Les discussions

Petite configuration gamers

 Résolu

Bonjour, je veux refaire une tour de ordinateur pour jouer au jeu récents je détiens déjà ma carte graphique 6670hd et je veux tous refaire sur c...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MClaren

Carte graphique non reconnue "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique ATI radeon hd 5750 d'un ancien ordinateur, j'ai voulu la remplacer sur mon ordinateur actuel, l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

J'arrive pas à activer ma carte graphique nvidia geforce gt 525m

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je viens d'acheter un nouveau pc Dell Inspiron 15R N5110 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M d'1Go ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
loup

J'hésite entre 2 cartes graphiques.

 Résolu

Bonjour , je voudrais faire monter ma config gamer d'ici Noël mais j'hésite actuellement entre 2 cartes graphiques: Une GTX 680 de chez Asus : https:...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
FacedePizza

Radeon x700

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 j'ai acquis récemment gta4 et voici le message d'erreur: > pour info j'ai une radeon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique ? 150e max

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
smm93140

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp pourriez vous me dire ou je trouve un pilote pour ma carte NVIDIA Quadro FX 1300 pour la mise à jour de ma carte pour windows XP.Car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati hd 5450

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux ati radeon hd 5450 est telle mieux que la nvidia gt 520? pouraige ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique non détéctée

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant revenir à une version antérieure de mon pilote graphique (pour une Nvidia gt 650m), j'ai désinstallé le pilote actuel av...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Plantage drivers 9800gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une CG Nvidia Gefore 9800 GT (et de l'alim qui va avec, une corsair CX600). Petit bug sur World of T...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Decafeiner

Problème de shader.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté Farming Simulator 2013,l'installation ce passe super bien ! Mais le problème c'est qu'au lancement il m'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Clement_Irmer

Puis je change ma cg avec cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique, le problème c'est que je ne suis pas sûr que ma configuration pourra supporter la carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Darckowan

New cg ou passage au sli ?

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une carte graphique de moins de 200€ et qui est plus puissante qu'un SLI de GTX 550 Ti ? Configuration: https://www.drivers...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
REMYMARTIN60

[help] différence core clock crossfirex?

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai fait un peu plus tôt dans la journée un topic où j'expliquais un problème avec mon crossfireX Seulement, en me renseignant...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
HommeFraise

Amd radeon ou nvidia geforce ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable et je me suis demandé s'il existait une réelle différence entre les performances d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce go 700 non détecté.

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé un de mes vieux PC et installé Windows 7 dessus. Depuis, ma carte graphique nVidia GeForce Go 7400 n'est plus détecté et à la...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dual channel ou quad channel ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question si il vaut mieux prendre 4x2GO ou 2x4Go. En gros si le quad channel apporte des performances supplémentaires au dual...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Hayd1

Ati control center ou control panel?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel de ATI pour ma carte graphique mais je possède ATI control center et control panel. Qu'es que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
monepoke

Gt620 ou radeon 7450

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? car j'hésite entre 2 pc le hp p6-2140ef (radeon 7450) et le p6-2...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yuwiiz

Pilote carte graphique acer extensa 5220

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de pilote pour carte graphique acer extensa 5220 pour windows XP. J'ai eu une reponse du Marseillais; mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dany

Ma carte graphique ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sous peu, tout fonctionne sauf que la carte graphique ne se lance pas quand je lance un jeu (Battlefield 3). Ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Attila18

Changer carte 8500 gt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique d'un PC, la 8500 GT semble HS.... (pointillés jaunes et bleus, pas reconnue lors du boot...). ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
daminus1

Overcloking nvidia gt540m

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m. Je souhaite jouer à F1...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
AMG-F1

Carte graphique en gddr5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, celle que j'ai en vu est la Geforce GTX 650 Ti. Cela dit elle est en GDDR5, donc est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aleominel

6970 ou 7870 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux cartes graphique si quelqu'un peut m'aider svp. http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James14

Problème carte graphique nvidia gtx 560

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Madmaxou16

Probleme carte

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote de carte qui a priori n'est pas trés compatible J'ai un portable ASUS Depuis ce chargement mon ecran, mes icone...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Identifier mon materiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais identifier ma carte graphique pour lui installer un pilote. Info : Je ne veut pas l'identifier avec un logiciel, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Recherche pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, le n° d'identification de la carte installée est en vga standard. y-a t'il un pilote adaptable? n°: PCI\VEN_5333&DEV_8D04&SUBSYS_766827...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bernardr

Problème de vis sur ma cg

 Résolu

Bonjour, Voilà un problème que je n'avais pas imaginé.Je m'explique,j'ai une MSI GeForce GTX 480 .Donc j'ai commencé à dévisser pour ôter tout l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kardec-Paris

Nouvelles gtx?

 Résolu

Salut, je voulais savoir si vous saviez la date de sortie de gamme de carte graphiques de la nouvelle gamme GTX 700 ? Salut :) Configuration: Xp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Corbeau93470

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un ordi de bureau hp avec une radeon hd 7450 et je voudrai la remplacer par une nvidia geforce gtx 650TI de asus et jai un intel ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
amazone111222

Carte graphique acer aspire 9920 (portable)

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, voila j'ai un pc portable 9920 en acer. la carte graphique est hs, comme j'ai vu sur les forums c la maladie des acer.....

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
miotype

Achat d'un gpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 5770 (1024 Mo). J'aimerais en acheter une nouvelle sous les coûts de 200 a 275€...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Glaedr

Aidez ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai supprimé les pilotes integrés a ma carte graphique ati(par accident je croyais que s'était le driver de contole que je voulais changer) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Destrio5

Carte graphique nvidia et intel

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung 5 550 P7C avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 630m. Le problème c'est qu'il m'indique que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
YoOpii

Mieux vaut une grosse carte ou deux plus petites en sli

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir si il est plus avantageux de prendre une grosse carte graphique ou deux moin...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zelebrindal

Peut-on changer carte graphique msi gt70 0ne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un MSI GT70 0NE et je me demande si la carte graphique pourrait être changée le jour où et elle sera dépa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bmxforlife

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila je vient de monter mon PC et je recherche quel genre de carte graphique je pourrais bien y installer. Je compte faire du...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
RegisG07

Gros probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kenmetal

Nvidia gtx 275 avec un amd 5600+

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un amd 5600+ @3ghz peut brider une gtx 275, si jamais c'est le cas pourriez vous me dire quel serais la meilleur carte...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Flow78

Pc portable hp dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque hpDV6000.Je resume un peu ce qui ce passe: - Quand j'ai démmarrer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Mise a jours d'une carte geforce 9800gt matrix ?

 Résolu

Bonjour, Vous allez me reponde "Va sur le site de Asus et nianiania ..." Mais c pas si facile, y'a pas de Gt Matrix sur leur site ! Enfin j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Destrio5

Perte de fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Problemes d'affichage carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Carte graphique packard bell imedia s1300

 Résolu

Bonjour cher(es) blogeurs: J aimerai changer ma carte graphique de mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Skyrim, mais je...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kazondede

Affichage sur trois écrans impossible - gtx670m

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un G75vw il y a peu, il dispose d'une geforce GTX 670m, soit trois sorties vidéo (VGA x1, Hdmi x1, et MiniDisp...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78

Carte graphique serie 6

 Résolu

Bonjour, Jai une question qui va pt vous sembler un peut null xD mais jaimerais etre sur a 100% avant d'acheter :) aujourdhui jai regarder des car...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Directx 11 corrompu

 Résolu

Bonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jeremie1994

Confirmation que c'est bien ma carte graphique qui marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ouvert un sujet dernièrement "Ordinateur plantant aléatoirement" où je recherchais la cause du plantage. Je pense avoir la con...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kalendos
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 505