Les discussions
Mauvaise carte graphique détéctée !
RésoluBonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En...
Une ailette de carte graphique qui a pété
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Purée j'ai une ailette de ma carte graphique qui a pété, vous croyez que je peut continuer...
Choisir une carte graphique pour jeux video
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio et actuellement je recherche une bonne carte graphique qui me permettrait de jouer à des jeux comme bat...
Problème avec amd radeon hd 7670m
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...
Sapphire radeon 7870 xt ou asus geforce gtx660 dc2 ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur pour jouer et au niveau rapport qualité/prix.Merci D'avance.
Shader model 3.0
RésoluBonjour, Mes shader model 3.0 et 2.0 ont disparu. Voilà j'ai acheté un ordi Dell Inspiron M5010 à mon fils en décembre 2012. Il est tombé en panne...
La meilleure carte graphique (2013)
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique au niveau hard gaming du moment... Peu importe le prix. Merci d'avance ...
Ecran noir ordinateur portable sony vaio
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum alors je vais droit au but. J'ai un ordinateur portable (Sony Vaio 2.20 Ghz, windows 7)...
Ordi portable à jetter ?
RésoluBonjour, pour faire cours, mon ordi portable fait 1 bip long 2 bip court donc problème de carte graphique. c'est un chipset soudé a la carte mère...
Doubles cartes graphiques pc hp
RésoluBonjour Je possède un pc portable pavilion dv7 équipé d'une carte graphique Intel HD Graphics (intégrée à la carte mère) et une AMD Radeon HD 6500M/5...
Connection garte graphique et alimentation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 7850. Mais lorsque je regarde la façon de la brancher je vois qu'il faut la reliée ...
Sav rue du commerce : carte graphique
RésoluBonjour, Après un problème sur ma carte graphique et un SAV accordé, je revoie ma carte à Rue Du Commerce (retour accepter le 01/03/13, reçu le 04/03...
Carte graphique dans les 220 €
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique dans les 220€, je joue sur une résolution de 1920*1080. Et les jeux récents qui sont très gourmands, ma...
Carte graphique
Résolusalut à tous, je possède un ordinateur portable (asus) qui n'est pas assez puissant pour faire tourner certains jeux. Et j'ai conclus que la cause ...
Augmenter les performance d'amd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les performances au détriment de la qualité avec amd, je sais que cela est possible sur nv...
Je ne m'y retrouve pas avec les cartes graphiques
RésoluBonjour,je veut m'acheter le jeu simcity sur mon pc c'est un portable de la marque samsung et j'y connait rien de rien j'ai deja installer des jeux co...
Asus 660 ti oc problème fps help
RésoluBonjour a tous , voici mon problème : ma 660 ti neuve n'est vraiment pas performante acheter pour remplacer ma 260 gtx qui a fait son temps (de fa...
Que dois-je faire pour avoir une carte graphique pour mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc HP avec comme configuration : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz 4.1 ram Microsoft Windows 7 Home Premi...
Gtx 660 ti non reconnue
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 660 Ti OC MSI, mais après avoir branché les les connecteurs 6 broches, et tout la connectique (P...
Mémoire vidéo dédié dell
RésoluBonjour, j'ai actuellement 3 ordinateur Dell, 2 Optiplex GX280 et un Optiplex GX520, voici mon soucis sur ces trois ordinateur: il dispose d'au moins ...
Passer d'une 660ti a une 670 ou 7970
RésoluBonjour, Alors voila je voudrai changer de carte graphique car je trouve que la 660ti de gigabyte galere sur des jeux qui ont pas mal le détails ( ...
Cg bientot hs ?
RésoluBonjour a tous ! Je vient sollicité votre avis sur un problème que je rencontre depuis une semaine ... J'ai des artefacts suivis de crash du pc (enf...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans un budget de 80 € Cette carte graphique serait pour effectuer les taches courantes (I...
Configuration pc probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme de correspondance entre ma carte graphique et mon boiiter...je m'explique : mon boitier https://www.materiel.net/produit/2...
670gtx asus
RésoluBonjour, je souhaite me racheter une nouvelle carte graphique, j'ai choisis la 670gtx de chez asus (pas besoin de débattre sur celle-ci est mieux ...
Probleme d'image
RésoluBonjour, je ne connais rien en informatique et j'ai un problème d'image. Lorsque je démarre mon ordinateur ( mac G4 ) j'ai des pixels de couleur qui...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, cette fois, de doit choisir une carte graphique, mais j'hésite entre trois modèle: GTX690 GTX TITAN ARES II Je compare actuellement les...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte Asus EAH4850/HTDI/1G - ATI Radeon HD 4850 1024 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDMI viens de rendre l'âme et je...
Problème shader model 3.0
RésoluBonjour, J'ai un aspire 5738Z et je voudrais tester la démo de Farming Simulator 2013 mais quand je le lance un message apparait "Shader Model 3.0...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une alimentation de 500/550w peut supporter un carte graphique Gigabyte Radeon HD 7970 3 Go, es que ça pourrait planter...
Radeon 6670 avec processeur apu
RésoluBonjour, je me demandais si c'est normale que ma carte graphique qui est censer d'etre 1go de mémoire approximative dxdiag affiche 747 mb avant avoir ...
Mise a jour
RésoluBonjour, tout le monde j'arrive pas a faire les misses a jour pour ma carte graphique a chaque fois que je le fait saffiche une erreur mais je ne sa...
P4 passer à une hd3650
RésoluBonjour, je souhaite refaire mon vieux pentium 4 et donc j'ai besoin de quelques conseils. Je vais recevoir d'ici quelques jours une HD 3650 1gb ag...
Conseil pour une nouvelle carte graphique
RésoluBonsoir, Avant hier ma carte graphique m'as lâchement abandonné (c'est une Nvidia GeForce 8800 GT) (point vert au démarrage, reboot au chargement de...
Pilote graphique ..
RésoluBonjour, Je cherche la dernière version du Pilote Graphique : GeForce 7200GS, Mais je le retrouve nul part :/. Peut t'on m'aider SVP. Cordia...
Mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500
RésoluBonjour, a tous v voici mon souci impossible de mettre a jour mon pilote carte graphique sur mon dv9500
Carte graphique marche mais ...
RésoluBonjour, voila un ami a moi a une gtx 660 elle marche mais n'est pas détecté vous en pensé quoi ? je vois la machine que dimanche donc proposé ...
Probleme redemarrage apres installe pilote cg
RésoluBonjour, Je viens de changer de SSD 256 go donc j'installe Windows et tous le reste au moment d'installer les pilotes de carte graphique cela fonc...
Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré
RésoluBonjour, Voila maintenant plus de 2 semaines que ça me le fait "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré" "le programme winD...
630 gt ou hd 5770 ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à me décider ? J'ai besoin d'une bonne CG pour faire tourner les jeux récent du genre AC3 ou Battlefield 3 ! Mo...
Pilote nvidia 314.07
RésoluBonjour, Je possède la Nvidia Geforce Gt 420m pour les pc portables. J'ai toujours réussi à faire les mise à jour sur le site sans aucun problème...
Drivers graphique : information ..
RésoluBonjour, J'ai un doute concernant le drivers de ma carte graphique. je crois pas que sa marche pas correctement. Quelqu'un connais t'il une ast...
Carte graphique passe d'une nvidia g210 à une geforce 7100
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai ma carte graphique qui est logiquement une Nvidia G210 mais après que mon ordinateur ai planté j'ai lancé CClean...
Radeon vs geforce
RésoluBonjour, GeForce GTX 660 Ti Power Edition ou RADEON HD 7870 Quelle carte Dois-je choisir pour jouer à BF 3, COD:BO... Merci D'avance. C...
Perte carte graphique après formatage
RésoluTout d'abord bonjours à tous car c'est la première fois que je poste ici ! Mon problème à déjà été cité dans ce forum mais je n'en ai trouvé aucun ...
Information carte graphique externe
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft) Je voudrais don...
Probleme de carte graphique direct 3d
RésoluBonjour, voila j'ais instaler windows 7 sur mon ordinateur puis league of legends adepte de se jeux je recherche des solution sur des forum en probl...
Packard bell st86-u-026
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ont peut changer une carte graphique sur se model de pc portable Packard bell ST86-U-026 svp merci Configuration:...
Gros problème carte graphique
RésoluBonjour, j'avais ouvert un post que je vais supprimer et vous coller le contenu ici : (Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout ...
Problème vga
RésoluBonjour, je suis allé sur un autre forum mais je n'ai pas reçut de réponse. Mon problème est que je n'arrive plus à me mettre en VGA pour faire du mul...