Les discussions

Nvidia geforce gts 450 en sli ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Nvidia geforce gtx 570

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir, petit budget ?

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ls-Nov

Chipest ou carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Gekko

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dany311

Perdu mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jojjoy

Compatibilité carte graphique et shader 3.0

Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
daminus1

Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z

Résolu

Bonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Candy25

J'ai tester ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
b2o95

Carte nvidia geforce gtx 560

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable dell 6400 et je voudrais savoir si je peux metre une carte graphique GeForce GTX 560. si oui comment je peux l'instal...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
itachi95

La carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ? Repondez moi svpl et vite urgent et merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bruce82

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
portos139

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : suite a l'apparition de traits bleus sur l'écran au démarrage et au redémarrage juste après la page d'accueil ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MoLoTovCrafteur

Problemes carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Actuellement , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique et j'hésite entre celle cité ci-dessous , pourriez-vous m'éclairer...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bruce82

Comment bien brancher sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour , Je viens actuellement de brancher ma nouvelle carte graphique et quand je branche mon ecran à elle ca ne marche pas , y a-t-il une manipu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème de carte graphique... Dans mon panneau de configuration, ça me met genre "carte graphique VGA standard". J'ai un CD ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Info sur carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201101310114.html était déjà puissante et bien. Mais aussi si e...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anxy04

Carte graphique ou prossesseur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si intel core i3 est un bon prossesseu. Meci de votre reponce.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
LordMacDragus

Question sur carte graphique intel(r)

Résolu

Bonjour , Ayant une carte graphique pourrite pour mes jeux du genre Leagues of Legends , je voulais changer , mais en quoi ? Je possède une car...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
magictime

Problème directx.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec DirectX sur mon ordinateur, je m'explique DirectX marché normalement mais un jour en voulant lancé un jeu on ma e...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Destrio5

Nvidia geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, mon nom et ahmed S'il vous plaît j'ai besoin de programme driver nvidia 9600 gt pour installer pc

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Love_Metal

Carte graphique optimale ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : cela fait un bon bout de temps que ma carte graphique ne tient plus du tout la route, la plupart du temps c'est...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ben42

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vhan

Carte graphique dépassée...

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7530G, qu'on m'a offert, et j'aurais volontiers choisi mieux pour le même prix. Et j'aimerais bien jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
itachi95

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Salut à tous, m'y connaissant très peu en informatique je vous poste ce que je connais: Processeur: Intel(R)Core(TM)i5 CPU 650 @3.20GHz (4C...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
1Naincapable

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais changé ma carte graphique qui est vraiment pourris (Ati Radeon X 1200 Série X) et je voudrais prendre une Nvidia a 50euros et qui ser...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
World-Editor

Chipset ou carte graphique

Résolu

bonsoir, voilà j'ai du acheter une nouvelle carte mére c'est là Asus P5g41t-MLX, dedans y a un chipset intégré " intel G41 express " et l'informaticie...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Direct x introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec DirectX 11 qui est déjà installé sur mon PC. En fait il est introuvable ! Dans mes programmes il n'apparaît pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
keke0594

Besoin de conseil / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour des jeux en ligne ( flyff, s4 league, WOW ... ) mais je ne possède qu'un budget pitoyable...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aaammm

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander à quoi servent les prises externes d'une carte graphique ? Désolé , je suis novice en informatique :) Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
yoh2278

Probleme carte graphique integrée

Résolu

Bonjour, Slt!! J'ai un probleme sur ma carte graphique integrée, (carte mère H61C Yeston) , je viens de changer mon systeme en windows 7 64bits...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
harw

Quelle est l'équivalence entre cg & chipset ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quelle est l'équivalence entre une Carte Graphique et un Chipset de Carte Mère ? Je m'explique, si on a un PC...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Erwan031284

Problème carte graphique ati radeon x800 xl.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros soucis, et j'aimerais avoir des conseils auprès de la communauté. Voilà mon problème: Hier j'ai installé Skyrim sur mon pc,...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Cg ati 4850 non reconnue par xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un de mes pc (pour en faire un pc d'appoint) avec une ati 4850 et XP. Or XP ne reconnait pas ma carte graphique et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bob_eponge

Carte graphique quadro fx500/600 reconnu vga

Résolu

Bonjour, Ayant récemment installé Windows 7, je découvre que la résolution n'est pas top. Je me suis dit que ça doit être un problème de pilote, d...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche a installé un jeu sur mon pc portable alienware m15x mais ma carte graphique reconnu est une crate graphique VGA standard , j'...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

(novice) installer carte graphique sur pc

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc (2008) , Processeur : AMD Athlon 64 X2 4000+ Mémoire vive : 1 Go Circuit graphique : ATI Radeon X1200 avec 3...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Franck33

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur qui survient de temps à autre " le pilote d'affichage ne répond...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Changer de carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc portable car elle ne conviens au reste de la configuration du pc, j'ai donc un HP Pavilion ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
RegisG07

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon plus garantie depuis 3 mois. Et depuis 3 jours mon ordinateur fait un bruit monstre et j'ai remarqué q...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bcoulom

Windows7 ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser la réinstallation complète de mon pc portable (sony vaio vgn-ar61m) avec windows 7. Ça à l'air de pas trop mal fonct...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
riko_95

Installer carte graphique pc fix

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer une carte graphique (ati readon HD 6870) mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jean-pierre

Carte graphique écran

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerai votre avis et votre aide. J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
GXmega5

Changer de carte graphique sur un portable.

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si je peut changer la carte graphique de mon ordinateur portable. Mon ordinateur a un intel hd Graphics. Si cest import...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Babboum

Carte graphique défectueuse ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je jouais à un jeu, l'écran de mon PC s'éteingnait, se rallumait, et freezait. Je devais obligatoirement red...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
LynxK3i

Cherche bonne carte graphique, désespérement

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pas trop chère (entre 150 et 200€, donc vraiment pas ...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
celestin85

Carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau portable Alienware M15x. Je l'ai formaté car il était en allemand et dans la version familiale de ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
slifer

Ma carte graphique oc atteint les 65°c grave?

Résolu

Bonjour,j'ai acheté récamment http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#dl Une gtx 560ti OC 900mhz(standard 822mhz) C'est grave si...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 531