Les discussions
Quelle grapique
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre la carte graphique intel hd et nvidia geforce? Cordialement,
Pc planté au demarrage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide car cela fait des semaines que mon pc plante dès que j'installe le pilote de ma ...
Le nom de ma carte graphique est inconnue de mon ordinateur.
RésoluBonjour, je solliciterai l'aide des experts aguerris que vous êtes. J'ai formater un PC pour le boulot, et je voudrais actualiser les drivers de la c...
La quelle de c'est deux carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, avis aux expert la quelle carte est la plus performante pour jouer a callofblackops merci par avance pour vos réponse ! http://www.rueduco...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Ayant pour objectif de changer ma carte graphique (gts 240) que je trouve trop bruyante et pas assez puissante, j'ai donc tenté d'en trouve...
Mettre 2 cartes graphiques possible? config à l'appui
RésoluBonjour, Je voudrais mettre 2 cartes graphiques sur mon pc c'est possible ? Voici ma config: Ordinateur: Type de système ...
Compatbilité processeur / carte mére
RésoluBonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte mere et cette ce processeur sont compatibles sachant que je voud...
Compatibilité carte graphique /carte mère
RésoluBonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur afin de savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles ...
Probleme panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Voila mon problème est que mon panneau de configuration nvidia se lance bien, mais plus moyen de lancer une mise a jour; le message suiva...
Hd 7950 vapor-x ou flex ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! je me pose la question aux vue des benchmark réalisés sur cette gamme et je vois que l'édition Flex et VapporX...
Amd radeon hd7670m
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "AMD Radeon HD7670M" permettait de faire tourner les jeux récent comme battlefield 3, BLack ops 2 j...
Brancher un deuxième écran sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches ici, je n'ai pas réussi à brancher un deuxième écran sur mon PC. Si j'arrive à bien comprendre, c'est c...
Perte d'affichage au chargement de windows
RésoluBonjour mes amis, J'ai un souci assez urgent à vous soumettre, Après le logo de chargement de Windows Se7en, mon écran se met en veille. Visi...
Comment réactiver ma carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon g7 (ordinateur portable), dans lequel il y a deux cartes graphiques: une intel de base et une ATI Radeon. J'ai dés...
Plantage permanant après installation pilote cg
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 3 jours. Cela à commencé pendant un jeu, mon pc à planté complètement (aucune réaction ctrl+alt+suppr, n...
Erreur de desinstallation pilotes carte graphique
RésoluBonjour, comment puis je telecharger mon pilote carte graphique nvidia si je n'ai pas les références.. merci de votre aide.. bonne soirée ...
Ecran rose, carte graphique morte ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : mon écran me fait voir la vie en rose (ce qui est censé être blanc tire vers le rose). ...
Carte graphique pour acer aspire x1700
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire x1700. Malencontreusement ma carte graphique GeForce 9300GE 256MB DDR2 ma lâché la semaine dernière.C'est la raiso...
Problème carte graphique
RésoluBonjour et merci d'avance a tout le monde . j'ai acheter une nouvelle carte graphique que j'ai monter sur ma centrales mes aucun signal , ma c...
Piote d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours avec mon pc.. Lorque je lance la lecture d'une vidéo (sur internet ou non) un mesage s'affiche: "Le pilo...
Bonjour aide pour choisir bonne carte graphique
RésoluBonjour, voilas ce que j,ai actuellement merci de votre aide Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec ma carte graphique depuis maintenant une semaine, elle fait un bruit monstrueux. C'e...
Choix entre 2 configs...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà quasiment tout est dit dans le titre, j'hésite entre 2 configs qui sont proposé par rueducommerce, je vous mets ...
Carte graphique portable
RésoluBonjour, je possède un Pc portable Asus a7sn avec une carte graphique NVIDIA Geforce 9500 M GS. Depuis le début tous les jeux passent en résolution...
Nécessaire, la carte graphique ?
RésoluSalut ! Je ne joue pas, ou a des jeux qui fonctionne sans carte graphique. Est-ce que le HD Graphics 2500 ou HD Graphics 2000 intégré au processeur ...
Hd 7750 pour les jeux ?
RésoluBonjour, Est-ce que cette carte vidéo est bonne pour les jeux assez gourmand : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-carte-video-pci-e-radeo...
Changer une carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, je possède un acer aspire 5742G équipé d'une nVidia 610m, donc assez bas de gamme comme carte graphique. Je voulais savoir si il était po...
Savoir quelle carte graphique je peux avoir
RésoluBonjour, je voulais savoir si un logiciel permettant de déterminer quelle carte graphique peut supporter mon PC existait. J'ai actuellement une Nvidia...
Ati 7870oc vs 7950
RésoluBonjour, voila ma question est simple : la 7950 est elle vraiment plus puissante que la 7870 oc ? vaut-elle 50€ de plus merci d'avance Confi...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter. Vidéo : https://www.youtu...
Choix carte craphique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire mon choix entre deux différentes carte graphique. J'hésite entre une HD7870 ou une GTX660(nonti), j...
Salut j'ai un probleme de demarrage window
Résoluj'ai enlever la poussiere dans mon ordi et debrancher la carte graphique j'ai rebrancher ouvert mon oordi et depuis window ne veut plus s'ouvrir alors...
Cg
RésoluBonjour, je voudrai acheter une amd radeon 7850 et j'ai une alimentation de 500 w . Est ce suffisant ou doit je prendre une amd 6870 ?
Deux écrans sur club 3d radeon hd 6670 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une carte graphique CLUB 3D RADEON HD 6670 1 GO (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ J'...
Changer de carte graphique
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre plusieurs: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materi...
Recherch cgraph toshiba x200 nvidia g8600m gt p/n: k000056560
RésoluBonjour, mon Toshiba X200 a rendu l'âme car la demi carte (celle fixée sur la c mère) carte graphique x200 NVIDIA G8600M GT pièce N° K000056560 a gri...
Carte graphique radeon hd 7450 compatible sims 3 ?
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Changer carte graphique avec chipset: possible ou pas possible?
RésoluBonjour J'ai un Pc portable hp 625 (l'ordi du collège année 2010) et il est équipé d'un chipset vidéo. La qualité graphique ne me convient pas du tou...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un jeu sur PC "Darksiders ll" et le jeu demande en carte graphique : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 2600 Su...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Salut tout le monde. Je voulais savoir votre avis sur ce carte graphique. ...
Problème cg radeon 7950 ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème. Ça fait 3 mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire. Que je sois en jeu ou sur le bureau, mo...
Carte graphique pour 130€
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...
Comment mettre deux carte graphique nvidia sur un seul pc ?
RésoluBonjour, Je veut acheter une nouvelle carte graphique car la mienne est plutôt...hm..Bon une Nvidia 440 c'est pas la classe. Donc je me suis mis ...
Pilote nvidia nforce networking controller
RésoluBonjour, J'ai installé XP sur un ACER Aspire 3640 suivant le mode opératoire décrit par thierryroger mais la carte réseau NVIDIA nForce Networking C...
Hesitation entre radeon 7450 et 7570 ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'hésite entre deux références radeon; 7450 et 7570 ; pour tourner avec un CPU intel i5 2320. et 8 go de ram . Merci pour vos cons...
Gtx 650 ti ou gtx 560 ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles La GTX 650 ti (2 Go en GDDR3) et la GTX 560 (1 Go en GD...
Aide cg gamer
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter une carte plus puissante pour ma config que mon ancienne (MSI R7750). Config: Z77A-G45, Core I5 3550, Ali...
Geforce gt 620 vs ati radeon hd 4650
RésoluBonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques suivante est la meilleure: la ATI radeon HD 4650 1go ddr2 ou la GeForce GT 620 1go ddr...
Gtx560ti vs hd7850
RésoluBonsoir, Je m'interroge entre 2 cartes graphiques: La Nvidia Geforce GTX560Ti et La ATI Radeon HD7850 Laquelle est la plus intéressante en r...
Code 31 , 2 cartes graphiques ati (impossible d'installer)
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordniateur portable G62-b43EF windows 7 pro Il dispose de deux cartes graphiques: Une Hd rad...