Les discussions

Recherche pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, le n° d'identification de la carte installée est en vga standard. y-a t'il un pilote adaptable? n°: PCI\VEN_5333&DEV_8D04&SUBSYS_766827...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bernardr

Problème de vis sur ma cg

Résolu

Bonjour, Voilà un problème que je n'avais pas imaginé.Je m'explique,j'ai une MSI GeForce GTX 480 .Donc j'ai commencé à dévisser pour ôter tout l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kardec-Paris

Nouvelles gtx?

Résolu

Salut, je voulais savoir si vous saviez la date de sortie de gamme de carte graphiques de la nouvelle gamme GTX 700 ? Salut :) Configuration: Xp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Corbeau93470

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai acheter un ordi de bureau hp avec une radeon hd 7450 et je voudrai la remplacer par une nvidia geforce gtx 650TI de asus et jai un intel ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
amazone111222

Carte graphique acer aspire 9920 (portable)

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, voila j'ai un pc portable 9920 en acer. la carte graphique est hs, comme j'ai vu sur les forums c la maladie des acer.....

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
miotype

Achat d'un gpu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 5770 (1024 Mo). J'aimerais en acheter une nouvelle sous les coûts de 200 a 275€...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Glaedr

Aidez ma carte graphique

Résolu

Bonjour, jai supprimé les pilotes integrés a ma carte graphique ati(par accident je croyais que s'était le driver de contole que je voulais changer) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Destrio5

Carte graphique nvidia et intel

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung 5 550 P7C avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 630m. Le problème c'est qu'il m'indique que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
YoOpii

Mieux vaut une grosse carte ou deux plus petites en sli

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir si il est plus avantageux de prendre une grosse carte graphique ou deux moin...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zelebrindal

Peut-on changer carte graphique msi gt70 0ne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un MSI GT70 0NE et je me demande si la carte graphique pourrait être changée le jour où et elle sera dépa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bmxforlife

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila je vient de monter mon PC et je recherche quel genre de carte graphique je pourrais bien y installer. Je compte faire du...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
RegisG07

Gros probléme carte graphique

Résolu

Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kenmetal

Nvidia gtx 275 avec un amd 5600+

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un amd 5600+ @3ghz peut brider une gtx 275, si jamais c'est le cas pourriez vous me dire quel serais la meilleur carte...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Flow78

Pc portable hp dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque hpDV6000.Je resume un peu ce qui ce passe: - Quand j'ai démmarrer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Mise a jours d'une carte geforce 9800gt matrix ?

Résolu

Bonjour, Vous allez me reponde "Va sur le site de Asus et nianiania ..." Mais c pas si facile, y'a pas de Gt Matrix sur leur site ! Enfin j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Destrio5

Perte de fps

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Problemes d'affichage carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Carte graphique packard bell imedia s1300

Résolu

Bonjour cher(es) blogeurs: J aimerai changer ma carte graphique de mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Skyrim, mais je...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kazondede

Affichage sur trois écrans impossible - gtx670m

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un G75vw il y a peu, il dispose d'une geforce GTX 670m, soit trois sorties vidéo (VGA x1, Hdmi x1, et MiniDisp...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78

Carte graphique serie 6

Résolu

Bonjour, Jai une question qui va pt vous sembler un peut null xD mais jaimerais etre sur a 100% avant d'acheter :) aujourdhui jai regarder des car...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Directx 11 corrompu

Résolu

Bonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jeremie1994

Confirmation que c'est bien ma carte graphique qui marche plus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ouvert un sujet dernièrement "Ordinateur plantant aléatoirement" où je recherchais la cause du plantage. Je pense avoir la con...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kalendos

Probleme crossfire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une config pour un ordi composé d'une carte mère MSI Z77 MPower, deux cartes graphiques R7770 1GB GDDR5 ainsi qu'un processeu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
naroutitu

Supression ati par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ati de mon ordi et depuismon ordi beug je n arrive plus a m'en servir comment puis je reparer cela? j'ai essayer une restaura...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
flau73

Cherche carte graphique gamer

Résolu

onjour, je cherche une carte graphique pas trop cher comme l'indique le nom de mon sujet , j'ai trouver quelque exemplaire j'aimerais savoirs votre av...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal

Sli/crossfire

Résolu

Salut, je viens de commander mon nouveau PC de gamer mais je l'ai acheté sans me poser la question suivante: Peut on monter 2 ou 3 cartes graphiques ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal

Aide configurer msi afterburner sur un crossfire 6870.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai récemment une belle config à base d'i5-2500k et d'un crossfire de 6870, le tout avec un hyper 212 evo dans un zalman z11 plus ave...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème de carte graphique avec borderlands 2

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème. En effet lorsque j'ai voulu lancer le jeu borderlands 2 sur mon PC après l'avoir installé, un m...

67 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartes gt630m et gt555m

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les différences entre ces deux cartes ? D'avance merci YFFIC34

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Vérifier la température de se carte graphique

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je veux voir la température de ma carte graphique pour l'overclocker et ne pas la faire griller Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
KAaTACLIISME

Carte graphique pour gamer entre 100 et 150 euros

Résolu

Bonjour, je voudrait ajouter un carte graphique gamer entre 100 et 150, mais je ne sais pas la quelle serait la meilleur, et qui serait surtout comp...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
camille1963

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de créer ma config PC sur TopAchat.com https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Je voulais savoir si la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Corbeau93470

Hd 7870 asus

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir ma carte graphique 7870HD de chez ASUS et j'ai installer le driver fournie avec mais elle n'est pas reconnue ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Z0nEx

Amd radeon 7570

Résolu

Bonjour, J ai trouve un pc qui me convient mais je ne sais pas si sa carte graphique convient pour les jeux auxquels je veux jouer, c est la amd 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mireta

Carte graphique surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis quelques jours mon pc plante subitement lorsque je suis en jeu. Il plante de façon répétitive, je m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd 6850 ou firepro v4800

Résolu

Bonjour, Quel est le plus performant de ces 2 GPU?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BeFaX

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'aimerais avoir des informations sur les cartes graphiques car par exemple une HD 7870 varie de 210€ a 270€ selon la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Z0nEx

Monter mon pc - carte graphique connexion sur carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette carte mère, avec le port pour carte graphique là : http://img15.hostingpics.net/pics/223436Sanstitre.png Et je...

0Albert0o

Carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-det...

thefriday13th

Carte graphique jeux video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-de...

thefriday13th

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai Un packard bell iMedia A4730 La carte graphique nvidia GeForce100 a grille pas quelle carte graphique je peu la remplace...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louva83

Carte graphique : nvidia® geforce® gt 530

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mrmustang

Carte graphique, a quoi ça sert?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
MxM971

Mon pc ne detecte plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
saag

Logiciel pour tester une carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si ce type de logiciel existe car j'ai l'impression que la mienne est en train de rendre l'ame j'ai sans cesse des plantage...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Orici

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Voila je vient de monter mon PC avec la configuration ci-dessous: Intel core i5 3450 - 3.1 GHz - HD 2500 Carte mère MSI Z77A-G43 - Chi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bozo83

Carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerais bien savoir si la "NVIDIA® GeForce(TM) GTX 670M" peut prendre tous les derniers jeux vidéos et y compris BF3 (Bat...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
-IOWA->

Comment installer geforce gt 520 gainward dans boitier fractal

Résolu

Bonjour je dois installer une carte: GeForce GT 520 Gainward dans un boitier Fractal Design Define Mini, je ne vois pas trop ou la positionner, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
C.K.C

Nvidia geforce gtx 680m

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que vaut la NVIDIA GeForce GTX 680M pour des jeux vidéo sur ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
SolidSnake059
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 527