Les discussions

[carte graphique] compatibilité dell c640

 Résolu

Bonjour à vous tous , Si je fais apelle a vous c'est parce que je souhaiterais savoir si il existe des cartes graphiques pour pc portable correctes c...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DTJB

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir laquelle de ces 2 super cartes graphiques était la meilleur: - ATI Radeon 9600 pro ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5

Carte graphique hd 4870 1024 differente?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une Carte Graphique 4870 mais je ni comprend plus rien Quel est pour vous le meilleur fabricant SAPPHIRE (POWER-COLOR) ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DarkVode

Carte graphique sli

 Résolu

Bonjour, Voila depuis lundi j'ai acheté une CG Nvidia 7200GS 512mo DDR2 seulment voila depuis que j'ai installé le driver de la CG au redémarage de...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5

Bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour passer à une 8400 gs . Et ce un bon choix pour pouvoir jouer à des nouveaux jeux (genre gta 4, ...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Nabcake

Directx 10 sous xp??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer directx 10 sous XP sp3 et si mes 9800GTX+ vont le prendre en charge(sachant qu elle sont censé le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Directx 10 et ati hd 3470

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le DirectX 10, qui est normalement compatible avec ma carte graphique : ATI HD 3470 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB000...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glorack

Brancher carte graphique sur pci-e slot n°2

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus Maximus II formula et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher la carte g. sur le deuxième slot PCI...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant mon écran est saccadé et il coupe et me mais un message comme quoi il y a pas de signale. J'espère que ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
VOPTIS

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des membres du forum car je me suis acheter ce jour Call Of duty World at war, seulement le problème c'est que mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma future carte graphique sera compatible avec mon ordi; c'est celle ci : http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Maximus

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique. J'en es trouver une sur internet donc je voudrais savoir si elle convient à mon PC. Carte graphique : ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anthony

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS et je voudrais changer. J'ai donc besoin de vos conseils; j'aimerais une cart...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcmarais

Changement de carte graphique utile?

 Résolu

Bonjour, je possède en ce moment comme carte mère une ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 https://www.materiel.net/ Elle a la particularité d'accepter l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ciuccia2b

Upgrader carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un pc portable ACER aspire 5670.j'ai une carte graphique ATI X1600.Sur le pc il est écrit "up to 512 MB".J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
As-I-Am

Problem avec cg nvidia 7100 gs

 Résolu

bonjour a tous j'ai une carte graphique nvidia 7100 gs 128 mb et dans son embalage il est ecrit up to 512 mb comment peut on l'ajouter de memoire et...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
no-ident

Compatibilité carte mère/carte graphique ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de monter mon ordi et je ne suis pas sur de certaines choses... notamment si tout les composants vont ensemble. ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Claude Lachance

Re:compatibilité (carte graphique)

 Résolu

RE:Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
SimRiv1993

Aide pour achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique de 512Mo DDR2. Mais je me demandais si elle tournerait vu que ma carte mère a co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Swaager

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un model ce carte graphique en pci-e pour faire tourne css et le mon chère possible

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par

Carte graphique

 Résolu

bonsoir, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-LA avec une carte graphique intégrée. je voudrais installer une autre carte graphique comment déterminer cel...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jc83600

Driver carte graphique sis 5598/6326

 Résolu/Fermé

Bonjour; J'arrive pas à retrouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je pourrais la telecharger . Merc...

51 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NAJI

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements...Je possede un ordinateur don la configue et la suivante(on ne rigole pa!!)^^: -Pentium 4 à 2.6Ghz... ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter carte graphique / carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, ma carte mere est une asus: http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1199&l1=3&l2=11&l3=...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ronistyle93

Nvidia geforce 8500 gt

 Résolu

Bonjour, la carte graphique nvidia geforce 8500 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 8500 GT.merci de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
neo3d

Probleme carte graphique recente

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé, hier sur Internet, une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce 8600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X) et je viens de me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Fallout_Xtreme

Identification de carte graphique

 Résolu

Bonjour, En fouillant dans mon armoires j'ai trouvé deux cartes graphiques et je voudrais si c'est possible savoir leur caractéristique sans les bran...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BmV

Rien a l'ecran (nouvelle geforce 9800)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce 9800 et une nouvelle alimentation de 700w mais quand je demare l'ordi,rien ne s'affiche a l'ecran.De plus je sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
schok51

Ati hd 3470 ou nvidia 9300m gs

 Résolu

Bonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
James-patagueule

Comment passez d'une cg nvidia à une radeon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tireur03

Aide compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am

Choix carte graphique urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide j'ai repéré 3 carte graphique sur top achat et je voudrais sa voir quel est la meilleur pour les dernier jeu...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Zoïx

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une bonne carte graphique (rapport qualité prix) pour avoir une bonne configuration pour tout ce qui es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bibix81

Probléme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je viens d'acheter ma carte graphique nvidia 9800gtx+ 1GO. Et mon problème est le suivant sur counter strike je tourne a 6...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Geforce fx5200 ou radeon x800gto

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO. La quelle de...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
anthony.S

Performance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin acheté mon nouveau PC avec une carte graphque Nvidia 9300 GE. Je voudrais savoir quel est son niveau de performance? Est-elle b...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
enanj

Carte graphiques sli ou pas sli?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il avait une diference entre une 9600gt 1g et 2x9600gt 512 mo? Et si oui les quel ? mercie d'avence de me repo...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
BmV

Cg qui rend l'âme ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC donnait des signes de faiblesse, en particulier les jeux qui plantent (erreur nv4_disp). Et depuis 10 minutes, apr...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
chenlong

Carte graphique pci-e 16x ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
epango

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour/soir, Ma 8800 venant à l'instant de pousser son dernier souffle (R.I.P) j'aimerais en profiter pour passer à autre chose. Vu mon budget, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Rethok9354

Quelle carte graphique pour fallout 3

 Résolu

Bonjour, J 'ai acheté Fallout 3 mais il faut que je change de carte graphiqe pour jouer. J'ai téléchargé TechPowerUp pour connaitre les détail de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chenlong

Problème carte graphique bruyante

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque je démarre mon PC, le ventilo de ma CG se met à émettre un bruit inhabituel comme si quelque chose frottait et...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
themad77

Nvidia 9600 gt ou ati radeon 4850

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseil pour une carte graphique. Je voudrais savoir laquel de ces carte graphique est la meilleure "Nvidia 9600 GT...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fiingo

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une nvidia geforce 7200 se / 7300 gs "512 Mo" et je veut la changer a une autre plus puissant je tourne cod 4 avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
marcmarais

Carte graphique , environ 100 euros

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une belle carte graphique pour noel , j'ai cherché sur google et j'ai retenue la 8800 GT de nvidia a 90 euros et la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
epango

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ATI Radeon HD2600pro de 512MB mais elle ne me permet pas de faire tourner GTA IV et Prince of Persia! Je songe donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Cyvy

Quelle carte graphique acheter ?

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bossbossboss

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Noël approche et les idées cadeaux aussi. Je joue pas mal au jeux vidéo sur mon PC, et notamment des jeux récent (Bioschok, Dead Space, Al...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Claude Lachance

Carte graphique la quel choisire ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quel serai la meilleur carte graphique que choisiriez vous entre ces plusieurs carte graphique ? Sapphire ATI ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
CannamiaK
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 505