Les discussions

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans un budget de 80 € Cette carte graphique serait pour effectuer les taches courantes (I...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de correspondance entre ma carte graphique et mon boiiter...je m'explique : mon boitier https://www.materiel.net/produit/2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

670gtx asus

 Résolu

Bonjour, je souhaite me racheter une nouvelle carte graphique, j'ai choisis la 670gtx de chez asus (pas besoin de débattre sur celle-ci est mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
orould

Probleme d'image

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en informatique et j'ai un problème d'image. Lorsque je démarre mon ordinateur ( mac G4 ) j'ai des pixels de couleur qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erwan031284

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, cette fois, de doit choisir une carte graphique, mais j'hésite entre trois modèle: GTX690 GTX TITAN ARES II Je compare actuellement les...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vixa1

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte Asus EAH4850/HTDI/1G - ATI Radeon HD 4850 1024 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDMI viens de rendre l'âme et je...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
wadman02

Problème shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un aspire 5738Z et je voudrais tester la démo de Farming Simulator 2013 mais quand je le lance un message apparait "Shader Model 3.0...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation de 500/550w peut supporter un carte graphique Gigabyte Radeon HD 7970 3 Go, es que ça pourrait planter...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
adribos

Radeon 6670 avec processeur apu

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'est normale que ma carte graphique qui est censer d'etre 1go de mémoire approximative dxdiag affiche 747 mb avant avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bougamsn

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'arrive pas a faire les misses a jour pour ma carte graphique a chaque fois que je le fait saffiche une erreur mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zolico

P4 passer à une hd3650

 Résolu

Bonjour, je souhaite refaire mon vieux pentium 4 et donc j'ai besoin de quelques conseils. Je vais recevoir d'ici quelques jours une HD 3650 1gb ag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
binary-file

Conseil pour une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Avant hier ma carte graphique m'as lâchement abandonné (c'est une Nvidia GeForce 8800 GT) (point vert au démarrage, reboot au chargement de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Etiiennn

Pilote graphique ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche la dernière version du Pilote Graphique : GeForce 7200GS, Mais je le retrouve nul part :/. Peut t'on m'aider SVP. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500

 Résolu

Bonjour, a tous v voici mon souci impossible de mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eric

Carte graphique marche mais ...

 Résolu

Bonjour, voila un ami a moi a une gtx 660 elle marche mais n'est pas détecté vous en pensé quoi ? je vois la machine que dimanche donc proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gab1

Probleme redemarrage apres installe pilote cg

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de SSD 256 go donc j'installe Windows et tous le reste au moment d'installer les pilotes de carte graphique cela fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
spawnland

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de 2 semaines que ça me le fait "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré" "le programme winD...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincento6

630 gt ou hd 5770 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me décider ? J'ai besoin d'une bonne CG pour faire tourner les jeux récent du genre AC3 ou Battlefield 3 ! Mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Pilote nvidia 314.07

 Résolu

Bonjour, Je possède la Nvidia Geforce Gt 420m pour les pc portables. J'ai toujours réussi à faire les mise à jour sur le site sans aucun problème...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hubertaaz

Drivers graphique : information ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant le drivers de ma carte graphique. je crois pas que sa marche pas correctement. Quelqu'un connais t'il une ast...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Carte graphique passe d'une nvidia g210 à une geforce 7100

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai ma carte graphique qui est logiquement une Nvidia G210 mais après que mon ordinateur ai planté j'ai lancé CClean...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malnac

Radeon vs geforce

 Résolu

Bonjour, GeForce GTX 660 Ti Power Edition ou RADEON HD 7870 Quelle carte Dois-je choisir pour jouer à BF 3, COD:BO... Merci D'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Ryukimo

Perte carte graphique après formatage

 Résolu

Tout d'abord bonjours à tous car c'est la première fois que je poste ici ! Mon problème à déjà été cité dans ce forum mais je n'en ai trouvé aucun ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Destrio5

Information carte graphique externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft) Je voudrais don...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KILLOME

Probleme de carte graphique direct 3d

 Résolu

Bonjour, voila j'ais instaler windows 7 sur mon ordinateur puis league of legends adepte de se jeux je recherche des solution sur des forum en probl...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gabin39

Packard bell st86-u-026

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ont peut changer une carte graphique sur se model de pc portable Packard bell ST86-U-026 svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Gros problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais ouvert un post que je vais supprimer et vous coller le contenu ici : (Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Problème vga

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur un autre forum mais je n'ai pas reçut de réponse. Mon problème est que je n'arrive plus à me mettre en VGA pour faire du mul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Loique25

Le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, de temps en temps ( lorsque je joue ) l'image se fige et devient noir ceci apparaît en bas a droite de l'écran ( vers l'heure , le son .....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
aurel-chan

Autre carte

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , j'aimerai une carte meilleure sans non plus rentrer dans des prix é...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Intel hd graphics family - geforce gt 520 mx

 Résolu

Bonjour, donc je me demandais, si j'utilisai bien ma carte graphique nividia, car je cherchais les paramètre de celle ci et je suis tombe sur le type...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Impossible d'installer catalyst control center

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon 7700 et je n'arrive pas à installer le driver. Avec le CD fournit avec la carte graphique je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone

Cherche carte graphique ati radeon 9600/ agp ou équivalent

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique: ATI RADEON 9600/9550/1050Series AGP rend l' âme....... En fait c' est le ventilateur Pourriez-vous me dire si...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
flo88

Ventilateur carte graphique ati radeon 9600 indispensable?

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique: ATI RADEON 9600/9550/1050Series AGP a rendu l' âme....... Le ventilateur est-il indispensabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jost

Changement carte agp

 Résolu

Bonjour, ma gerforce 6200 est en train de lâcher et il me faut trouver une remplaçante pour celle-ci. Je voudrait savoir quelle est la meilleure ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
binary-file

Extinction de l'ecran intempestive

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai un problème assez ennuyeux et énervant avec mon ordinateur: l'écran ne reçoit plus aucun signal environ 5-10...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
johanlekilleur

Compatibilité...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le dernier jeu "tomb raider" mais je ne sais pas si mon pc et compatible avec le jeu. c'est un HP AMD ATHLON II *...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doudou2501

Sapphire radeon hd7770 1 go

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de Watts d'alimentation la Sapphire Radeon HD7770 1 Go a-t-elle besoin. Merci de vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte-graphique qui chauffe en une ou deux minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un 1 ans et demi(un peu près) ma carte graphique chauffait. Depuis un bout de temps le bruit commence à s'empirait. Ma carte...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fiaistaflo

Différence entre ati radeon 9600/9550/1050series et 9600 pro ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une carte graphique ati radeon 9600/9550/1050series et 9600pro Cordialement Configuration: Windows...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jost

Amd radeon hd 7400m

 Résolu

Bonjour, cette question et deje posé par CCBen13 alrs, Bonjour, J'ai un ordi HP DV6 I7 sous Windows 7 32. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
najibman

Quelle alimentation pour sa

 Résolu

Bonjour, selon vous combien de watte est conseille pour se type de carte merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
epango

Driver introuvable...

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila mon pb : mon pc étant en réparation, je me retrouve avec la vieille tour de ma mère en dépanne. Je cherche donc a insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Skynot

Apres avoir passer de xp a 7 ma carte graphique a changer de nom

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de xp a windows 7 . Ma carte graphique était nvidia quadro nvs et maintenant c'est une VGA standart . Merci de m'aider pour...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
OverTag

Cette carte graphique est compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère avec un port pci express x16 et il y a écrit 3.0 à coté du port pci express. Mon alimentation est une Corsair CX600 (600 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Claude Lachance

Carte graphique pour du montage video.

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du montage video, semi pro et j'aimerai avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique et/ou comment la choisir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
julien231

Problème écran luminosité

 Résolu

Bonjour,Je suis passer de xp a 7 pour l'instant tous vas bien . Après avoir installer tout aller bien. par hazard je suis aller dans gestionnaire peri...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
OverTag

Carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md lag

 Résolu

Bonjour, mon pc a quelque jour voici ma config acer aspire m1935 avec un i- 3 ma carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md donc 3go ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Quelle carte graphique prendre pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...

108 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrJosch944

Laquelle choisir ??? :/

 Résolu

Laquelle entre ces 3 carte graphique est la meilleur ? Sapphire hd7870xt Sapphire hd7950 vapor-x ou Msi gtx660ti (n660ti pe 2gd5/0c) Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 505