Les discussions

Choix carte graphique bas de gamme.

 Résolu

Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LordClever

Cg à moins de 45euros pour wow/fps .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du marché en ce moment à moins de 45euros , je pensais aux ATI HD 4500series (en ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ad80

Carte graphique nv gt 240

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question sur ce que vau cette carte sur un pc portable? au niveau jeux et application montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
val55n

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS. Hier quand j'éteins mon PC tout va bien sauf que le probleme d'affichage nvlddmkm.sy...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Saeros

Ati radeon hd 4570 vs nvidia gts 130

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour jouer à un jeu tel que GTA IV ou les Sims 3 ? Merci d'avance . Toutes l

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
schwarser

Compatibilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Voici ma question, je veux changer de matériel pour optimiser mon Ordinateur, voici ma configuration : Carte mère : Asus P5K-EPU Proce...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire une carte graphique compatible avec sa http://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/kit-d-evoluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

9800 gt et geforce gt220 ?? question

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai la configuration ci desous c'est un HP elite M9376 et je souhaiterai acheter un nouveau elite HPE-010 config suivante Proce...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
power226

Problème new carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle carte graphique, une Sapphire Radeon HD 4890 1G GDD5 Je les installer, elle fonctionne, pilote également,...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
AnGelluS

Couleur cables carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer l'image de mon ordi sur mon téléviseur mais j'ai un soucis avec la couleur des cables a la sortie de la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Derice

Geforce gtx 275

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur model de GeForce GTX 275 celui qui refroidit le mieu la carte ( pour overclocking ) merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Raziel

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC. J'en suis au choix des composants mais je bloque sur le choix de la Carte Graphique. J'h...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Anji

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, je dois changer ma carte graphique et j'ai besoin de conseil, que pensez-vous d'une RADEO HD 4850 - Merci Ma config Carte mère: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PMA06

Choix marque carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me décider entre une MSI HD 4670 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4670hd-md512d3/f-10767-r46...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ghoix carte carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , mon ordinateur a 6 ans et j ai cette carte graphique : radeon 9200 series. J aimerai la changer mai je n'y connai pa grand chose et ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Gloufy

Cg sa ou sa ?

 Résolu

Bonjour, pour Noël j'ai eu la HD 4870 Vapor-x: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4870_2048_vapor_x_11133_17_20r_-89476-informatique-pci_expres...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nero15

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ intègre une carte graphique RADEON XPRESS 200 Series (Microsoft Corporation - WDDM) ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yoanf26

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé une carte graphique sur mon pc et maintenant que je l'ai sortie ( trop bruyante ) ma carte d'origine (ati radeon xpress 1250 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fredok

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique car je ne peux jouer a quasiment aucun jeux de PC récent. je ne m'y connais pas du tout en ordinateu...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
epango

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une petite carte graphique GeForce 7300 GS en PCI-E, je l'ai installer avec les pilotes mais impossible de la faire marcher...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Niko-

Carte graphique perdu après reboot

 Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de windows pour mise a jour, j'ai rebooté avec un vista 64 car mes cd d'instal ne marchaient plus??. Depuis carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
era@tik

Carte graphique et mémore totale

 Résolu

Bonjour, J'aurai simplement voulu savoir 2 trois petites choses sur les cartes graphiques pour arrêter d'être largué, car je ne trouve pas d'explic...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je suis etudiante en architecture et je travaille sur des logiciels assez lourds (autocad,artlantis et récemment 3dsmax) j'ai un pc portable H...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ptidavid

Améliorer la carte graphique sans la changer?

 Résolu

Bonjour a Tous , Comme le titre du message l'indique , je voudrais savoir si il y avait un moyen d'améliorer la carte graphique sans même la change...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Conseils carte graphique/alimentation.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour remplacer une alimentation & une carte graphique. -----------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
flo_Op

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais changer de carte graphique, seulement n'ayant pas énormément de compétence dans ce domaine, j'aimerais savoir si cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crapoulou

Carte graphique gta 4

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?

44 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
airmaster

Quelle carte graphique dois-je prendre?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère M4A785TD-V EVO et 2Go de RAM 1333Mhz CL9, je voudrais me prendre une carte graphique mais je me mélange ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toine4

Nouvelle carte graphique que prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé hier de pc malheureusement la carte graphique 7600gt (bonne performance pour ce que je fait) fait un bruit de malade!! C'est ins...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
LordClever

Carte graphique 128 m alors pourquoi 1g ?

 Résolu

Bonjour, MA carte graphique est une 6150 Go ... C'est donc une 128 Mega ... Pourquoi dans différents tests par exemple pour savoir si ma config est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Benjeta

---> directx !! :d (bon noel xd)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des liens pour télécharger DirectX 10 et un tuto ou une aide pour l'installer... Deuxième question: Steam me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jjth (nRed)

Carte graphique pour carte mère k8n-e deluxe

 Résolu

Bonjour Je dois changer ma carte graphique et je ne sais pas lesquelles sont compaptible avec ma carte mère, une Asus K8N-E Deluxe et mon alimentatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
megad

Carte graphique pour ordi portables

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord bonnes fêtes ^^ Mon problème : Pour noël je veux un ordinateur portable (que je vais m'achetr) ce portable sera consac...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
EkOzium

Ati mobility radeon hd3200 ou geforce gt210m

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter mon premier PC portable, et je pensse pas en changer d'ici là. J'hésite beaucoup entre deux, les voicis: h...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
schwarser

Compatibilité cg sur un pc de la fnac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique pour remplacé celle d'origine, une radeon HD 4350 par une GTS 250 de nvidia. Je voudrais savoir si la car...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
unqdanslarue

Probleme carte graphique ....

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai lu sur internet q'uil ete possible de coupler 2 carte graphique de de chez Nvidia. J'ai lu je ne sais plus tro sur quel source...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Geforce 102m de nvidia

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cette carte graphique serais capable de faire marcher un jeux tel que cod modern warfare 2 ou left for dead 2 et le rest...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, QUEL SONT LES 5 MEILLEUR CARTEGRAPPHIQUE ET COMBIENT DE TEMPS TIENDRONT T ELLE LE COUP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
geekosa

Carte graphique (ordi portable)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de 600 euros environ, sur cette...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Quentin

Asus nvidia gtx275 bip long

 Résolu

Salutation. Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Asus nvidia GTX275. Je l'ai branchée et lorsque je démarre mon pc un BI...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tecweak

Comment savoir si ma cg a shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique a shader model 3.0

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mikedu94290

Comment savoir si ma cg a shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si ma carte graphique a shader model 3.0

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Quel carte graphique pour gta4 bioshock crysi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire quel carte graphique il me faudrais pour jouer a fallout 3 , gta 4 , resident evil 5 , crysis et bien d'autre tout auss...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GTO

Dual screen sur nvidia geforce 8300gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un second ecran, un acer 19" (40cmx40cm) et j'ai voulu l'installer tout a l'heure en qualité d'ecran principal. Su...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nesss

Crossfire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir a quoi sert de mettre des cartes graphique en crossfire ? merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
raft

Quelle carte graphique pour connecter sur tv

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas (encore - mdr) un pro de l'informatique mais je suis très curieux et j'aime apprendre et faire les choses par moi même... san...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
redskins72

Urgent ... carte graphique ddr3 sur pc ddr2

 Résolu

Bonjour, je vien de m'appercevoire que mon pc est en DDR2 et je vien d'acheté une carte graphique en DDR3 car ma 8600 vien de me laché ... j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
petitbul

Carte graphique de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il etait possible de changer la carte grahique d'un pc portable et si oui ou en trouver merci ? c pour un cadeau merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
antek-59

Quel carte graphique crossfire 2009?

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais acquérir une nouvelle carte graphique pour pouvoir faire du crossfire, j'ai vu beaucoup de topic la dessus, mais beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
titeufetsissi

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une carte ATI Radeon All-In-Wonder 9600 Pro qui vient de lacher. Alors j'ai acheté une nouvelle carte Nvidia GeForce F...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doubleco
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 506