Les discussions

Hd7870 ou gtx660

 Résolu

Bonjour, voila je hésite entre deux type de carte graphique soit une HD7870 ou bien une GTX 660 Je envisage par la suite de faire du CrossFir...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique 6850 bloque démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherche, je viens de trouver la coupable pour le non redémarrage de mon ordi. Hier j'ai formaté mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rekteur

J'ai pedue mon panneau de configuration pour ma carte nvidia

 Résolu

Bonjour, comme indique dans l'intituler j'ai perdue mon panneau de configuration pour ma carte graphique de ce faite je n'ai plus acces a la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
blond0_0

Changer de carte graphique - plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 x64 et j'ai un ordinateur portable Toshiba Sattellite C875-10T et je voudrait changer ma carte graphique : -Inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LordMacDragus

Ma carte graphique est elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, (tout lire important) Je veux tout simplement savoir si ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 220) est elle bonne ? Je ne veux auc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xehenort

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Mon choix s oriente vers deux Carte Graphique mais je ne sais pas différencier la quel et la mieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
erlone76

[avis] choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Au vu de ma conf ci dessous, quelle pourrait être la meilleur carte graphique du moment sans pour autant qu'elle soit bridée par le cpu? ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sayko

Améliorer les performances de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir s'il était possible d'augmenter les performances de ma carte graphique, afin d'améliorer les graphismes des jeux vidéos,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
oOMGOo

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment et je veux réinstaller Minecraft. J'ai donc re-téléchargé le launcher, lancé ce dernier, ça a installé le Mine...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
link2255

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjours, Alors voila je vais rentrer sous peu dans une formation de Web Designer, mais bon pour moi il serait plus pratique de changer ma carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lerosi

Cs go

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter CS go est ce qu'il est compatible sur mon pc ? voici ma config: AMD V120 processor 4GB DE RAM AMD M880G with mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Simoran

«urgent»

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 et depuis je n'arrive pas à jouer au jeu call off Duty "black ops 2" je veux avoir une aide a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Carte vga standard beug sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu les sims 3 et je l'est installé mais quand je le démarre il me met: L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Destrio5

Changement de carte graphique pour une radeon hd6950

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon pc en changeant ma carte graphique Radeon HD6770 1go Sapphire : http://www.ordicity.com/cartes-graphiques/20...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GregLeGoodDeal

Ma qualité d'image passe de 32 bits a 16 bits toute seule

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connecte mon ordi sony a la prise secteur ou que je le deconnecte de la prise secteur, il passe de 32 bits de qual...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baluze

Panneau de configuration amd

 Résolu

Bonjour, Voilà la carte graphique que mon ordinateur utilise par défaut est intel(R) HD graphic 4000 or j'ai une autres carte graphique ( AMD r...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
[tobby]

Laquelle la plus performante entre?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est la plus performante entre: -Nvidia GeForce 8600 GT(oui,c'est un modèle qui date...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cyberdragonbax

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un nouvel ordinateur fixe en remplaçant la carte graphique de la configuration initiale et en achetant un écran 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
NM85

Compatibilité carte mère msi 760gm-p34 (fx)

 Résolu

Bonjour, j'est une Carte mère MSI 760GM-P34 (FX) , et j' aimerais savoir quelle est le mieux entre une ati et une nvidia/geforce ? et surtout quelle e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
golande599

Info-gainward gtx680 phantom 2gb

 Résolu

Bonjour, Je vient de commander la carte graphique Gainward GTX680 Phantom 2Gb et je vois que elle sera en charge de PCI-Express 3.0 alors que ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
dkool2

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour les fêtes de fin d'année, mes parents vont m'offrir une nouvelle carte graphique dans un budget de 90-100€ pour que je puisse jouer à me...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Benjamin97

Carte graphique nvidia 7600

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci mon fils à eu un jeu pc pour Noël qui ne fonctionne pas correctement sur notre vieux pc donc je souhaiterai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stlweb55

Probleme de carte graphique : hd radeon 7950

 Résolu

Bonjour, Voici mon ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/3027955-Processeur-Intel-Core-i5-2500K-3-...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sundday

Compatibilité amd radeon hd 6770 + msi 760gm-p23 (fx)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec chipset. Seulement, j'aimerais pouvoir jouer à plusieurs jeux vidéos plus ou m...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Docteur Gonzo

Compatibilité de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Freezy387

Gtx570

 Résolu

Salut ! Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mikel911

Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...

50 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JC.Denton

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...

72 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aefi

Carte graphique plus assez puissante?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2009 un ordinateur de marque Médion. il n'y a jamais eu de problème jusqu'à l'été dernier où il ma planté, je n'avais plus le...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geekosa

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le HP pavillon p6-2361ef, le problème c'est que je voudrai jouer avec cet ordinateur mais je pense que la carte graphiqu...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai acheté les sims 3 et quand j'entre le cd dans le lecteur il me marque que la carte graphique est trop vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
celestin85

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour, Dois-je désactiver le chipset graphique pour que je puisse utiliser ma carte graphique (à l'heure actuelle lorsque je branche l'écran sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
JC.Denton

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis devant une dilemme :) Voilà , je dispose de 470€ que j'ai eu pour noël pour m'acheter un PC . Je ne m'y connais pas trop en ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SerJi

Que choissir comme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour,alors j'ai un hp avec un processeurs pentium(r) dual-core CPU e5300@ 2.60ghz et une cartes graphique Nvidia Geforce g210 av...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Maxasus

Dimension carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau hp p6 series, je veux savoir si mon boitier peut supporter une carte graphique de 260(L)x113(W)x35(H) mm . merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
orschwihrer

Carte graphique dédiée et intégrée.

 Résolu

Bonjour, Je me demandais juste si par exemple je mettais une carte graphique dédiée sur mon pc ece que ces performances seront "fusionner" avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
serakoc

Quelle carte puis-je installer?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp compaq 7700s et j'aimerai rajouter une carte graphique sur le pci express 16. Je sais que je ne peux mettre n...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jo59112

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (6 Go ram,disque dur 500 Go,processeur intel core i3) qui possède une carte graphique nvidia,et je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CWAN

Carte graphique déjà morte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai monté moi-même (la configuration sera donnée à la fin). Mais j'ai un gros problème dont je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
JC.Denton

Upgrade de mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02500791&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c02...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
LordMacDragus

Shader model 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un jeu de PC je les instaler et quand je le demare il y a un MSG qu s'afiche: Erreur:imposible de démarrer le systéme 3D. Sh...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Quel carte graphique pour mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de cet ordi , que j'ai monté : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/302...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique mais plus de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son .... c'est une ati radeon hd4850 j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lilou12200

Pilote de la carte graphique de asustek computer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de AsusTek computer de model: X51RL sous Win7 premium 32bits. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

De l'ultra sur une gtx 660 ??

 Résolu

Bonjour, et bonne fête a tous ALORS VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE L4ULTRA EN MULTI SUR BF3 OU DU SOLO DE FAR CRY 3 EN ULTRA PASSERAIS AVEC une gtx 66...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rekteur

Problème : carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Hier suite à de gros problèmes sur windows j'ai du réinstaller. A la fin de cette réinstallation j'ai installé tous les pilotes sur TousL...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
r4ky

Pc tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour noël un pc tout-en-un avec comme config : 4 Go de Ram. Processeur AMD E1-1200 avec 1.4 Ghz. Carte graphique AMD Radeon HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tupac900

Que choisir entre une ati radéon hd 4600 série et nvidia 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai récement eu la possibilité de changé ma carte graphique... en effet j'ai dans ma tour une ATI Radeon H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Wmalain

Achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
TheSkuller
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 506