Les discussions

Mauvaise carte graphique détéctée !

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
acetrip6

Une ailette de carte graphique qui a pété

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Purée j'ai une ailette de ma carte graphique qui a pété, vous croyez que je peut continuer...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zedinozore

Choisir une carte graphique pour jeux video

Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio et actuellement je recherche une bonne carte graphique qui me permettrait de jouer à des jeux comme bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Einien

Problème avec amd radeon hd 7670m

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon 7870 xt ou asus geforce gtx660 dc2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur pour jouer et au niveau rapport qualité/prix.Merci D'avance.

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Shader model 3.0

Résolu

Bonjour, Mes shader model 3.0 et 2.0 ont disparu. Voilà j'ai acheté un ordi Dell Inspiron M5010 à mon fils en décembre 2012. Il est tombé en panne...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka65

La meilleure carte graphique (2013)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique au niveau hard gaming du moment... Peu importe le prix. Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Chochojunior

Ecran noir ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais droit au but. J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio 2.20 Ghz, windows 7)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tribun

Ordi portable à jetter ?

Résolu

Bonjour, pour faire cours, mon ordi portable fait 1 bip long 2 bip court donc problème de carte graphique. c'est un chipset soudé a la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naoned-breizh

Doubles cartes graphiques pc hp

Résolu

Bonjour Je possède un pc portable pavilion dv7 équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics (intégrée à la carte mère) et une AMD Radeon HD 6500M/5...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jodu25

Connection garte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 7850. Mais lorsque je regarde la façon de la brancher je vois qu'il faut la reliée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
darknovahell

Sav rue du commerce : carte graphique

Résolu

Bonjour, Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Diyaz0883

Carte graphique dans les 220 €

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique dans les 220€, je joue sur une résolution de 1920*1080. Et les jeux récents qui sont très gourmands, ma...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

salut à tous, je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Augmenter les performance d'amd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les performances au détriment de la qualité avec amd, je sais que cela est possible sur nv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
EGP-Swyx

Je ne m'y retrouve pas avec les cartes graphiques

Résolu

Bonjour,je veut m'acheter le jeu simcity sur mon pc c'est un portable de la marque samsung et j'y connait rien de rien j'ai deja installer des jeux co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Glupsh

Asus 660 ti oc problème fps help

Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème : ma 660 ti neuve n'est vraiment pas performante acheter pour remplacer ma 260 gtx qui a fait son temps (de fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mike

Que dois-je faire pour avoir une carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc HP avec comme configuration : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz 4.1 ram Microsoft Windows 7 Home Premi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
luipou

Gtx 660 ti non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 660 Ti OC MSI, mais après avoir branché les les connecteurs 6 broches, et tout la connectique (P...

Sugel

Mémoire vidéo dédié dell

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 3 ordinateur Dell, 2 Optiplex GX280 et un Optiplex GX520, voici mon soucis sur ces trois ordinateur: il dispose d'au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Letin

Passer d'une 660ti a une 670 ou 7970

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai changer de carte graphique car je trouve que la 660ti de gigabyte galere sur des jeux qui ont pas mal le détails ( ...

BP'S

Cg bientot hs ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je vient sollicité votre avis sur un problème que je rencontre depuis une semaine ... J'ai des artefacts suivis de crash du pc (enf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Warlug

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans un budget de 80 € Cette carte graphique serait pour effectuer les taches courantes (I...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de correspondance entre ma carte graphique et mon boiiter...je m'explique : mon boitier https://www.materiel.net/produit/2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

670gtx asus

Résolu

Bonjour, je souhaite me racheter une nouvelle carte graphique, j'ai choisis la 670gtx de chez asus (pas besoin de débattre sur celle-ci est mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
orould

Probleme d'image

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en informatique et j'ai un problème d'image. Lorsque je démarre mon ordinateur ( mac G4 ) j'ai des pixels de couleur qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, cette fois, de doit choisir une carte graphique, mais j'hésite entre trois modèle: GTX690 GTX TITAN ARES II Je compare actuellement les...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vixa1

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte Asus EAH4850/HTDI/1G - ATI Radeon HD 4850 1024 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDMI viens de rendre l'âme et je...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
wadman02

Problème shader model 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un aspire 5738Z et je voudrais tester la démo de Farming Simulator 2013 mais quand je le lance un message apparait "Shader Model 3.0...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation de 500/550w peut supporter un carte graphique Gigabyte Radeon HD 7970 3 Go, es que ça pourrait planter...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
adribos

Radeon 6670 avec processeur apu

Résolu

Bonjour, je me demandais si c'est normale que ma carte graphique qui est censer d'etre 1go de mémoire approximative dxdiag affiche 747 mb avant avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bougamsn

Mise a jour

Résolu

Bonjour, tout le monde j'arrive pas a faire les misses a jour pour ma carte graphique a chaque fois que je le fait saffiche une erreur mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zolico

P4 passer à une hd3650

Résolu

Bonjour, je souhaite refaire mon vieux pentium 4 et donc j'ai besoin de quelques conseils. Je vais recevoir d'ici quelques jours une HD 3650 1gb ag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
binary-file

Conseil pour une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonsoir, Avant hier ma carte graphique m'as lâchement abandonné (c'est une Nvidia GeForce 8800 GT) (point vert au démarrage, reboot au chargement de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Etiiennn

Pilote graphique ..

Résolu

Bonjour, Je cherche la dernière version du Pilote Graphique : GeForce 7200GS, Mais je le retrouve nul part :/. Peut t'on m'aider SVP. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500

Résolu

Bonjour, a tous v voici mon souci impossible de mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eric

Carte graphique marche mais ...

Résolu

Bonjour, voila un ami a moi a une gtx 660 elle marche mais n'est pas détecté vous en pensé quoi ? je vois la machine que dimanche donc proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gab1

Probleme redemarrage apres installe pilote cg

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de SSD 256 go donc j'installe Windows et tous le reste au moment d'installer les pilotes de carte graphique cela fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
spawnland

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de 2 semaines que ça me le fait "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré" "le programme winD...

vincento6

630 gt ou hd 5770 ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me décider ? J'ai besoin d'une bonne CG pour faire tourner les jeux récent du genre AC3 ou Battlefield 3 ! Mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Pilote nvidia 314.07

Résolu

Bonjour, Je possède la Nvidia Geforce Gt 420m pour les pc portables. J'ai toujours réussi à faire les mise à jour sur le site sans aucun problème...

hubertaaz

Drivers graphique : information ..

Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant le drivers de ma carte graphique. je crois pas que sa marche pas correctement. Quelqu'un connais t'il une ast...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Carte graphique passe d'une nvidia g210 à une geforce 7100

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai ma carte graphique qui est logiquement une Nvidia G210 mais après que mon ordinateur ai planté j'ai lancé CClean...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malnac

Radeon vs geforce

Résolu

Bonjour, GeForce GTX 660 Ti Power Edition ou RADEON HD 7870 Quelle carte Dois-je choisir pour jouer à BF 3, COD:BO... Merci D'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ryukimo

Perte carte graphique après formatage

Résolu

Tout d'abord bonjours à tous car c'est la première fois que je poste ici ! Mon problème à déjà été cité dans ce forum mais je n'en ai trouvé aucun ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Destrio5

Information carte graphique externe

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft) Je voudrais don...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KILLOME

Probleme de carte graphique direct 3d

Résolu

Bonjour, voila j'ais instaler windows 7 sur mon ordinateur puis league of legends adepte de se jeux je recherche des solution sur des forum en probl...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gabin39

Packard bell st86-u-026

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ont peut changer une carte graphique sur se model de pc portable Packard bell ST86-U-026 svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Gros problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'avais ouvert un post que je vais supprimer et vous coller le contenu ici : (Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Problème vga

Résolu

Bonjour, je suis allé sur un autre forum mais je n'ai pas reçut de réponse. Mon problème est que je n'arrive plus à me mettre en VGA pour faire du mul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Loique25
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 527