Les discussions
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, désirant relier mon PC et ma télé en HDMI, j'envisage l'achat d'une carte graphique ATI HD4670 1Go. Cette carte est-elle compatible avec ma...
Alimenter ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de recevoir ma nouvelle carte graphique (nvidia gts250) et je constate qu'elle est fournie avec un cable de ce type : ...
Nvidia geforce gt 240
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre ces deux cartes graphiques : - NVIDIA GeForce GT 240 - NVIDIA GeForce GT 240M Merci d'avance !
[carte graphique] problème no signal
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma CG depuis le debut, je n'arrive pas a installer des drivers recents. J'ai une Ati 1650 pro AGP 8x. ...
Nvidia geforce 9600 gt en ddr2 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la GeForce 9600 GT de Nvidia est compatible avec de la RAM en DDR2... C'est le cas ? J'ai vu qu'elle possédait la tech...
Problème son / carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'ai installé une carte graphique gigabyte hd4670 1Go, et maintenant je n'ai aucun son que ce soit avec les enceinte ou avec micro br...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume norma...
Carte graphique
RésoluBonjour, https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique au niveau de ses performances et sur le ...
Pas de directx 10 windows 7
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas à lancer, ni à activer DirectX 10 dans les jeux !! Je ne comprends pas !! Ma carte graph...
Quel carte graphique 9800gt ou hd4850
RésoluBonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...
Que vaut la carte graphique hd 5770 ?
RésoluBonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...
Comment desactiver carte graphique integree
RésoluSlt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...
Aide de choix carte graphique
RésoluBonjour, Je possede un pc avec actuellement la configuration suivante: Champ Valeur Ordinateur Type de système ACPI x64-based PC Système d'explo...
Alim pour carte graphique
RésoluBonjour, je me suis inscrit, car comme beaucoup de monde ici j'ai besoin de conseils, :). Je me suis acheté il y a peu de temps une carte graphique As...
Steam et directx pas de bon amie ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'accisition de killing floor hier et quand je veut y jouer Steam m'affiche une fenetre pour mettre a jour directX. J'ai vista e...
Compatibilité carte mère - carte graphique.
RésoluBonjour, La compatibilité entre un carte mère et une carte graphique ne dépend que du port (PCI expresse, AGP...) ? Plus précisément est ce que c...
Problème carte graphique ati radeon hd 4650
RésoluBonjour, Je me suis acheté récemment une carte graphique en AGP 8X de ATI (Radeon HD 4650). J'essaie de l'installer sur mon ordi avec le programme ...
Probleme de carte graphique !
RésoluBonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...
[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc
RésoluBondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais me renseigner pour savoir quel carte graphique acheter pour avoir une très bonne qualité dans les jeux vidéos ( tels qu...
Temperature cg à 118 ° !!!
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je viens de changer, la carte graphique de mon pc, plus l'alim et rajouté une barette de 1GO et je viens de voir grace...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la meilleure carte graphique avec mon budget : 100 € Merci d'avance Night²
Choix carte graphique bas de gamme.
RésoluBonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...
Cg à moins de 45euros pour wow/fps .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du marché en ce moment à moins de 45euros , je pensais aux ATI HD 4500series (en ...
Carte graphique nv gt 240
RésoluBonjour, Voila je me pose la question sur ce que vau cette carte sur un pc portable? au niveau jeux et application montage vidéo...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS. Hier quand j'éteins mon PC tout va bien sauf que le probleme d'affichage nvlddmkm.sy...
Ati radeon hd 4570 vs nvidia gts 130
RésoluBonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour jouer à un jeu tel que GTA IV ou les Sims 3 ? Merci d'avance . Toutes l
Compatibilité d'une carte graphique
RésoluBonsoir, Voici ma question, je veux changer de matériel pour optimiser mon Ordinateur, voici ma configuration : Carte mère : Asus P5K-EPU Proce...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez vous me dire une carte graphique compatible avec sa http://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/kit-d-evoluti...
9800 gt et geforce gt220 ?? question
RésoluBonjour, Voila j'ai la configuration ci desous c'est un HP elite M9376 et je souhaiterai acheter un nouveau elite HPE-010 config suivante Proce...
Problème new carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'avoir une nouvelle carte graphique, une Sapphire Radeon HD 4890 1G GDD5 Je les installer, elle fonctionne, pilote également,...
Couleur cables carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer l'image de mon ordi sur mon téléviseur mais j'ai un soucis avec la couleur des cables a la sortie de la carte graphique...
Geforce gtx 275
RésoluBonjour, quel est le meilleur model de GeForce GTX 275 celui qui refroidit le mieu la carte ( pour overclocking ) merci d'avance
Carte graphique
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC. J'en suis au choix des composants mais je bloque sur le choix de la Carte Graphique. J'h...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, je dois changer ma carte graphique et j'ai besoin de conseil, que pensez-vous d'une RADEO HD 4850 - Merci Ma config Carte mère: ...
Choix marque carte graphique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me décider entre une MSI HD 4670 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4670hd-md512d3/f-10767-r46...
Ghoix carte carte graphique
RésoluBonjour a tous , mon ordinateur a 6 ans et j ai cette carte graphique : radeon 9200 series. J aimerai la changer mai je n'y connai pa grand chose et ...
Cg sa ou sa ?
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu la HD 4870 Vapor-x: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4870_2048_vapor_x_11133_17_20r_-89476-informatique-pci_expres...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, mon ordinateur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ intègre une carte graphique RADEON XPRESS 200 Series (Microsoft Corporation - WDDM) ...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai essayé une carte graphique sur mon pc et maintenant que je l'ai sortie ( trop bruyante ) ma carte d'origine (ati radeon xpress 1250 ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique car je ne peux jouer a quasiment aucun jeux de PC récent. je ne m'y connais pas du tout en ordinateu...
Carte graphique
RésoluBonjour, je me suis acheté une petite carte graphique GeForce 7300 GS en PCI-E, je l'ai installer avec les pilotes mais impossible de la faire marcher...
Carte graphique perdu après reboot
RésoluBonjour, Suite a un plantage de windows pour mise a jour, j'ai rebooté avec un vista 64 car mes cd d'instal ne marchaient plus??. Depuis carte gr...
Carte graphique et mémore totale
RésoluBonjour, J'aurai simplement voulu savoir 2 trois petites choses sur les cartes graphiques pour arrêter d'être largué, car je ne trouve pas d'explic...
Carte graphique
RésoluBonjour,je suis etudiante en architecture et je travaille sur des logiciels assez lourds (autocad,artlantis et récemment 3dsmax) j'ai un pc portable H...
Améliorer la carte graphique sans la changer?
RésoluBonjour a Tous , Comme le titre du message l'indique , je voudrais savoir si il y avait un moyen d'améliorer la carte graphique sans même la change...
Conseils carte graphique/alimentation.
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer une alimentation & une carte graphique. -----------------------------------...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je voudrais changer de carte graphique, seulement n'ayant pas énormément de compétence dans ce domaine, j'aimerais savoir si cette ...