Les discussions
Nvidia geforce gts 450 en sli ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...
Nvidia geforce gtx 570
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...
Quel carte graphique choisir, petit budget ?
RésoluBonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...
Chipest ou carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...
Changement de carte graphique
RésoluBonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...
Perdu mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...
Compatibilité carte graphique et shader 3.0
RésoluBonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...
Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo
RésoluBonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...
Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z
RésoluBonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...
J'ai tester ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...
Carte nvidia geforce gtx 560
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc portable dell 6400 et je voudrais savoir si je peux metre une carte graphique GeForce GTX 560. si oui comment je peux l'instal...
La carte graphique
RésoluBonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ? Repondez moi svpl et vite urgent et merci d avance
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'explique mon problème : suite a l'apparition de traits bleus sur l'écran au démarrage et au redémarrage juste après la page d'accueil ...
Problemes carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Actuellement , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique et j'hésite entre celle cité ci-dessous , pourriez-vous m'éclairer...
Comment bien brancher sa carte graphique ?
RésoluBonjour , Je viens actuellement de brancher ma nouvelle carte graphique et quand je branche mon ecran à elle ca ne marche pas , y a-t-il une manipu...
Carte graphique
RésoluSalut à tous, j'ai un problème de carte graphique... Dans mon panneau de configuration, ça me met genre "carte graphique VGA standard". J'ai un CD ...
Info sur carte graphique.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201101310114.html était déjà puissante et bien. Mais aussi si e...
Carte graphique ou prossesseur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si intel core i3 est un bon prossesseu. Meci de votre reponce.
Question sur carte graphique intel(r)
RésoluBonjour , Ayant une carte graphique pourrite pour mes jeux du genre Leagues of Legends , je voulais changer , mais en quoi ? Je possède une car...
Problème directx.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec DirectX sur mon ordinateur, je m'explique DirectX marché normalement mais un jour en voulant lancé un jeu on ma e...
Nvidia geforce 9600 gt
RésoluBonjour, mon nom et ahmed S'il vous plaît j'ai besoin de programme driver nvidia 9600 gt pour installer pc
Carte graphique optimale ?
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : cela fait un bon bout de temps que ma carte graphique ne tient plus du tout la route, la plupart du temps c'est...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...
Carte graphique dépassée...
RésoluBonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7530G, qu'on m'a offert, et j'aurais volontiers choisi mieux pour le même prix. Et j'aimerais bien jouer ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Salut à tous, m'y connaissant très peu en informatique je vous poste ce que je connais: Processeur: Intel(R)Core(TM)i5 CPU 650 @3.20GHz (4C...
Carte graphique
RésoluBonjour, je vais changé ma carte graphique qui est vraiment pourris (Ati Radeon X 1200 Série X) et je voudrais prendre une Nvidia a 50euros et qui ser...
Chipset ou carte graphique
Résolubonsoir, voilà j'ai du acheter une nouvelle carte mére c'est là Asus P5g41t-MLX, dedans y a un chipset intégré " intel G41 express " et l'informaticie...
Direct x introuvable
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec DirectX 11 qui est déjà installé sur mon PC. En fait il est introuvable ! Dans mes programmes il n'apparaît pa...
Besoin de conseil / carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour des jeux en ligne ( flyff, s4 league, WOW ... ) mais je ne possède qu'un budget pitoyable...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais vous demander à quoi servent les prises externes d'une carte graphique ? Désolé , je suis novice en informatique :) Merci d'...
Probleme carte graphique integrée
RésoluBonjour, Slt!! J'ai un probleme sur ma carte graphique integrée, (carte mère H61C Yeston) , je viens de changer mon systeme en windows 7 64bits...
Quelle est l'équivalence entre cg & chipset ?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir quelle est l'équivalence entre une Carte Graphique et un Chipset de Carte Mère ? Je m'explique, si on a un PC...
Problème carte graphique ati radeon x800 xl.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très gros soucis, et j'aimerais avoir des conseils auprès de la communauté. Voilà mon problème: Hier j'ai installé Skyrim sur mon pc,...
Cg ati 4850 non reconnue par xp pro
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un de mes pc (pour en faire un pc d'appoint) avec une ati 4850 et XP. Or XP ne reconnait pas ma carte graphique et je n'...
Carte graphique quadro fx500/600 reconnu vga
RésoluBonjour, Ayant récemment installé Windows 7, je découvre que la résolution n'est pas top. Je me suis dit que ça doit être un problème de pilote, d...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je cherche a installé un jeu sur mon pc portable alienware m15x mais ma carte graphique reconnu est une crate graphique VGA standard , j'...
(novice) installer carte graphique sur pc
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc (2008) , Processeur : AMD Athlon 64 X2 4000+ Mémoire vive : 1 Go Circuit graphique : ATI Radeon X1200 avec 3...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur qui survient de temps à autre " le pilote d'affichage ne répond...
Changer de carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc portable car elle ne conviens au reste de la configuration du pc, j'ai donc un HP Pavilion ...
Ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon plus garantie depuis 3 mois. Et depuis 3 jours mon ordinateur fait un bruit monstre et j'ai remarqué q...
Windows7 ne reconnait plus ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de finaliser la réinstallation complète de mon pc portable (sony vaio vgn-ar61m) avec windows 7. Ça à l'air de pas trop mal fonct...
Installer carte graphique pc fix
RésoluBonjour, je souhaiterai installer une carte graphique (ati readon HD 6870) mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la ca...
Carte graphique écran
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerai votre avis et votre aide. J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur ...
Changer de carte graphique sur un portable.
RésoluBonjour, je voulai savoir si je peut changer la carte graphique de mon ordinateur portable. Mon ordinateur a un intel hd Graphics. Si cest import...
Carte graphique défectueuse ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je jouais à un jeu, l'écran de mon PC s'éteingnait, se rallumait, et freezait. Je devais obligatoirement red...
Cherche bonne carte graphique, désespérement
RésoluBonjour, Ma question est simple : je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pas trop chère (entre 150 et 200€, donc vraiment pas ...
Carte graphique vga standard
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau portable Alienware M15x. Je l'ai formaté car il était en allemand et dans la version familiale de ...
Ma carte graphique oc atteint les 65°c grave?
RésoluBonjour,j'ai acheté récamment http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#dl Une gtx 560ti OC 900mhz(standard 822mhz) C'est grave si...