique
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum mais, je trouve aucune solution qui fonctionne donc voila j'explique le probleme . Mon ancienne carte graph...
Changement de carte graphique portable asus
Résolusalut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core ...
Quel directx pour le le dell inspiron
RésoluBonjour, quel directx pour le nouveau dell inspiron a 2 cartes graphiques Carte graphique Intel® HD 4000 Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT...
Pilote carte graphique nvidia geforce4 mx 440
RésoluBonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, enfin bon ça fait au moins 5 ans que je lis vos conseils... Et je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux c...
Probleme d'aero ou de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic c...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. La marquer ce serai ASUS. Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique faut elle ...
Desintaller driver nvidia
RésoluBonjour, j'avais une carte graphique nvidia ( gigabyte gt 430 oc ). il avait un probleme et je l'ai redonné la ou je l'avais acheté mais j'ai pas d...
Conseils achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...
Carte graphique pc redemarre
RésoluBonjour, je reviens de vacances depuis quelque heure et pouf le pc démarre pas enfin fait que de redémarré, de suite comme je mi connait un petit peu ...
Compatibilité carte mere carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration: http://www.aldi.medi...
Changer carte graphique toshiba c670-145
RésoluBonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...
Nvidia geforce fx 5200
Résolusalut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...
Geforce gtx 670 - 2 écrans ?
RésoluBonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...
1 carte graphique + 2 écrans = possible ?
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...