Les discussions

Nvidia asus gtx 570 dcu ou 1.5gb gddr5 nvidia® geforce® gtx 660

 Résolu

Bonjour , j'hésite entre ses deux cartes graphiques . je voudrai savoir si la Asus Nvidia GTX 570 DirectCU II 1280Mb GDDR5 est meilleur que 1....

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour jouer

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur et quand je suis arrivé pour l'ouvrir, il m'est afficher qu'il étais impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
titou337

Changer ma carte graphique 80€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
geekosa

Bonjour est ce une bonne carte

 Résolu

Bonjour, GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-N65TOC-2GI - GeForce GTX 650 Ti - 2048 Mo - PCI-Express en attente de votre reponse merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
laurenttonner

Carte graphique intégrée et dédiée lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande juste s'il vaut mieux garder la carte graphique intégrée au processeur ou il valait mieux achetée une carte graphique dédiée.....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
serakoc

Carte graphique -> jeux vidéo .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gavroche-21

Avoir 2 ati radeon 7850

 Résolu

Bonjour, est-ce que le fait d'avoir 2 gpu est vraiment avantageux? j'ai de quoi acheter un pc donc j'aimerai bien investir mon argent. P.S: j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Anathemo

Mon portable a deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, En jouant avec mon tout nouvel ordinateur portable, j'ai découvert qu'il disposait de deux cartes graphiques, chacune avec ses pilotes di...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Superpat

Quel alimentation pour cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur ce forum donc soyez indulgent avec moi. Je veux monter mon PC moi même mais je ne sais pas quel alimentation cho...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Simon_electronique

Question sur la carte graphique radeon 7700series et radeon 7750

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon 7700 Series et la Radeon 7750 son les mêmes, Ce que je veut dire par la c'est es-que la Radeon Series...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Stromatal

Problème "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème dans mon gestionnaire de périphérique est afficher une certaine carte graphique VGA standard avec un point d'exclamat...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Geraldo

Probleme carte graphique sur acer

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
labz8zo

Sli

 Résolu

Bonjour, et ce que on peut faire un sli de 2 gpu diférant genre 660 et 660 ti ou 660 et 670 aussi peut on faire un sli de 2 marque diférante de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
KILLOME

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rolrop

Utiliser un cpu comme gpu ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le malheureux processeur d'un chipset graphique de 2006 vraiment pas puissant. Si je veut joueur à un jeu vidéo tel que Minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jujulepgm

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
moisi

Probleme dx11

 Résolu

Bonjour, salut , j'ai une petite question dans le meme sujet : est ce que une carte graphique nvidia GEFORCE 610M 2G est compatible avec le dx 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

61 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
krazykat

Problême pour les distance d'affichages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
shoot111

Achat carte graphique, comment choisir ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un budget de 200€ maximum pour acheter une nouvelle carte graphique. Je suis sur un PC Acer Aspire M3802-U9062 qui na ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrebov

Carte video

 Résolu

Bonjour, quelle sorte de carte video , pas trop chére , puis je mettre sur une carte mère asrock N68C-GS FX , merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
goliate23

Carte graphique et ram ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir , quand on a un pc de 4 gb de ram et une carte graphique de 1 gb par exemple , esque cela veut sire qu'il me reste plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
johndeere6810

Gtx 670 avec 4 go de mémoire ou gtx 680 avec 2 go de mémoire ?

 Résolu

Voilà ma question est simple, je dois investir dans une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces deux modèles. Est-il préférable de priv...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran scindé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre 2 écrans sur mon pc. De façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre avec ma souris pour pouvoir f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TeugMan

Compatibilité driver sur un pc portable packard bell

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à télécharger le driver de la carte graphique de mon ordinateur Packard Bell EasyNote TS. C'est une NVIDIA GeForce GT520M (Ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sensa6on

Quelle carte graphique choisir entre...

 Résolu

Bonjour a tous, Voici ma question, j'ai acheté un pc à monter avec lequel était livré une carte grahique ATI radeon 5450 1Go, j'ai encore sous la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
djibout13

Nouvelle carte graphique pour mon dell.

 Résolu

Bonjour, Salut me demandais quelle carte graphique je peux mettre dans mon dell dimension 5000 acheté en 2006 (305 watt) j'ai une nvidia Geforce 840...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xboy

Conflit intel nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème à déjà du être abordé sur ces forums, mais après plusieurs recherches je me suis décidé à poster sur ce fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Uvosanguine

Carte graphique et bios

 Résolu

bonsoir je viens d acheter une carte mere asus p8b75 avec une carte graphique intel hd graphique integré.... et puis du coup je me suis acheté aussi ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
goliate23

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique : PNY GeForce...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rlo73

Ma carte graphique rame

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis quelque jour j suis obligee de desactivee ma carte reseau pour jouee sinon sa fait ramé le jeu alors que sa marchai tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kenny01

Choix de ma carte

 Résolu

Bonjour, Je cherche a me faire un PC assemblé mais voilas : pour ma carte graphique j'ai un budget de 150euro en moyenne mais je cherche une ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer nvidia geforce go 7600 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content. J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus c...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Chicory_com

Problème résolution écran après désinstallation d'ati catalyst

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 système d'exploitation 64 bits. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Cherche carte graphique équivalent à une "nvidia geforce 9500gs

 Résolu

bonjour je cherche une carte graphique pour mon pc équivalent à une "nvidia geforce 9500gs 512mo", comment peut on trouver un modele equivalent et s...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Msi gt 430

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si je peux mettre une MSI GT 430 sur mon dell dimension 500 (Dell W5363) Si non, est ce que je peux mettre ATI HD 3650, A...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eXclusif

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Salut, Alors voilà j'ai deux questions. Premièrement je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique http://www.grosbill.com/4-msi_n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Grews

Quelle est la carte graphique la plus adapter a ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...

54 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xavierun

Windows 7 aero theme 512 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sous 512MB RAM et il ne veut pas mettre à jour mon pilote carte graphique et je veux activer le fameux aero, je trouve ça ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
fridy55

Carte graphique non reconnue windows seven

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
be093

Carte graphique dell latitude d6100

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC Dell Latitude D610 comme cela m'a été conseillé (Le chargeur de batterie s'éteignait à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
courrier7

Intel 4000 hd graphics

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une Intel 4000HD Graphics soit à la hauteur pour faire tourner Skyrim? J'ai fait quelques test sur le très bon site canyo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
RedFlower

Pilote pour amd radeon graphics processor

 Résolu

Bonjour à vous. Tout d'abord je vous décris le contexte : Suite à un formatage de mon pc (Windows 7 64-bit), ma carte graphique est maintenant rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jahgan974

Nvidia geforce gt610m

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

64 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx 580

 Résolu

Bonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Avis carte vidéo

 Résolu

Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 285

 Résolu

Bonjour, On me propose une XFX GeForce GTX 285 1024MB d'occasion a 80€ bonne affaire ou pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Compatibilité hp pavillon dv7 notebook - geforce gtx 680m

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement un ordinateur portable Hp Pavillon Dv7 NoteBook. Et vue que je joue assez souvent dessus surtout sur Guild Wars ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rasta-jojo

Probleme audio, carte graphique avec hdmi sans entrée spdif

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, , je vous expose mon problème : J'ai voulu récemment brancher mon PC a mon écran plat grâce au port hdmi de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fab57500

2 écrans sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher 2 écrant sur mon pc Je viens de m'acheter un 2ème écrans pour mon pc je le branche sur ma carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 505