Les discussions

Carte graphique :amd raedon hd 7520g

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Elite

Meilleur carte graphique.

Résolu

Bonjour Je cherche une carte graphique 6GO juste pour augmenter a max la capacité graphique de mon ordinateur qui est déjà très puissant. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KILLOME

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour m'acheter une carte graphique (- de 150 euro) mais, je ne sais pas comment la mettre, si je peut la mettre sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sampuig12

Mise à jour qui refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, la mise à jour Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics Taille du téléchargement : 65,9 Mo Type de mise à jour : Facu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sitelle42

Quelle concurrente pour la gtx 660 ti

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la concurrente de la GTX 660 Ti du côté de chez Amd ? et si il y en a une, quelle est la meilleurs ;) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LordMacDragus

Couplage de 2 carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Gainward GTX 550 Ti et je vais surement acheter une Radeon 6870 OC (https://www.cdiscount.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
NeoMonst3r

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tout simplement changer ma carte graphique ATI qui commence un peu à me souler pour rester poli, j'aimerais donc la remp...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
redad76

Mis à jour de carte graphique nvidia vanta

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Vanta/Vanta LT (Microsoft Corporation) pour pouvoir jouer à MOHAA

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Je suis membre mais ai oublié mes identifiants (suis blonde)

Carte graphique low profil

Résolu

Bonjour, je possed un pc de bureau hp (dc7800) fabriquand ibm avec un cpu intel dual core E2160 (1.8ghz) pci 16,je voudrais savoir quelle carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bozo83

Conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go et ma carte mère supporte PCI express 2.0 je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1Naincapable

Compatibilité carte graphiques/mère

Résolu

Bonjour, j'ai beau surfer , je n'arrive pas a savoir si : La Nvidia GeForce GTX660 ZOTAC Sera compatible avec Une carte Gygabite M68M-S2P J...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Nackophilz

Choix gtx 670

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que vous me donné votre avis car je voudrais commandé une gtx 670 mais j'ésite entre plusieur modele les modeles sont :...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
EminxZuu

Choisir new carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens poser ici ma première question qui est la suivante: Mon ancien PC acheté tout fait à récemment rendu l'âme. J'ai donc depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Slot pciex hs ??

Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

77 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir si je prend deux Sapphire RADEON HD 5750 1go ddr5 pour mon pc si je pourrais avoir une bonne callitée de jeux? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Nvidia geforce 510 ou gt620

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la geforce 510 et la gt620 ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yuwiiz

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, on m'a récemment offert un nouveau pc, mais le problème est que celui-ci ne possède pas une carte graphique suffisamment puissante pour pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NemLanouille

Asus hd7870 perte de fps

Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS 7870 et j'ai des perte de FPS énorme dans certain jeux. Je fait tourner le jeux world of tank par exemple a fond san...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Z0nEx

Amd radeon hd 6470m ou ati mobility radeon hd 5650

Résolu

Bonjour, je souhterai achetez un ordinateur portable ( d'occasion ) mais une question s'offre a moi : laquelle de ces cartes graphique est t-elle la m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ghost riders

Gpu nvidia équivalent ou supérieur à ati hd 7*** series

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel GPU de Nvidia est équivalent ou superieur au à la gamme de GPU Ati HD 7*** :) Merci ! Configuration: Inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se cette carte mère (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M68MT-S2-rev-13#ov) et cette carte graphique (https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
apocalypse62

Plein écran petit

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un jeu en plein écran (MMO, Touhou...) ceux-ci ne prennent qu'une petite partie de mon écran. Ils ne s'affichent pas en u...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME

Petite configuration gamers

Résolu

Bonjour, je veux refaire une tour de ordinateur pour jouer au jeu récents je détiens déjà ma carte graphique 6670hd et je veux tous refaire sur c...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MClaren

Carte graphique non reconnue "carte graphique vga standard"

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique ATI radeon hd 5750 d'un ancien ordinateur, j'ai voulu la remplacer sur mon ordinateur actuel, l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

J'arrive pas à activer ma carte graphique nvidia geforce gt 525m

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je viens d'acheter un nouveau pc Dell Inspiron 15R N5110 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M d'1Go ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
loup

J'hésite entre 2 cartes graphiques.

Résolu

Bonjour , je voudrais faire monter ma config gamer d'ici Noël mais j'hésite actuellement entre 2 cartes graphiques: Une GTX 680 de chez Asus : https:...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
FacedePizza

Radeon x700

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 j'ai acquis récemment gta4 et voici le message d'erreur: > pour info j'ai une radeon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique ? 150e max

Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
smm93140

Carte graphique

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous me dire ou je trouve un pilote pour ma carte NVIDIA Quadro FX 1300 pour la mise à jour de ma carte pour windows XP.Car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati hd 5450

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux ati radeon hd 5450 est telle mieux que la nvidia gt 520? pouraige ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique non détéctée

Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant revenir à une version antérieure de mon pilote graphique (pour une Nvidia gt 650m), j'ai désinstallé le pilote actuel av...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Plantage drivers 9800gt

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une CG Nvidia Gefore 9800 GT (et de l'alim qui va avec, une corsair CX600). Petit bug sur World of T...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Decafeiner

Problème de shader.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté Farming Simulator 2013,l'installation ce passe super bien ! Mais le problème c'est qu'au lancement il m'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Clement_Irmer

Puis je change ma cg avec cette configuration ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique, le problème c'est que je ne suis pas sûr que ma configuration pourra supporter la carte graphiq...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Darckowan

New cg ou passage au sli ?

Résolu

Bonjour, Existe t'il une carte graphique de moins de 200€ et qui est plus puissante qu'un SLI de GTX 550 Ti ? Configuration: https://www.drivers...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
REMYMARTIN60

[help] différence core clock crossfirex?

Résolu

Bonjour Voila, j'ai fait un peu plus tôt dans la journée un topic où j'expliquais un problème avec mon crossfireX Seulement, en me renseignant...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
HommeFraise

Amd radeon ou nvidia geforce ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable et je me suis demandé s'il existait une réelle différence entre les performances d'...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce go 700 non détecté.

Résolu

Bonjour, J'ai réparé un de mes vieux PC et installé Windows 7 dessus. Depuis, ma carte graphique nVidia GeForce Go 7400 n'est plus détecté et à la...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dual channel ou quad channel ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question si il vaut mieux prendre 4x2GO ou 2x4Go. En gros si le quad channel apporte des performances supplémentaires au dual...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Hayd1

Ati control center ou control panel?

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel de ATI pour ma carte graphique mais je possède ATI control center et control panel. Qu'es que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
monepoke

Gt620 ou radeon 7450

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? car j'hésite entre 2 pc le hp p6-2140ef (radeon 7450) et le p6-2...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yuwiiz

Pilote carte graphique acer extensa 5220

Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de pilote pour carte graphique acer extensa 5220 pour windows XP. J'ai eu une reponse du Marseillais; mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dany

Ma carte graphique ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sous peu, tout fonctionne sauf que la carte graphique ne se lance pas quand je lance un jeu (Battlefield 3). Ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Attila18

Changer carte 8500 gt

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique d'un PC, la 8500 GT semble HS.... (pointillés jaunes et bleus, pas reconnue lors du boot...). ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
daminus1

Overcloking nvidia gt540m

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m. Je souhaite jouer à F1...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
AMG-F1

Carte graphique en gddr5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, celle que j'ai en vu est la Geforce GTX 650 Ti. Cela dit elle est en GDDR5, donc est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aleominel

6970 ou 7870 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux cartes graphique si quelqu'un peut m'aider svp. http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James14

Problème carte graphique nvidia gtx 560

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Madmaxou16

Probleme carte

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote de carte qui a priori n'est pas trés compatible J'ai un portable ASUS Depuis ce chargement mon ecran, mes icone...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Identifier mon materiel

Résolu

Bonjour, Je voudrais identifier ma carte graphique pour lui installer un pilote. Info : Je ne veut pas l'identifier avec un logiciel, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 527